Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 332 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 9954
  1. #7081
    Je me suis mal exprimé : j'aurais bien fait les quêtes des trois factions mais pas dans cet ordre rigide imposé par les rangs vétérans, mais en voyageant dans les différentes provinces au grès des envies et des besoins.
    Quand je dis "concon" c'est juste que c'est comme tous les pvp "de masse" : c'est un joyeux bordel sans trop de stratégie, c'est rigolo, voir impressionnant mais ça devient un peu indigeste au bout d'un moment, et surtout le pvp avec de tel différence de puissance entre les joueurs je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt ludique.
    Le jeu est sympa, pour un mmo, mais ils se sont tiré une flêche dans le genou avec leur découpage ultra rigide, et leur fesses entre deux chaises.
    Enfin ça reste mon avis, j'aurais de toute manière préféré un Skyrim online à la manière d'un GTA online plutôt qu'un mmo. Mais bon on ne va pas refaire l'histoire.
    En tous cas le jeu est encore suivi et il évoluera certainement.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  2. #7082
    C'est ta vision.
    Si t'aime queter c'est pas un problème et c'est cool de faire les trois factions avec le même perso.
    Ce qui plait pas c'est que les gens aiment les mmo fast food, tout torcher en un mois et passer au suivant.
    là ils sont frustrés car ils ont du stop avant d'atteindre le niveau max.
    Qu'importe ces joueurs là ne sont pas intéressants.

    Peut être que ça restera un jeu de niche pour ça et c'est pas plus mal.

    Pour le pvp concon moi je trouve ça très bon, le rvr tri faction c'est très intéressant et ça peut se faire dans la bonne humeur.
    J'aimerai savoir si le pvp que t'aime bien c'est la compétition, les arènes ou les gens gueulent au moindre soucis et on se prend pour des pro-gamer et l'ambiance est pourrie ?

    ---------- Post added at 16h27 ---------- Previous post was at 16h26 ----------

    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Je me suis mal exprimé : j'aurais bien fait les quêtes des trois factions mais pas dans cet ordre rigide imposé par les rangs vétérans, mais en voyageant dans les différentes provinces au grès des envies et des besoins.
    Quand je dis "concon" c'est juste que c'est comme tous les pvp "de masse" : c'est un joyeux bordel sans trop de stratégie, c'est rigolo, voir impressionnant mais ça devient un peu indigeste au bout d'un moment, et surtout le pvp avec de tel différence de puissance entre les joueurs je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt ludique.
    Le jeu est sympa, pour un mmo, mais ils se sont tiré une flêche dans le genou avec leur découpage ultra rigide, et leur fesses entre deux chaises.
    Enfin ça reste mon avis, j'aurais de toute manière préféré un Skyrim online à la manière d'un GTA online plutôt qu'un mmo. Mais bon on ne va pas refaire l'histoire.
    En tous cas le jeu est encore suivi et il évoluera certainement.
    Désolé j'ai effacé mon post je sais pas je pète les plombs.

    Sur ce je m'en vais a+

  3. #7083
    Le pvp sur Cyrodil était sympa au début, chacun y trouvait son compte, mais les rangs vétérans on vraiment flingué l'intérêt et nous on dégoutés du jeu à l'époque. On vera en mars si c'est redevenu faisable .
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  4. #7084
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Le plus gros defaut à mon sens est d'avoir découpé les zones de quête avec trois factions séparés, et devoir se les manger après le levelling principal. Ils auraient du permettre d'aller quêter là où bon nous semble peu importe la faction, cela aurait rendu le jeu immense et moins monotone, un peu comme Azeroth à l'époque.
    Exactement, l'idée avec un seul perso de devoir faire toutes les zones dans un ordre bien spécifique pour atteindre le "niveau" maximum m'a aussi bien refroidie. Non pas que je sois pressée dans les jeux, au contraire d'ailleurs, mais dans un mmo j'aime l'idée de faire des rerolls et d'explorer le monde, avec un peu de liberté déjà, mais aussi en ayant de nouvelles choses découvrir et non pas en refaisant exactement les mêmes choses qu'avec mon main. Par exemple, il m'a fallu au moins 5 persos sur gw2 pour avoir fait le tour de toutes les zones, et je ne me lasse pas d'en créer d'ailleurs .

    C'est d'autant plus dommage que les zones en elles mêmes étaient fort sympathiques à parcourir mais qu'ayant dans mon souvenir des histoires indépendantes les unes des autres rien ne justifiait qu'on impose à ce point un parcours pour le levelling.

  5. #7085
    C'est indéniable que sur ce point, c'est une vrai erreur.
    Ils n'ont pas voulu être un simple clone ou un MMO fast food, et faut leur rendre justice, mais leur système de leveling, ce n'est pas une question de goût mais une connerie, d'ailleurs, ils l'avouent et essaye de rattraper le coup,ça c'est cool, meme si c'est trop tard je pense.

    Pour le reste c'est un MMO nouvelle génération.
    C'est à dire un jeu avec une forte expérience solo avec des composants multi. C'est ce que veulent les nouveaux joueurs, bien ou mal.
    Avec en plus un vrai PVP ola school, bien ou pas je sais pas, j'ai pas assez testé le PVP.
    Perso c'est pas mon truc, j'adore les jeux solo mais quand je joue a un mmo, c'est pour jouer a un MMO au sens ancien du terme,genre star wars galaxies.

    Après faut avouer que dans son genre, ce n'est pas du routage des gueule, le boulot est assez énormissime.

    La 2nd erreur est l'abonnement. Pour un jeux de ce genre, un gros prix d'achat aurait pût être justifié, pour quoi pas 70/100 euros. Mais un abonnement non, c'est pas fait pour ce genre d'expérience et ça a laissé un sale goût à pas mal de joueurs.

    Là aussi, ils ont compris et rectifié.

    Bref tout ça pour dire que même si je suis déçu personelement, ça reste un bon jeu qui a les moyen de devenir un très bon jeu. Dommage pour eux qu'ils aient fait quelques erreurs de jeunesses, sur un MMO, ça peut leur coûter chère.

  6. #7086
    Mince alors fallait envoyer ton cv a Zénimax et te proposer comme chef du projet.
    Comme t'as tout compris ça aurait été un carton phénoménal.......quel gachis


    Spoiler Alert!
    Arrêtez de péter plus haut que votre cul bordel

  7. #7087
    Tu sais Tilt les gens qui n'ont pas la même opinion que toi ne sont pas forcément des trolls/abrutis/autistes, pas la peine de t'énerver si t'es pas d'accord avec ce qu'ils racontent.

    En tout cas je suis curieux de voir les changements sur le jeu, j'espère que mon templier sera enfin efficace hors de l'archetype healer.

  8. #7088
    Le problème des développeurs de MMO de nos jours, c'est qu'ils ont dans leur communauté, une masse non négligeable de personnes qui ont une capacité de raisonnement aussi élevé que la profondeur d'une quête de Teso.

    Donc peut importe si un PNJ ne sait pas reconnaître que son interlocuteur est un Orc, et qu'il l’envoi buter de la saleté d'orc, le Fanboy de base trouvera que c'est totalement normal.

    Ben oui parce que c'est bien connue, de nos jours, il suffit d'avoir un nom, un budget AAA, et tout le reste suit. Faut quand même etre con pour ne pas savoir voir à travers les innombrables défauts d'un jeu et ne pas être transcender aveuglement par la lumière que procure des lettres connues.

    Comment ça c'est bourré de défauts, complètements fades et en plus faut payer tous les mois ? on s'en fout on t'as dit que c’était bien , tu as pas vu la pub ? alors mange....

    Bref, y'a quand même un chose injuste dans ce monde, j'ai bien regardé dans la nuit de Dimanche et Lundi et il était même pas nominé aux Oscars le TESO, non mais allo quoi...

  9. #7089
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Normal, il a eu le César du meilleur MMO de 2014. Non mais stop les digressions à deux balles.

  10. #7090
    Je suis loin de critiquer autant le jeu que la majorité des gens, voir même je reconnait qu'il est bon, même si il a des défauts sur certains points
    De là, à le considérer comme le meilleur MMO jamais sorti, en se référant à ce genre de trucs bidons, faut pas déconner non plus

    Sinon moi ce matin, j'ai reçu le prix nobel d'economie, décerné par mes collègues Bernard et Jacquie pour mes travaux sur l'optimisation de la machine à Café et les bénéfices engendrés par la consommation de café court par rapport aux café long.

    Le plus important et que ça convienne aux gens. Si tu prends du plaisir à jouer, alors joues-'y.
    Concernant TESO, je trouve pas ça déconnant que des gens y trouve leur compte.

    Apres faut arrêter de crier aux scandales quand des joueurs émettent des critiques sur tel ou tel point (sauf dérapages agressifs bien sûr). on est sur un forum, et ça fait partie d'une de ses fonctions.
    après il existent d'autres types de forum JV pour d'autres types de gens si ça pose problème.

  11. #7091
    Ce que j'aimerais bien Tilt, c'est que tu expliques si tu trouves être une bonne idée (et du coup en quoi) de devoir passer par toutes les zones du jeu dans un ordre bien défini pour un perso en sachant que du coup tu devras refaire exactement la même chose si tu veux tester une autre classe, qu'est ce qui te plait dans ce système en fait. Tu l'as peut être déjà fait auquel cas si j'ai l'occasion je le chercherai parce que ça m'intéresse toujours d'avoir d'autres opinions.

  12. #7092
    Et ben je trouve ça intéressant de devoir en chier grave pour arriver V14 car j'aime la difficulté.
    Car ça trie.....le joueur qui n'aime pas vraiment le jeu, il n'aura jamais le courage d'aller jusqu'au bout.
    De plus j'ai trouvé ça plutôt bien que ce soit pas trop rapide d'atteindre le rang max.
    Sachant que tu peux déjà avoir une apperçue du contenu HL dès les premier niveaux de vétéran et voir ton perso monter en puissance petit à petit.
    Principalement je dirai ça.
    Sinon moi ça m'a plu de faire toutes les zones avec le même perso mais ça c'est personnel.

    Maintenant avec le système de champion, ce sera carrément une progression permanente, car le joueur lambda même en jouant cinq ans je pense pas qu'il arrive à 3600 points champion. (seul le no life qui va grind comme un débile pourra y arriver je pense)

    D'une manière générale je trouve que ce mmo offre un challenge intéressant.....à l'opposé des mmo fast food. Ce qui compte le plus c'est la progression du perso car le stuff tu le choppe facilement. Quand tu pars en raid dans ce jeu c'est pas tellement pour le stuff mais plus pour le plaisir....Ce qui compte c'est le skill du joueur et sa capacité à construire un build opti.......le stuff n'est pas une barrière.

  13. #7093
    Merci de ta réponse, je comprends mieux en effet. D'ailleurs je te rejoins sur quelques points, ce n'est pas du tout la longueur pour atteindre le rang vr14 qui perso m'a dérangée, je trouve aussi que le levelling dans les mmo est souvent bien trop rapide. Comme je l'ai dit, c'est plus la façon de l'atteindre que j'aurais préféré autre et le manque de liberté de choix dans la façon de découvrir le monde.

    Il me tarde tout de même le 17 mars pour voir un peu les changements qui ont été faits

  14. #7094
    Bha ce qui est sûr ce que les gens qui ont payé tout du long un abonnement pour jouer à ce jeu, ils pensent que c'est le meilleur mmo du momment !
    Parceque en général tu prends un abo pour ton jeu préféré.

  15. #7095
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Et ben je trouve ça intéressant de devoir en chier grave pour arriver V14 car j'aime la difficulté.
    Car ça trie.....le joueur qui n'aime pas vraiment le jeu, il n'aura jamais le courage d'aller jusqu'au bout.
    De plus j'ai trouvé ça plutôt bien que ce soit pas trop rapide d'atteindre le rang max.
    Sachant que tu peux déjà avoir une apperçue du contenu HL dès les premier niveaux de vétéran et voir ton perso monter en puissance petit à petit.
    Principalement je dirai ça.
    Sinon moi ça m'a plu de faire toutes les zones avec le même perso mais ça c'est personnel.

    Maintenant avec le système de champion, ce sera carrément une progression permanente, car le joueur lambda même en jouant cinq ans je pense pas qu'il arrive à 3600 points champion. (seul le no life qui va grind comme un débile pourra y arriver je pense)

    D'une manière générale je trouve que ce mmo offre un challenge intéressant.....à l'opposé des mmo fast food. Ce qui compte le plus c'est la progression du perso car le stuff tu le choppe facilement. Quand tu pars en raid dans ce jeu c'est pas tellement pour le stuff mais plus pour le plaisir....Ce qui compte c'est le skill du joueur et sa capacité à construire un build opti.......le stuff n'est pas une barrière.
    Personnellement je trouve que ce système de progression qui oblige à faire ou refaire toutes les zones de jeu avec un seul personnage pour atteindre le niveau maximum, vétéran 14 est une grossière erreur qui gâche énormément la possibilité de faire de nouveaux personnages dans de nouvelles alliances, et surtout l'absence d'une quête similaire à la quête principale, ou bien de nouvelles quêtes de guildes rendent les zones des autres alliances bien ennuyeuses en comparaison des cinq zones de l'alliance où l'on débute.
    Dans ce système je vois surtout quelque chose fait par les développeurs pour occuper le plus longtemps possible les joueurs sans trop avoir à leur fournir du contenu régulier, parce qu'il faut bien 3 ou 4 mois si ce n'est pas plus pour terminer toutes les zones en prenant bien le temps de faire le plus de missions et d'exploration possible sur chaque carte. ça se justifie aussi pour combler le manque de contenu parce que chez Zenimax ils devaient avoir parfaitement conscience que le contenu d'une alliance n'occuperait pas bien longtemps. Et savaient qu'ils n'ajouteraient pas de nouvelles cartes comme raidelorn plusieurs fois par année. (et ni raidelorn ni le pvp n'auraient pu combler ces lacunes).

    Mais je suis d'accord sur le fait que cela permet de filtrer les joueurs motivés et ceux qui ne le sont pas pour atteindre le rang vétéran 14, par ailleurs un mes regrets est que l'expérience nécessaire à chaque rang vétéran ne soit plus que de un million par chacun d'entre eux malheureusement, je trouve que cela rend l'évolution de ces rangs bien trop rapide.

    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Tu sais Tilt les gens qui n'ont pas la même opinion que toi ne sont pas forcément des trolls/abrutis/autistes, pas la peine de t'énerver si t'es pas d'accord avec ce qu'ils racontent.

    En tout cas je suis curieux de voir les changements sur le jeu, j'espère que mon templier sera enfin efficace hors de l'archetype healer.
    Pour toi un autiste ça fait parti du même groupe que les abrutis et les trolls ? Ce sera super d'arrêter d'utiliser ce mot comme une insulte.

  16. #7096
    Le problème dans tout ça je pense, c'est qu'il y a de moins en moins de joueurs prêts à jouer à un mmo comme on le faisait avant. C'est a dire uniquement à ça, en restant avec le même groupe de joueur, en étant là 5 jours sur 7... A l'epoque de DAOC ou WOW les forums et webzines etaient moins developpé et on lisait moins d'avis ultra partiaux sur les jeux en general. Il y avait une experience inédite, et la volonté d'y participer et créer une communauté. Aujourd'hui avec la maladie du "c'est le jeu du moment je dois y jouer/avoir un avis dessus" on a un tas de joueurs élevés à la culture du jeu vidéo sandwich. On passe d'un mmo a un autre, si on est pas "addict" pendant une periode bah hop on abandonne.

    TESO est du coup, dans sa forme initiale, avec abo, un jeu d'un autre age (sans compter ses nombreux defauts de finition). C'etait son charme pour moi. Reste a voir si le passage buy to play va pas le sauver pour quelques mois avant que le joueur "normal" s'ennuie apres la fin de l'histoire principale et retourne aux jeux "normaux" qui empietent pas sur la vie sociale justement.

  17. #7097
    Teso est tout de même loin d'être un mmo empiétant sur la vie sociale, il n'y en a plus beaucoup des mmo comme ça d'ailleurs, il a une forte composante solo et peut facilement être joué en dilettante quelques heures par semaine. Effectivement du coup, payer 13 euros par mois pour jouer 2h par semaine n'était pas attrayant, mais sans abo je pense qu'il a de quoi tenir les joueurs "touristes" pendant un petit moment.

  18. #7098
    Hophop. La 1.6 arrive dans 24h, demain soir/ dans la nuit.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  19. #7099
    Pour en revenir à la "difficulté" des VR, je veux bien avoir de la difficulté, pas de soucis, mais te renvoyer tuer des ragondins au lvl max après avoir sauvé l'univers, ça la fout mal, et ça donne l'impression que le "système" a été rajouté à l'arrache pour étirer la durée de vie artificiellement.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  20. #7100
    C'est dépassé comme débat franchement ça a été déjà débattu quelques semaines après la release.
    Je vois pas l'intérêt de troller sur le topic d'un jeu auquel on joue pas.
    Répéter les mêmes arguments qu'il y a 9 mois ne va pas faire avancer quoi que ce soit.

    Le problème via pas du jeu mais des joueurs.
    Car le vrai soucis est "est-ce que tu aime quêter dans eso et est-ce que t'as assez de temps libre pour faire toutes les zones".
    Si oui alors c'est bien, si non, pas la peine de chercher des arguments à la con on s'en fou et tu peux changer de jeu.

    Le principe ne plait pas à certains et on vous forcera pas à l'aimer non plus. mais pas la peine de chier sur un bon jeu, c'est juste qu'il est pas fait pour tout le monde. Car objectivement c'est un très bon jeu.

  21. #7101
    J'hésite à considérer ta réponse comme un troll. Mais je vais partir du postulat que tu es sérieux dans tes propos.

    Aimer un jeu c'est aussi le critiquer objectivement, hein. Pas le défendre envers et contre tous alors même que certaines mécaniques de jeu sont pour le moins douteuses. Personnellement j'y joue depuis suffisamment longtemps pour en avoir une vision objective de ce jeu. Et si des avis divergent du tien, ce n'est pas pour autant que c'est de la merde, et j'ai envie de dire bien heureusement que les avis sont différents d'une personne à une autre, sinon ce serait d'un grand ennui si tout le monde pensait de la même manière...

  22. #7102
    Citation Envoyé par Blue Harvest Voir le message
    J'hésite à considérer ta réponse comme un troll.
    Non, c'est tilt: ignore le, il donne une image déplorable de la communauté du jeu et passe son temps à insulter et troller tout le monde sur ce topic (toujours avec le même argument "moi je sais: c'est toi qu'à tort" ).

  23. #7103
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Car le vrai soucis est "est-ce que tu aime quêter dans eso et est-ce que t'as assez de temps libre pour faire toutes les zones".
    Sauf que ce n'est pas du tout une question d'avoir assez de temps libre, ça n'a même jamais été la raison évoquée. Le problème souligné par Darshyne, d'après ce que je comprends, est le manque de cohérence du retour dans les zones de départ des autres factions alors que notre perso est un "héros". De mon côté, c'est le fait qu'ils aient tué tout sentiment de liberté en étant extrêmement directif dans la façon dont le joueur devait progresser dans le monde et en décourageant toute idée de reroll qui est pourtant un des moyens sympas de prolonger le plaisir de jeu.

    Effectivement le même débat revient, mais il est dommage que plutôt que d'expliquer le pourquoi de ton opinion tu te contentes de te montrer désagréable.

  24. #7104
    Bon je vais vous faire plaisir je vais abandonner ce topic. ...
    Ici c'est le topic des gens qui ne jouent plus au jeu et n'ont pas depassé le rang VR 3 4 et dont le disque est rayé depuis longtemps.

    Finissez vos quêtes qu'on puisse parler de choses intéressantes et une fois qu'on a clean toutes les zones on passe à autre chose et on y pense même plus.

  25. #7105
    Pas la peine d'en faire une affaire personnelle, ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autres et le souci que j'y vois au fond et comme cela a été amplement exposé par mes collègues canards est qu’un jeu est là pour nous divertir et que la moindre des choses eut été que les devs permettent aux gens de s'amuser comme ils l'entendent.

    C’est à dire faire du RVR et que ça s'ils le souhaitent, faire des rerolls pour découvrir les 3 camps séparément s'ils le veulent, jouer en solo OU en équipe...

    Or on est OBLIGES de passer à la moulinette des VR (ou équivalents) c'est a dire se farcir les zones des 2 autres camps en PVE en mode "difficile" même si on les a déjà faites (c'est mon cas) en mode normal avec 2 autres personnages plus adéquats, obligés de les faire si on veut être utile une seconde en RVR etc et pire encore se refarcir toute la série de la quête principale en mode SOLO car la plupart des quêtes y sont RÉSERVÉES au mode SOLO. Alors c’est un comble pour un mmo que devoir se passer de vrais joueurs et se farcir là aussi des alliés virtuels dotés qui plus est d'une IA qui ferait passer mon chat pour un énarque. Car la Titan pour ne citer qu'elle, a beau savoir casser une montage d'un coup de hache, se retrouve systématiquement HS et assommée par le moindre reptile du jeu et fonce droit devant même quand mon personnage a attiré à lui le mob.

    Par ailleurs la 1.6 tant attendue ne suffira pas à garder les anciens longuement et notamment la feature "judiciaire". l'idée de base est très bonne et j'en attendais un souffle nouveau. Sur le principe c'est marrant. Puisqu'on peut ENFIN jouer un malandrin dans un jeu disons le fortement marqué par son caractère PURITAIN. On peut voler et assassiner quantité de mobs, et revendre les produits de nos méfaits dans des comptoirs mal famés. Très bien sur le papier SAUF que Zenimax, ne changeons pas une équipe qui perd, a d'ores et déjà sabordé cette nouvelle fonction du jeu. Pourquoi ?

    1- il n'y a que 6 rangs escroquerie et pour info on passe au rang2 en moins de 1H30 ce qui donne une idée du potentiel de cette fonction "majeure" sur la durée

    2- compte tenu du niveau de puissance des gardes, qui composent désormais la majorité de la population des villes, impossible de faire quoi que ce soit. Zenimax, qui ne brille pas par le respect du RP ni de la cohérence, a fait des gardes, attention je parle des troufions de base, des êtres surpuissants, à se demander pourquoi le monde était en danger, vu que le moindre garde de base, soldat de 2e classe, être immortel et d'une puissance infinie, peut tuer en 3 coups le héros vainqueur de Molag Bal et des world bosses. Bref dès lors qu'on a le malheur de tuer un poulet (oui ça suffit en nous transformer en assassin KOS), ça y est, on est pris en chasse et tué sans jugement (c'est la vision disons guantanamesque ^^ du système judiciaire de Zenimax) par des gardes. Au final vu que la ville est remplie de gardes tous les 10 mètres, on passe son temps à piller les barils et tonneaux en mode furtif et rendre ILLICO PRESTO son larcin dans les comptoirs ad hoc (largement indiqués dans les villes ) c'est tout. On farme le larcin comme on farme les ancres, no more no less. Décevant.bref pas question là encore de jouer RP autre chose que le sauveur de Tamriel face au grand méchant loup. Pas d'alternative donc.

    In fine c'est un jeu simpliste, basé sur un scénario simpliste et sans surprises. Il faut actuellement se faire un Dragon Knight, orienté armure lourde et on fera ses 50 niveaux en solo même en donjons sans que le personnage ne meure une seule fois. Par contre si on souhaitait créer comme le laisse supposer le jeu, une classe personnalisée ben non. Là aussi, liberté surveillée.

    Alors au final la feature majeure du jeu de la 1.6 n’est pas à trouver dans la liste pourtant interminable de modifs du jeu mais dans le passage en mode sans abonnement. Pour 20 euros, je conseille TESO pour ce qu'il a à donner. Au delà non. Faut pas en attendre trop.
    Dernière modification par Hachlath ; 06/03/2015 à 10h36.


  26. #7106
    Excusez moi mais j'ai réfléchi et c'est parce que je suis dans un bon jour.

    Ok admettons que le système vétéran c'est nul, il fallait faire quoi sinon ?

    On fait 6 nouvelles zones vétéran ? 2 par faction.
    Franchement vu le temps et la travail que ça prend valait mieux investir ce temps et cet argent ailleurs.

    On laisse carrément tomber et on arrête au niveau 50.
    Ben moi perso j'aurai été déçu, j'aurai trouvé ça trop court.
    Admettons alors Ok on fait des reroll pour les autres zones. Perso j'aime pas reroll et j'ai préféré le faire avec le même mais ça c'est perso.
    Je suis sûr qu'il y a pleins de gens comme moi qui ont appréciés de faire toutes les zones avec leur main.....
    Mais surtout comment tu fais avec la gestion des guildes, hey leo tu viens en cyrodill ? ha ben désolé Kevin tu est daguefillante et je suis coeurebène on peut pas. Alors que là les guildes pve et pvp son mono factions y'a pas de problème.

    Donc au final ce qu'ils ont fait s'était ptet la meilleure solution.

    Sinon vous proposeriez quoi ? car on peut critiquer c'est facile mais et ben trouvez moi une solution alors......

    Et puis une remarque si je puis me permette, quand j'aime pas un jeu je m'y intéresse pas et je vais pas sur son topic pour critiquer. Donc pourquoi vous faites ça en fait ? C'est ça que j'ai du mal à comprendre......
    C'est quoi la logique de jouer (ou pas) à un jeu de participer à son topic sur un forum et passer son temps à dire que c'est nul ?

    Si tu joue à un jeu que t'aime pas, franchement réfléchis un peu et arrête d'y jouer.
    Si t'y joue même pas et que tu viens ici pour le critiquer, franchement t'as pas mieux à faire ?
    Dernière modification par Tilt ; 06/03/2015 à 13h35.

  27. #7107
    ben figure toi que dans à peu près TOUS les mmos il y a du VRAI contenu HL par ex dans DAOC on ne devait pas comme des idiots se bouffer du contenu Midgard qd on jouait Albion, logique non ? idem pour wow etc etc etc. Non zenimax se fout de nous, ça on l'aura compris. cette histoire ne se résume qu'en quelques phrases: absence de contenu à peine masquée par une pseudo pirouette scénaristique bidon pour faire passer des vessies pour des lanternes.

    quant à tes injonctions je m'en CONTREFOUS et idem pour ta volonté d'EXPULSION et de CENSURE, j"argumente, je fais un rapport destiné à ceux qui n’ont pas encore acheté le jeu pour le décrire tel qu'il EST avec force DÉTAILS liés à une expérience pour le moins récente (pour le moins) soit day one 1.6 (cette semaine)

    avec ton approche du jeu je te déconseille Canard pc par contre je te conseille plutôt les forums de de sites spécialisés jeux en ligne. tu y sera très bien vu que la bas en effet tout ce qui ressemble même de très loin à une critique y est supprimé. même sur le forum officiel c'est moins modéré c'est dire

    ok pour dire qu'il y a un effort pour scénariser et nous éviter le syndrome des 10 pattes de lapins en tuant 20 loups
    ok pour dire qu'il y a un effort pour mettre online le monde des TES
    ok pour dire que visuellement il est globalement et pour un mmo très joli

    pour le reste c'est vraiment pas terrible. le RVR tourne en rond et sauf zones non vet c'est inaccessible sauf si on se bouffe 14 niveaux pourris de recyclage ce qui est qd même une honte, les donj sont quasi tous identiques à la caillasse près, les classes sont aussi voire plus standardisées qu'ailleurs, les histoires sauf exceptions sont rasoirs, les failles sont un mauvais copier coller de rift (faisables à 2/3) et la 1.6 et son système judiciaire n'apporte qu'une sorte de mini jeu exploitable au maximum 15 jours soit rien à prendre en compte sur la durée. bref le GROS coté positif est la suppression d l'abonnement, donc TESO rentre dans la norme, pour le reste, comme le confirme cette dernière expérience (de cette semaine) un gros méga bof bof. A vouloir surfer sur le succès de wow en faisant du mmo hamburger toutes les sociétés se plantent. Zenimax n"est ni la 1ere ni la dernière mais visiblement l'expérience ne suffit pas.

    après tu peux sauter sur ton siège comme un Cabri en t'exclamant TESO TESO TESO mais ça n'en fera pas un bon mmo pour autant.
    Dernière modification par Hachlath ; 06/03/2015 à 16h28.


  28. #7108
    Tu affirme que c'est un jeu pas terrible alors que certains sont convaincus que c'est le meilleur en ce moment.

    Et du dis des choses fausses sur le jeu.

    Bref je cherche plus à défendre ce jeu car visiblement certains ici prennent leur pied à le détruire. ...

    Salut
    Dernière modification par Tilt ; 06/03/2015 à 18h13.

  29. #7109
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bon on est d'accord que tout était bien mieux avant. C'est sûrement pour ça que le nombre de MMO qui vivent plus de 10 ans se compte sur le bout des doigts. Tellement mieux qu'au final, la majorité n'a pas survécu. J'ai l'impression que beaucoup de gens qui critiquent les MMOs actuels (et pas forcément de TESO) sont à la recherche d'une sortie de MMO Messie qui saura rassembler tout ce qui ont la fibre nostalgique des MMOs d'antan.

  30. #7110
    Déjà j'aurais préféré que, comme l'avait dit quelqu'un avant, on se retrouve avec un monde moins cloisonné par factions et qu'on puisse piocher dans l'ensemble des zones pour leveller notre perso suivant le chemin qu'on choisissait, et non suivant le seul qui nous était tracé.

    Concernant les rangs vétéran, j'aurais plutôt vu une progression via des donjons, des zones vétéran qui auraient effectivement demandé du travail mais auraient évité le côté incohérent et laborieux de leur système, du rvr, tout cela en conservant la possibilité de monter de rang vétéran via les zones de levelling pour ceux qui préféraient mais là encore en laissant le choix des zones au joueur, et non en l'obligeant à tout faire d'une seule et unique façon. L'idée reste au final la même, laisser le choix pour varier les activités en permettant au joueur de progresser de manière égale quelque soit l'activité choisie.

    Pour le côté critique, si j'ai vraiment trouvé un jeu inintéressant, je n'en parle plus très rapidement, je ne vais plus sur le topic de wildstar depuis belle lurette par exemple. Mais il y a dans teso des choses qui m'ont plu, couplées à des choix que je trouve tellement aberrants qu'ils me semblent incompréhensibles, d'où le fait que j'aime bien voir si ça plait à certains et surtout pourquoi. C'est un peu l'intérêt d'un forum d'ailleurs.

Page 237 sur 332 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •