Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 332 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 9953
  1. #8581
    Tu fais tout quand tu veux et si tu bloque un joueur de passage peut être la pour t'aider.

  2. #8582
    Ok ça marche merci

    Vous y jouez encore d'ailleurs ?

  3. #8583
    j'ai installé quelques add on notamment harvest et destination mais j'ai pas l'impression de voir bcp de changement sur ma map.
    Les addons dans extension sont bien activé pourtant, y'a autre chose a faire?

  4. #8584
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    j'ai installé quelques add on notamment harvest et destination mais j'ai pas l'impression de voir bcp de changement sur ma map.
    Les addons dans extension sont bien activé pourtant, y'a autre chose a faire?
    vérifie que tu as bien coché lancer les addon périmés.

  5. #8585
    Oui c'est bon, je pense que ca doit etre actif
    Par contre, tres mauvaise idée de reprendre un mmo aussi touffu comme ca, j'ai une quete d'artisanat pour l'alchimie, je dois fabriquer une potion et je comprend rien.
    D'une manière générale je suis qd meme bien paumé et c'est pas tres agréable comme sensation, surtout niveau artisanat je sais plus ou j'en étais ect ...
    De mémoire on peut tout faire mais ca devient compliqué qd on reprend comme un cheveu sur la soupe

    Je vais peut etre laissé l'artisanat de coté, surtout que je suis sorcier et que je sais pas quoi monter en priorité.

  6. #8586
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui c'est bon, je pense que ca doit etre actif
    Par contre, tres mauvaise idée de reprendre un mmo aussi touffu comme ca, j'ai une quete d'artisanat pour l'alchimie, je dois fabriquer une potion et je comprend rien.
    D'une manière générale je suis qd meme bien paumé et c'est pas tres agréable comme sensation, surtout niveau artisanat je sais plus ou j'en étais ect ...
    De mémoire on peut tout faire mais ca devient compliqué qd on reprend comme un cheveu sur la soupe

    Je vais peut etre laissé l'artisanat de coté, surtout que je suis sorcier et que je sais pas quoi monter en priorité.
    passe le jeu en anglais pour les commandes d'artisanat, la traduction parfois est fausse pour l'artisanat d'ou l'addon pour changer à la volée.

  7. #8587
    Ok, en fait faut lvler grace au commandes d'artisanat ?
    Je suis retourner a la ville de depart de morrowind (j'ai du creer mon perso la bas), et j'ai eu des quetes pour avoir des certifications d'alchimie, de cuisine et d'enchantement et now un pnj a pop pour me proposer la forge et autre...
    J'imagine que sur ce reroll qd j'ai repris le jeu y'a 2 ans je n'avais pas monter le craft du tout ?

    C'est sympa a monter et pas trop chiant ? (surtout la récolte de materiaux en fait qui doit etre laborieuse pour tous les metiers ? )

  8. #8588
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ok, en fait faut lvler grace au commandes d'artisanat ?
    Je suis retourner a la ville de depart de morrowind (j'ai du creer mon perso la bas), et j'ai eu des quetes pour avoir des certifications d'alchimie, de cuisine et d'enchantement et now un pnj a pop pour me proposer la forge et autre...
    J'imagine que sur ce reroll qd j'ai repris le jeu y'a 2 ans je n'avais pas monter le craft du tout ?

    C'est sympa a monter et pas trop chiant ? (surtout la récolte de materiaux en fait qui doit etre laborieuse pour tous les metiers ? )
    Bah ça dépend de toi et de ton stock. ça monte surtout très vite en déconstruisant les armes et armures que tu ne veux pas.
    Tu peux tout monter sans rien craft (surtout les item avec un bonus d'xp a la reconstruction).

    Donc si tu fais les commandes tous les jours et si tu déconstruits les item de quêtes et donjon ça va relativement vite.
    En prenant soin de vendre au pnj les item qui ont un bonus à la vente.

    En gros si demain je devais monter un perso et ses métiers, voila comment je procèderai.
    -Faire la quête principale.
    -Si quête bloquée passer aux quêtes de ma zone.
    -Dès que la recherche de DJ est dispo la lancer
    -Enchaîner les Dj en healeur ou tank en même temps que je fais les quêtes.
    -Déconstruire le butin des Dj.

    Enfin en gros dès que tu peux tag en Tank il suffit de rester devant les stands d'artisanat lancer tes donjon ça pop instantanément.
    Et si tu as des parchemin d'xp à partir des niveaux 30 tu peux les claquer si tu sais que tu vas faire une session de la durée du parchemin.

    Etant donné que tu as un bonus d'xp pour le premier donjon de la journée.
    Beaucoup d'xp sur les commandes d'artisanat.
    Des récompenses de commandes qui peuvent déboucher sur des commandes spéciales qui rapportent encore plus.

  9. #8589
    Sinon si tu veux, je peux te faire inviter dans une guilde francophone qui a pas mal de membre actifs.
    Ils savent beaucoup plus de choses que moi.

    Aussi je peux éventuellement te faire un équipement avec des bonus d'xp si tu veux accélérer ta montée de niveaux.

  10. #8590
    Ok, merci pour les explications, le souci c'est que je joue pas tank mais sorcier et il est pas très fort pour le jouer en healer!

    Pour la guild carrément sachant que je suis plutôt casu !
    Pour l'xp t'embête pas ça me dérange pas de prendre mon temps, c'est plus la quantité de contenu qui debousolle qd tu reviens après 2 ans et que tu as tout oublié.

    Tu as toujours l'impression que tu fais pas ce qu'il faut ou que tu loupe des trucs

    La quête principale j'ai pas regardé le lvl mais j'en suis où je dois faire le ver machin, c'est un donjon de groupe ?

  11. #8591
    ajoute moi dans le jeu
    @megabilou

    pour la guilde voila l'adresse de leur site.

    https://www.lesbatonnetsdepoisson.online/

    quand tu sera guildé demande le grade BOUCANTRIN (en gros perso en phase de pex / casu)

  12. #8592
    ok merci !
    Je suppose qu'il faut faire un petit post de présentation
    Je ferais ca dans la journée, je vais co histoire de t'ajouter

    - - - Mise à jour - - -

    Ah dernier point, j'avais acheté morrowind a l'époque et je viens de reactiver teso plus, a quel moment ca vaut le coup de prendre summerfest machin ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non vraiment dernier point, dans la boutique ca m'affiche un prix en couronnes pour les dlc, mais ils sont pas inclus directement avec Teso plus ? (si oui, j'ai 8500 couronnes, et je vois pas comment les dépenser )

  13. #8593
    Tous les DLC sont dispo pendant ton abonnement mais tu peux les acheter pour quand il se termine.

    Pour les DLC a acheter avec des couronnes tu peux prendre les yeux fermés le pack Guilds & Glory composé de
    - Dark Brotherhood
    - Imperial City
    - Orsinium
    - Thieves guild

    ensuite je te recommande Clockwork city qui est vraiment sympa mais s'il a une réduction plutôt que plein pot.

    Ensuite les autres je les ai pas pris donc a voir selon ton orientation de jeu.
    Ton abonnement TESO + d'octroie une poignée de couronnes (1800 par mois je crois)
    C'est toujours mieux de récupérer les couronnes via l'abonnement plutôt que de les acheter séparément.

    Sinon je suis en jeu et j'attends ton invitation d'ami.
    Donne moi ton id sinon.

  14. #8594
    Ok je viens de co
    Ba si ils sont dispo pendant mon abo teso, j'ai pas besoin de les acheter pour le moment non ?
    Sinon pour bien comprendre leur systeme de scaling, je suis dans une mine pour une quete dans morrowind, je suis lvl 19 mais je tue pas les mobs en 1 coup alors que les autres joueurs autour de moi sont 7....
    Et niveau xp je prend 100 a 200 xp par mob c'est normal ou faible ?

    Concernant Summerfest je peux le prendre une fois que j'aurais fini morrowind, avec le scaling on peut demarrer qd on veut en fait ?

  15. #8595
    tu as pas a te soucier du scaling c'est adapté pour que tout le monde puisse se côtoyer quelque soit leur niveau.

    pour m'ajouter en ami menu "O" puis ajouter avec "E"

  16. #8596
    c'est ce que j'ai fait et ca me dit compte introuvable :x

    - - - Mise à jour - - -

    mon userid c'est : @manticora

  17. #8597
    Stream sur twitch de la chaîne Bethesda, annonce concernant Elder Scrolls Online à venir.

    https://www.twitch.tv/bethesda

    Pouvez lier vontre compte twitch a bethesda pour des bonus ingame

  18. #8598
    Bon, j'ai fini Morrowind, enfin la trame principale de la zone, et maintenant je me demande ou aller pour continuer de monter mon sorcier 28
    Je fonce sur les dlc ? (une préférence quand a l'ordre dans lequel les faires ?)

    De toute facon, a terme meme une fois 50? faudra que je fasse les quetes de toutes les zones du jeu de base pour monter mes rangs de champions non ?
    D'ailleurs, une fois que mon sorcier sera 50, il redemarrera la progression de champion la ou c'est arreté la progression au rang 80 avec mon DK lvl 50 right ?

  19. #8599
    L'ordre importe peu puisque tout se met à ton niveau. J'ai par contre une préférence pour Orsinium.
    Sinon, oui, lorsque tu arrives 50, ton perso passe au rang de champion maxi que tu as.
    Je te conseillerais aussi de faire les quêtes principales de chaque map ainsi que les éclats pour te chopper le max de points de skill.
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  20. #8600
    Oui je sais bien, mais je sais plus ou de donner de la tete en fait
    J'imagine qu'une fois 50 pour monter les rang va falloir faire toutes les quetes de tte facon

    Par contre, comment trouve t'on / reconnait t'on la quete principale d'une zone donnée ? (je me souviens plus comment l'identifier surtout que qd tu arrive dans une zone y'a tellement de quetes qui pop....)

  21. #8601
    Hum généralement tu as un starter dans le menu des quêtes je te retrouve ça.

    j'ai trouvé c'est dans Collections - Stories


  22. #8602
    Au fait, je connais tous les traits d'artisanat y compris joaillerie.

    Si vous avez besoin d'item pour recherche n’hésitez pas a me faire une petite liste, ce sera surement moins cher que de les acheter aux joueurs.
    D'autre part n'hésitez pas a visiter les maisons des joueurs de la guilde, certains ont quasiment tous les ateliers de craft de set.

  23. #8603
    Ok merci beaucoup !
    Tin je viens de finir ce a quoi j'avais acces pour la quete principale et pour les quetes de guild, now j'hesite entre faire les quetes sur le continent de base ou aller sur les dlc
    Et concernant les quetes de zone, y'a moyen d'identifier rapidement la trame principale de chaque zone ?

  24. #8604
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  25. #8605
    Ouai merci, ca m'a permis de retrouver mes petits et me rendre compte que l'année derniere avant de filer a morrowind, j'avais arrêté mes quetes a deshaan
    Sinon marrant l'emote qui se glisse dans le lien

  26. #8606
    A noter que "l'histoire du monde" est construite d'abord avec le jeu de base puis les DLCs (et dans leur ordre de sorti d'ailleurs), en gros avec les dlcs tu peux te retrouver avec des évènements et des perso qui parlent de choses qui sont arrivé mais que du coup tu n'a peut-être pas faites.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  27. #8607
    Vu que les zones du jeu de base je les ai pas refaites depuis l'époque de la sortie je vais les refaire car m'en souviens plus.

    Et vu tous les lvl de champions une fois lvl 50, j'aurais largement besoin de faire les autres quêtes

    Par contre je me focus sur les quêtes principales de chaque zones et moins sur les quêtes annexes qui pop un peu partout

  28. #8608
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Vu que les zones du jeu de base je les ai pas refaites depuis l'époque de la sortie je vais les refaire car m'en souviens plus.

    Et vu tous les lvl de champions une fois lvl 50, j'aurais largement besoin de faire les autres quêtes

    Par contre je me focus sur les quêtes principales de chaque zones et moins sur les quêtes annexes qui pop un peu partout
    Justement ils vont sortir un zone guide cette année qui te guidera pour le suivi des quêtes dans les zones.

    grosse annonce pour elder scrolls online

    la VOD du live twitch https://www.twitch.tv/videos/364505191
    L'extension
    Elsweyr
    sortie le 4 juin 2019

    le trailer dispo


    Nouvelle histoire qui se déroule sur une nouvelle map, la terre natale des Kahjits.
    Nouvelle classe Nécromancien.
    Un DLC au premier trimestre avec 2 donjons un trial et la nouvelle classe.
    Un nouveau système de filtrage pour les vendeurs de guilde avec une recherche améliorée.

    La précommande de la nouvelle extension débloquera également Morrowind et Summerset. + une monture exclusive.
    Dernière modification par MegABiloU ; 16/01/2019 à 00h07.

  29. #8609
    Ouep....Dragons + Khajit.....ca va être trop bien

    Je pensais m'être un peu sevré avec le début d'année.....je vais devoir replonger !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #8610
    Enfin une nouvelle classe ! :joie:
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

Page 287 sur 332 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •