Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 25 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 733
  1. #181
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Putain, 2ème fois que je me retrouve deco pendant le dernier niveau de la 8ème quête de l'acte I. ELLE EST TROP LONGUE CETTE QUÊTE ELLE ME SAOOOOULE!
    Tu pourras pas te plaindre de la durée de vie du jeu

  2. #182
    Et cette putain de flèche verte sur la page de server status qui me nargue...

  3. #183
    ça et les maintenances de Battle.Net... Apparemment, il y en aurait tous les mercredis entre 3h et 9h heure de Paris. Ou alors la traduction FR de la news de Blizzard est naze (regular traduit par régulière ?)
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  4. #184
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Brace yourself !

    Les maintenances de Battle.Net auront désormais lieu tous les mercredis entre 3h et 9h heure de chez nous...
    3h et 21h c'est ca ?

  5. #185
    J'ai pas joué depuis 2jours et la je me connecte et je me tape une erreur 37.

  6. #186
    Error 37: voilà un adversaire digne de ce nom
    Je suis absent pour le moment, veuillez laissez cet endroit propre svp.

  7. #187
    It is back !

  8. #188
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    3h et 21h c'est ca ?
    J'ai édité car après concertation avec d'autres canards, il semblerait que le traducteur ait une vraie connaissance de l'anglais 2.0. Celui de Google Traduction en tout cas...

    En tout cas je vois tous mes contacts Battle.Net qui ont ajouté le jeu dans Steam lancer Diablo, puis l'arrêter... ça sent la soirée de folie...
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  9. #189
    Dites, c'est arrivé à l'un d'entre vous de retrouver son héros complètement à poil, inventaire et coffre compris ?
    Il ne me reste qu'un ingrédient lié au compte mais plus rien d'autre. Mon perso venait de terminer la première quête de l'acte III.
    Et moi qui me disait que des sauvegardes sur serveur c'était ce qu'il y a de mieux ...

  10. #190
    Citation Envoyé par Spad Voir le message
    Dites, c'est arrivé à l'un d'entre vous de retrouver son héros complètement à poil, inventaire et coffre compris ?
    Il ne me reste qu'un ingrédient lié au compte mais plus rien d'autre. Mon perso venait de terminer la première quête de l'acte III.
    Et moi qui me disait que des sauvegardes sur serveur c'était ce qu'il y a de mieux ...
    Ca s'appele un hack de compte.C'est a la mode en ce moment.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #191
    Je pensais que dans ces cas là ils prenaient possession du compte également.
    Bon bah du coup j'ai changé le mot de passe et pris un de leurs authenticators à $6.5 ... J'espère que je vais quand même pouvoir récupérer quelque chose ...

  12. #192
    Citation Envoyé par Spad Voir le message
    Je pensais que dans ces cas là ils prenaient possession du compte également.
    Bon bah du coup j'ai changé le mot de passe et pris un de leurs authenticators à $6.5 ... J'espère que je vais quand même pouvoir récupérer quelque chose ...
    Si tu as un smartphone, tu peux avoir un authenticator démat' gratos. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'en acheter un physique pour le moment (je m'attends à ce qu'ils identifient une faille et qu'ils disent à tout le monde "faut en racheter un").
    Contacte Blizzard pour ton problème de perso perdu, qu'ils le restaurent en l'état. Si tu as le nom du hackeur (s'il apparaît dans les joueurs récents de ta liste d'amis, par exemple), tu peux en profiter pour le leur signaler...

  13. #193
    Citation Envoyé par Spad Voir le message
    Dites, c'est arrivé à l'un d'entre vous de retrouver son héros complètement à poil, inventaire et coffre compris ?
    Il ne me reste qu'un ingrédient lié au compte mais plus rien d'autre. Mon perso venait de terminer la première quête de l'acte III.
    Et moi qui me disait que des sauvegardes sur serveur c'était ce qu'il y a de mieux ...
    La même que toi Spad, je me co hier soir et plus rien a si, ils ont laissé épé et bouclier a mon mercenaire.
    Ps: mon MDP n'était pas "coin".
    my heart is green, i left a part of me in dublin city.

  14. #194
    J'ai eu de la chance alors jusqu'à maintenant. Ou alors ils sont venus, ont vu mon moine niveau 13 et se sont dit "ok on reviendra plus tard".
    C'est toi la signature.

  15. #195
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    J'ai eu de la chance alors jusqu'à maintenant. Ou alors ils sont venus, ont vu mon moine niveau 13 et se sont dit "ok on reviendra plus tard".
    Un peu la meme pour moi....je dois pas etre assez bandant pour des hackers !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #196
    Un truc con mais pour transférer les objets, il doit bien y avoir dans l'historique des amis les dernières personnes avec qui on a groupé ?

  17. #197
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Un truc con mais pour transférer les objets, il doit bien y avoir dans l'historique des amis les dernières personnes avec qui on a groupé ?
    Justement, parmi ceux qui prétendent ne jamais avoir fait de parties publiques, il y en a qui ont trouvé le nom d'un joueur inconnu dans la partie "joueurs récents" de la liste d'amis.

  18. #198
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Justement, parmi ceux qui prétendent ne jamais avoir fait de parties publiques, il y en a qui ont trouvé le nom d'un joueur inconnu dans la partie "joueurs récents" de la liste d'amis.
    Alors qu'ils n'ont pas accepté la demande
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #199
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Alors qu'ils n'ont pas accepté la demande
    Ben oui. Ce serait le pirate du compte qui aurait invité le joueur en question (son compte à lui, celui d'un associé ou un compte bidon) dans une partie pour lui transférer tous les objets et l'or du piraté.
    Si à la base ils n'ont vraiment jamais fait de partie publique, ça éliminerait l'hypothèse du spoofing de session (du moins dans leur cas à eux).

  20. #200
    Ils forcent l'invite dans une partie publique pour trade.

  21. #201
    Je n'ai jamais accepté de partie publique, je vais regarder ce soir s'il y a des noms dans la partie "joueurs récents".
    Je ne pensais pas qu'un sorcier niveau 24 pouvait intéresser des hackeurs. N'ayant pas de smartphone, c'est une version physique que j'ai commandée. J'ai envoyé un billet au service clientèle de Blizzard hier, je verrai si j'ai une réponse sous peu. En regardant un peu les commentaires sur les forums, je suis loin d'être le seul a priori ... Au moins les personnages secondaires n'ont pas été touchés et ils m'ont laissé le peu d'or que j'avais (je venais de dépenser quasiment tout en amélioration d'artisanat).

  22. #202
    Ça sert à rien de leur envoyer un mail, il vaut mieux les appeler.

  23. #203
    Ok je vais voir si je peux appeler le numéro français d'ici ou si le numéro US peut s'occuper d'un problème sur le serveur Européen. Merci.

  24. #204
    Ah, j'avais pas vu que tu étais à San Diego.

    Et tu joues sur le serveur européen ?

  25. #205
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Ah, j'avais pas vu que tu étais à San Diego.

    Et tu joues sur le serveur européen ?

    Oui pour pouvoir jouer avec mon frère (en France) et du coup je n'ai aucun problème de lag en jouant de 6h à 10h du matin heure française. Quand je vois les problèmes de lags encore présents alors que j'imaginais ça résolu depuis le temps, je me dis que je suis chanceux par rapport à d'autres (bon moins pour le hack du perso mais bon).

  26. #206
    Je viens de me rendre compte que je n'ai plus un seul item ni une seule pièce d'or sur l'ensemble des perso de mon compte.

    Ça fait toujours plaisir.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  27. #207
    Et tu avais un authenticator sur ton compte ?

  28. #208
    Je viens d'avoir une réponse après 50 minutes seulement après ma nouvelle requête (renommé en piratage de compte au lieu d'objets perdus) et ils me demandent confirmation avant de restaurer le compte. Ils confirment que toute progression faite sur le compte depuis sera effacée. Ca concerne 2 heures de jeu avec mon moine, c'est lourd mais c'est un moindre mal on va dire. A noter qu'une fois la restauration effectuée, il faut lier obligatoirement un authenticator au compte pour continuer à jouer. La restauration ne peut se faire en tout et pour tout seulement 2 fois.

  29. #209
    Citation Envoyé par Spad Voir le message
    La restauration ne peut se faire en tout et pour tout seulement 2 fois.
    D'autres parlent d'une fois, donc manifestement ça varie en fonction des interlocuteurs. Et en gueulant (surtout quand on se fait hacker alors qu'un authenticator est actif), je pense qu'il y a moyen de s'arranger.

  30. #210
    Voici l'extrait correspondant.
    "De plus, sachez que nos interventions lors du piratage d'un compte Diablo III sont limitées et que nous ne serons en mesure de vous venir en aide que 2 fois.
    Après une première restauration, et par mesure de sécurité afin de protéger vos informations sensibles, vous aurez besoin d'installer un Authenticator sur votre compte, afin d'avoir accès à l'hôtel des ventes en argent réel"

    En fait l'authenticator n'est obligatoire pour l'HV argent réel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •