Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 35 PremièrePremière ... 22242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 1045
  1. #931

  2. #932
    Je me réserve pour la saison 5 le Hardcore
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  3. #933
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    J'ai battu mon triste record je crois, je venais de finir de PL Styx, mais alors genre depuis 30 secondes quoi, quand celui-ci est revenu en ville, je lui dis : "reste en ville je termine la map" et là boom, il missclick sur mon portrait => instadead.
    J'en ai ragequit d'ailleurs

  4. #934
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    J'en ai ragequit d'ailleurs
    Mais tu es revenus plus fort que jamais te faire PL à nouveau hier

  5. #935
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Mais tu es revenus plus fort que jamais te faire PL à nouveau hier
    Exact ! Et pour info, se faire PL a partir du lvl42 ou du 1, ben c est pas beaucoup plus rapide.

  6. #936
    En même temps, je suis arrivé lvl 50 en une faille je crois. Donc ouais, ça change pas beaucoup de chose

  7. #937
    Je ne savais pas trop ou poster, mais je me suis dit qu'un nouveau message dans cette section serait lu :

    Attention, depuis ce matin, à la quête Act 5 s'il faut tuer Adria... Elle est invisible et impossible de la toucher.. et on ne pas quitter la grande salle avec un tp.. Il faut donc se faire tuer... Ce qui en HC, vous en conviendrez est plutôt gênant
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  8. #938
    Comme certains l'ont vu sur le chat du clan, PatapeI, feu monk heal, est morte il y a quelques heures, des suites d'une erreur 37quelquechose (déconnexion serveur)...
    J'étais en faille nephalem en T8, sous épiphanie Manteau de sable (autour de 80 millions robustesse, full life, Expérience de Mort Imminente n'a pas proc), je ramasse un souffle dans une explosion de lave et lorsque la lave explose le jeu m'affiche un vous êtes mort. Et le jeu m'a déco avec son erreur à la con.

    GG Blizzard

    Si l'autre monk meurt d'une déco serveur, c'est finis le HC pour moi

    PS : le stuff du monk heal
    http://www.diablo3ladder.com/index.p...ar&hid=1510158

  9. #939
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Comme certains l'ont vu sur le chat du clan, PatapeI, feu monk heal, est morte il y a quelques heures, des suites d'une erreur 37quelquechose (déconnexion serveur)...
    J'étais en faille nephalem en T8, sous épiphanie Manteau de sable (autour de 80 millions robustesse, full life, Expérience de Mort Imminente n'a pas proc), je ramasse un souffle dans une explosion de lave et lorsque la lave explose le jeu m'affiche un vous êtes mort. Et le jeu m'a déco avec son erreur à la con.

    GG Blizzard

    Si l'autre monk meurt d'une déco serveur, c'est finis le HC pour moi

    PS : le stuff du monk heal
    http://www.diablo3ladder.com/index.p...ar&hid=1510158
    avec tous les mecs qui tryhard sur les serveurs, les déco et autres lags sont le lot quotidien du joueur HC, les explosions issus de l'affixe lave sont très dangeureuses car étant souvent très rapprochée elle causent de gros montants de dégâts en un temps reccord sur ton perso même en T8... le meilleur moyen de ne pas y succomber, est de ne pas rester dedans...même avec un moine heal...

    PS: je sais c'est facile de donner des conseils, beaucoup moins de les appliquer ingame , te bille pas t'en verras d'autre...

  10. #940
    RIP Swiier

    Pour ma part, pense que le passif à bien proc, mais tu étais déjà déco de ton coté..

    Ton moine à du se prendre une seconde explosion de lave coté serveur, mais tu ne pouvais pas le voir...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  11. #941

  12. #942

  13. #943
    RIP ma très chere moine fut heal et était depusi peu spé SWK avec un stuff full ancient et des gemmes 60 +

    Bref un coup dur, vais je me relever ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #944
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message

    Bref un coup dur, vais je revenir vers le softcore ?
    Fixed.

    Spoiler Alert!
    RIP

  15. #945
    RIP, c'est à ce moment là qu'on classe les joueurs D3.

  16. #946
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Fixed.

    Spoiler Alert!
    RIP
    Je pense pas, on peut pas rivaliser au niveau ladder en softcore.

    Mais en HC, tout refaire ... J'ai quasi tout en double ancient pour ce build sauf la fournaise qui m'avait couté 400 ou 500 âmes
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #947
    Si c'est juste ça, continue à jouer avec Mani : il choppe les fournaises par paquets de 12.

  18. #948
    En parlant de ça, c'est Mani qui healait dans le groupe ?

  19. #949
    Oui mais c'est pleinement de ma faute combiné à un freeze au mauvais moment
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #950

  21. #951

  22. #952
    RIP.

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Oui mais c'est pleinement de ma faute combiné à un freeze au mauvais moment
    Diablo 3, le jeu qui freeze tellement que c'est la faute au joueur de ne pas en tenir compte.

  23. #953
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Diablo 3, le jeu qui freeze tellement que c'est la faute au joueur de ne pas en tenir compte.
    Cette punchline, digne d'être en accueil du clan.

  24. #954
    Bon bah j'ai échoué en 60, déçu par le fait d'en avoir fait une à +1mn juste avant.

    RIP Kajok, bien équipé et fidèle de la S4 :



    - - - Mise à jour - - -

    Je viens de percuter : encore une mort un dimanche matin.

    - - - Mise à jour après le recueillement et l'analyse en mode ah oui c'est vrai j'ai encore oublié un truc dans mon build - - -

    Je viens de re-percuter : encore un truc foireux dans mon build, j'avais fait la précédente avec l'Instagel que j'ai remplacé par le fléau des accablés pour gagner du temps sur le kill boss sans m'y habituer préalablement.
    Dernière modification par Piccolafata ; 01/11/2015 à 12h30.

  25. #955
    RIP

    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Je viens de percuter : encore une mort un dimanche matin.
    Juste avant l'office de la messe...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #956
    RIP
    Mais 128h quand même, respect

  27. #957
    C'est ce qui me fait le plus caguer : c'était mon perso S4.

  28. #958

  29. #959
    RIP Picco ; un petit Pl et c'est reparti, le plus chiant reste les gemmes à remonter, une fois ça fait, la 60 ce sera easy dans la poche

  30. #960
    Je suis encore mort en 60, un barbare avec de belles pièces IK.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •