Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 333 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 9961
  1. #8611
    Bonjour,
    C'est mon premier post sur CPC donc, je vous salue.
    J'ai une question à laquelle je ne trouve pas vraiment la réponse, enfin pas de manière claire. J'explique, j'ai le jeu depuis la release, j'avais acheté Morrowind, mais jamais eu le temps de me lancer dans l'aventure.
    Je viens de prendre Summerset et j'ai maintenant le temps de commencer le jeu.

    Ma question est assez simple, comment quitter Summerset (enfin, je crois que c'est là que je commence? Je viens de créer mon personnage), pour aller dans une zone de départ qui était disponible à la sortie du jeu en 2014.
    Est-ce bien la vraie bonne idée de commencer à jouer au jeu comme ça?
    Y a un level scanning auto des ennemis/quêtes dans toutes les zones du jeu?
    Prendre ESO+ ça vaut le coup au début?

    Merci à vous, et une agréable soirée.

  2. #8612
    Bon, j'ai compris seul, je m'auto réponds, des fois que ça serve à un nouveau venu. Une fois fait le tutorial de Summerset ( 4 minutes chrono ) on débarque dans la zone. De là on a déjà une quête d'enclenchée de Summerset.
    Donc j'ai reroll, un aragonien sorcier, 'skip' le tuto, on commence directement level 3, j'ai pris directement un temple de téléportation vers l'île de Morneroc, ou j'ai pu faire l'ancienne quête de départ avec le prophète dans la prison, sans avoir de quête débutée de l’extension Summerset. J'ai pris ESO + pour le sac à artisanat, et je me suis payé une monture avec les couronnes. J'ai aussi pris un familier à la con que j'ai renvoyé après 2 minutes car ses bruits de pas étaient insupportables , une horreur, une erreur à 7 € :D. Voilà, je joue casu, je regarderai pour une guilde dans le future.
    Le jeu est sympa, tourne à 60 FPS (limité) en 4K TàF avec une RTX 2080/I7 8700k @5.0Ghz. J'ai modifié une commande pour avoir des textures plus fines avec >SET MIP_LOAD_SKIP_LEVELS "-3"< et j'ai tapé un Reshade 4.0 : https://www.nexusmods.com/elderscrol.../127?tab=files
    J'ai pris deux addons, un pour les éclats et une minimap. Le reste je trouve que ça dénature trop le côté casu du jeu, enfin la façon dont j'ai envie d'y jouer.
    Par contre je trouve les chargements du je crois au serveur un peu lents - parfois - car j'ai le jeu sur un NVME SSD M.2 Samsung Evo.
    Rien à rajouter.

    A si, il y a pas moyen de changer la langue du jeu à la volée FR/ENG? Ça, ça serait un "life saver" pour jouer en franglais.

    Bon weekend.
    Dernière modification par Senuas ; 18/01/2019 à 21h27.

  3. #8613
    Oui pour changer le jeu "à la volée" enfin avec un reload ui regarde les addon que je liste page précédente.

  4. #8614

  5. #8615
    J'utilise Khrill language selector pour passer mon jeu en VOSTFR.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  6. #8616

  7. #8617
    Sinon, pour pas te prendre la tete avec les addon je te recommande d'utiliser Minion ce qui te permet de les rechercher et les mettre à jour.

  8. #8618
    Je vais regarder à ça de suite avant d'entamer mon aventure de la journée
    J'ai mis mon réveil à 06h30 pour jouer, entre ça et Forza 4 - ça fait longtemps que c'est pas arrivé.

  9. #8619
    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    J'utilise Khrill language selector pour passer mon jeu en VOSTFR.
    Ca met vraiment le jeu en VOSFR ? C'est cool ça, les voix anglaises sont bien mieux foutues. Je suis juste trop fatigué pour faire tout en anglais.

  10. #8620
    Hum je trouve personnellement la VF bien foutue, seul hic les traductions des commande d'artisanat foireuses sinon a part ça le doublage je préfère pour pouvoir suivre sans avoir besoin de traduire dans ma tête.

    Sinon pour KHrill language selector pour moi c'est soit full VO soit full VF pas un mélange des deux.

  11. #8621
    Je lance mon jeu en anglais, je clique sur le drapeau FR de l'add-on et mon jeu passe bien en français sauf les voix qui restent en anglais. Tu cliques sur le drapeau EN, ça repasse en full anglais.

    La VF est bien mais le nombre d'acteurs est très limité ce qui fait que beaucoup de PNJ ont la même voix, moi, ça me gonfle un peu surtout qu'en VF tu n'as pas les accents et ça c'est con !

    Attention par contre, le fait de passer en FR via l'add-on me fout le bordel dans mes lignes de sorts de craft et guilde (des lignes que je n'ai pas qui apparaissent et/ou qui remplacent celles que j'ai), les points sont bien là, suffit de reloadui. Un ami n'a pas ce soucis, je pense que mon installation de ESO est un peu vieille (elle me suit depuis quasiment le début, je referais une installation clean lorsque j'aurais la fibre bientôt).
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  12. #8622
    Le problème justement vient du texte fr qui est faux pour la plupart des commandes d'artisanat..

  13. #8623
    Bon moi qui voulait jouer sans trop d'addons, c'est raté ma mod liste :



    Je ne vous remercie pas :D

  14. #8624
    J'ai eu un coup de folie dans la nuit et j'ai vu passé une clé pour le jeu de base + morrowind à 6 euros, donc je l'ai pris... Pas pris summerset ou eylsweir machin pour l'instant ni d'abonnement ESO vu que c'est juste pour essayer.

    Le temps de télécharger le truc dans la nuit et je testerai ça demain. On verra bien, j’espère que c'est mieux écrit que Skyrim.

  15. #8625
    Bon, finalement je ne testerai pas aujourd'hui mais plutôt demain, je n'avais pas anticipé que le jeu ferait 55 Go à télécharger, avec ma connexion de gitan c'est très amusant.

    EDIT: Et finalement j'ai pris Summerset aussi, je l'ai trouvé à pas cher.
    Dernière modification par Illynir ; 20/01/2019 à 14h15.

  16. #8626
    Si tu veux grouper, j'en suis au tout début aussi, hésite pas à m'envoyer ton gamer tag

    Bonne découverte

  17. #8627
    Je te dirais ça une fois que j'aurai fini ce foutu téléchargement qui prends 107 ans. Ce n'est pas la faute du jeu ou des serveurs ceci dit, je télécharge au maximum des capacités de ma connexion (c'est à dire pourri).

    Du coup j'en profite pour me renseigner pas mal sur la base du jeu, les classes, les persos, les mécaniques de gameplay etc. C'est intéressant. Vu que je veux réellement me taper tout le solo PVE du jeu si j'aime bien (et probablement les trucs en multi plus tard si je trouve une bonne guilde un moment donné ou un autre) j'ai l'impression que le Sorcier Vigueur me correspondrait mieux niveau gameplay/survie/fun pour se taper tout le solo du jeu. Qu'est-ce que vous en dites ?

    Si oui, je comptais partir sur un rougegarde 2 armes + arc, sorcier vigueur. Ça a l'air d'être un combo très connu ceci dit donc j'aurais peut être un remake de l'attaque des clones ingame.

    Bon pour l'instant je fais ça à l'aveugle vu que je n'ai même pas encore pu lancer le jeu...

    Et les salauds qui ont foutu les guildes des voleurs et des assassins en DLC, comment ça me fait trop de l’œil, ils sont bons pour appâter le chaland ces petits cons.

    J'imagine que ce n'est pas indispensable pour un début de jeu de toute façon et que vous me conseillerez de prendre carrément l'abo ESO si j'aime le jeu, non ?

    Tant de question.

  18. #8628
    C'est moi où ils ont facilité la prise de niveau ? J'ai pas joué énormément, et je suis déjà lvl 10 (2 zones du début)...
    A Illynir : Ca serai mal poli de ne pas te répondre, donc sur les classes : j'en sais rien, je joue toujours nightblade vigueur. Si c'est du solo que tu veux, pas la peine d'acheter les add on, afin de suivre l'histoire calmement. L'abonnement, j'en ai jamais eu le besoin (mais je ne fais pas beaucoup de craft non plus).
    Dernière modification par Molina ; 20/01/2019 à 17h40.

  19. #8629
    Ben, C'est surtout tous les gros DLC dispo qui ont l'air d'avoir pas mal de quêtes solo et tout qui pourrait m’intéresser plus tard (guildes des voleurs, assassins, impériales, etc) et je me dis que c'est plus rentable de prendre l'abo ESO si j'aime bien vu qu'ils filent je crois 1800 couronne par mois + accés à tous les DLCs plutôt que d'acheter carrément les DLC en couronnes (3000 le DLC je crois aussi? Enfin peut être) qui me reviendrait plus cher ?

    Mais effectivement c'est mettre la charrue avant les bœufs pour l'instant, j'y réfléchirais plus tard si c'est rentable de prendre l'abo abo ou non. Par contre les trucs cosmétiques et les montures kikoo j'en ai rien à carrer.

  20. #8630
    Je trouve aussi que la monté en niveau est plus linéaire depuis le level scaling
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  21. #8631
    Alors, personne n'a un avis sur le Sorcier vigueur ? Ils sont où les canards experts qui "minmax" à fond leur perso là ?

  22. #8632
    J'y connais rien, moi perso, je me pose pas de question, je regarde aucune build ou guide, et mon sorcier est donc sorcier/archer avec un pet. Je sais pas si c'est commun ou pas mais j'aime bien.

    Sinon, pas dégueu le jeu quand même :


  23. #8633
    Putain fais chier, je viens de finir l'ile de départ et je suis arrivé à Morrowind alors que je veux PAS y aller maintenant, quel b**** je veux aller dans les zones de départ sans les extensions :/

  24. #8634
    Pas loin de là ou tu arrive à Morrowind, en allant vers la capitale, y'a un gars avec un petit bateau.
    Tu lui parles et il t'emenra ou tu veux, y compris les 3 zones de départ vanilla.

  25. #8635
    Merci

    Je vais aller dans la zone de départ cohérente à mon alliance (Pacte de Coeurébène )

    Guet de Davon, si j'ai bien suivi...

  26. #8636
    Illynir
    Le Bréton est plus adapté au sorcier même vigueur.
    Perso ,j'ai un Rougegarde sorcier full vigueur et je galère dans les Donjons.
    je n’ai pas encore d'équipement légendaire et cela y fait...

  27. #8637
    Un bréton vigueur opti ça me surprends je pense pas que ce soit pour ça que tu galère mon cher.

    Moi même j'ai longtemps jouer un DK orc magie pas opti du tout donc, au début du jeu et je galérai pas

  28. #8638
    Le Bréton c'est ma compagne et elle ne galère pas du tout.

    Le Rougegarde , c'est moi et il n’est pas optimisé du tout.

    J'attends Février avec les modifs qui changent les % en points et autres modifications qui permettront de prendre n'importe quelle race et jouer ce que l'on veut.

    Je pense qu'il y aura un ticket pour changer de race ...
    A suivre

  29. #8639
    Ok donc c'est pas un problème de race. Je viens de vérifier sur alcast, le breton ne fait pas partie des races conseillées pour les sorciers vigueur.

    D'ailleurs de mémoire car je ne joue plus, dans les traits raciaux du bréton, je vois pas trop ce qui pourrai aider.....

  30. #8640
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ben, C'est surtout tous les gros DLC dispo qui ont l'air d'avoir pas mal de quêtes solo et tout qui pourrait m’intéresser plus tard (guildes des voleurs, assassins, impériales, etc) et je me dis que c'est plus rentable de prendre l'abo ESO si j'aime bien vu qu'ils filent je crois 1800 couronne par mois + accés à tous les DLCs plutôt que d'acheter carrément les DLC en couronnes (3000 le DLC je crois aussi? Enfin peut être) qui me reviendrait plus cher ?

    Mais effectivement c'est mettre la charrue avant les bœufs pour l'instant, j'y réfléchirais plus tard si c'est rentable de prendre l'abo abo ou non. Par contre les trucs cosmétiques et les montures kikoo j'en ai rien à carrer.
    Si tu prévois d'utiliser tes couronnes pour acquérir les dlc, je te recommande de prendre au moins 3 mois d'abo pour avoir assez de couronnes.

Page 288 sur 333 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •