Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 332 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 9953
  1. #8251
    Question toute bete : Quand on st adherant ESO PLUS, on est pas censé recevoir des golds tous les mois ?

    J'ai pas l'impression que ca le fasse pour moi.....ou alors, y'a une manip à faire !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #8252
    Edith : ok je viens de voir....l'intégrale est donné au moment du paiement.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #8253
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon je viens de désinstaller sauvagement.

    L'addiction est trop forte, mais couplée en plus à une répétitivité quand même incroyable. La très belle écriture des quêtes n'a pas suffit, pas plus que le côté visuel je trouve exceptionnel pour un MMO (le jeu est plus beau que Skyrim vanilla, ce qui est quand même dingue). Mon plus gros grief étant ce qui est pour d'autre (et pour le cahier des charges) un atout du jeu : tout le monde peut faire quasiment n'importe quoi sauf les trois skills de profession, et au final j'ai l'impression d'un manque de caractère de chaque profession.

  4. #8254
    Tiens donc, ça me rassure ça. Moi j'ai pas désinstallé mais j'ai arrêté de jouer du jour au lendemain, vers le niveau 32-33, à cause de la répétitivité, plus le craft bien relou avec la recherche des traits qui prend 3 plombes, + les motifs, + le cheval... Ça donne l'effet des timers sur les F2P.
    J'ai pas du tout envie d'y rejouer malgré le monde magnifique et varié et les quêtes bien écrites. Je pense le désinstaller prochainement. Et ça sera mon dernier MMO, je voulais revenir sur GW2, mais rien que le temps pour rattraper mes connaissances sur le jeu, je l'ai pas.
    Je m'éclate bien plus sur un jeu comme PUBG, et c'est plus adapté à mon temps de jeu

  5. #8255
    jullebarge ... j'ai vu Escape From Tarkov en stream sur la Béta hier soir et ça devrait te plaire (pardon pour te pousser à la consommation comme ça)

    Perso j'ai aussi mis TESO de côté mais je compte y revenir très vite ... faut dire que Rocket League m'accapare pas mal en ce moment.

  6. #8256
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Coucou,

    J'ai repris doucement le jeu et suis passé champion 20
    J'ai demandé à reprendre la guilde "le bon coin coin" à Don Tatayet

    du coup en attendant sa réponse je peux toujours inviter au rang de fournisseur (dépot autorisé) ou acheteur(accès à la boutique).

    Pour le moment il n'y a que moi et un pote.
    Les droits te sont décernés, honorable maître de guilde
    Enfin normalement, si je ne me suis pas planté : la gestion de "guilde" n'a jamais été mon truc.

    Par contre, j'avais oublié comme c'est joli.

  7. #8257

  8. #8258
    Citation Envoyé par Don tatayet Voir le message
    Les droits te sont décernés, honorable maître de guilde
    Enfin normalement, si je ne me suis pas planté : la gestion de "guilde" n'a jamais été mon truc.

    Par contre, j'avais oublié comme c'est joli.
    Merci !

    J'en ferais bon usage

  9. #8259

    Je joue pas mais j'ai pas l'intention de laisser tomber. Cherchez l'erreur. Bah!
    L'été, les vacances, la saison des abandons.
    Tatayet, si ta famille d'accueil te laisse tomber, tu sais où nous trouver ! ;p
    Got a light ?

  10. #8260
    J'ai réinstallé. Le temps de poncer les deux extensions du Witcher 3 et je reviens faire un tour.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #8261
    Moi , comme ce sont les vacances et que je suis rentré chez moi ( ), j'en profite pour voir d'autres jeux. Je me suis fait Quern : undiying toughts (un riven-like vraiment top) , et en early acces je suis sur Osiris new dawn (un jeu de survie qu'il est très joli et bon) et (toujours en early acces aussi) Empyrion galactic survival (un jeu sympa dans la même veine que Space Engineer) ...

    Du coup , retour sur TESO fin de semaine prochaine
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #8262
    Ah oui Quern ... j'ai suivi un streamer (MrElvilia) qui y jouait et on s'est bien marrés. D'ailleurs il a joué à Osiris New Dawn aussi ... j'étais assez emballé par le jeu et le fait que le craft est vraiment exigeant niveau ressources (on ne construit pas une cloison avec 2 lingots de fer).
    Empyrion par contre j'ai vachement moins accroché ... et j'ai refund ... toutes les planètes de départ en multi sont vides (plus de ressources) et tout le monde s'est déjà barré donc impossible de jouer.

  13. #8263
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ah oui Quern ... j'ai suivi un streamer (MrElvilia) qui y jouait et on s'est bien marrés. D'ailleurs il a joué à Osiris New Dawn aussi ... j'étais assez emballé par le jeu et le fait que le craft est vraiment exigeant niveau ressources (on ne construit pas une cloison avec 2 lingots de fer).
    Empyrion par contre j'ai vachement moins accroché ... et j'ai refund ... toutes les planètes de départ en multi sont vides (plus de ressources) et tout le monde s'est déjà barré donc impossible de jouer.
    Pour Empyrion , je ne sais pas si les ressources "repop" ou non...mais c'est vrai que s'il y a eu beaucoup de monde , ça a dû partir très très vite :/ Mais c'est surtout le concept qui me plaît (je suis sur un serveur pve et il y a full ressources)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #8264
    Bonjour , je me suis remis a Eso depuis 2 mois . Je joue surtout le matin et quelquefois le soir , mais rarement plus de 6 a 7 h par semaine . j'aimerai bien rejoindre les coin coin si avoir un papy casual vous dit . Mon id : @oheme et mes persos : Wambissa ou Gwyndia . Merci

  15. #8265
    Invité !



    Vacances ! Pour les invitations voyez dorénavant avec Fletch !
    Got a light ?

  16. #8266
    Oui mais moi c'est pas gratos, une invit du chef himself ça se mérite!
    @fletch1972
    Par contre jusqu’à fin aout je serais présent sporadiquement à cause de soucis perso mais toujours dans le coin s'il y en a qui veulent une invite

  17. #8267
    Merci Amoi pour l'invit . profite bien de tes congés .

  18. #8268
    A quoi vous jouez pendant la maintenance ?

  19. #8269
    Ha yé j'ai lancé le launcher, patch en cours !

  20. #8270

  21. #8271
    Bonjour bonjour, c'est possible d'avoir une invite dans la guilde siouplait ? Pseudo ingame : Aoloth templier rougegarde lvl 11 merci tout plein, bisous !

    Au passage, si un gentil templier peut me donner des conseils, je suis preneur !

  22. #8272
    Invite lancéé (et sans réponse) et j'ai du déco, ça fonctionne mieux avec le compte, contactes moi ingame si jamais tu ne l'a pas eu @fletch1972

  23. #8273
    Invite reçue ! Merci ! Et j'ai un ami !.... UN AMI !!!!!!


    Comment ça marche un ami ?

  24. #8274
    haha tu peux lui demander des trucs, tu vois quand il se connecte et se déconnecte tout ça et bienvenue chez les coincoins ^^

  25. #8275
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message

    Comment ça marche un ami ?
    Avec ses jambes.

  26. #8276
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    haha tu peux lui demander des trucs, tu vois quand il se connecte et se déconnecte tout ça et bienvenue chez les coincoins ^^
    Merci !

    J'ai 2-3 questions existentielles : Je souhaite faire un soigneur de combat, genre prêtre guerrier sur age of reckoning pour ceux qui ont connu. Un genre de pupute increvable en 2e ligne (entre casters et cac donc) en pvp. je me suis orienté vers le templier du coup, mais il y a tellement de liberté au niveau du build que je suis un peu perdu, quelqu'un aurait-il une piste svp ? J'ai beau chercher sur le net, je tombe souvent sur des vieux trucs qui ont 2 ans, donc bon niveau pertinence du truc . ...

  27. #8277
    Bah tu dois pouvoir trouver des builds valides encore pertinents depuis 2 ans.

    Malheureusement (ou heureusement) le jeu permet beaucoup de choses quant à la création des builds.
    Du coup les seules pistes seraient ce que propose la communauté.

    Par exemple j'ai trouvé quelques suggestions pour mon assatrap ici.
    http://esoacademy.com/builds/leveling-stamblade-pve/

    ou pour mon healer spé crit argonien ici
    http://esoacademy.com/builds/high-crit-healer/

    Pour ta demande je pense qu'un build dual wield + arc conviendrait plutôt que magie car tu aurais la possibilité de jouer a distance et au cac.

    Les arbres du templier sont orienté tank / heal / buffer-melee
    regarde par ici si tu trouve ton bonheur en attendant d'avoir d'autres liens.
    http://esoacademy.com/builds/category/damage/

  28. #8278
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah tu dois pouvoir trouver des builds valides encore pertinents depuis 2 ans.

    Malheureusement (ou heureusement) le jeu permet beaucoup de choses quant à la création des builds.
    Du coup les seules pistes seraient ce que propose la communauté.

    Par exemple j'ai trouvé quelques suggestions pour mon assatrap ici.
    http://esoacademy.com/builds/leveling-stamblade-pve/

    ou pour mon healer spé crit argonien ici
    http://esoacademy.com/builds/high-crit-healer/

    Pour ta demande je pense qu'un build dual wield + arc conviendrait plutôt que magie car tu aurais la possibilité de jouer a distance et au cac.

    Les arbres du templier sont orienté tank / heal / buffer-melee
    regarde par ici si tu trouve ton bonheur en attendant d'avoir d'autres liens.
    http://esoacademy.com/builds/category/damage/
    Super, je vais regarder tout ça !

    je suis tombé sur ça tout à l'heure : https://forums.elderscrollsonline.co...s-guild-update

    Ca m'a l'air pas mal du tout, malgré le fait qu'il porte du tissus... Je pense reroll aussi, j'avais fais un rougegarde, mais apparemment ce serait plus pour du build orienté stamina, ce qui n'est pas du tout le thème de ce que je veux faire.... C'est quand même dommage de pas avoir les bons passifs dès le départ...

  29. #8279
    Il y a parfois aussi certains points de talent intéressants à aller chercher dans les différentes guildes et en guerre d'alliance.

  30. #8280
    Salut.

    Purée, encore maintenance serveurs aujourd'hui. Entre ça, les combats toujours aussi nuls, les "abonnez-vous à ESO-plus partout" et la gestion d'inventaire encore plus pourrie que Skyrim, ce jeu acheté il y a peu est pas loin de ma gaver ...
    A voir car j'ai pas encore creusé les aspects online du jeu mais franchement déçu pour l'instant.

    By the way, j'ai eu un soucis à l'install : ce couillon de Steam mes réserve 80Go pour l'install du jeu mais il installe rien en fait. Une fois téléchargé, il lance un installeur qui demande à nouveau 80Go.
    Problème : impossible de libérer 160 Go sur mon SSD de 256 Go et impossible de choisir le rep d'install qui est par défaut celui du download.
    Bref, j'ai dû l'installer sur mon disque de données, un caviar green pas bien nerveux et les lancement de jeu / changement de carte sont grave lents.
    Quelqu'un a une technique pour choisir le disque d'install d'ESO avec steam ?
    To be and not to be, that is the answer

Page 276 sur 332 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •