Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 332 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 9954
  1. #721
    Pour plus tard, après la sortie du jeu. C'est la même chose pour la guilde des voleurs.
    Pour l'instant il y a Guerriers, Mages et the Undaunted.

  2. #722
    Et pour ce qui est des régions de Tamriel disponibles au lancement, la carte est là : http://elderscrollsonline.com/fr/map/tamriel

    C'est ma plus grosse déception puisqu'ils avaient laissé penser que tout Tamriel serait visitable. Finalement, il n'y en aura à priori que la moitié.

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    il faut bien garder des régions pour les futures extensions!
    Vouaip, dommage, j'aurais bien vu plutôt des extensions du coté d'Akavir ou dans les plans des deadras...

  3. #723
    On sait quoi sur le system de justice ?

  4. #724
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Il y aura la guilde des guerriers et des mages. Mais d'après ce que j'ai lu, la guilde des voleurs ne sera pas dispo à la sortie mais ils ont prévu de l'ajouter plus tard avec le système de justice qui va avec.

    Par contre, je n'ai rien vu concernant la confrérie noire et la Morag Tong.
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Pour plus tard, après la sortie du jeu. C'est la même chose pour la guilde des voleurs.
    Pour l'instant il y a Guerriers, Mages et the Undaunted.
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Et pour ce qui est des régions de Tamriel disponibles au lancement, la carte est là : http://elderscrollsonline.com/fr/map/tamriel

    C'est ma plus grosse déception puisqu'ils avaient laissé penser que tout Tamriel serait visitable. Finalement, il n'y en aura à priori que la moitié.


    Ok d'accord ... 'fin l'abo n'était déjà pas justifié avant, ça fait que confirmer.

    Mais quand même, grave les glandes avec vos posts, pourtant je suivais les retours/news et j'ai pas vu passer ça.

  5. #725
    Que le jeu ne te plaise pas, que tu lui trouves des défauts, que tu sois déçu de telle ou telle chose, d'accord.

    Mais ce délire de "le jeu ne vaut pas son abo" alors qu'on n'a pu jouer que le temps d'un weekend-end, qu'on ne connaît presque rien, ni de la durée du levelling, ni du contenu endgame, et qu'on a simplement entrevu le potentiel du RvR... Je ne comprends pas.
    Surtout quand c'est exprimé de façon aussi catégorique

  6. #726
    Au niveau des guildes , je trouve extrêmement dommage qu'elles ne soient pas toutes présentes à la sortie. En tant que voleur , pourquoi je devrais intégrer la guilde des guerriers ou des mages ?? (et inversement , pourquoi je ne le pourrait pas si on était limité )

    D'ailleurs , est-ce qu'on deviendra le maître de chaque guilde ou est-ce qu'on restera juste en dessous du maître de guilde ? Parce que ça ne va pas faire crédible si on en devient le maître :

    - Je suis maître de la guilde des guerriers !
    - Ha bha moi aussi !
    - Moi aussi !
    - Moi aussi !

    ect....Bref
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #727
    On sait quoi sur le system de justice ?
    Rien à priori. Juste qu'ils ont prévu un truc.

    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Au niveau des guildes , je trouve extrêmement dommage qu'elles ne soient pas toutes présentes à la sortie. En tant que voleur , pourquoi je devrais intégrer la guilde des guerriers ou des mages ?? (et inversement , pourquoi je ne le pourrait pas si on était limité )
    Oui, c'est peut-être le plus embêtant. Autant les zones manquantes ils les combleront par la suite, probablement en augmentant notre niveau max au dessus de 50, autant je me demande comment ils vont intégrer la guilde des voleurs et la confrérie noire. Est-ce qu'il faudra faire un reroll pour pouvoir faire les quêtes des deux nouvelles guildes ou vont-elles proposer directement du contenu HL. Peut-être qu'elles proposeront des quêtes journalières de vol et d'assassinat qui s'adapteront à notre niveau.

    Bon, pour les zones, certes il n'y aura que la moitié de Tamriel mais j'ai l'impression que l'échelle des cartes est plus grande que sur les jeux solo (à partir de Morrowind, ça va sans dire). C'est peut-être qu'une impression mais d'après ce que j'ai vu de-ci de-là les régions m'ont l'air vraiment gigantesques. Pour moi, cette gigantesquitude justifie déjà l'abonnement.

  8. #728
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    Que le jeu ne te plaise pas, que tu lui trouves des défauts, que tu sois déçu de telle ou telle chose, d'accord.

    Mais ce délire de "le jeu ne vaut pas son abo" alors qu'on n'a pu jouer que le temps d'un weekend-end, qu'on ne connaît presque rien, ni de la durée du levelling, ni du contenu endgame, et qu'on a simplement entrevu le potentiel du RvR... Je ne comprends pas.
    Surtout quand c'est exprimé de façon aussi catégorique
    Payer un abo et devoir repasser par la caisse pour débloquer des régions, des quêtes ou guildes, c'est un peu fort de café.

  9. #729
    Citation Envoyé par Krimat Voir le message
    Payer un abo et devoir repasser par la caisse pour débloquer des régions, des quêtes ou guildes, c'est un peu fort de café.
    On ne sait pas encore s'ils vont faire payer les extensions comme le fait Blizzard. Payer les extensions en plus de l'abo serait en effet pas très jojo. Ca m'étonnerait assez qu'il fassent ça. Pour oser faire payer les add-ons en plus d'un abo il faudrait qu'ils aient le succès de Wow et je ne pense pas que ce soit encore possible aujourd'hui.

  10. #730
    J'ai aucun avis pour le moment sur les abos !

    Mais il faut avouer que ce n'est pas du tout la tendance actuelle de faire un mmo à abonnement.
    C'est un risque, après faudra voir s'ils tiennent bon ou pas.

    Moi ce qui me fait royalement chier c'est de voir que le prix de l'abo ne change pas. J'aurai fortement apprécié une baisse. Ne serait-ce que de 2 €
    Et je suis certain qu'ils peuvent même le faire moiter prix cet abo !

  11. #731
    Tout dépend du contenu qu'ils ajoutent régulièrement. J'ai lu qu'ils avaient pour objectif d'ajouter un contenu assez conséquent tous les mois. S'ils y parviennent, ça peut justifier les 13€. On verra bien.

  12. #732
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    Que le jeu ne te plaise pas, que tu lui trouves des défauts, que tu sois déçu de telle ou telle chose, d'accord.

    Mais ce délire de "le jeu ne vaut pas son abo" alors qu'on n'a pu jouer que le temps d'un weekend-end, qu'on ne connaît presque rien, ni de la durée du levelling, ni du contenu endgame, et qu'on a simplement entrevu le potentiel du RvR... Je ne comprends pas.
    Surtout quand c'est exprimé de façon aussi catégorique
    Entièrement d'accord avec toi. C'est quand même agaçant de lire ça à tout bout de champ. Surtout quand on lit des trucs genre "le pve est à chier, il mérite pas d'abo, faut voir le pvp..."

    Je sais pas, on a joué quoi entre 4h et 15h pour les plus acharnés. Peu de gens sont allés au delà du lvl 10, et encore en rushant, comment peut-on juger de la qualité de ces aspects du jeu en si peu de temps? On peut avoir un feeling (genre j'aime bien c'est immersif ou les combats ceci cela, mais balancer, le pve est à chier alors que j'suis sûr qu'à peine 5% des gens seulement ont du essayer de grouper, comment dire...

    On verra à la sortie, on engouffrera ce qui s'offrira à nous avec plus ou moins de plaisir, on aura la surprise, mais d'ors et déjà dire que l'abo non...

    Après je comprends que certains n'apprécient pas ce mode p2p, pour ma part j'y vois pas d'inconvénients lorsque l'expérience vaut le coup.

    Mais s'il vous plait, les trucs genre ah y a pas telle zone ça mérite pas d'abo c'est ridicule alors que vous ne connaissez rien de ce que le jeu vous proposera (oui, telle et telle région, mais on sait rien de leur taille, des défis qu'elles proposeront...).

    Allez, encore un peu de patience
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #733
    ça m'a tellement donné envie d'y retourner, que n'ayant pas de réinvit' j'ai relancer un perso sous skyrim ^^
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #734
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je sais pas, on a joué quoi entre 4h et 15h pour les plus acharnés. Peu de gens sont allés au delà du lvl 10, et encore en rushant, comment peut-on juger de la qualité de ces aspects du jeu en si peu de temps? On peut avoir un feeling (genre j'aime bien c'est immersif ou les combats ceci cela, mais balancer, le pve est à chier alors que j'suis sûr qu'à peine 5% des gens seulement ont du essayer de grouper, comment dire...
    Déjà au lvl 10 (je suis monté lvl 13) les combats n'avaient plus grand choses à voir avec ceux des premiers niveaux, avec mon Templar je maitrisais déjà beaucoup mieux les cut, ma mana, mon endurance et le feedback était vraiment bon.

    ---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h53 ----------

    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ça m'a tellement donné envie d'y retourner, que n'ayant pas de réinvit' j'ai relancer un perso sous skyrim ^^
    Pareil.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  15. #735
    Je vais me plonger dans la lecture des livres qu'on loote dans Skyrim. D'ailleurs, dommage qu'il n'y a pas de roman dans cet univers.

  16. #736
    C'est possible de jouer nécro ? ou y a que le mage.

  17. #737
    Y'a que guerrier, sorcier, voleur et templier.
    J'ai rien vu qui se rapprochait d'un nécro sur le sorcier ni chez le voleur.

  18. #738
    Je ne vois pas ce qui empêcherait de créer un archétype nécro.
    Il y a des pets, du vol de vie, des dots, suffit d'être créatif.

  19. #739
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Je ne vois pas ce qui empêcherait de créer un archétype nécro.
    Il y a des pets, du vol de vie, des dots, suffit d'être créatif.
    Comme the Secret world qui a super bien marché ?

  20. #740
    C'est pas tous ça, mais il existe une compétence qui se rapproche du combat à main nue (pour mon chaton) ou obligé de joué avec des armes ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  21. #741
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    ça m'a tellement donné envie d'y retourner, que n'ayant pas de réinvit' j'ai relancer un perso sous skyrim ^^

    On doit être beaucoup à avoir relancé Skyrim


    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message
    C'est possible de jouer nécro ? ou y a que le mage.

    Il y a bien une branche Dark Magic chez le sorcier (http://tamrielfoundry.com/sorcerer/) mais ils ne parlent pas d'invocation de macabés putrides. Après, n'y aura-t-il pas des branches de magie communes à toutes les classes comme le sont les branches liées aux armes et aux armures ? Sinon il y aura peut-être quelque chose s'en rapprochant dans la branche du vampirisme.


    C'est pas tous ça, mais il existe une compétence qui se rapproche du combat à main nue (pour mon chaton) ou obligé de joué avec des armes ?

    J'ai peur qu'il n'y ait rien pour le combat sans arme. En tout cas j'ai rien vu de tel.

  22. #742
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    On doit être beaucoup à avoir relancé Skyrim
    Ah, c'est pour ça que la moitié de ma FL et de mes groupes CPC y joue subitement depuis 2 semaines

  23. #743
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Je ne vois pas ce qui empêcherait de créer un archétype nécro.
    Il y a des pets, du vol de vie, des dots, suffit d'être créatif.
    On reste quand même assez éloigné du sataniste encapuchonné qui invoque des goules, des parasites et te refourgues des mst dès que tu l'approches.
    Au mieux tu fais un invocateur démoniaque.

    Tout est une question de skin

  24. #744
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    J'ai peur qu'il n'y ait rien pour le combat sans arme. En tout cas j'ai rien vu de tel.
    J'ai rien vu non plus, mais ça peut-être une idée à faire remonter sur les fofos beta, non?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #745
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'ai rien vu non plus, mais ça peut-être une idée à faire remonter sur les fofos beta, non?
    C'est totalement con comme idée. Si je puis me permettre.

    A la limite si tu veux pas d'arme, t'en mets pas et tu te sers que des comps qui nécessites pas d'arme. Mais les combat aux poings c'est trop anti-rp.

    edit: Pas fait gaffe que ça parlait de sous-être de chat humanoïde, là je prend avec plaisir par contre
    Dernière modification par Hem ; 17/01/2014 à 17h12.

  26. #746
    Ya de quoi se concentrer sur debuff, summon de pet et lifesteal avec le mage.
    Pour la taille des map (prenez vos pincettes en entrant), en extrapolant grossièrement au pif (taille de l'ïle de départ + la map explorable * 4 ou 5 par alliance * 3 alliances + une quantité raisonnable d'instance publique/privée), ça m'a l'air d'être du calibre des autres MMO, pas franchement plus ou franchement moins. Reste la carte de RvR qui est, elle, gigantesque.

    Et lvl <10 ou ~20 (mon lvl en fin de beta), les fights était toujours aussi mou du genou pour moi
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  27. #747
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Mais les combat aux poings c'est trop anti-rp.
    Bah perso, c'est pour mon kahjiit donc c'est pas vraiment non-rp.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  28. #748
    oui mais la c'est ses griffes
    par contre des gants métaux aiguissé spécial kahjitt
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #749
    Citation Envoyé par Kemper Voir le message
    Que le jeu ne te plaise pas, que tu lui trouves des défauts, que tu sois déçu de telle ou telle chose, d'accord.

    Mais ce délire de "le jeu ne vaut pas son abo" alors qu'on n'a pu jouer que le temps d'un weekend-end, qu'on ne connaît presque rien, ni de la durée du levelling, ni du contenu endgame, et qu'on a simplement entrevu le potentiel du RvR... Je ne comprends pas.
    Surtout quand c'est exprimé de façon aussi catégorique
    Tiens, c'est rigolol, parce que je pense exactement la même chose de ceux qui balancent que le jeu vaut bien son abo ... mais je fais pas chier le monde.

    Désolé de dire ce que je pense, je ne suis qu'un type avec un paquet de MMO à son actif, si t'as besoin de 500 heures pour ouvrir tes yeux et percuter qu'un abo ne justifie absolument pas c'est ton avis, mais viens pas me gonfler avec tes attaques de crédibilité alors que la tienne est carrément pas des plus éclatantes.

    Sérieux, chaque lancement de MMO/beta c'est la même gueguerre, c'est lourd.

    Pour moi, cette gigantesquitude justifie déjà l'abonnement.
    Tu vois kemper, je trouve ceci complètement con et bien pigeon comme comportement, mais je vais pas sauter à la gorge de zijulo pour lui dire "je comprends pas". Chacun son ressenti, c'est un topic du jeu pour parler du jeu: je le fais, il le fait, nous avons une vision différente et ça se passe très bien.
    Merci de lâcher la grappe à ceux qui ont des avis différents donc (toi et et les autres qui passent par hasard pour interdire aux autres de penser ce qu'ils ne veulent pas lire: y'a pas assez pour dire quelque chose de négatif sur le jeu, mais y'en a assez pour dire que c'est très bien ... paye ton hypocrisie ), et si t'aimes pas ce que je ressens/pense, il te reste l'ignore list, ça vaudra mieux pour le topic, la gueguerre des fanboys n'a vraiment pas besoin d'être lancée.

    /coup de gueule

  30. #750
    En meme temps Kemper n'a pas dit que le jeux valait son abo hein.

    Dans un cas comme dans l'autre en tout cas je trouve qu'il est trop tot pour s'avancer.

Page 25 sur 332 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •