Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 114 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3406
  1. #3121
    J'ai monté une Psylocke récemment. Elle a un petit côté moine combattant pas déplaisant. Je l'ai trouvée plus fun à jouer que Magik, qui est un peu trop no-brain à mon goût. Tu as aussi X-23, dans le genre speed qui saute partout. En plus, elle coûte une bouchée de pain en éclats.

    Mes favoris restent Thor et Captain America, ce sont les seuls qui ne m'ont pas lassés sur le long terme. Il faut aimer le côté un peu bourrin des bonshommes qui est pas mal retranscrit en jeu.

  2. #3122
    C'est vrai que j'avais bien aimé Thor, même si à l’époque je l'avais trouvé un peu lent, Faudrait que je le re-teste.
    Captain America a du avoir un gros buff parce que au début, il était vraiment pas tres fun à jouer.

    Je vais faire un run avec Psylock

    Qu'en est il de Magneto ? je l'ai mais je l'ai jamais trop testé.

  3. #3123
    Magneto est moooooooou... Sur le papier, il est sympa, mais il manque énormément de punch, en plus de rappeler sa fille d'un peu trop près sur pas mal de sorts. C'est l'AoE-powerhouse du jeu, mais il n'est pas original pour un sous.

  4. #3124
    Random box for everyone ce 31. j'ai eu malicia et elle me fait mal à la tête. xd

  5. #3125
    Silver Surfer, cool, je ne l'avais pas.

  6. #3126
    J'ai eu Moon Knight et je ne l'avais pas.


  7. #3127
    Silver Surfer aussi, super çà faisait un moment que je le voulais.

  8. #3128
    Taskmaster... que j'ai déjà.

  9. #3129
    Invisible Woman que j'ai déjà mais pas grave

  10. #3130
    j'ai eu invisible woman et j'ai pris captain america avec le ticket hero anniversaire :D

  11. #3131
    Luke Cage encore, et encore
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  12. #3132
    A noter que pour ceux qui auraient raté le Team Up Doom Classic, il est réoffert aujourd'hui.


  13. #3133
    Citation Envoyé par Wid Voir le message
    A noter que pour ceux qui auraient raté le Team Up Doom Classic, il est réoffert aujourd'hui.
    merci pour l'info

  14. #3134
    Pas eu de random box ! J'ai un costume pour Captain Marvel, le team up Dr Doom et Shield Agent et c'est déjà pas mal mais c'est tout...C'est pour me punir de pas avoir touché au jeu de puis cet été, c'est ça ?
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  15. #3135
    Ca vaut ce que ça vaut mais voici le classement subjectif des heros par un membre confirmé de la communauté.
    Attention, il explique bien que ce n'est pas uniquement un classement de stats, mais plutot un classement de "feeling".

    Meme si tout ceci est tres subjectif, ça peut quand même aider pour se decider pour un nouveau heros.

    https://forums.marvelheroes.com/disc...o-unique-items

  16. #3136
    Question idiote : quelqu'un saurait où je peux trouver des guides pour leveller rapidement avec les persos ? J'ai trouvé quelques sources largement périmées, or je voudrais en leveller plusieurs avant de me décider à franchir le pas du HL avec l'un d'entre eux, mon Cyclope étant très sympa sans plus.

    Merci, et bonne année !

  17. #3137
    A priori maintenant en faisant l'histoire ça va assez vite non ? Avec un petit bonus +50% xp (2h) voire en rajoutant un autre bonus +100% (1h). Avec un event qui booste l'xp en prime et c'est gg. Pour les bonus +50/+100% xp ça se chope facilement avec les cube shards via les fortune cards chez Clea (Xavier's school).

    Sinon j'ai eu Magneto dans la random, que j'avais déjà sinon c'est pas drôle .
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  18. #3138
    Oui il faut rush l'histoire, mais uniquement les objectifs de mission, il faut se servir des TP déjà débloqués pour aller aller vite. Par contre en progressant aussi vite dans l'histoire, il faudra faire quelques pauses "quêtes legendaires" pour que ton niveau suive.
    Faudra que je regarde, mais en ce moment, avec le winter event, je dois faire un perso lvl 60, en 3/4 heures.

  19. #3139
    C'est bien vendu ! ^^

    Non je pensais plus à des builds, en fait. J'avoue qu'avant le HL je n'ai pas trop envie de me prendre la tête avec des tableaux, je voudrais juste une idée générale du perso

    En revanche après je suis bien le genre de taré à me plonger dans les tableurs ^^

  20. #3140
    Ah, ben les builds tu les trouves sur le forum officiel, dans les forums des héros. J'ai toujours fait comme ça en tout cas. Avec éventuellement un basic à la place d'un skill utilisé dans le build sinon tu risques d'être en galères avec ta ressource. Au moins au début, après si t'as un artefact odinborn par exemple (lvl 32 je crois) ça peut suffire à sustain.
    Dernière modification par Harest ; 02/01/2016 à 17h50.

  21. #3141
    J'avoue que je prends toujours un basic, tout simplement parce que je n'ai jamais trop drop d'Odinborn ^^

  22. #3142
    Tu peux délier un artefact d'un perso en fait, du coup ça permet de faire tourner l'odinborn d'un héro à un autre pour le leveling si tu n'en lootes pas d'autre o/. Ça coûte dans les 100k crédits et il faut juste un médaillon de Magneto en gros.

  23. #3143
    Sapristi saucisse... Je ne te remercie pas, à cause de toi je vais devoir m'atteler à mon projet de tous les passer lvl 60 (et avant ça trouver une marque d'Odin mais bon, c'est un détail ! ^^ )

  24. #3144
    Citation Envoyé par lecharentais Voir le message
    Sapristi saucisse... Je ne te remercie pas, à cause de toi je vais devoir m'atteler à mon projet de tous les passer lvl 60 (et avant ça trouver une marque d'Odin mais bon, c'est un détail ! ^^ )
    N'oublie pas de les faire un par un pour augmenter ton bonus de synergie.

    1 hero at level 60 = +30% xp bonus.

    2 heroes at level 60 = +20% xp bonus (50% total).

    3 heroes at level 60 = +15% xp bonus (65% total).

    4 heroes at level 60 = +10% xp bonus (75% total).

    5+ heroes at Level 60 = +5% xp bonus for each hero (in addition to the 75% bonus from the first 4 heroes you have at level 60).

    Additionally, each level 30 hero grants a 1% XP bonus and each level 50 hero grants a 3% XP bonus.

    You can achieve a max of a 200% XP bonus with this system.


  25. #3145
    Bien bien bien c'est dit cordialement mais je te hais ! ^^

    Cela dit pour avoir le bonus max si je compte bien il faut donc 29 personnages niveau 60, ils y vont pas avec le dos de la main morte !

  26. #3146
    Perso avant le lvl 60, en mettant 1 point dans chaque power je m'en sort facilement... entre le pet, les synergies et les omega, et en m'equipant avec ce qui tombe, j'ai pas besoin de plus. Surtout tu peux respec sans limites maintenant !

  27. #3147
    Et voila, 5 persos montés lvl 60 en 5 jours

    Par contre niveau HL, je suis plus dans le coup. C'est quoi le plus interessant à far maintenant ? terminaux cosmiques, danger room, midtown ?

    à propos de midtown, je me souviens plus, le midtown madness, c'est mieux lvl 60 ou pour up un perso ?
    J'ai aussi vu que, maitenant, il y avait un midtown cosmique, Kesako ??

  28. #3148
    Je ne suis plus trop dans le coup non plus, mais pour accéder à Midtown cosmique, il faut que tu ailles au portail tout en bas à droite de la map. Tu accèdes à un challenge, si tu le réussis tu auras accès à Cosmic Midtown et Cosmic Industrial City (via les waypoints), mais uniquement avec le perso qui a passé le challenge (à refaire pour tous les persos donc).

  29. #3149
    Ouh c'est sympa ça ! J'adore midtown

  30. #3150
    Hum à tester. C'est vrai que quand on arrive niveau 60 on ne sait plus trop quoi faire ^^ Là pour l'instant je me concentre sur la récupération de Spirit of Ivalis, je finis mon Doom, et ensuite j'avise ^^

Page 105 sur 114 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •