Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 22 PremièrePremière ... 1113141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 647
  1. #601
    Salut : SuperFrelat#2354

    Je joue exclusivement en HC, pour l'instant j'ai une soso 65 et un petit croisé 31 pour se détendre.

    Bisous !

  2. #602
    Demande d'ami envoyée.

  3. #603
    Pour les canards qui ne l'ont pas (j'ai déjà pas mal reçus d'invit), voici mon Battletag : Swiier#2862

  4. #604

  5. #605
    Hey AJoutez oam !

    Viko#1696

    Barbare 70-15

  6. #606
    Antitan#2588

    Witch 70/72

    En cours de montage de toutes les classes au niveau 70.

  7. #607
    ender#2696

    Coin-coin!

    Sorcier lvl 70
    Fetish lvl 68
    Moine saison 2 lvl 53

  8. #608
    Citation Envoyé par Forseti Voir le message
    Moine saison 2 lvl 53
    T'as pu créer un héros saison 2 ?

  9. #609
    Citation Envoyé par Forseti
    Moine saison 2 lvl 53
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 07/02/2015 à 16h02.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #610
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A jour.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #611
    Salut,

    Protecto#2981

    DH lvl 70
    Sorcière lvl 70

  12. #612
    C'est un canard de chez nous Cowkill#1244 ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #613
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Peut-être Captain Cowkill ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #614
    Je me demandais aussi.....mais je le trouve pas dans la liste !!


    Et comme ma devise est "Pas dans la liste, pas de valid"....je m'interrogeais.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #615
    C'est lui c'est sûr. Sur le profil il a un croisé 46 et sur le fil du Croisé il dit qu'il s'emmerde à monter un croisé qui est...46.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #616
    Exact j'en apporte la preuve matérielle (enfin si on veux) sur cette page du saint livre des admission vous pouvez trouver son pseudo associé à son batteltag dans le post de Captain Igloo (à mi scroll) suggérant la mise en page telle qu'on la connaît aujourd'huit à notre sérénissime jeckhyl

    il était dans la liste suggérée
    Dernière modification par Canarmageddon ; 16/02/2015 à 17h24.

  17. #617
    Ok....c'est juste que la liste de Jekyll ne fait pas apparaitre le battletag.
    Donc il a du etre viré.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #618
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ok....c'est juste que la liste de Jekyll ne fait pas apparaitre le battletag.
    Donc il a du etre viré.
    Faudrais demander au taulier de faire une petite Maj quand il auras le temps entre 2 reroll

  19. #619
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Faudrais demander au taulier de faire une petite Maj quand il auras le temps entre 2 reroll
    Pour reroll il faudrait que je meurt .

    J'avais du le virer à un moment où il est resté plus de six mois sans jouer.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #620
    clique si tu l'ose
    Dernière modification par Canarmageddon ; 16/07/2015 à 12h53.

  21. #621
    Coucou,

    Amarantha#2279

    Sorc 70 en S2SC actuellement parce que mon perso HC s'est fait dézingué hier soir

  22. #622
    Citation Envoyé par Amarantha Voir le message
    Coucou,

    Amarantha#2279

    Sorc 70 en S2SC actuellement parce que mon perso HC s'est fait dézingué hier soir
    Rip, moi il est mort aujourd'hui et son remplaçant est déjà sur le qui vive

  23. #623
    J'avais pas pensé mais j'en profite pour mettre mon BT ici aussi : Kaeldyr#2287

    Je grind doucement les parangons sur ma monk saisonnière, si des fois y'en a qui veulent m'accompagner

  24. #624

  25. #625
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    A jour !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  26. #626
    hophophop,
    Aprés avoir joué à la version xbox360 (pour le coop local), je me décide à monter des persos sur la "vraie" version.
    Je suis soumis et docile, surtout si vous me trainé pour m'aider à pexer rapidement
    J'ai rejoint le club des canard hier et mon battletag est Eldars0#2271

  27. #627
    il va te falloir débloquer le mode aventure, les pex en mode histoire c'est d'un ennui tu need un rush plutôt, ah et met une gemme rouge dans ton baton pour pex c mieux tu verras

  28. #628
    la gemme rouge, c'est pas plutôt dans le casque pour pex ? Mais merci tout de même de l'attention apporté à mon grave probléme !!
    Et sinon, je suis effectivement en train de me coltiner la "campagne" pour débloquer le mode aventure...

  29. #629
    Sogrind
    Guest
    Horisha#2500

    Je préviens: je connais absolument rien au jeu haha, j'ai une moniale niveau 61 et j'arrive doucement a la fin du scénar J'ai pas une connexion internet dingue mais si jamais du multi entre canards est possible parfois pourquoi pas :D

  30. #630
    Citation Envoyé par Sogrind Voir le message
    Horisha#2500

    Je préviens: je connais absolument rien au jeu haha, j'ai une moniale niveau 61 et j'arrive doucement a la fin du scénar J'ai pas une connexion internet dingue mais si jamais du multi entre canards est possible parfois pourquoi pas :D
    tu est presque au même niveau d'avancement qu'eldar_0 loin de moi l'dée de jouer les entremetteurs mais il semble que vous devriez jouer ensembles pour découvrir les moindres recoins de ce jeu, ma foi fort sympathique, dans lequel les parties en groupes sont à privilégier au solo (bonus xp et loot bien meilleurs) si d'aventure vous vous connectez à une fréquence aproximativement semblable alors vous formeriez un binôme de compagnons d'aventure tout à fait cohérent. ça c'est dit

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •