Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 332 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 9954
  1. #7051
    J'ai rien compris mais c'est pas important, mieux vaut en rester là.
    Je pense quand même que le problème est quelque part entre la chaise et le clavier.
    Genre je comprends pas pourquoi t'essaye de faire marcher une version obsoléte du mod alors que la version actuelle est pleinement compatible avec le jeu.
    Dernière modification par Tilt ; 30/01/2015 à 23h28.

  2. #7052
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'ai rien compris mais c'est pas important, mieux vaut en rester là.
    Je pense quand même que le problème est quelque part entre la chaise et le clavier.
    Genre je comprends pas pourquoi t'essaye de faire marcher une version obsoléte du mod alors que la version actuelle est pleinement compatible avec le jeu.
    hmmm tu t'es trompé de destinataire je crois, ce n'est pas moi qui a un problème pour installer l'add-on. Mais la réponse était bien fleurie en tout cas.

  3. #7053
    Salut les coins.
    Avec 2/3 copains, on se prend le jeu en vue du changement de modèle économique.
    L'idée c'est qu'on voudrait jouer le plus possible en groupe (de 3 ou 4 donc); et le plus tôt aussi.
    Vu qu'on commence en solo, on se demandait à quel moment on pouvait continuer l'aventure et la quête principale ensemble?
    Et une petite inquiétude : si les quêtes sont "trop scénarisées" (c'est-à-dire sans challenge de combat) au début, est-ce intéressant de les faire à plusieurs?
    Merci!

  4. #7054
    Si rien n'a changé, le faire à plusieurs permet d'avoir un gain de temps sur les quêtes classiques, mais aussi de pouvoir peut-être échanger des loots, mais surtout en plus, vous pourrez embrayer sur les donjons de groupe dès qu'on en propose, et ne pas compter sur "le peuple" pour les world boss et autres dolmens daedriques et donjons publiques.

    Après c'est vrai que ça risque d'être globalement plus facile quand même.

  5. #7055
    Hello les canards,

    Y'a des problèmes de lag connus sur le megaserveur Européen?

    Ca fait deux soirs de suite que c'est injouable chez moi , je suis scotché à 999 en ping...

  6. #7056
    Teso passe en F2P apparemment. La prophétie s'est donc réalisé. Il est assez intéressant pour y consacrer du temps à défaut d'argent?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #7057
    Je me pose la même question que Redlight

  8. #7058
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Teso passe en F2P apparemment. La prophétie s'est donc réalisé. Il est assez intéressant pour y consacrer du temps à défaut d'argent?
    c'est pas un free to play, tu devras acheter le jeu pour y jouer. Pour le reste, y'a quand même toutes les pages du début du topic ...

  9. #7059
    Évidemment vu que je suis abonné depuis le début je vais dire qu'il vaut le coup. D'autres diront que c'est de la crotte.
    Le seul moyen de savoir si le jeu va te plaire c'est de tester toi même.

    Honnêtement je le répète à chaque fois si tu as compris que c'est un jeu multi joueurs commence avant même de jouer à chercher une bonne guide ce qui te permettra en plus de choisir la bonne faction et tu vivra une expérience communautaire formidable.

    Si tu te lance dedans comme dans un jeu solo alors tu t'amusera plus sur skyrim.

  10. #7060
    Un ptit screen de mon DK lvl 13 :D

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #7061
    En tout cas, avec une bande de potes, on s'y est mis.
    Le timing est excellent puisque le jeu passe sans abonnement dans un mois. Et vu qu'il vient avec un mois gratuit quand tu l'achètes...

    Par contre, je cherche pour mon perso full artisan des copains pour échanger nos créations et gagner du niveau en artisanat plus vite grâce au démontage.
    Que ce soit en forge, travail du bois, enchantement ou travail du cuir. Faites-moi signe ingame ou ici (même pseudo).
    A plus les coins.

  12. #7062
    Passage en 1.6 la semaine prochaine. Du coup perso je n'ai toujours pas créer mon compte, afin de pas prendre de mauvaise habitudes.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  13. #7063
    En même temps, ils ont parlé d'un respec gratuit avec la 1.6 je crois. ca peut être l'occaz de faire des tests avec un reset gratuit.

  14. #7064
    Pour avoir repris un mois, car il est bon de revenir sur un mmo, jeu qui évolue grandement avec le temps, et à froid.

    Je n'ai pas changé d'avis.

    - très phasé, instancié à fond et orienté solo. un peu comme SWTOR mais à la puissance mille c'est à dire sans sans PVP en BG, sans les quêtes publiques de GW2 etc (soyons clairs, ce ne sont pas les gens qui jouent solo mais le jeu qui les y pousse. UI aberrante: prendre contact avec un joueur et échanger avec lui relève de la gageure compte tenu de l'UI; par ailleurs, quantité de quêtes sont SOLO ONLY alors par ex que dans SWTOR on peut faire ses quêtes de classe en groupe): ouverture porte maison (toutes pareilles au meuble près) chargement, sortie, idem etc...

    - le jeu étant méga scripté, on refera tout le levelling exactement de la même façon et au millimètre près quelle que soit la classe et si l'effet de découverte joue la 1ere fois il ne fonctionne plus du tout la 2nde fois, à la différence d'un mmo à l'ancienne où on peut aborder un jeu de diverses manières C'est vraiment d'un ennui mortel (sic )et on zappera les dialogues, d’ailleurs tous basés peu ou prou sur la même histoire désolante de fantômes. Dans le monde de TESO il y a plus de fantômes que d’êtres vivants. Sinon,histoire alternative, un NPC est habité par un esprit mauvais à la solde de Molag Bal et après 2/3 circonvolutions scénaristiques médiocres on finira par tuer le mob vampirique élite en question. (tout ça sur fond de gris flouté histoire de faire comprendre qu'ion est en plein cauchemar)

    - IA catastrophique avec mobs qui rengainent leurs armes si notre personnage est à 20 mètres d'eux ou passe derrière

    - contrairement aux apparences on n'a aucune liberté dans la création de son personnage et si on veut avancer il faut retomber dans les archétypes et ne pas en sortir d'un pouce. Chaque prise de liberté (sorcier en armure, archer sorcier etc etc etc) se paye cash en levelling à un moment ou à un autre.

    - le jeu est en effet truffé de mines, donjons etc mais tous identiques, avec le même modus operandi. on va au centre , on tue LE mob de la zone on récupère un éclat de je sais pas quoi, un objet à remettre à un valet de le ville voisine, on sort, next et sans oublier de lire le bouquin magique qui rajoute un point guilde des mages

    - si on veut aborder le RVR il faut supporter des mois de PVE barbant ce qui est une aberration

    - malgré la localisation des serveurs en Europe, je confirme la présence de lag énorme en pve malgré l'instanciation à outrance

    Point positif, l'effet annonce F2P et 1.6 a déjà ramené du monde. C’est à peu près tout ce que je lui vois de positif. En résumé, je suis bien heureux de repartir sur Oblivion et Skyrim, qui lui sont infiniment supérieurs, tant en sentiment de liberté qu'en immersion. En mmo je lui préfère Lotro ou même Swtor et GW2, bien supérieurs, mêmes impressions qu'aux débuts. précision je viens de recevoir mon nouveau PC I5 quad core 2 Go ram Nvidia câblé en Ethernet et plus en wifi rien n'y fait, les soucis techniques sont bien du lag. En conclusion et avec des mois de recul, je vois toujours TESO comme un mauvais, voire très mauvais Oblivion.
    Dernière modification par Hachlath ; 17/02/2015 à 11h24.


  15. #7065
    En gros t'a pas apprécié le levelling. Mais ne donne pas ton avis sur un mmo si tu n'a pas testé le end game. Un peu d'humilité quoi.
    Oui quêter dans Skyrim est mieux que dans ESO si on a fait l'erreur d'aborder ESO comme un jeu solo au lieu d'une expérience à vivre au sein d'une communauté.
    Je suis d'accord sur ce point.

    Mais ça ne fait pas d'ESO un mauvais jeu. Dans ce cas c'est plutôt le joueur qui est passé à coté du truc.

  16. #7066
    humilité dans un jeu ? Ah bon ?
    je ne me prosterne devant personne
    alors devant un jeu à la noix, mais tu plaisantes ?

    zéro pointe c"'est mon avis il est détaillé et il est autant respectable que le tien
    quant au HL il est de notoriété publique qu'a part balancer des sorts et notamment en AOE en mode packé il n'y a rien.
    ceci dit tu corresponds au profil parfait de la fanbase de ce jeu. intoxication au virtuel

    en conclusion je me contrefous des intérêts de zenimax, que ce jeu disparaisse ou pas;
    record battu quoi qu’il en soit de vitesse de passage en mode F2P ce qui signifie bien sur que c’est un énorme succès commercial


    et à la censure je réponds ainsi:

    Pour avoir repris un mois, car il est bon de revenir sur un mmo, jeu qui évolue grandement avec le temps, et à froid.

    Je n'ai pas changé d'avis.

    - très phasé, instancié à fond et orienté solo. un peu comme SWTOR mais à la puissance mille c'est à dire sans sans PVP en BG, sans les quêtes publiques de GW2 etc (soyons clairs, ce ne sont pas les gens qui jouent solo mais le jeu qui les y pousse. UI aberrante: prendre contact avec un joueur et échanger avec lui relève de la gageure compte tenu de l'UI; par ailleurs, quantité de quêtes sont SOLO ONLY alors par ex que dans SWTOR on peut faire ses quêtes de classe en groupe): ouverture porte maison (toutes pareilles au meuble près) chargement, sortie, idem etc...

    - le jeu étant méga scripté, on refera tout le levelling exactement de la même façon et au millimètre près quelle que soit la classe et si l'effet de découverte joue la 1ere fois il ne fonctionne plus du tout la 2nde fois, à la différence d'un mmo à l'ancienne où on peut aborder un jeu de diverses manières C'est vraiment d'un ennui mortel (sic )et on zappera les dialogues, d’ailleurs tous basés peu ou prou sur la même histoire désolante de fantômes. Dans le monde de TESO il y a plus de fantômes que d’êtres vivants. Sinon,histoire alternative, un NPC est habité par un esprit mauvais à la solde de Molag Bal et après 2/3 circonvolutions scénaristiques médiocres on finira par tuer le mob vampirique élite en question. (tout ça sur fond de gris flouté histoire de faire comprendre qu'ion est en plein cauchemar)

    - IA catastrophique avec mobs qui rengainent leurs armes si notre personnage est à 20 mètres d'eux ou passe derrière

    - contrairement aux apparences on n'a aucune liberté dans la création de son personnage et si on veut avancer il faut retomber dans les archétypes et ne pas en sortir d'un pouce. Chaque prise de liberté (sorcier en armure, archer sorcier etc etc etc) se paye cash en levelling à un moment ou à un autre.

    - le jeu est en effet truffé de mines, donjons etc mais tous identiques, avec le même modus operandi. on va au centre , on tue LE mob de la zone on récupère un éclat de je sais pas quoi, un objet à remettre à un valet de le ville voisine, on sort, next et sans oublier de lire le bouquin magique qui rajoute un point guilde des mages

    - si on veut aborder le RVR il faut supporter des mois de PVE barbant ce qui est une aberration

    - malgré la localisation des serveurs en Europe, je confirme la présence de lag énorme en pve malgré l'instanciation à outrance

    Point positif, l'effet annonce F2P et 1.6 a déjà ramené du monde. C’est à peu près tout ce que je lui vois de positif. En résumé, je suis bien heureux de repartir sur Oblivion et Skyrim, qui lui sont infiniment supérieurs, tant en sentiment de liberté qu'en immersion. En mmo je lui préfère Lotro ou même Swtor et GW2, bien supérieurs, mêmes impressions qu'aux débuts. précision je viens de recevoir mon nouveau PC I5 quad core 2 Go ram Nvidia câblé en Ethernet et plus en wifi rien n'y fait, les soucis techniques sont bien du lag. En conclusion et avec des mois de recul, je vois toujours TESO comme un mauvais, voire très mauvais Oblivion.



    Alors j'attends tes explications détaillées et précises et pt par point sur les points décrits plus hauts. mais ton argutie basée sur une expression de mépris pour celui qui ne partage pas ton gout pour cette dope/daube vidéo ludique ne vaut pas argumentation. en gros, c'est pas de la bonne


  17. #7067
    Ma fois si t'aime pas le jeu tu peux aller voir ailleurs, pas la peine de polluer le topic avec ta merde.

  18. #7068
    Citation Envoyé par Hachlath Voir le message
    Pour avoir repris un mois, car il est bon de revenir sur un mmo, jeu qui évolue grandement avec le temps, et à froid.

    Je n'ai pas changé d'avis.

    - très phasé, instancié à fond et orienté solo. un peu comme SWTOR mais à la puissance mille c'est à dire sans sans PVP en BG, sans les quêtes publiques de GW2 etc (soyons clairs, ce ne sont pas les gens qui jouent solo mais le jeu qui les y pousse. UI aberrante: prendre contact avec un joueur et échanger avec lui relève de la gageure compte tenu de l'UI; par ailleurs, quantité de quêtes sont SOLO ONLY alors par ex que dans SWTOR on peut faire ses quêtes de classe en groupe): ouverture porte maison (toutes pareilles au meuble près) chargement, sortie, idem etc...

    - le jeu étant méga scripté, on refera tout le levelling exactement de la même façon et au millimètre près quelle que soit la classe et si l'effet de découverte joue la 1ere fois il ne fonctionne plus du tout la 2nde fois, à la différence d'un mmo à l'ancienne où on peut aborder un jeu de diverses manières C'est vraiment d'un ennui mortel (sic )et on zappera les dialogues, d’ailleurs tous basés peu ou prou sur la même histoire désolante de fantômes. Dans le monde de TESO il y a plus de fantômes que d’êtres vivants. Sinon,histoire alternative, un NPC est habité par un esprit mauvais à la solde de Molag Bal et après 2/3 circonvolutions scénaristiques médiocres on finira par tuer le mob vampirique élite en question. (tout ça sur fond de gris flouté histoire de faire comprendre qu'ion est en plein cauchemar)

    - IA catastrophique avec mobs qui rengainent leurs armes si notre personnage est à 20 mètres d'eux ou passe derrière

    - contrairement aux apparences on n'a aucune liberté dans la création de son personnage et si on veut avancer il faut retomber dans les archétypes et ne pas en sortir d'un pouce. Chaque prise de liberté (sorcier en armure, archer sorcier etc etc etc) se paye cash en levelling à un moment ou à un autre.

    - le jeu est en effet truffé de mines, donjons etc mais tous identiques, avec le même modus operandi. on va au centre , on tue LE mob de la zone on récupère un éclat de je sais pas quoi, un objet à remettre à un valet de le ville voisine, on sort, next et sans oublier de lire le bouquin magique qui rajoute un point guilde des mages

    - si on veut aborder le RVR il faut supporter des mois de PVE barbant ce qui est une aberration

    - malgré la localisation des serveurs en Europe, je confirme la présence de lag énorme en pve malgré l'instanciation à outrance

    Point positif, l'effet annonce F2P et 1.6 a déjà ramené du monde. C’est à peu près tout ce que je lui vois de positif. En résumé, je suis bien heureux de repartir sur Oblivion et Skyrim, qui lui sont infiniment supérieurs, tant en sentiment de liberté qu'en immersion. En mmo je lui préfère Lotro ou même Swtor et GW2, bien supérieurs, mêmes impressions qu'aux débuts. précision je viens de recevoir mon nouveau PC I5 quad core 2 Go ram Nvidia câblé en Ethernet et plus en wifi rien n'y fait, les soucis techniques sont bien du lag. En conclusion et avec des mois de recul, je vois toujours TESO comme un mauvais, voire très mauvais Oblivion.
    Il y a des truc vrai dans ce que tu dis, mais aimer swtor qui est vachement plus instancié que teso ça m’étonne...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  19. #7069
    j'ai pas dit que j'aimais SWTOR, je n'irai pas jusque là hein... mais simplement que si on en a marre des quêtes scénarisées, on peut faire un peu de PVP AUSSI. et désormais du RP / home/ palais mais par contre je peux assumer le fait que je déteste TESO qui est comme une verrue dans le package glorieux des TES. Sans conteste, si TESO se dénommait "elfes à oreilles de lapines online", et made in China, il serait vide désormais et bien conspué. Mon 1er mmo a été T4C, j'en ai fait plein et trop sans doute et à chacun j'ai trouvé au moins une qualité.. sauf pour les mmos asiatiques au kg.Mais là je n'ai rien trouvé.

    Ni monde open world
    Ni scénario adulte
    Ni pvp intéressant
    Ni RP possible et personnel (on ne peut pas dire à un NPC d'aller se faire voir ailleurs c’est pas prévu, même dans totor on peut avoir 3 choix ce qui est le minimum syndical) la on doit être le GENTIL qui sauve tout le monde, nouveauté dans un TES
    Ni liberté totale façon TES
    Ni humour

    Alors je veux bien comprendre que je sois le seul au monde à partager cet avis. mais force est de constater que 6 mois après la release revenant avec confiance, j'en suis reparti avant la fin du mois d'abonnement tellement il est chiant. Voila un mot clair qui résume tout: chiant comme la pluie.Chiant comme la pluie interminable de Daggerfall.

    Et si j’aimais jouer les suppôts de Molag Bal et faire en sorte que mon avatar s’envoie les connes (nombreuses) qui pleurent dans les villages et appellent au secours ( on fait semblant de pas les voir elles suivent) mon perso pourrait ? ben non. Il est condamné à lutter contre le mal et pour le bien, tel un bon Américain puritain WASP de base. Dans tout mmo MÊME dans LOTRO on peut jouer de l'autre coté du miroir, là NAN. Neuneu il est neuneu il reste, vestige de l'humain qu'il était...

    Vas y Molag défonce leur la tronche vas y Molag crève leur les noeils

    Alors je ne comprends pas pourquoi les rôlistes ont investi ce jeu. Qui est anti RP.

    Et puis on se retrouve dans des zones remplies d'histoires sans aucun lien (sauf MB ) avec celles de la zone antérieure.

    Ici on a des brigands qui ont pris possession d'une ville, là aux prises avec une horde de revenants dans un cimetière avec des fantômes (once more) de rois, au roi de cœur il faut la cuillère (ah non ça c'est pour le fada) à la reine de pique l'épée, à l'as de trèfle il faut un boubou, et hop après on repart dans le passé, on parle à quoi à qui ? flash (prenez des lunettes de soleil) retour vers le futur solution, le grand loup garou qui a ruiné une cité est tue en 10 minutes... bref à part MB qui sert de prétexte même aux invasions de scarabées géants, je vois pas ou est le RP là dedans. conclu: on pige pourquoi ce jeu AAA est passé pschitt to play en moins d'un an.
    Dernière modification par Hachlath ; 17/02/2015 à 16h35.


  20. #7070
    Hum... On ne doit pas jouer au même jeu...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  21. #7071
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Nan mais le mec, apparemment il joue à H1Z1 et il conspue le scénar de TESO et ses mécaniques de gameplay. C'est vrai que de devoir récolter/bouffer des baies toutes les 12s, ça apporte une vraie fraicheur dans la mécanique d'un jeu.

  22. #7072
    C'est juste un mec qui a joué 20 heures au jeu et qui chie sur la communauté mondiale eso parceque en fait ben on est trop cons de jouer à ce jeu de merde; et chie aussi sur zenimax parceque ils ont pas fait le jeu qu'il aurait voulu juste pour lui.

    Tu comprends il est passé en B2P donc c'est la preuve que c'est nul comme jeu.
    D'ailleurs des jeux qui gardent en système d'abo y'en a des dizaines, y'a wow, eve online, ff14 et pis .... ben y'en a que trois en fait.
    ho putain faut réfléchir avant de poster du caca zut alors.
    Dernière modification par Tilt ; 18/02/2015 à 12h57.

  23. #7073
    déplorable déplorable mais merci d'avoir conformé mes craintes. Les jeux ont la communauté qu’ils méritent. ceci dit l’état d’esprit général dans les mmos est devenu purement déplorable. Les gens insultent pour des jeux, haïssent pour des pixels. Déplorable. j’espère pour vous qu'un jour vous en prendrez conscience, vous les grands héros virtuellement vertueux.


  24. #7074
    C'est celui qui dit qui l'est
    Tu viens ici tu peux insultes tout le monde et après tu whine.

    On peut discuter des points forts et des points faibles du jeu.

    Mais ce que t'as fait ça se fait pas. Tu viens ici avec aucune ouverture d'esprit ni volonté de te remettre en question, tu insulte toute la communauté en disant qu'on joue a un jeu de merde, tu n'as pas le moindre respect pour le boulot titanesque effectué sur le jeu.

    Voilà je t'insulte pas même si tu l'aurais mérité j'explique.

    Tu sème le vent et récolte la tempête voilà tout.

    Commence par respecter les autres et tu aura le respect que tu mérite.

  25. #7075
    N'importe quoi, le mec vient donne son avis et vous allez fouiner ses derniers messages pour pouvoir le dézinguer ? A aucun moment le gars n'a été agressif il donne son avis et c'est tout, faut pas le prendre si personnellement. Parce que effectivement là vous donnez une mauvaise image de la communauté, si vous n’êtes pas d'accord avec lui vous pouvez aussi contre-argumenter les points qu'il juge négatif.

    Sinon personnellement j'attends impatiemment le passage en b2p, j'avais bien aimé le jeu à la sortie mais l'abonnement avait été un vrai frein, quand on ne joue que 5 ou 6 jours dans le mois ça fais chier de payer un abo. Les nouveautés apporté par les patchs ont l'air intéressante également.

  26. #7076
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Non pas agressif du tout, il insinue juste qu'il faut vraiment ne rien connaitre des "vrais" MMO pour pouvoir apprécier TESO. C'est vrai que c'est toujours mieux d'être traité d'ignorant plutôt que d'imbécile... Maintenant tu veux contre-argumenter quoi ? Le mec a pas aimé le leveling, moi si. Le mec aime pas que ça soit instancié, moi ça m'a pas gêné. J'appelle pas ça des arguments, mais le partage d'une expérience de jeu. Le problème c'est que de la façon dont il l'a fait, dur de pas prendre ce ressenti négatif personnellement puisque d'après lui, ceux qui n'ont pas eu le même "ne sont pas des vrais connaisseurs". Ah quand la MMOnologie reconnu au même titre que l'oenologie ? Donc voilà, faut pas s'étonner de se prendre une poignée de gravier dans la tronche quand on lance soi-même des petits cailloux à la figure des gens.

  27. #7077
    eh bah dites donc ça chauffe ici. Y'a un rageux qui est venu demander pour TESO est un MMO et pas un Elder scrolls ... online ?

    Les reproches sont pour la plupart très drôles puisqu'ils se rattachent tous à ce qu'un mmo est aujourd'hui. "Oh mon dieu l'i.a est nulle elle arrête de me poursuivre après 20 mètres", bah mon gars si tu veux que l'I.A d'un mmo soit bonne, prépare toi à aggro la terre entière et ne jamais être tranquille

    Nan vraiment, son post était assez stupide et agressif en soit. Merde, c'est insultant "stupide", on va dire "brouillon, peu informé sur le genre, incohérent, et finalement inconsistant".

  28. #7078
    Et pourtant il y a des points qui me semblent tout à fait pertinents dans le message initial.

    Le leveling est très orienté solo, ou en tout cas très mal fichu pour jouer en groupe.
    Via le phasing qui va isoler les joueurs en fonctions de leurs choix dans les quêtes, ou les balancer face à des boss en solo plutôt que d'adapter la difficulté au groupe.
    Via les objectifs de quêtes du style "ramasser X machins par terre" avec un temps de réapparition conséquent sans être comptés pour tout le groupe, ce qui fait qu'il faut quasiment deux fois plus de temps en groupe qu'en solo.

    Les quêtes en soit offrent des choix, on pourrait avoir de la rejouabilité là-dessus. Il y a le risque qu'un 2e passage brise l'illusion des choix mais je ne peux pas me prononcer puisque l'ancien système des niveaux vétérans annihilait toute volonté de refaire le leveling.

    Par contre clairement si l'écriture et la scénarisation de ces quêtes sont agréables initialement, rapidement on retrouve les mêmes schémas ad nauseum en dehors de la trame principale.
    Nouvelle zone, bon la ça va être le village des vampires, ici les loup-garous, tiens encore l'esprit d'un ancien roi dont il faut découvrir la véritable histoire pour mieux lutter contre la présence malfaisante qui aujourd'hui encore hante ces bois/huttes/buissons, etc.
    Et c'est encore pire quand on enchaîne les trois factions et qu'on se rend compte qu'une partie du contenu est réutilisée de manière identique à chaque fois.

    Les mini-donjons se ressemblent tous (enfin une fois découvert les quelques modèles de base) mais c'est un héritage de la série ça, j'imagine qu'on peut le compter comme un bon point.

    Je ne suis pas forcément d'accord sur les difficultés en leveling pour les builds originaux, surtout avant le niveau 50.
    Par contre en endgame clairement l'équilibrage était :
    - désastreux avec en pve un monopole des archétypes tissu/baton
    - inexistant en pvp.

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    En gros t'a pas apprécié le levelling. Mais ne donne pas ton avis sur un mmo si tu n'a pas testé le end game. Un peu d'humilité quoi.
    Oui quêter dans Skyrim est mieux que dans ESO si on a fait l'erreur d'aborder ESO comme un jeu solo au lieu d'une expérience à vivre au sein d'une communauté.
    Si la phase de pex a été raillé, c'est surtout la partie endgame qui a fait partir les gens.
    Et ce n'est pas une histoire de solo contre communauté mais de gros problèmes intrinsèques au jeu.
    Pour ne parler que du rvr, les problèmes techniques (lag serveur, passage définitif à 2fps, bugs aléatoires du style rune de feu qui os, déconnexion de la moitié du raid quand un membre se reconnecte, la détection de la fin de combat, etc.) les problèmes d'équilibrages et le système des campagnes.

    Reste à voir si les changements à venir et le passage en B2P corrigeront ça et feront revenir les gens.

  29. #7079
    Ben c'est déjà corrigé depuis des mois.
    Y'a plus aucun problème technique en rvr.
    Je joue sous Linux en plus et j'ai aucun problème technique.
    Sous Windows c'est pareil.
    Donc si tu étais parti juste pour ça tu peux revenir tranquille.
    Certains joueurs ont été compréhensifs et on subit ces bugs pas mal de temps car ils avaient confiance et pensaient que ça allait s' arranger et d'autres sont partis car impatients.

    Sinon pour le leveling j'ai une opinion inverse. C'est le MMO où j'ai le plus apprécié cette phase. Et effectivement je l'ai faite en solo mais j'avais une guilde pour le rvr et les donjons donc j'ai pex en solo mais en bonne compagnie sur teamspeak ce qui est important pour s' entraider et s' echanger des astuces.
    Donc pex en solo mais aventure communautaire également.

    Pour les minis donjon c'est corrigé depuis longtemps.

    Je me permets une remarque mais visiblement tu critique un jeu auquel tu ne joue plus depuis de nombreux mois. Hors un mmo évolue en permanence donc une partie de ce que tu raconte n'est vraiment pas pertinent.

    Et pour info à la 1.6 je m'attends à des bugs et j'attendrai tranquille qu'ils les corrige sans faire scandale sur les forums.
    Dernière modification par Tilt ; 20/02/2015 à 18h13.

  30. #7080
    Le plus gros defaut à mon sens est d'avoir découpé les zones de quête avec trois factions séparés, et devoir se les manger après le levelling principal. Ils auraient du permettre d'aller quêter là où bon nous semble peu importe la faction, cela aurait rendu le jeu immense et moins monotone, un peu comme Azeroth à l'époque.
    Et surtout leur système de veteran complètement naze et abrutissant.
    Cyrodil était sympa mais le pvp de masse bien qu'impressionnant, ca reste bien concon.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

Page 236 sur 332 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •