Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 35 PremièrePremière ... 202223242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1045
  1. #871
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    On se fout de moi quand je rip mais je me suis fait un pote dernièrement ( un modérateur du club "Français en Hardcore" ) et bien que dire le gars c'est un champion. Il a commencé la saison fin avril et le 1er mai il rip sa DH, il se démonte pas, il en remonte une et paf le 3 mai rebelote, puis le lendemain, et le surlendemain. Sur ce il rage quit et il reprend début Août en faisant deux soso, le 11 Août il perd les deux coups sur coups... du coup il fait un moine qui fait couic le 14, qu'a cela ne tienne il remonte DH et le 17 Août bim, il la reperd. Je l'aide à en remonter une dans la foulée et aujourd'hui, bim, mort. A ce moment même il joue à StarCraft. ^^

    Voir le pantheon en bas : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kethbad-2636/career
    Tu lui as suggéré d'utiliser les doigts au lieu des orteils pour jouer ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  2. #872
    J'aimerais bien avoir plus de place pour stocker les héros mort
    ça fait au moins une dizaine de mort que j'ai plus de place. (S3 : j'ai 6 morts : 3 soso et 3 barb)
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  3. #873
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    On se fout de moi quand je rip mais je me suis fait un pote dernièrement ( un modérateur du club "Français en Hardcore" ) et bien que dire, le gars, c'est un champion. Il a commencé la saison fin avril et le 1er mai il rip sa DH, il se démonte pas, il en remonte une et paf le 3 mai rebelote, puis le lendemain, et le surlendemain. Sur ce il rage quit et il reprend début Août en faisant deux soso, le 11 Août il perd les deux coups sur coups... du coup il fait un moine qui fait couic le 14, qu'a cela ne tienne il remonte DH et le 17 Août bim, il la reperd. Je l'aide à en remonter une dans la foulée et aujourd'hui, bim, mort. A ce moment même il joue à StarCraft. ^^

    Voir le pantheon en bas : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kethbad-2636/career

    A ce propos, j'aurais besoin d'un pl pour un petit moine

  4. #874
    Comme quoi, tout arrive :



    Repose en paix, Conchita. Tu n'auras pas résisté au combo : Faille trop haute + jeu avant 9h du mat' + gros lags depuis 5 minutes (oui je cumule).

    Et vu mon temps de jeu actuel, j'ai la méga-flemme de remonter un perso
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #875

  6. #876
    RIP

    je vois que tu parles de lag, de mon côté c'est infâme depuis trois jours et avec un joli rubber banding en prime, spécialement dans les failles...

  7. #877


    RIP à mon barbare fraîchement passé 70, la 37e désynchro Freebox de la journée aura eu raison de lui.
    J'ai la flemme de changer de FAI donc je vais plutôt retourner en SC.

    (Ça marche comment le PL d'ailleurs ?)

  8. #878
    rip²

    Pour le pl sc, suffit de demander; en hors saison, on est plus beaucoup par contre.

  9. #879
    Bon ben hier je faisais le guignol en disant "Trop LOL, lordi de merd ke g pour les vacs, je v rip"
    Et c'est pour ca qu'au lieu de jouer safe, j'ai tente une GR 25 pour finir ma gemme lvl24
    Et donc comme prevu, gros coup de moulinage de ma bouse de PC pendant un pack d'Elite.


    Bref...Quelqu'un pourra me PL la semaine prochaine?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #880
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    (Ça marche comment le PL d'ailleurs ?)
    En SC hors-saison, tu fermes les yeux, tu comptes jusqu’à 20, tu rouvres les yeux et t’es lvl 70. J’exagère un peu mais je pense que ça prend pas plus de 10min. En saison, je me suis fait PL 0 --> 70 en 30 min par checco hier soir (en gros 4 failles T6 et c’est bon). Y'a un topic aussi sur le sujet

    Et RIP pour les morts !
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  11. #881
    RIP souly RIP Aeronth & RIP Zerger

    si un PL vous tente et que vous me voyez co, à l'occasion faites moi signe
    cela dit je roxxe davantage en SC (HS) qu'en HC (HS ou S) , je suis encore un "petit hardcoriste" mais je roule...enfin je roulotte sur le T6 , ce qui suffit généralement pour un PL 1-70-1 en un temps raisonable...

  12. #882
    Merci, meme jusqu'au 60 ca me va, c'est tjrs ca de gagner.
    Bah ca m'apprendra a vouloir faire du D3 pendant les vacs (heureusement cette fois-ci, j'ai sauvegarder plein d'objets, y'a just les items de Roland et les brassard Drakon qui font un peu chier)
    Je vais me consoler sur Borderlands 2 en attendant la semaine prochaine
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #883
    RIP à tous les (malheureux) Canards..

    Pour un PL en SC hors saison je suis dispo tous les soirs
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  14. #884
    RIP souly RIP Aeronth & RIP Zerger

    Pour les PL je suis dispo en SC saison et hors saison

  15. #885
    RIP les moches, et si vous rerollez en SC c'est que vous êtes faibles.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #886
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    RIP les moches, et si vous rerollez en SC c'est que vous êtes faibles.
    Oui, mais la seule perspective que mon perso subisse des choses épouvantables venant de deux fallen armés comme des cuisiniers pendant une désynchro de la box, ça fait froid dans le dos.

    "Disconnected characters can't say no"

  17. #887
    RIP Valfar, mort en 60 c'est pas mal, mais tu aurais du attendre la fin de CD de nerf d'acier avant de retourner dans le fight.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  18. #888
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    huhu, ça sent le rip cette affirmation.
    Sissi le grand marabout vous avait prévenu. RIP.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  19. #889
    Ses nerfs ont lâchés... RIP.

  20. #890
    Suis encore dégoûté surtout que la 60 était plus que jouable ! On revient vite Dans la course !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #891

  22. #892
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Rip a.
    Tiens d'ailleurs tu ne t'es pas fendu d'une nécro pour les innombrables persos que tu as perdus ces derniers jours, escroc !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #893
    Bon bah Rip de ma nouvelle croisée même si je n'ai toujours pas compris ce qui est arrivé
    Je me baladais tranquillou en T3, en one-shotant tout avec mon set de lumiere, je ramasse un anneau leg dans un coin de map deja nettoyé par quelqu'un, un monstre commun se ramene...


    ...et paf, je meurt 450K points de vie en une baffe. Pas de lag, pas de danger apparent, pas de rune empathie activée...

    "Tué par: Inconnu"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #894
    un pote à subi le même sort P400 une robu à 25M+ donc très large... on à rien compris non plus... j'ai cru comprendre que les orbes gelés avaient des pouvoirs d'invisibilité parfois, mais ça n'as pas l'air d'être ton cas...
    idem avec son 2e perso féti même pas proc même pas aggro, juste OS comme ça sans raison... bref le 2e il avais déjà nettement plus les boules mais avec les coupaing on l'as re-PL et il s'en est remis rapido...
    il y à d'étranges phénomènes parfois... je pense que ces morts "injustifiées" sont là juste pour tester nos nerfs ^^


  25. #895
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tiens d'ailleurs tu ne t'es pas fendu d'une nécro pour les innombrables persos que tu as perdus ces derniers jours, escroc !
    Bah c'était des mules (S3, vieux monk obsolète).

    A part la monk S4 nommée : "oups, j'ai oublié les gemmes dans le build" ; pas de mort mémorable.

    Par contre je suis doute, je souhaite longue vie à Halle Berry et en même temps je suis pressé de voir ton énième rage quit après un RIP ! ^^

  26. #896
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    il y à d'étranges phénomènes parfois... je pense que ces morts "injustifiées" sont là juste pour tester nos nerfs ^^

    http://i.ytimg.com/vi/Tng8w5FUayA/hqdefault.jpg
    Mourir par inadvertance ou par trop grosse prise de risque, ok, mais là, ouais, on dirait une mort à cause d'un bug, c'est flippant et blasant
    Bref, je risque encore de quémander un PL ce soir (Fais chier, j'avais du beau matos Marteaux Bénis sur moi)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #897
    Mort subite du croisé...

    J'ai également eu le cas.. 1ère vague du royaume des épreuves, stun par un monstre et OS... et pourtant 25 millions de robu
    Egalement tué par inconnu
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  28. #898
    Ca commence à etre vraiment flippant cette histoire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #899
    RIP.
    J'ai eu plusieurs fois ce soucis, one shot en t7, sans raison. Surtout en a4 prime.

  30. #900
    à une époque il y avait un bug avec les skills du croisé qui sous certaine condition déclenchait un OS. mais normalement c'est corrigé depuis un moment...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •