Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 114 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3406
  1. #3091
    J'ai relancé un peu le jeu ces derniers jours, et c'est moi ou les temps de chargements sont de plus en plus long ?
    Maintenant quand j'arrive sur le jeu après le log in il me faut bien 5 min pour que ça arrête de freeze et qu'il charge toutes les textures... J'ai viré le jeu de steam pour le réinstaller dans la foulée (avec au passage au gain de place de 4-5 Go). On va bien voir si ça l'aide :/
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  2. #3092
    Aucun problème chez moi.

    La review de Deadpool arrive bientôt sinon.


  3. #3093
    Pas de soucis de mon côté non plus.
    Je me souviens une fois avoir réglé des soucis aléatoires de lancement du jeu en supprimant des fichiers genre dans "mes documents" (à moins que ce soit c:\utilisateurs ?), donc si tu réinstalles penses à faire le ménage de tout ces petits fichiers.

  4. #3094
    Can't wait ! La review est sympa, avec beaucoup d'humour

  5. #3095
    https://forums.marvelheroes.com/disc...2016-update/p1

    When is the Marvel Heroes 2016 release going to happen?

    We have decided to move to release out of December and into January.

    Two reasons for this:

    Quality! We've gotten feedback over the past year (and before that, even) that we should take more time with important content and features and not be afraid to delay them to make sure they're great. We agree with that. We think that delaying things to make the game better and less buggy is super important. Our schedule has been too aggressive in the past for us to focus on things that matter most and in 2016, we aim to put the spotlight on quality and improvements.

    Holidays! Marvel Heroes 2016 will be a major release with a new character, a new story chapter, and more, and if something is wrong with any of these features, it will be much harder to respond to them due to the holiday schedules.

    What will be coming out in December then?

    Coming out in December separate from the 2016 release will be:

    Iron Fist

    Danger Room (Before the Iron Fist patch but still relevant)

    Crafting Rework Phase 1

    Winter Event/Sale

    Howard the Duck

    What about Deadpool?

    Deadpool's 52 Review will be on Test Center this month. The release date is to be determined by your feedback.

    What will the Marvel Heroes 2016 release contain?

    Here are the things current scheduled for that release:

    Secret Invasion Story Chapter

    Leaderboards and Tournaments

    Black Cat Playable Hero

    Omega System Update

    Agent Venom Team-Up

    Controller Support

    First set of Visual Updates for characters and costumes

    Just wanted to give a full update and breakdown on our schedule and what you can expect.

    And yes, I know you're waiting to hear about 2016 heroes. We're working on that!

  6. #3096

  7. #3097
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et Spider-Woman alors
    Si je dis pas de bêtises, ils annonceront les héros 3 par 3 maintenant, ou au fur et à mesure un peu au dernier moment (pas de AP3 par exemple)... ils sont déjà en retard sur l'AP2 de toute façon.


    Sinon, preview d'Iron Fist : https://forums.marvelheroes.com/disc...ist-preview/p1

    En gros, Vision mêlée only (des "stances" avec des cooldown qui changent tes compétences, mais vu que c'est sous cooldown, tu ne pourras pas les jouer comme tu veux ou pour t'adapter à la situation, bref, c'est de la merde). Encore un perso sitôt joué sitôt oublié très vraisemblablement.

  8. #3098
    Coming out in December separate from the 2016 release will be:
    Iron Fist
    Danger Room (Before the Iron Fist patch but still relevant)
    Crafting Rework Phase 1
    Winter Event/Sale

    Howard the Duck
    Wait, What !? Ça va être un perso, un team up ou un pets ?

  9. #3099
    Team Up (lié à l'event ARMOR)


  10. #3100

  11. #3101
    Citation Envoyé par Raspi Voir le message
    Les Danger Room sont dispo !
    Et pour l'instant je suis agréablement surpris ! Même si c'est encore un mode de jeu qui mets le doigt sur des problèmes toujours pas corrigé du jeu (OHKO inévitable, désavantage des persos mêlée, désavantage des persos sans téléport etc...)

  12. #3102
    Je suis d'accord, j'ai essayé une danger room de chaque (de blanc à violet) avec spider-man (melee) et c'est passé, mais pour les cosmic je suis moins confiant.

  13. #3103
    Citation Envoyé par Raspi Voir le message
    Je suis d'accord, j'ai essayé une danger room de chaque (de blanc à violet) avec spider-man (melee) et c'est passé, mais pour les cosmic je suis moins confiant.
    Ça dépends vachement des affixes en fait. J'ai eu des cosmiques plus facile que des epics par exemple. Je crois que le niveau de récompense dépends autant du "Challenge Level" que de la rareté (celle là n’influence que les nouvelles missions que tu lootes à la fin).
    Genre j'ai eu un cosmic qui me donnait un bonus de dégâts physique, et un bonus de dégâts non-aoe. Sur mon Daredevil full physique avec quasiment aucune compétence de zone, c'est passé les doigts dans le nez !

    Ça colle vachement à ce qui me plait dans le jeu, à savoir la variété des héros, étant donné que pour en profiter en fond, c'est bien d'avoir plusieurs héros très différents sous la main.

    Les missions ont l'air d'être générée aléatoirement (enfin avec un assemblage de pièces... on est encore loin de Diablo I ), ce qui est plutôt cool aussi.

  14. #3104
    C'est fait pour les groupes cette DR, aucun intérêt, en plus d'être d'une difficulté complètement pété.. la progression de la barre, ok c'est cool les mecs, vous avez pas testé votre jeu en solo en fait ou alors vous avez pas de vie.
    Dernière modification par Spawn ; 11/12/2015 à 16h20.

  15. #3105
    Perso j'aurais quand même préféré un peu moins de trash mobs et un peu plus d'ennemis avec des "mécaniques" (enfin, les mécaniques de marvel heroes quoi...) style boss

  16. #3106
    J'ai testé vite fait une DR cosmique, avec Doom en mode invocateur ça passe tout seul, mais j'irais pas la tenter avec mon Taskmaster par contre

  17. #3107
    Team Up "Classic Dr Doom" gratos pour ceux qui se log aujourd'hui !

  18. #3108
    Et aujourd'hui le team up christmas groot pour ceux qui l'auraient raté l'année dernière... et pour ceux comme moi qui l'ont deja, je sais pas ce qu'on fait du token.

  19. #3109
    Citation Envoyé par Raspi Voir le message
    Et aujourd'hui le team up christmas groot pour ceux qui l'auraient raté l'année dernière... et pour ceux comme moi qui l'ont deja, je sais pas ce qu'on fait du token.
    Tu peux transformer le token d'un Team Up en token pour upgrade l'ultime d'un perso. Avant c'était avec le token d'un perso il me semble mais ça a changé

  20. #3110
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Tu peux transformer le token d'un Team Up en token pour upgrade l'ultime d'un perso. Avant c'était avec le token d'un perso il me semble mais ça a changé
    Je confirme, c'est ce que j'ai fais avec.


  21. #3111

  22. #3112
    Emma Frost
    Mais le pire de ses costumes
    Et vous ?

  23. #3113
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Emma Frost
    Mais le pire de ses costumes
    Et vous ?
    Classic Spiderman...


  24. #3114
    Captain America Avengers.

  25. #3115
    J'ai eu Punisher - Marvel Now! Costume


    Pas mal , mais j'avais Punisher - Omega Effect
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  26. #3116

  27. #3117
    Hawkeye Avengers Movie

    Bon, c'est toujours mieux que son costume classique, mais à choisir j'aurais préféré celui de sa série Marvel now! ...
    C'est pas ce qui me motivera à le faire dépasser le niveau 1.

  28. #3118
    J'ai eu un X-Force Gambit (si je me souviens bien)

  29. #3119
    J'ai eu le Leather Fang pour Wolverine (j'avais déjà le "Patch Costume" pour lui en alternatif de celui de base):

  30. #3120
    Petit retour pour moi après presque 1 an sans avoir joué.
    Toujours un plaisir de rejouer à ce jeu, même si passez un certain temps, du moins, à mon époque, je trouvais ça un peut trop répétitif.

    C'est quoi les persos bien fun du moment ? je cherche pas un perso OP, plutôt un truc bien speed, qui est capable de farm et clean assez vite

    J'ai entamé un run avec Doom Hier, ça a l'air sympa.
    J'ai cru comprendre ques les persos à la mode sont spider man et magik entre autres.


    dans les grosses nouveautés, j'ai pas vu grand choses à part les danger room. J'ai loupé un truc ? vous faites quoi lvl 60 ? à part reroll

Page 104 sur 114 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •