Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 54 PremièrePremière ... 394142434445464748495051525354 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1592
  1. #1441
    Merci !


    En suivant le build fresh70, le t1 passe peinard, je vais essayer de passer plus haut.
    J'ai choppé une woh pas ancienne, à voir si ça vaut le coup aussi.

  2. #1442
    Ça vaut clairement le coup ! J'ai eu ma version ancienne récemment grâce aux primes, la version non ancienne fait le boulot pour les failles classiques T10. L'ancienne m'a permis de passer de failles supérieures 60 à 65 (en moins de 4 minutes).

    Si tu arrives à avoir le set tal rasha ainsi que l'in-geom dans le cube, tu pourras partir sur du farm T6+ assez rapidement. Pour le T10 il te faudra vraisemblablement une écharpe dorée associée à la joie du théauriseur.
    A défaut d'in-geom, tu peux booster la réduction du temps de recharge (couronne de léoric dans le cube, etc).


    Dans la soirée j'vais probablement faire un tour de farm de failles normales, si ça te tente tu peux venir avec moi récupérer quelques objets
    Dernière modification par GUESH ; 17/02/2016 à 07h51.

  3. #1443
    Le build speedfarm compos peut s'adapter pour faire des failles jusque GR50, on remplace dans le cube l'écharpé dorée par la cuirasse aquiline et en gemme le thésauriseur par altération ésotérique. Eventuellement jouer avec Unicité ou l'armure d'énergie si ça pêche encore niveau tankyness mais avec les warzechians on reste encore assez mobile. Je trouve que c'est plus rapide pour faire des failles pas très hautes que le build orbe delsere.
    Battletag curu#2118

  4. #1444
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Le build speedfarm compos peut s'adapter pour faire des failles jusque GR50, on remplace dans le cube l'écharpé dorée par la cuirasse aquiline et en gemme le thésauriseur par altération ésotérique. Eventuellement jouer avec Unicité ou l'armure d'énergie si ça pêche encore niveau tankyness mais avec les warzechians on reste encore assez mobile. Je trouve que c'est plus rapide pour faire des failles pas très hautes que le build orbe delsere.
    En HC j'ai tenté, mais ca manque vraiment trop de robu sans celle donné par les golds et la ceinture.

    Par contre en farm TX quel bonheur. Si tu as loot un WOH, go vers ce build pour farm les failles normales sans hésitation. Tu peux look mon compte et regarder ma mage pour te baser dessus.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #1445
    C'est vrai que je fais jamais gaffe au HC. Mais en SC y a pas de soucis pour les GR jusqu'à 50, même en n'ayant pas une woh ou in geom en ancien.
    Battletag curu#2118

  6. #1446
    Sur le principe j'ai fait des 55 avec ce build, maintenant, c'est qd même hyper fragile, pourtant j'ai un stuff pas dégueu.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #1447
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Ça vaut clairement le coup ! J'ai eu ma version ancienne récemment grâce aux primes, la version non ancienne fait le boulot pour les failles classiques T10. L'ancienne m'a permis de passer de failles supérieures 60 à 65 (en moins de 4 minutes).

    Dans la soirée j'vais probablement faire un tour de farm de failles normales, si ça te tente tu peux venir avec moi récupérer quelques objets
    Avec plaisir !

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    En HC j'ai tenté, mais ca manque vraiment trop de robu sans celle donné par les golds et la ceinture.

    Par contre en farm TX quel bonheur. Si tu as loot un WOH, go vers ce build pour farm les failles normales sans hésitation. Tu peux look mon compte et regarder ma mage pour te baser dessus.
    Sur ton profil je vois qu'un mage Maelia, qui doit dater un peu, rien dans le cube et du firebird et une sankis.

  8. #1448
    Regarde l'ensemble des persos, en HC saison. J'ai 2 mages, une speedfarm TX et l'autre GR DMO
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #1449
    Il n'y a que Maelia qui apparaît comme sorcière. Le site a l'air limité à 10 persos, il a pas du être mis à jour quand la limite de persos a été étendue avec RoS.
    Battletag curu#2118

  10. #1450
    Clique sur carrière

    tu auras la liste complète.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #1451
    Effectivement !

    Le build que j'utilise à quelques différences, je n'utilise pas de pièces de l'oiseau de feu et vais chercher le set full tal, du coup ça me permets de dégager l'anneau de grandeur royale pour mettre unicité et de mettre les poings de mage de mémoire. Belle WoH ceci dit, si je pouvais avoir la même...
    Battletag curu#2118

  12. #1452
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Effectivement !

    Le build que j'utilise à quelques différences, je n'utilise pas de pièces de l'oiseau de feu et vais chercher le set full tal, du coup ça me permets de dégager l'anneau de grandeur royale pour mettre unicité et de mettre les poings de mage de mémoire. Belle WoH ceci dit, si je pouvais avoir la même...
    Elle a du me couter 600 souffles, et j'ai pas de CDR, j'ai eu une plage de degat tellement pourri que j'ai pas voulu mettre un rama dessus.

    Test la version avec le set firebird, honnetement ca roxx plus que tal. Le seul interet du tal full, c'est de jouer avec le set sage pour du farm de compo en TX.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #1453
    Moi ce qui me manque de plus en plus c'est un bon combo de "Rose des Vents" et "Promesse du Voyageur" (pour pouvoir mettre un "Conclave"

  14. #1454
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Elle a du me couter 600 souffles, et j'ai pas de CDR, j'ai eu une plage de degat tellement pourri que j'ai pas voulu mettre un rama dessus.

    Test la version avec le set firebird, honnetement ca roxx plus que tal. Le seul interet du tal full, c'est de jouer avec le set sage pour du farm de compo en TX.
    J'ai testé tel quel et c'est à peu près équivalent. Et puis j'ai apporté quelques modifs : écharpe dorée dans le cube remplacée par ceinture tal, source de tal remplacée par orbe des profondeurs infinies, warzechiens à la place des nemesis et ça va bien plus vite.
    Battletag curu#2118

  15. #1455
    Je jouais les warzechiens aussi mais je suis revenu au nemesis récemment, principalement pour faire proc IN GEOM plus souvent et sur certaines maps, y'en a besoin.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #1456
    C'est lié aussi que je n'ai ni WoH ni In-Geom en ancien et donc juste WoH dans le cube. C'est donc le speedfarm du pauvre mais ça va déjà très vite comme ça.
    Battletag curu#2118

  17. #1457
    WoH dans le cube c'est plus ou moins la pire chose à faire dans ce jeu : tu perds le bonus de dégâts au sort.

  18. #1458
    Ben je pense qu'utiliser une arme pas ancienne est pire...
    Battletag curu#2118

  19. #1459
    Une baguette de WoH équipée permet de conserver un bonus à de 75 à 100% de dégâts à la décharge explosive, c'est-à-dire, en gros, doubler tes dégâts.

    N'importe qu'elle arme ancienne autre, même avec des statistiques parfaites, fera bien pire sur ce build.
    Dernière modification par GUESH ; 18/02/2016 à 11h37.

  20. #1460
    As-tu fait le test ?
    Battletag curu#2118

  21. #1461
    Une simu très vite faite : http://www.d3planner.com/777504362

    Une WoH sans rien d'autre fait mieux qu'une épée ancienne avec WoH en cube.

  22. #1462
    669k vs 515 ça reste assez proche... juste pour EB. Comme les dommages du build ne viennent pas uniquement de EB mais également des procs de météores de Tal Rasha ainsi que du bonus 4 de oiseau de feu qui sont indexés directement sur le dps de l'arme, sans vérification empirique, je penche encore pour l'arme ancienne.
    Battletag curu#2118

  23. #1463
    30% de différence c'est plutôt significatif je trouve.

    Les dégâts des météores importent peu. Le bonus vraiment intéressant est celui du 6 pièces.

    L'application des dégâts du bonus 4 pièces de l'oiseau de feu dépend uniquement des dégâts de feu, c'est-à-dire de ceux de la décharge explosive (et dans une moindre mesure de la météore de feu), lesquels sont, on vient de le voir, 30% plus importants avec la première configuration.
    Avoir une arme ancienne serait d'autant plus contre-productif qu'il faudrait rester plus longtemps sur le mob pour lui infliger les 3000% de dégâts nécessaires (le dps de l'arme étant plus élevé).

  24. #1464
    Je ne suis pas vraiment d'accord sur l'apport des météores, dans un contexte où ils clean beaucoup de mobs blancs en T10 en ayant beaucoup plus de portée que la décharge explosive, tandis que le bonus de l'oiseau de feu est utile sur les élites. 30% oui c'est significatif, même en minimisant l'apport des autres compétences, et en ayant une WoH au jet de dégât perfect ce qui n'était certainement pas le cas de celle que j'ai cubée (à 80% ça donne du 15%), on est loin d'avoir des dégâts "doublés", je dirais qu'on est plus sur une efficacité similaire et qualifier ce choix de pire chose à faire me paraît disproportionné.
    Battletag curu#2118

  25. #1465
    Dans tout les cas, ce build sans la baguette ni in geom n'a aucun intéret. Et clairement les degat sur EP de la baguette compense la non légendaire pour moi.

    Par contre quitte a cuber entre la baguette et in geom, je rejoins les précédents dires, la baguette c'est le pire choix.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1466
    Les météores et la décharge explosive ont la même portée (12 yards autour du personnage / point d'impact). Compte tenu de la nature "spam" du build, les météores de feu ont tendance à tomber un peu n'importe où et souvent sur un mob déjà mort. Les autres sont en revanche plus contrôlables et à appliquer judicieusement sur les élites pour un petit bonus de dégâts.
    Gardons en tête qu'en TX, les montres blancs sont tués en un coup ou deux (les élites aussi arrivé à un certain niveau).

  27. #1467
    On est sur la même allure avec ma configuration, mobs one shot ou two shot au pire. Pour en revenir au fil de base, ce build avec des variantes est déjà efficace pour run les TX avec juste un wow, cubée ou pas.
    Battletag curu#2118

  28. #1468
    un pote avec un cul bordé de nouilles à fait une naviguéther ancienne ainsi qu'une WOW ancienne et également un sceptre instable ancien lui aussi... les tout en 5 clics... du coup j'avais les boules et j'ai rangé mon soso HC

  29. #1469
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    un pote avec un cul bordé de nouilles à fait une naviguéther ancienne ainsi qu'une WOW ancienne et également un sceptre instable ancien lui aussi... les tout en 5 clics... du coup j'avais les boules et j'ai rangé mon soso HC
    J'ai les 3 baguettes anciennes aussi (en SC). Par contre, je ne les ai pas eu en 5 clics (même si ça n'a pas été si compliqué que ça en vrai, sauf pour la Woh ancienne)

  30. #1470
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Dans tout les cas, ce build sans la baguette ni in geom n'a aucun intéret. Et clairement les degat sur EP de la baguette compense la non légendaire pour moi.

    Par contre quitte a cuber entre la baguette et in geom, je rejoins les précédents dires, la baguette c'est le pire choix.
    +1 mais bon c'est peut-être pas aussi grave que de reroll du % grêle sur un coeur de fer ancien qui n'a qu'une chasse .
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •