Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 64 PremièrePremière ... 4444647484950515253545556575859606162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1896
  1. #1591
    Ok ça marche je connais pas vraiment le mécanisme de la paume ça me semblais vraiment fort.

    Âpres le pb c'est que sans la torche ça revient à du zdps ou autre.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #1592


    J'ai été checker sur diabloladder, c'est la 59e meilleure torche au monde, tous serveurs confondus.

    Dernière modification par morgoth2356 ; 06/03/2015 à 21h11.

  3. #1593
    Gg mon salop!!! Kadala ???
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #1594
    GG

    Il n’empêche que c'est honteux de looter des trucs pareils
    BNet : Shura

  5. #1595
    Nan mais morgoth c'est la star du loot ancien
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #1596
    Nan mais de toute façon on t'a dit que fallait que tu montes un croisé morgoth :D

  7. #1597
    Citation Envoyé par morgoth2356 Voir le message


    J'ai été checker sur diabloladder, c'est la 59e meilleure torche au monde, tous serveurs confondus.

    http://i.imgur.com/y02XN9V.jpg
    Je demande le ban.

  8. #1598
    Citation Envoyé par morgoth2356 Voir le message


    J'ai été checker sur diabloladder, c'est la 59e meilleure torche au monde, tous serveurs confondus.

    http://i.imgur.com/y02XN9V.jpg
    Très sympa la comparaison d'items, merci pour l'info!
    (mon arba est la 50ème monde hihi )

  9. #1599
    Yes mais ça reste une 1 hand donc hormis la calamité je te conseille de passer en 2h
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #1600
    Yes, mais après 25 essais de craft je n'ai toujours pas de Barbelure ;(

  11. #1601
    J4ai eu de la chance sur la mienne perso, moins de 10 craft 1 seule ancienne mais bien roll. Manque al reduc cout mais vais m'en recrafter un peu plus tard.

    Par contre passe rapidement a du 2H, même avec moins de DPS, la différence est plus que notable.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #1602
    Citation Envoyé par morgoth2356 Voir le message
    J'ai réfléchi aux optimisations possibles de mon template pour le groupe GR qu'on fait tourner pour l'instant à 1WD 1 moine (moi) + 2DH. Je vais essayer de dégager mes brassards Gungdo Gear, ma couronne de Leoric et mes épaulières de Sun pour plutôt compléter mon set Sun avec le casque (que j'ai en ancien) et utiliser les épaulières + brassards d'Aughild, pour encore mieux tenir les packs. Au final je perdrai pas tant que ça en DPS (crafter des bons Aughilds devrait pas être trop dur) mais le tanking devrait s'en voir bien amélioré. L'efficacité de la paume (qui reste la contribution majeure du moine au DPS du groupe) ne s'en ressentira pas de trop je pense. Dans le leaderboard j'ai vu un groupe 2DH WD + monk qui était au GR 55 avec un template similaire, donc y'a encore moyen de bien monter je pense.
    meic de tes réflexions , et gg pour la torche ... je veux la même ( en mieux ^^)
    pour aughuild à voir aussi de mon coté car mon stuff reste bien évidemment à améliorer : dps insuffisant dès que j'arrive à de la Grift 35 , je me fais découper, robu insuffisante ... le bonus aughuid doit aider c'est sur
    ça me donne des idées car si je veux upper mes gemmes sans trop de soucis , il me faut tenir plus facilement les grift 35 et + en solo ; en groupe c'est différent faut avoir les bons alliés

  13. #1603
    Pour up les gemmes, mieux vaut un groupe de 4, c'est plus simple, surtout pour des GR35 / 40. Ce sont des GR qui se farm pour l'XP et se termine en moins de 5 minutes désormis.

    Les ZE les finisse en 3 minutes à 4.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #1604
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pour up les gemmes, mieux vaut un groupe de 4, c'est plus simple, surtout pour des GR35 / 40. Ce sont des GR qui se farm pour l'XP et se termine en moins de 5 minutes désormis.

    Les ZE les finisse en 3 minutes à 4.
    ouep j'ai cru comprendre , faut que je trouve des volontaires dans mon clan

  15. #1605
    Hésite pas à demander à l'occasion sur le chan.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #1606
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Hésite pas à demander à l'occasion sur le chan.
    je t'ai aussi en contact fort possible que je vienne gratter à ta porte scritch scritch

  17. #1607
    Petite information sur les GR de haut niveau (58+ jusqu'à 62 actuellement, n°1 en S2). La physionomie des teams "top end" est en train de changer.
    Avant, on retrouvait la compo traditionnelle 2DH + 1 croisé 1 WD supports.
    Aujourd'hui, il est de plus en plus fréquent de voir une compo 1 DH, 1 Monk, 1 croisé, 1 WD.

    Pourquoi poster ce message dans le topic des monks ?
    Parce que l'ajout d'un moine à ce niveau n'a rien de commun. Trêve de bizarrerie, voici une explication assez complexe d'un mécanisme "ancien" (découvert par le moine INVIS en son temps), qui est de retour aujourd'hui.

    Une technique très spéciale et secrète (regardez les top teams, tous leurs monks ont enlevé leur stuff) est utilisée aujourd'hui par certains groupes / clans très entraînés pour tuer les boss de rifts. Quand je parle de tuer, il s'agit d'un instant kill d'un boss de GR60+ à 4 joueurs. La technique commence tout juste à être décryptée et analysée.

    Explications (attention, c'est technique).
    La méthode du 1 shot de boss repose sur l'utilisation d'un objet spécifique par le moine : http://eu.battle.net/d3/fr/item/sever et l'utilisation d'une rune particulière (la faucheuse) de la marque de la mort du DH http://eu.battle.net/d3/fr/class/dem...rked-for-death

    L'arme fait "plein de quartiers" aux ennemis tués. De manière générale, quand on fait de gros crit sur des mobs faibles, celui-ci explose en morceaux. L'idée de l'item est la suivante : le "killing blow" (coup qui tue) porté par cette arme affiche des chiffres insensés (plusieurs milliards, voire billions selon le skill utilisé et le matos), qui fait exploser le mob en morceaux donc.

    Cette technique ne peut être utilisée que sur les boss de GR qui invoquent des monstres (beaucoup si possible).

    La technique est la suivante : le monk pose sa paume explosive sur un maximum de monstres. Le DH pose sa marque de la mort sur un mob quelconque (de préférence disposant de davantage de PV que ceux sur lesquels a été posée la marque de la mort). Le groupe DPS les monstres avec les paumes explosives en veillant à ne pas les tuer.
    Le monk doit faire le killing blow sur les monstres : lors de l'explosion, si la team est bien coordonnée, le monk va faire proc l'explosion de la paume sur l'intégralité du pack : chaque explosion - qui, je le rappelle, fait des dégâts très importants - est démultipliée par l'effet de l'arme "fait plein de quartiers". Au lieu d'avoir des explosions qui cognent à plusieurs centaines de millions, le résultat sera des explosions qui cognent à plusieurs billions.
    Le renvoi de 20% de dégâts des mobs alentours via la rune de la marque de la mort renverra les dégâts sur le boss de GR. 20% de plusieurs chiffres absolument déments suffira à OS des boss de GR60+.

    C'est une technique très peu utilisée car le proc coefficient de l'arme semble encore méconnu et la mise en place de la technique est extrêmement incertaine et délicate. Cela étant, cela ouvre la porte à des cleans de GR très élevés, bien que cela demande un setup assez particulier. Hier, une team a amélioré le meilleur niveau de GR en groupe 4 joueurs en utilisant cette méthode.

    J'espère que vous avez compris mon blabla
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  18. #1608
    C'est moche ... en même temps ils utilisent les mécanismes du jeu Me souviens des débats sur cette arme.

    C'est donc ZE qui fait ca ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #1609
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    C'est moche ... en même temps ils utilisent les mécanismes du jeu Me souviens des débats sur cette arme.

    C'est donc ZE qui fait ca ?
    Ils essaient tous en ce moment, mais c'est un secret de polichinelle. Je pense que le secret tient plus sur le COMMENT faire pour que ça marche. Blizzard s'est déjà prononcé sur la question et considère qu'il ne s'agit pas d'un abus mais de "clever use of game mechanics".

    On en reparlera quand ils arriveront à OS des boss de GR70+
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  20. #1610
    J'ai lu ça hier sur Diablofans : http://www.diablofans.com/forums/dia...s-instant-kill

    Il y a une vidéo dans le topic pour y voir plus clair.

    Mais je trouve ce genre de techniquement complètement inintéressante. A une époque c'était utilisé en MP10 pour refaire le plein de vie avec le vol de vie.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1611
    Cela ne marche-t-il pas aussi avec les dégâts de zone ? (donc sans la marque du chasseur).

  22. #1612
    Je trouve ca ininteressant, en même temps il profite des mécaniques du jeu et ca demande une coordination de dingue. Je trouve ca beau quand même.

    Puis en même temps, en GR 62, faut déjà arriver sur le boss
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #1613
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Cela ne marche-t-il pas aussi avec les dégâts de zone ? (donc sans la marque du chasseur).
    Je ne sais pas, ça m'étonnerait puisque le milliard de dommage est du au proc de l'arme.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #1614
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je trouve ca inintéressant, en même temps il profite des mécaniques du jeu et ca demande une coordination de dingue. Je trouve ca beau quand même.

    Puis en même temps, en GR 62, faut déjà arriver sur le boss
    Idem.
    Le fait d'arriver au boss en GR62 est plus impressionnant à mon sens.
    BNet : Shura

  25. #1615
    Ce qui marche pour le boss de faille marche aussi sur les trash. Il suffit de packer et paume.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1616
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce qui marche pour le boss de faille marche aussi sur les trash. Il suffit de packer et paume.
    Au delà de l'exploit, il finisse GR 61 déjà et quand tu regardes leur stuff, c'est pas ca qui explique leur niveau.

    Tu regardes Alkaizer, son stream est nul, chiant a mourir mais on peut pas reprocher que ca reste une star en terme de gameplay et quand tu regardes sont stuff c'est pas non plus monstrueux. Après ils ont un temps de jeu qui permet d'avoir des failles de temps en temps sympa
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  27. #1617
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Au delà de l'exploit, il finisse GR 61 déjà et quand tu regardes leur stuff, c'est pas ca qui explique leur niveau.

    Tu regardes Alkaizer, son stream est nul, chiant a mourir mais on peut pas reprocher que ca reste une star en terme de gameplay et quand tu regardes sont stuff c'est pas non plus monstrueux. Après ils ont un temps de jeu qui permet d'avoir des failles de temps en temps sympa
    Bah leur stuff c'est du full ancient quasi perfect on peut difficilement faire mieux. Idem pour Alkaizer. Je vois pas ce que tu peux leur reprocher.

    Après oui c'est juste du temps pour trouver LA bonne GR. Quand tu vois Alkaizer qui se réserve le combo conduction + puissance pas trop loin avec le boss de faille parfait pour le Raekor sur sa GR 51...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #1618
    Leur stuff est beau mais c'est pas du perfect loin de là. En comparaison avec Alkaizer, hormis 2 pièces, suis pas loin du sien et je me sens pas de faire du GR 51
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #1619
    Ouais en gros faut d'abord le stuff, ensuite le bon setup de mobs/pylônes/boss, et ensuite le skill parle. Donc c'est clair qu'ils sont pas si hauts par hasard, ils savent gérer leur spec, poter quand il faut, ils skippent/regroupent comme il faut, mais y'a tout de même un énorme paquet de RNG avant tout ça.

  30. #1620
    Moi qui adore râler et pester contre la RNG et les loots, les Greater Rifts sont faites pour moi
    Quand tu tombes 4 fois de suite sur le combo Rôdeur lacuni / Pieuvres poison a5 / Succubes / Assassins Ailés / Guêpes, tu as envie de péter ton clavier. Ensuite tu enchaînes en finissant sur le boss Bloodmaw, puis sur 3 échecs à 60% gemme. Diablo 3 so frustrating !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •