Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 332 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 9954
  1. #1081
    Bon je viens de gagner une clé sur un petit concours ... truc con en voulant l'enregistrer ... j'ai déjà un accès -_-'

    Premier qui fit premier qui l'a en, PM.

  2. #1082
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Merci, mais c'est juste pour pouvoir profiter des 5 jours d'accès anticiper ? C'est ce que je comprend en regardant le post. Ce que je cherche à savoir c'est, si je n'ai pas pris le boitier à 5 euros à l'achat de n'importe quelle édition en préco, vais je avoir les bonus liés aux pack exploration ? J'ai déjà fais ma préco sur le site de la fnac et je me demande si le pack exploration va me filer sous le nez.
    Il y a deux choses :

    - techniquement, le pack exploration est en fait un bonus inclus d'office avec les éditions Day 1 du jeu.
    C'est donc aussi de facto un bonus de précommande, puisqu'en précommandant le jeu, vous avez la garanti d'avoir une édition Day 1.
    Mais ceux qui achèteront le jeu en magasin (sans l'avoir réservé) ont donc une petite chance d'en bénéficier pour peu qu'ils le fassent le jour de la sortie, avant les premiers réassorts.

    - l'accès anticipé est un bonus réservé uniquement aux précommandes (ou au préachat, pour les éditions digitales).
    Il se fait via un code qui, selon l'option d'achat choisie (physique ou digital, tel ou tel revendeur), sera délivrée soit par mail soit au moyen du boitier de précommande (qui comporte une carte à gratter avec ledit code).



    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Je ne sais pas ce qu'il y a de marqué sur le site de la fnac , mais sur certains sites i l y a marqué : Pré-achat , et non Pré-commande... Avec le Pré-achat , aucun remboursement possible....
    Achat d'une version digitale = préachat (même si le débit ne sera peut-être fait qu'au moment de la sortie du jeu ; ça ça dépend de comment fonctionne chaque site).
    Achat d'une version boite = précommande (5€ d'acompte).

    J'en profite pour remettre le schéma récap' qui va bien :




    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Mais à mon avis, si différence il y a, ce sera plus sur le support que sur la fourniture de contenu.
    "We're working on post-launch content right now, and we want to make sure we're covering all of the new content, which will hopefully be released every month or six weeks, for as long as people want to play the game. When I talk about new content, I mean, we're launching with the Mages Guild and the Fighters Guild questlines, but we're going to launch the Thieves Guild and the Dark Brotherhood at some point as part of the regular updates. And those are 15 hours of content a piece. We're talking major new stuff, which is going to be coming out constantly." - MATT FIROR
    Source : http://www.eurogamer.net/articles/20...y-subscription

  3. #1083
    Merci pour le quote, mais c'est ce que je dis : il y en a d'autres qui font aussi bien, sans faire payer
    Érys

  4. #1084
    Ah bon ? Tu aurais des exemples?

  5. #1085
    Y'a une annonce quelque part rapport au "mode maintenance" du serveur, là ?
    S'ils ont déjà du mal à faire tenir leur serveur sur une beta fermée j'ai peur de ce que ça va donner au release day…

  6. #1086
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ah bon ? Tu aurais des exemples?
    Encore une fois, Guildwars 2 : une maj de "l'histoire vivante" tous les 15 jours. Développement du scénario, du gameplay, ajout de nouvelles zones, de nouvelles activités, etc, etc.
    Une qualité d’exécution assez inégale depuis le début, mais il y a eu de très belles updates.

    Mon "aussi bien" porte donc sur la théorie, il faudra attendre de voir ce qui sort pour TESO pour en juger définitivement.
    Érys

  7. #1087
    Je viens de me rendre compte d'un truc inutile et débile donc forcément interressant.

    A la selection des persos, si vous faites tourner votre avatar a fond de cale, il fait des gestes du style "nan mais serieux ?".

    Ok ça sert a rien, mais j'ai trouvé ça drole.

  8. #1088
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Y'a une annonce quelque part rapport au "mode maintenance" du serveur, là ?
    S'ils ont déjà du mal à faire tenir leur serveur sur une beta fermée j'ai peur de ce que ça va donner au release day…


    Perso, je suis en file d'attente et j'arrive a faire l'exploit de gagner une minute de "temps d'attente" toutes les 2 ou 3 mins !
    J'en suis a 12min22sec et j'ai commencé a 9min y'a 5 min. Balaise

    edit : 14min46
    edit : 15min22 ... mmm peut être que ceux qui ont pré-commandé sont prioritaire.

  9. #1089
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message


    Perso, je suis en file d'attente et j'arrive a faire l'exploit de gagner une minute de "temps d'attente" toutes les 2 ou 3 mins !
    J'en suis a 12min22sec et j'ai commencé a 9min y'a 5 min. Balaise

    edit : 14min46
    edit : 15min22 ... mmm peut être que ceux qui ont pré-commandé sont prioritaire.
    Ouais idem là. À croire que chez Bethesda on code les comptes à rebours à l'envers…

  10. #1090
    17min7sec !

    Ca risque d'être fun samedi 18h pour battre le record de connectés ! :D

    edit : Bon j'ai dépassé les 20min. Je vais peut être arrêter d'attendre comme une bonne poire et retenter ma chance dans la soirée.

  11. #1091
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Y'a une annonce quelque part rapport au "mode maintenance" du serveur, là ?
    S'ils ont déjà du mal à faire tenir leur serveur sur une beta fermée j'ai peur de ce que ça va donner au release day…
    http://forums.elderscrollsonline.com/entry/signin

    Bon, le fofo est inaccessible chez moi mais ça vient de chez eux, ptêtre que ça marchera pour toi ...

  12. #1092
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Merci pour le quote, mais c'est ce que je dis : il y en a d'autres qui font aussi bien, sans faire payer
    Aussi bien ? On ne sais même pas encore ce que ça va donner, et puis GW2 j'en connais pas mal qui ont trouver ça chiant comme la pluie.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  13. #1093
    La grosse lose: à 16h20 j'arrive à me connecter, je sors pour passer le client en français. Le dl vient de finir. Allons bon, tant pis, j'avais un cassoulet à préparer.

    Je me connecte à l'instant et j'ai 40 minutes de file d'attente

    champion!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #1094
    ouep ça me rapelle les premier jours wow ça :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  15. #1095
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ouep ça me rapelle les premier jours wow ça :D
    C'est quasiment comme ça à chaque MMO ou presque.
    Preuve que les développeurs ne retiennent pas leçon ? Pas si dur. Déjà on parle d'une bêta à accès gratuit et visiblement pas très limité.
    Ensuite, comme bien souvent avec les MMOs, il faudra voir aussi si le jeu tiens plus longtemps que seulement un mois (on a par exemple vu le résultat avec SWTOR).

    Même si ça "m'agace" de voir un compte à rebours passer de 30 à 40 minutes (j'exagère un peu j'avoue), je n'en suis pas franchement étonné. Pas plus que je serais étonné que certains joueurs est une priorité. Déjà que ceux qui précommanderont une race supplémentaire, ce que je trouve absolument débile...

    [Edit]
    Bon un conseil : insisté, je viens d'accéder au jeu simplement en le quittant et en revenant.

  16. #1096
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Aussi bien ? On ne sais même pas encore ce que ça va donner, et puis GW2 j'en connais pas mal qui ont trouver ça chiant comme la pluie.
    J'ai précisé après : aussi bien sur le papier.
    Je souhaite à TESO d'être meilleur, mais après un an d'updates les mecs de chez ArenaNet se débrouillent pas mal.

    Quant au jeu en lui même : les goûts & les couleurs. Il faut essayer plutôt que d'écouter les autres
    Érys

  17. #1097
    Ceux qui l'ont dl, vous avez réussi à rester à une bonne vitesse de DL tout le long ? Car chez moi il démarre à 1.5M mais tombe au bout de 10min a 400ko, du coup je me demandais si il y avait une histoire de serveurs ou un trucs à modifier ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  18. #1098
    C'était le contraire pour moi, plutôt limité au début et bonne vitesse de dl par la suite !
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  19. #1099
    J'avais la même chose que toi yggdrahsil.

    ... Puis il est arrivé au max, il a commencé à installer, je suis revenu 20m après et il était sur "Disque dur plein".
    J'ai redémarré après avoir fait de la place et il a recommencé le DL des 20Go depuis le début.


    Je lui avais bien laissé une trentaine de Go de libre, mais à mon avis il doit prendre plus (genre le double) avec des fichiers temporaires.
    Et y réagir n'importe comment.
    Faites gaffe donc.

  20. #1100


    Spoiler Alert!
    Bon il m'avait fait la même pour le premier stress test

  21. #1101
    Bon serveur en maintenance, donc vous stressez pas trop pour vos téléchargement ... "y a bon béta"

  22. #1102
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    J'avais la même chose que toi yggdrahsil.

    ... Puis il est arrivé au max, il a commencé à installer, je suis revenu 20m après et il était sur "Disque dur plein".
    J'ai redémarré après avoir fait de la place et il a recommencé le DL des 20Go depuis le début.


    Je lui avais bien laissé une trentaine de Go de libre, mais à mon avis il doit prendre plus (genre le double) avec des fichiers temporaires.
    Et y réagir n'importe comment.
    Faites gaffe donc.
    J'ai eu exactement le même problème. Le dossier fait déjà 42 Go, mais il a encore besoin de télécharger 30 Go, et les 50 Go de disponible sur le SSD ne sont pas suffisants. Wut ?
    Finalement un pote m'a filé le client sur un disque dur externe.

    Et ça marche très bien.


  23. #1103
    Sympa de savoir que je suis pas seul

    J'ai pas d'amis ou de disque dur, du coup j'ai trouvé un torrent qui va aux alentours de 4 Mb/s

  24. #1104
    Bon avec ces soucis de serveur j'ai pas vraiment eu le temps de me faire un avis. Pour ce que j'en ai vu ça me repousse pas sans pour autant me faire un effet hors du commun. On reconnait l'univers et quelques détails qui font un TES mais on sent bien que c'est pas Bethesda qui a fait le jeu...
    Par contre j'adore l'outil de création de personnages ! Mon argonien est terrible !

  25. #1105
    Moi qui suis un ancien de DAoC, est ce que je retrouverais un type de PvP aussi bon ?

    Si quelqu'un a une clé je suis preneur

  26. #1106
    Citation Envoyé par Scrat Voir le message
    Si quelqu'un a une clé je suis preneur
    Sur Curse il y a des clés gratuites (500K).

  27. #1107
    Il y a moyen de rejoindre quelqu'un sur le même serveur ?
    -Tu regardes quoi, Castaing ? -C'est un plan, pour construire un pédalo en forme de canard, figure-toi
    -Mmh... Et ça sert à quoi ? -Ben ni plus ni moins qu'un pédalo classique.

  28. #1108
    De mon coté j'ai eu un truc bizarre, j'ai un ami en friend list, je suis groupé avec lui, mais hormis voir une petite flèche bouger là où il devrait être, impossible de se voir mutuellement...
    Pourtant au niveau des quêtes nous étions au même niveau, donc normalement, pas de soucis vis à vis du phasing :x
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  29. #1109
    Vous n'étiez pas dans la même instance. Dans ces cas là il faut qu'un des deux joueurs quitte/revienne dans la zone et ça règle généralement le problème.

  30. #1110
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Vous n'étiez pas dans la même instance. Dans ces cas là il faut qu'un des deux joueurs quitte/revienne dans la zone et ça règle généralement le problème.
    Sinon tu fais un clic droit sur le nom de ton ami dans la liste sociale "O" et choisi "rejoindre cet ami dans son monde" ou un truc dans le style, tu seras alors envoyé dans son instance directement et vous vous verrez.

Page 37 sur 332 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •