Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 155 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 4626
  1. #3211
    My Island
    C'est la première fois que j'ai l'impression de jouer à un boulard allemand des années 80.
    Entre la customisation graphique hyper détaillée de ton perso -féminin par défaut- (WTF, c'est un survival à la première personne, tu ne vois jamais ton avatar...), la DA toute en couchers de soleil flamboyants d'une chatoyance qu'on ne voit que dans les télénovelas et la musique d’ascenseur, tu ne serais pas surpris de trouver un sextoy dans le craft histoire d'assurer cet aspect indispensable et souvent négligé de la survie en milieu hostile.

    Déjà là, on est sur sur un croisement assez zarb entre du survival et le backlog VN le plus honteux de Baalim. Mais ce qui m'a vraiment fait hurler c'est que tu pop avec un chien. Un putain de chiot tout choupinou avec sa petite barre de vie, son petit collier...

    Je peux comprendre les bugs (c'est du one man band), les choix artistiques assez surprenants (franchement les poiscailles d'aquarium de 3m de long...) mais cette saloperie de caniche !!!!!
    Il est suffisamment meugnon pour que ça te fasse mal aux tripes de le voir se faire malmener par un bouc enragé (dont on se demande ce qu'il fout avec un rat, 2 goélands et un lapin sur une île de 50m²) alors que t'as tout juste poppé et que CE CON cours après TOUT ce qui passe dans son champ de vision. Oui, le gros crocodile qui feignasse dans le coin² aussi. Comment-ça il aggro et il revient au pied après ?
    En plus il jappe tout le temps, y'a de grande chances que je le laisse crever dans son coin pour avoir le calme.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #3212
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je suppose que tu parles de DS4Windows ? Si oui il suffit d'activer l'option Hide DS4 Controller dans l'onglet des options de ce programme pour éviter ce genre de problème. Certains jeux n'aiment pas du tout voir les deux formes du contrôleur (Dinput et Xinput) simultanément, d'où l'option.

    Et pour info, ce n'est clairement pas le seul jeu à ne pas reconnaitre nativement la DS4, il y en a un sacré paquet, ils sont tous principalement sur Xinput depuis un paquet de temps maintenant et la DS4 n'utilise que Dinput qui se fait vieux, merci Sony et son driver en carton. Heureusement que DS4Windows est là pour rectifier ce problème et que certains jeux y pensent.
    J'ai trouvé cette solution, en effet - encore fallait-il, pour y penser, avoir identifié le problème. Certains jeux ont besoin de DS4Windows, d'autres se contentent de la case à cocher sur Steam (certains ont besoin des deux ), certains au contraire marchent tous seuls (et déconnent grave si t'as l'un ou l'autre des trucs activés), c'est super chiant de jongler dans tous les sens.

  3. #3213
    En vrai faut acheter une manette Xbox, tu seras tranquille. C'est mon prochain achat.

  4. #3214
    Merci, j'en ai eu deux, les sticks gauches ne se recentrent plus, la croix directionnelle est tellement pourrie qu'elle est inutilisable (de base, hein, là ce n'est pas une question d'usure), la surface arrondie des boutons est assez désagréable... si je suis passé à la DS4, ce n'est pas pour rien.

  5. #3215
    La Xbox élite, 150 euros, pas cher mon fils.

    Mais oui je comprends, j'avais une manette 360 avant, c'était le même problème que toi, ça s'est peut être arrangé sur les pad Xbox one cela dit, pas testé. Si quelqu'un en a une et peut faire un retour d'ailleurs tant qu'on y est.

  6. #3216
    Sérieux vous faites quoi avec les sticks de vos manettes pour les défoncer comme ça ?
    La croix du pad xbone est une vraie croix (je crois que le vieux brevet de Nintendo a expiré entre temps), elle est beaucoup mieux que celle du pad 360 qui est effectivement une purge.

  7. #3217
    Au bout de 10 ans elle commençait à être un peu fatigué.

    Ça tient pas dans le temps cette merde, obsolescence programmé je vous dis.

  8. #3218
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Sérieux vous faites quoi avec les sticks de vos manettes pour les défoncer comme ça ?
    Les miennes ont vu passer le 106% sur Super Meat Boy, et près de 700h d'Isaac Rebirth dans la foulée, entre autres. Ça prend pas 10 ans à se mettre à drifter à ce rythme.

    Et non, je ne les ai pas balancées au sol rageusement.

  9. #3219
    Nintendo.

    J'avais une Switch que j'ai recyclé en machine à émulation pour retroarch, depuis j'ai chopé une Lite puisque on ne peut pas jouer en ligne avec une console "débridée".
    La j'ai acheté Splatoon 2, je voulais l'avoir sur la tv aussi, donc je me renseigne pour remettre au propre ma première console, cool j'y arrive. Nintendo a un système de cloud dans son online payant, cool.

    Splatoon 2 n'est pas compatible avec. On peut pas transférer ses sauvegardes d'une console à l'autre, je me suis tapé la bidouille pour rien. Bien entendu avec une console "débridée" j'ai même pas besoin de m’embêter avec un système de cloud pour gérer mes sauvegardes et tout est compatible mais c'est une autre histoire.

    Nintendo qui vend un service même pas compatible avec ses propres jeux.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #3220
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    La Xbox élite, 150 euros, pas cher mon fils.

    Mais oui je comprends, j'avais une manette 360 avant, c'était le même problème que toi, ça s'est peut être arrangé sur les pad Xbox one cela dit, pas testé. Si quelqu'un en a une et peut faire un retour d'ailleurs tant qu'on y est.
    2 pads xbox one. 2 ans. Stick gauche qui ne revient pas au centre, ce qui fait louper des actions en jeu. Qu' est ce que je fais ? 2h de rocket league par soir. Et je suis un soigneux avec le matériel, connectique toussa.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #3221
    Ouais, donc aucune évolution entre x360 et xone de ce côté-là apparemment. Je ne regrette vraiment pas la migration vers la DS4 (sticks toujours nickel après plus de 2 ans).

  12. #3222
    Manette de One depuis plusieurs années, grosse utilisation et RAS.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  13. #3223
    La mienne de XOne, c'est le caoutchouc du bouton A qui a fini par rendre l'âme. Plus de retour dessus, pas de résistance à l'appuie, les plateformers l'auront flinguées.
    La précédente était une manette X360, c'est le stick qui s'est déréglé, même avec calibrage c'est comme s'il était toujours dans la direction gauche.

    Pour les 2, je dirais 6 ans d'utilisation chacune.

  14. #3224
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    La Xbox élite, 150 euros, pas cher mon fils.

    Mais oui je comprends, j'avais une manette 360 avant, c'était le même problème que toi, ça s'est peut être arrangé sur les pad Xbox one cela dit, pas testé. Si quelqu'un en a une et peut faire un retour d'ailleurs tant qu'on y est.
    Ma manette de Xbox One S tient plutôt bien. Rien à redire. Je joue souvent à des jeux de bagnoles ou quelques TPS narratifs (l'excellent A Plague Tale par exemple) avec et j'en suis satisfait. Le tout est plug n play. Moi le seul truc que j'ai à redire avec les manettes c'est les piles. C'est chiant et ça peut se transformer en hurlement primaire sur un jeu de course comme Dirt Rally 2.0 par exemple quand la manette décide de s’arrêter au mauvais moment. Du coup je suis en câble.

    Mais à vous lire, j'ai pas un grosse utilisation de la manette. Je dois l'utiliser deux fois par semaine max.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #3225
    Je dois préciser que c'est pas forcément perceptible dans tous les jeux.
    Mon dernier pad tirait vers le haut, dans un jeu de voiture ou un plateformer ça passe inaperçu.
    Sur Rocket League ça signifie qu'une fois en l'air, le véhicule poursuit sa rotation aérienne alors que vous avez cessé de toucher au stick.
    Sur un menu défilant, je ne suis pas sûr que ce soit suffisant à déclencher un défilement involontaire, cependant.

    Après l'usure ou la résistance du produit peut varier, perso quand ça m'arrive les caoutchoucs des sticks sont encore nickels, tous les boutons ont leur course et leur répondant, le pad est nickel par ailleurs. Du coup ça fait un peu chier. Surtout au prix des pads.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #3226
    Le problème des pads Xbox c'est qu'ils ont un "deadzone" infime dans leur driver, ce qui veut dire que dés que le stick se décale même très légèrement ça part en cacahuète. C'est plus ou moins perceptible selon les jeux car certains ont un "deadzone" intégré.

    Faites le test par exemple sur des émulateurs comme Dolphin qui permettent nativement de régler le deadzone des sticks, vous verrez qu'a 5/10% vous n'aurez plus de problème.

  17. #3227
    AAAAH l'application Hearthstone pour android, une partie sur 3 qui ne se lance pas, des décos en pagaille...Des dizaines de rounds ratés à attendre que le jeu se relance. Et quand ca plante vraiment, impossible de relancer le jeu sur le smartphone comme sur pc. Il bloque sur l'écran de reconnexion à la partie.
    Au lieu de faire des jeux de cartes avec des effets graphiques wahou ils feraient mieux d'apprendre a coder.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #3228
    Il était une fois, un pote et moi qui avions fait Resident Evil 5 (sorti en 2009) en co op online (la téléportation n'étant pas encore inventée) sur PS3. C'était fun. En tant que RE c'est bof, mais en coop le jeu est sympa.
    Plus tard, nous avons fait RE6 (sorti en 2012) de la même façon. C'était une purge, mais nous en avons vu le bout.

    Encore plus tard pour arriver à aujourd'hui, on se motive pour enfin entamer Resident Evil Revelations 2 (sorti en 2015) et là boum non, rentres chez toi le seul mode online c'est le mode raid à la con, pas la campagne.
    On a réussi à jouer, mais sur pc en split screen avec le remote play de steam. Merci le craquage-de-la-superior-version à 7€ un jour de soldes, sinon on se retrouvait le bec dans l'eau.

    C'est beau le progrès.

  19. #3229
    Far Cry 5 : on l'a acheté à 3.
    Le multi, ça consiste à jouer à 2.
    Pourtant Ubi copie-colle si bien ses jeux qu'on n'avait pas l'impression d'être très loin d'un GR Wildlands jouable à 4...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #3230
    Microsoft et son game pass de débile.

    Impossible de changer d'endroit de stockage, faut passer par windows pour le faire et tout transférer: je peux pas, une erreur. Je vois qu'il faut supprimer le dossier windowsapp : ça fait de la merde, plus de MS Store.
    Bien sur le machin n'a pas de .exe, n'est pas téléchargeable, faut réinstaller Windows.

    Je tente une réparation avec une clé usb et w10: toujours pareil.
    Mieux: maintenant j'ai un souffle dans la prise jack.

    Stop les services de merde sérieusement, y'a RIEN QUI MARCHE TA RACE
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #3231
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je vois qu'il faut supprimer le dossier windowsapp : ça fait de la merde, plus de MS Store.
    Stop les services de merde sérieusement, y'a RIEN QUI MARCHE TA RACE
    Ouais enfin t'as cherché la merde là.

    Tu peux essayer ça dans PowerShell en admin :
    Code:
    Get-AppxPackage -allusers | foreach {Add-AppxPackage -register "$($_.InstallLocation)\appxmanifest.xml" -DisableDevelopmentMode}

  22. #3232
    Mais quelle fin de merde sur FF7R!

  23. #3233
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ouais enfin t'as cherché la merde là.
    J'avais vu un peu partout sur les internet que ça passait comme ça mais non pas du tout. Et ça fait depuis 14h que je suis sur Powershell y'a rien à faire, c'est mort (mais merci !).
    Donc ouais avoir un programme qui peut pas se réinstaller comme un... programme mais seulement en faisant une réinstallation complète du système c'est de la merde en barre, de la grosse merde en barre.

    Tout ça parce que c'est trop dur de faire comme tout le monde en laissant le choix d'avoir plusieurs dd pour installer les jeux. Même la Switch a cette fonction.

    La SWITCH.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #3234
    Probablement qu'il va chercher les appxmanifest.xml dans WindowsApp

  25. #3235
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'avais vu un peu partout sur les internet que ça passait comme ça mais non pas du tout. Et ça fait depuis 14h que je suis sur Powershell y'a rien à faire, c'est mort (mais merci !).
    Donc ouais avoir un programme qui peut pas se réinstaller comme un... programme mais seulement en faisant une réinstallation complète du système c'est de la merde en barre, de la grosse merde en barre.

    Tout ça parce que c'est trop dur de faire comme tout le monde en laissant le choix d'avoir plusieurs dd pour installer les jeux. Même la Switch a cette fonction.

    La SWITCH.
    Tu peux choisir le disque d'installation pour chaque jeu avec l'appli gamepass pourtant.
    Le dossier précis, non (ça serait trop simple), mais le disque, tu peux.

  26. #3236
    Si le disque n'est pas "configuré" pour dans les paramètres windows avant non.

    De toute façon j'y ai plus accès, c'est pas grave je filerai mes sous aux programmes qui marchent.

  27. #3237
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Si le disque n'est pas "configuré" pour dans les paramètres windows avant non.

    De toute façon j'y ai plus accès, c'est pas grave je filerai mes sous aux programmes qui marchent.
    J'ai rien fait de spécifique avec mon HDD pour qu'il installe les jeux dessus, un petit tour dans les options du gamepass pour le configurer comme disque par défaut a suffit.
    Bon après, au point où t'en es, c'est sûr que ça vaut pas la peine de te faire chier plus que ça.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #3238
    T'as pas du passer par Windows même ?

    C'est la ou ça bloquait chez moi avant que je fasse le bourrin avec les dossiers, le gamepass me renvoyait dans l'utilitaire windows et l'utilitaire windows ne voulait pas me changer le disque dur par défaut.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #3239
    C'est quand même dingue de réussir à se foirer sur des trucs aussi basiques...
    C'est pas comme si MS ne pouvait pas regarder ce que fait la concurrence depuis des années Steam, gog, Uplay & Co. En plus ce sont des fonctionnalités basiques. La volonté de contrôle de l'expérience utilisateur à ses limites...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3240
    Pas pour le XGP. Par contre en voyant ton lien, c'est une manip que j'avais peut-être faite auparavant puisque je voulais transférer le contenu du dossier "téléchargement" sur le second disque, je l'ai sans doute fait pour les app aussi.

    Ça explique pourquoi le gamepass ne m'a jamais demandé à configurer le second disque et que j'ai donc pu le sélectionner sans soucis.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 108 sur 155 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •