Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 332 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 9954
  1. #8191
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il y en a qui demandent plus ?

    Je veux dire, les sets "9 traits" demandent de connaître les neuf traits dans chacune de leur pièce ?
    Oui , à moins que tu ne veuilles pas le set complet (par exemple , la plupart du temps il faut 5 pièces pour le set complet... du coup , ça ne sert peut être pas à grand chose de rechercher les 9 traits sur toutes les pièces....)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  2. #8192

  3. #8193
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Belle réduc...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  4. #8194
    Son prix normal c'est plutôt 40€ en fait, ça fait du -50%

  5. #8195

  6. #8196
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-ce que vous connaîtriez une vidéo en français sur le weaving ?

    Parce que autant les sites en anglais je lis sans soucis, mais les vidéos je suis trop juste, je n'ai pas l'oreille et j'aimerais voir les explications en action.

    Car les histoire de Light Attack-Skill comparées à Skill-Medium Attack, c'est très clair seulement quand on connaît déjà le sujet . Personnellement j'ai envie de répondre comme le veut la tradition "euh... c'est pas faux !".

  7. #8197
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Est-ce que vous connaîtriez une vidéo en français sur le weaving ?

    Parce que autant les sites en anglais je lis sans soucis, mais les vidéos je suis trop juste, je n'ai pas l'oreille et j'aimerais voir les explications en action.

    Car les histoire de Light Attack-Skill comparées à Skill-Medium Attack, c'est très clair seulement quand on connaît déjà le sujet . Personnellement j'ai envie de répondre comme le veut la tradition "euh... c'est pas faux !".
    Je ne sais même pas de quoi tu parles
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  8. #8198
    J'ai mis plusieurs jours à y arriver mais une fois que c'est acquis c'est comme le vélo ça ne s'oublie jamais.
    Donc persevere c'est la clé.

  9. #8199
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Je ne sais même pas de quoi tu parles
    Tu peux casser l'animation de certaines attaques, en en lançant une autre - et les deux attaques frappent. D'où un gain substantiel de temps et donc de DPS.

    Et ce n'est pas du cheat. C'est une mécanique de jeu reconnue (peut-être pas prévue à la base cela dit).

    De ce que j'ai lu l'exemple type est tu lance une attaque légère, un micropoil ensuite (sans attendre toute l'animation) tu lance une compétence, et les deux atterrissent sur la cible simultanément.
    Tu dois même pouvoir faire attaque légère + compétence + changement d'arme (ce dernier casse aussi l'animation de l'attaque de compétence, tout atterrit donc sur la cible à ce moment là) et enchaîner avec la seconde arme. Mais je ne suis pas formel d'où ma demande de vidéo.

  10. #8200
    Je confirme.
    Animation cut.
    Animation cancelling.
    Weaving.
    ...
    Technique indispensable en Trials ( et en général ) pour avoir un dps digne de ce nom sur une rotation.
    Assez vieille vidéo :
    Got a light ?

  11. #8201
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu peux casser l'animation de certaines attaques, en en lançant une autre - et les deux attaques frappent. D'où un gain substantiel de temps et donc de DPS.

    Et ce n'est pas du cheat. C'est une mécanique de jeu reconnue (peut-être pas prévue à la base cela dit).

    De ce que j'ai lu l'exemple type est tu lance une attaque légère, un micropoil ensuite (sans attendre toute l'animation) tu lance une compétence, et les deux atterrissent sur la cible simultanément.
    Tu dois même pouvoir faire attaque légère + compétence + changement d'arme (ce dernier casse aussi l'animation de l'attaque de compétence, tout atterrit donc sur la cible à ce moment là) et enchaîner avec la seconde arme. Mais je ne suis pas formel d'où ma demande de vidéo.
    Ha ok je vois de quoi tu parles ...Je fais ça aussi avec mon arc pour une compétence dont l'animation est interminable
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #8202
    Pour info sur un sorcier en animation cancel tu balance ton attaque légère et ton skill, encore une légère et un autre skill ect, enfin c'est comme ça que je l'utilise pour que ça passe a tout les coups.

  13. #8203
    "Bloquer" peut aussi annuler une animation.

    On peut aussi casser l'animation des attaques chargées quand l'ennemi est étourdi.

    Par contre il faut un certain timing j'imagine car je n'y arrive pas tout le temps.

    J'avais regardé cette vidéo en français :


  14. #8204
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Cette vidéo me semble très didactique, et l'accent du type fait que les sous-titres, une fois activés, ne font pas trop de conneries (il y a bien du "weapon's swap" qui se transforme en "weapons whoa", ce genre de choses, mais ça passe).

    Par contre il va me falloir des jours et des semaines d'entraînement pour maîtriser sans bafouiller et m'emmêler les doigts, machinalement, tout ce qu'il présente.



    Ce soir en PVE, ça va être exercices :
    - sur heavy attack de mobs, enchaînement HA-skill-block
    - sur attaque de skill de mob, HA-skill-bash
    - sur mobs à 50% de vie, skill-HA-execute-block (ça va être coton ça).
    - et à distance, LA-skill-swap.

    EDIT je laisse ça ici aussi pour étude ultérieure :

    Dernière modification par Jeckhyl ; 14/07/2017 à 16h51.

  15. #8205
    Après....z'êtes pas non plus obligés de faire de l'animation cut et juste jouer simplement sans vous prendre la tête
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #8206
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et bien, même durant le levelling c'est pratique de le faire ; et la prise de tête ne dure que le temps de l'apprentissage.

  17. #8207
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Rien à voir avec les posts techniques précédents : dites donc, certaines quêtes sont super bien écrites !

    Là dans Vvanderfell la quête qui se passe dans la mine d'ébonite est très sympa . Et il y en a d'autres qui m'ont déjà marqué, alors que j'ai dû explorer moins de un pour cent du monde.

  18. #8208
    Oui je trouve qu'ils ont fait un bel effort sur les quêtes et les doublages des pnj. C'est rare d'avoir les pnj qui parlent en donnant tout le texte de la quête avec des dialogues et tout. Le plus souvent, dans les MMO, ils disent juste une phrase courte ou un mot (genre "bonjour").
    Et en plus le doublage français est vraiment pas dégueulasse ... ça change des acteurs de "Petits Secrets Entre Voisins" (naaan je regarde pas !)

  19. #8209
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Rien à voir avec les posts techniques précédents : dites donc, certaines quêtes sont super bien écrites !

    Là dans Vvanderfell la quête qui se passe dans la mine d'ébonite est très sympa . Et il y en a d'autres qui m'ont déjà marqué, alors que j'ai dû explorer moins de un pour cent du monde.
    Si tu commences juste TESO , dit-toi que les autres régions sont comme ça aussi.

    Par contre , à force , ont rencontre des pnj avec le(la) même doubleur(/euse) (même si il/elle essaye de mettre des intonations différentes)...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #8210
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    z'en pensez quoi de ce build pour Templar heal ?

    http://deltiasgaming.com/eso-templar-healer/

    A part qu'il demande des skills Undaunted et de PvP...
    Dernière modification par Jeckhyl ; 19/07/2017 à 19h47.

  21. #8211
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    z'en pensez quoi de ce build pour Templar heal ?

    http://deltiasgaming.com/eso-templar-healer/

    A part qu'il demande des skills Undaunted et de PvP...
    J'ai souvent croisé des builds (de mon côté c'est le tanking) qui utilisent du undaunted (a priori c'est les donjons+vétérans) et du pvp (bon là faire du pvp pour être meilleur en pve je n'adhère pas à l'idée).
    Après c'est toujours des builds à 630 cp, donc c'est pas pour tout de suite. Il faut ensuite essayer de voir l'objectif du build et tes objectifs perso sur teso.
    Il n'y a aucun intérêt de courir après le matos avant d'être cp 160, ce qui laisse largement de quoi profiter du contenu pve solo avant de voir venir.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  22. #8212
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait je vais me pencher cet après-midi sur une barre de compétence uniquement dédiée au heal de groupe en resto (quitte à n'y avoir que une spé ou deux) et une autre dédiée au solo en destru (avec toutes les spés du templier pour avoir la malléabilité nécessaire dans le futur).

  23. #8213
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    En fait je vais me pencher cet après-midi sur une barre de compétence uniquement dédiée au heal de groupe en resto (quitte à n'y avoir que une spé ou deux) et une autre dédiée au solo en destru (avec toutes les spés du templier pour avoir la malléabilité nécessaire dans le futur).
    Perso , je monte aussi un templar heal pour jouer en groupe, avec que les skills de la branche resto pour l'instant. C'est pas forcément évident au départ , mais ça se fait...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #8214
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je profite du down serveur pour demander s'il y a un outil ou plugin qui permet de voir le statut des serveurs sans essayer de lancer le jeu.

  25. #8215
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je profite du down serveur pour demander s'il y a un outil ou plugin qui permet de voir le statut des serveurs sans essayer de lancer le jeu.
    Aucune idée... Peut être sur le site off ?
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  26. #8216
    A mon tour de lancer une question : depuis quelques jours, je me tâte à recréer un perso, et je pense m'orienter vers un BattleMage, soit un Sorcier en Armure Lourde / Hache

    Vous pensez que ça peut être viable ?

  27. #8217
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    A mon tour de lancer une question : depuis quelques jours, je me tâte à recréer un perso, et je pense m'orienter vers un BattleMage, soit un Sorcier en Armure Lourde / Hache

    Vous pensez que ça peut être viable ?
    Oui , vu que tu peux piocher dans toutes les lignes de skills des armes....mais par contre faut bien choisir ta classe de départ car tu ne peux pas piocher dans les skills de classes...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  28. #8218
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    A mon tour de lancer une question : depuis quelques jours, je me tâte à recréer un perso, et je pense m'orienter vers un BattleMage, soit un Sorcier en Armure Lourde / Hache

    Vous pensez que ça peut être viable ?
    Tout est faisable ; tu risques de galérer un peu sur la gestion de mana : les bâton régénèrent de la mana (je trouve beaucoup) sur les attaques "lourdes", alors que les haches vont régèn de la stamina ; et les armures légères offrent des passifs impactant la consommation de mana, mais pas les armures lourdes.
    Après je ne connais pas les compétences de sorcier, certaines ont peut-être des morph stamina plutôt que mana ! Dans ce cas tu pourra envisager un mix d'armure lourde et moyenne puisque je crois que c'est la moyenne qui permet une régénération de stamina.

    EDIT

    certains builds de sorcier stamina ont l'air de bien poutrer.

    http://deltiasgaming.com/eso-stamina...rer-dps-build/

    Comme d'hab le build présenté est dual-wield + arc, mais je pense que tu peux adapter pour porter une grosse hache, qui offrira moins de soins mais plus de mobilité.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 25/07/2017 à 12h52.

  29. #8219
    Merci pour les infos, je testerai tout ça

    Et c'est une des grandes forces de TESO : pouvoir tester un truc, se rendre compte que ça ne nous plait pas vraiment, et changer à la volée.
    Mon premier perso était un archer furtif (original, hein ?), que j'ai reconverti en cours de leveling en rogue double dague.

  30. #8220
    En ce moment le stam sorc est plutôt viable. Et cela n'a pas toujours été le cas !

    Un petit guide de build peut-être ?

    https://alcasthq.com/eso-stamina-sorcerer-2h-build-pve/

    Et sinon oui, tu as une skill qui devrais te plaire : Dark Deal, le morph de Dark exchange qui rend de la santé et de la stamina contre de la magicka. Mais très franchement ça va être plus pour de longs combat/boss ou pvp que le tout venant pve.
    Got a light ?

Page 274 sur 332 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •