Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 114 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3406
  1. #3001
    Les miens ne doivent pas être terribles non plus vu que les meilleurs sont sur mes persos mais si ça peut dépanner qq'un tant mieux
    BNet : Shura

  2. #3002
    N'oubliez pas de vous connecter en ce moment, vous aurez un pet gratos ^^
    "He stood by and waited like the others before for his turn to go over the falls."

  3. #3003

  4. #3004
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai pris Rogue
    Je connais pas trop les héros du coup j'ai pris un dont j'aime bien le background : Venom.
    Il poutre ou pas a haut niveau ?

  5. #3005
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Je connais pas trop les héros du coup j'ai pris un dont j'aime bien le background : Venom.
    Il poutre ou pas a haut niveau ?
    Oui il est dans le godtier


  6. #3006
    Passé un moment, y'avait même un Venom-Tier. Pas sûr que ce soit toujours le cas mais il est censé être au top effectivement

  7. #3007
    Hello les canards, je me suis inscrit dans le fichier Google doc pour une invit pour la guilde Super Canard. Si un admin de la guild passe dans les parages.

    J'ai commencé le jeu il y a peu, je pensais tester un jeu en attendant le prochain Wipe de la Beta de PoE et en fait ce jeu rend accro. Il est vraiment très très bon et j'en suis qu'au level 38 pour le moment.

  8. #3008
    BIG TEN is back ! Et n'oubliez pas de vous connecter demain pour recevoir le team-up Iron Man MkII
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  9. #3009
    Hello,

    Nouveau sur ce topic.

    J'ai lu dans le dernier CPC que le jeu proposait des stash via de la monnaie gagnée en jeu. Je ne vois pas cela implémenté, il n'y a que les coin qu'on peut acheter. une idée ?

  10. #3010
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    Hello,

    Nouveau sur ce topic.

    J'ai lu dans le dernier CPC que le jeu proposait des stash via de la monnaie gagnée en jeu. Je ne vois pas cela implémenté, il n'y a que les coin qu'on peut acheter. une idée ?
    C'est pas encore implémenté dans le jeu

  11. #3011
    Citation Envoyé par Krimat Voir le message
    C'est pas encore implémenté dans le jeu
    merci de la rép.

    Sinon j'aimerai jouer au jeu en anglais mais dans propriétés il n'y a pas le langage de disponible. une idée ?

    Merci

  12. #3012
    C'est directement dans les options en jeu, et c'est conseillé de jouer en anglais vu comme la traduction française est complètement à la ramasse.

  13. #3013
    Il me semble que les langues ne sont dispo que dans le menu de démarrage et pas une fois fois logué.


  14. #3014
    Non c'est bien dispo dans les options une fois logué mais faut redémarrer pour l'appliquer.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Non c'est bien dispo dans les options une fois logué mais faut redémarrer pour l'appliquer.

    yes ! ils l'ont mis dans "jouabilité" ... enfin pourquoi pas.

    merci en tout cas

  16. #3016
    Je ne sais pas si il y a encore beaucoup d'activité chez les canards. Pour ma part j'ai fait une légère overdose de MH suite au mois anniversaire.

    Par contre, il y a du lourd qui se prépare avec l'arrivé d'Ant Man.

    - Déjà il y a Ant Man lui même, qui contrairement à ce que l'on pouvait s'attendre, ne sera pas un summoner (plus de détails ici), mais qui sera un must have rien que pour sa synergie.

    -Refonte du story mode sans niveau de difficulté. On aura droit à une difficulté unique pour tout le leveling 1 - 60. Fini l'obligation de se refaire 3 fois le story pour chopper tous les power point (tous les détails dans la FAQ).
    Je note principalement l'arrivé d'un mentor mode qui va permettre de tous jouer au niveau du joueur le plus bas niveau dans le groupe. J'espère que ça poussera plus au leveling en groupe.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  17. #3017
    Oui c'est prévu pour un peu plus tard je crois le mentor mode, mais vu la difficulté du jeu, je pense que les gens continueront à xp tout seul, à moins que ça confère un gros bonus

  18. #3018
    Pas forcement. Jouer entre amis, entre canard, ça reste plus intéressant, et d'une manière générale, il n'y a aucun avantage à ne pas jouer en groupe. Jouer à plusieurs, c'est enchainer les LQ, SQ, et tout autre objectif bien plus rapidement.

    Le mentor mode plus la fin des niveaux de difficultés, ça va apporter un énorme confort de jeu.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  19. #3019
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Pas forcement. Jouer entre amis, entre canard, ça reste plus intéressant, et d'une manière générale, il n'y a aucun avantage à ne pas jouer en groupe. Jouer à plusieurs, c'est enchainer les LQ, SQ, et tout autre objectif bien plus rapidement.

    Le mentor mode plus la fin des niveaux de difficultés, ça va apporter un énorme confort de jeu.
    Les SQ oui, les LQ, tant qu'elles ne sont pas synchro en groupe, tu ne les enchaineras pas plus vite en groupe.

    M'enfin ça va faire du bien ce nouveau mode histoire. :D

    Déjà il y a Ant Man lui même, qui contrairement à ce que l'on pouvait s'attendre, ne sera pas un summoner (plus de détails ici), mais qui sera un must have rien que pour sa synergie.
    Ouaip, il a l'air plus dans l'idée de Squirrel Girl, il a l'air plutôt sympa, pas super original dans ses sorts, mais plus dans son fonctionnement avec la gestion des fourmis et des constructs. Ça promet !


    Sinon, y a un vote pour le dernier héros du Advance Pack 2, c'est Magik qui est largement devant, dommage, niveau gameplay, y avait surement bien plus fun et original (Wasp, Nick Fury, Green Goblin...)

    Par contre c'est flippant pour la suite, si ils en sont déjà à faire les fonds de tiroir et intégrer des variantes de héros jouable : là dans la liste il y a Spider-man (Miles Morales)...
    Dernière modification par Zevka ; 13/07/2015 à 18h50.

  20. #3020
    Et Spider-woman, elle sort quand ?

  21. #3021
    Kamala Khan n'a plus grand chose à voir avec Ms Marvel, si ce n'est qu'elle en porte le nom. Gaz peut construire un set de pouvoir suffisamment varié et différent de celui de Carol Denver pour justifier un nouveau perso. C'est pas choquant. Par contre pour Milles Morales ...

    La bonne nouvelle c'est que Wasp, Fury et Green Goblin sont toujours dans la course.
    EDIT : dans la course, faut le dire vite en fait. J'viens de vérifier l'état du sondage, et Magik emporte presque 40% des suffrages...
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  22. #3022
    Mééé je veux MODOK.
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  23. #3023

  24. #3024
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Kamala Khan n'a plus grand chose à voir avec Ms Marvel
    Pas faux ! Je corrige.

  25. #3025
    Visiblement le patch (Ant-Man + refonte du mode histoire) arrive aujourd'hui : http://forums.marvelheroes.com/discu...date-1-62-7-16

    Je pensais que ça aurait mis plus de temps , j'imagine qu'ils veulent profiter du flim.

  26. #3026
    Salut à tous les gens !

    Je découvre ce topic aujourd'hui (oui je ne suis pas un rapide), et j'y vois, dès les premiers messages, un mot qui m'interpelle : Godtier.

    Et là subitement la truffe humide et l'oeil brillant je me dis : "bon, mon brave Pedro (ma véritable identité devant rester cachée pour d'évidentes raisons géopolitiques), tu sais bien que la notion de Godtier c'est un peu de la merde, surtout dans un jeu comme ça où le plaisir de jouer le perso qui te provoque des rêves humides prime sur à peu près tout le reste. TOUTEFOIS, d'une part un tel classement ne peut qu'être intéressant (pour choisir quand on hésite) ET le site qui héberge ce classement a probablement des conseils pour que les gros nullards comme toi puissent un jour passer à l'étage au-dessus : devenir un joueur quelconque".

    Aussi, msieurs dames sivouplé excusez-moi, connaitriez-vous quelques sites qui fassent autorité sur ce jeu ? Parce que le gros handicap de ce fofo c'est quand même de ne pas avoir de section dédiée si je puis me permettre en passant même que c'est vrai mais me frappez pas tout de suite je suis un homme de goût la preuve je suis abonné toussa.

  27. #3027
    Citation Envoyé par lecharentais Voir le message
    Salut à tous les gens !

    Je découvre ce topic aujourd'hui (oui je ne suis pas un rapide), et j'y vois, dès les premiers messages, un mot qui m'interpelle : Godtier.

    Et là subitement la truffe humide et l'oeil brillant je me dis : "bon, mon brave Pedro (ma véritable identité devant rester cachée pour d'évidentes raisons géopolitiques), tu sais bien que la notion de Godtier c'est un peu de la merde, surtout dans un jeu comme ça où le plaisir de jouer le perso qui te provoque des rêves humides prime sur à peu près tout le reste. TOUTEFOIS, d'une part un tel classement ne peut qu'être intéressant (pour choisir quand on hésite) ET le site qui héberge ce classement a probablement des conseils pour que les gros nullards comme toi puissent un jour passer à l'étage au-dessus : devenir un joueur quelconque".

    Aussi, msieurs dames sivouplé excusez-moi, connaitriez-vous quelques sites qui fassent autorité sur ce jeu ? Parce que le gros handicap de ce fofo c'est quand même de ne pas avoir de section dédiée si je puis me permettre en passant même que c'est vrai mais me frappez pas tout de suite je suis un homme de goût la preuve je suis abonné toussa.
    Le forum officiel est très vivant et plein de gens compétents (niveau potable en anglais préférable).

    Pour la godtierlist il y a ce topic là : http://forums.marvelheroes.com/discu...iversary-patch

    (ça vaut ce que ça vaut)


  28. #3028
    Je ne pense pas qu'il y en ai, en partie parce que le jeu n'est pas compétitif, et la plupart des gens joue des héros qui leur parlent comme tu dis.

    Même si le haut du panier serait Venom/Scarlet Witch/IceMan/Doom, c'est susceptible de changer rapidement car les développeurs ont affiché leur volonté de tweak les héros et leurs items plus régulièrement afin de combler ces gros écarts. Le mieux reste de visiter les sous-forum officiels dédié à chaque héro, en général en jetant un œil à la première page tu as une petite idée (éviter Deadpool par exemple, mais d'ici la rentrée de septembre il devrait avoir sa review).

    Parfois des persos peuvent être viable, mais moins joués car nécessitant plus de stuff (certains vieux héros en général), plus ennuyeux (la version actuelle de Spider-Man) ou bien par exemple car ils ont été pensé intelligement pour ne pas pouvoir spammer indéfiniment leurs sorts, et que leurs ressources ait une vraie signification dans la rotation des skills (Vision).
    Enfin, certains se basent beaucoup sur le TTK (time to kill), qui n'est pas représentatif d'un vrai combat contre un boss qui riposte.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Raspi Voir le message
    Je ne pense pas qu'il y en ai, en partie parce que le jeu n'est pas compétitif, et la plupart des gens joue des héros qui leur parlent comme tu dis.

    Même si le haut du panier serait Venom/Scarlet Witch/IceMan/Doom, c'est susceptible de changer rapidement car les développeurs ont affiché leur volonté de tweak les héros et leurs items plus régulièrement afin de combler ces gros écarts. Le mieux reste de visiter les sous-forum officiels dédié à chaque héro, en général en jetant un œil à la première page tu as une petite idée (éviter Deadpool par exemple, mais d'ici la rentrée de septembre il devrait avoir sa review).

    Parfois des persos peuvent être viable, mais moins joués car nécessitant plus de stuff (certains vieux héros en général), plus ennuyeux (la version actuelle de Spider-Man) ou bien par exemple car ils ont été pensé intelligement pour ne pas pouvoir spammer indéfiniment leurs sorts, et que leurs ressources ait une vraie signification dans la rotation des skills (Vision).
    Enfin, certains se basent beaucoup sur le TTK (time to kill), qui n'est pas représentatif d'un vrai combat contre un boss qui riposte.
    Moi j'adore jouer Storm, c'est mon premier perso et c'est exactement le genre de perso que je voulais jouer (ranged aoe) mais si je veux farmer à Cosmic MM/ICP, je passe mon temps à faire des allers retours entre le repop et le depop. Niveau fun ça se pose là.
    Du coup, j'ai stuff Hulk puis Scarlett Witch et je meurs une fois tous les 36 du mois tout en ayant un dps équivalent sinon supérieur.


    Je pense que la notion de godtier se trouve dans ce genre de "détails".

    Spoiler Alert!
    Oui, j'aime les persos easymode


  30. #3030
    Oui c'est un peu ça, les persos considérés au dessus du lot actuellement ont de bons dégâts en plus d'un bon sustain/kite/escape, sans nécessiter trop d'uniques de boss.

Page 101 sur 114 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •