Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 123 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 3661
  1. #1561
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Tu sais mettre les valeurs en face des items la en gros ?

    Je re-regardais les lacunis aussi perso voir si ca valait le coup.
    Ca dépend complètement du roll des affixe désirer.
    Un lacunis avec 20 force est abordable, un lacunis avec 80 force l'est bcp moins.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #1562
    Bonjour les gens =)

    Ayant mis de côté ma sorcière , pour sombrer du coté du guerrier, je me demandais quelles pièces je devais changer le plus rapidement possible pour améliorer mon dps/stuff? Pour le moment c'est un peu le mode "arlequin" vu que tout son équipement est basé sur des loots que j'avais gardé dans mon coffre. J'avoue être pas forcément au courant des pièces à avoir/récupérer/créer pour cette classe ^^;

    Voici mon profil :
    http://eu.battle.net/d3/en/profile/O.../hero/10738891

    Et sinon j'ai également un peu plus de 80M que je peux éventuellement acheter des trucs à l'AH (mais si je peux éviter ce serait pas un mal..)
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  3. #1563
    Craft d'epaulette de toute urgence.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #1564
    Voilà, j'ai crafté mes épaulettes et changé l'amulette par un truc récupéré sur un autre perso. Ca m'a fait gagner pas loin de 20K . Par contre j'ai un peu perdu en vie (6K) et en armure.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  5. #1565
    Red, je vois que tu as investi dans des bottes et plaston n'est ce pas ?

    T'as payé ca combien ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #1566
    Le plastron 50M, les bottes je les aient lootés (je les évaluent à 50M environ)

    J'ai aussi investie dans une nouvelle WH.

    edit : je me suis rendu compte que plus on augmente les stat de DPS et plus la force prend une part importante dans ce DPS. Actuellement chaque point de force me fait gagner 75 DPS. Et les pièces "end game" justifie leur prix car pour différence de 1% de critique, 1%ias et 50 force y a un delta de DPS assez gigantesque en réalité.
    Dernière modification par Redlight ; 17/06/2013 à 11h17.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #1567
    Et combien la nouvelle WH ?

    jolie le loot
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #1568
    Je sais plus très bien, je te dirai ça quand j'aurai accès à l'AH.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  9. #1569
    Il commence a avoir une belle gueule ton barb la
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #1570
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Voilà, j'ai crafté mes épaulettes et changé l'amulette par un truc récupéré sur un autre perso. Ca m'a fait gagner pas loin de 20K . Par contre j'ai un peu perdu en vie (6K) et en armure.
    Maintenant je te conseillerai de crafter des gant archonte et quand tu as un bon roll de remplacer ta ceinture lamentation par une ceinture IK. Et après craft de brassards ou lacunis.

    Je vois que tu n'as pas non plus de vitesse de marche supplémentaire. C'est important pour gagner du temps. Je te conseille de te pencher dessus.

    ---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h37 ----------

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Il commence a avoir une belle gueule ton barb la
    Ouais merci mais j'ai encore à investir dans une Skorn (100M environ) avec du LL et un heaume IK(50-80M). Ensuite il faudra que je récupère l'IAS en moins sur des lacunis (30M je dirai) et le @res en moins sur un anneau(30M).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #1571
    Ah tu retournes vers le heaume IK ? Tu le trouve plus rentable ?

    Et finalement tu préfère la Skorn ?

    Et niveau build, y'a quoi de neuf pour contrer le nerf WOTB
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #1572
    Ouais le gain de critique est plus intéressant pour moi que le gain d'IAS au final. Sachant que je peux récuperer l'IAS sur des lacunis. Avec un très gros budget j'aurai fait différement mais 400M mini pour un Mempo avec 3% de critique c'est bcp trop chers pour moi.

    Niveau build j'ai vu le build "Popcorn" qui repose sur le rune Bloodshed de fureur (requiert bcp de stuff mais très efficace) et la build lancé de cadavre qui me branche pas trop.
    Le build tornado est super efficace mais surtout avec le WOTB up tout le temps. Alors d'ici que le nerf arrive je préfère être prêt et avoir un personnage assez versatile.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1573
    Ouai mais les 2x1 H ca reste versatile pour moi non ? La plage de dégat justifie l'utilisation d'une SKORN ? JE tourve ca tellement lent.

    J'ai cru voir un truc sur la rune Bloodshed, mais le stuff faut quoi de particulier ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #1574
    Red, sur HotA prend la rune de stun, c'est op.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  15. #1575
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Red, sur HotA prend la rune de stun, c'est op.
    HOTA c'était juste pour tester. Il me faut du LL et un peu de @res encore.

    La 2x1H mais pas mal, un peu plus nerveux. Mais l'investissement est chers pour avoir l'équivalent du Skorn LL. 2 armes avec un très bon DPS, du LL, 150 de force, une chasse et du DCC sur l'une des 2 (voir sur les 2).
    Et puis je trouve que sur du monocible la Skorn plus efficace. Pas de problème de plage de dégât et perso j'adore le look de mon perso avec une Skorn.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1576
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ouais le gain de critique est plus intéressant pour moi que le gain d'IAS au final. Sachant que je peux récuperer l'IAS sur des lacunis. Avec un très gros budget j'aurai fait différement mais 400M mini pour un Mempo avec 3% de critique c'est bcp trop chers pour moi.

    Niveau build j'ai vu le build "Popcorn" qui repose sur le rune Bloodshed de fureur (requiert bcp de stuff mais très efficace) et la build lancé de cadavre qui me branche pas trop.
    Le build tornado est super efficace mais surtout avec le WOTB up tout le temps. Alors d'ici que le nerf arrive je préfère être prêt et avoir un personnage assez versatile.
    Deja , gg pour ta nouvelle armure, bien sympa.

    Ensuite pour ton casque IK , certes il te manque car tu perds le bonus de@rez, mais pour info, il est possible de choper des mempo CCC SANS spé(force,dex etc) pour 120-150M, souvent remplacé par "armure" ou autre.
    Matte un peu si tu trouves pas de quoi te up.

    Et chapeau pour tes bottes, vraiment bien!

  17. #1577
    Bof bof le mempo sans stat. Je pense pas gagner bcp au change, je perd le bonus de set (60@) et le up de l'amure via la force.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1578
    Et le heaume tu vas prendre quoi en stats aléatoire ? Du R@ ca coute super cher de mémoire.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #1579
    180 force environ
    70@res environ

    C'est plus le heaume à avoir donc les prix ont baissé je pense. En étant patient j'espère en toucher un entre 50 et 80M.

    Le turc déterminant c'est aussi le % de critique et de vie.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #1580
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Et combien la nouvelle WH ?

    jolie le loot
    15M la WH
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1581
    Bon je me suis offert une nouvelle Skorn, je vais pouvoir abandonné "Soif de sang" pour le talent "Bagarreur" :D
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1582
    Bon tu me fais un recap de tes achats et prix les brassards sont jolie
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #1583
    Alors :

    Plastron IK : 50M
    Amulette : 15M (temporaire je pense)
    WH : 15M
    Lacunis : 30M
    Skorn : 165M (très bon prix généralement vers 300-400M à l'AH)
    anneau force : 16M
    anneau foudre : 3M

    Il me reste à acheter :
    Casque IK : 75M (environ)
    Pantalon Inna force vita : 45M (environ)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #1584
    Bon j'ai craqué pour les deux dernière pièces en BO.

    Un casque à 69M et les jambière à 49M. C'est pas les affaires du siècles mais la concurrence est rude sur ces pièces.


    Maintenant je peux farmer le MP10 efficacement avec le build WW/Rend/Hota. Pas facile à démarrer et nécessite le permazerk (donc des zones à grosses densité) mais ç'est super efficace. J'avais quelques soucis de survie mais avec ces nouvelle pièces ça devrait aller mieux.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1585
    Je ... Tu as donc officiellement un stuff de GROS BATARD (Je suis jaloux ).
    Diablo III : Zickael#1228

  26. #1586
    Maintenant le soucis c'est que je manque cruellement de force. Approcher les 3000 me ferais gagner 25K DPS
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #1587
    Jolis ton barb 275K unbuff la classe
    ta skorn est juste

    je te conseille de crafter des spallières (up to 300for) et aussi des gants ou tu as 3 carac inutiles je pense que tu va pouvoir gratter aussi par là
    mais ce sera pas de tout repos...ni gratuit...

  28. #1588
    En faite 275K c'est avec l'enchanteresse et fureur guerrière.

    Les gants sont l'une de mes priorité mais je craft que du caca (50 cette semaine) avec l'amulette. Les epaulettes je vais attendre elle m'apporte pas mal de vie et je suis limite en EHP en MP10. Je peux gagner 5K a tout casser là ou une bonne amulette peut me faire gagner 10K, ou des anneau 8K.

    Le problème de mes gants c'est qu'il ont un roll quasi parfait de critique et de DCC. Ca va être compliqué de faire mieux
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #1589
    Pour le PM 10 je remplace ma tempérance d'Inna par des grosses hauts de chausse des profondeurs. Je perd peut-être 10K de dommages mais je gagne énormément en EHP. De toutes façon, à moins que tu veuilles absolument soloter le PM10, les dégâts importent moins que l'EHP. Du moment que tu es au dessus de 220-230K debuff, c'est bon.
    Diablo III : Zickael#1228

  30. #1590
    Pour les gants, je t'inciterai à poursuivre le craft car tu peux parvenir à des résultats inespérés (l'équivalent d'un matos valant plus que le milliard de po sur l'HV). C'est ce qui m'est arrivé au bout d'une petite centaine d'essais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •