Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 71
  1. #1

    Console Mag


    Preview :
    Worms Revolution

    Fourchettes et grumeaux :
    La tarte au Quemeau.

    A la une :
    Borderlands 2

    Au menu des tests :
    -Legend of Grimrock
    -Take On Helicopters
    -Lone Survivor
    -Ridge Racer Unbounded
    -Defenders of Ardania
    -Death Road
    -Adam's Venture
    -Wing Commander Saga

    A venir :
    -Age of Decadence
    -Death Cargo
    -Gas Guzzlers
    -Far Cry 3
    -Project Zomboid
    -Fray
    -Vigrior : Maneuver Warfare

    Online :
    -Dossier sur Arena Net (Guild Wars 2)
    -Gettysburg : Armored Warfare
    -BlackLight Retribution

    Au coin du jeu :
    Une Next-Gen sans jeux d'occasions ?

    Casual Gaming :
    -Mad Men : The Game
    -Super Mystical Bunny

    On y joue encore :
    Steel Beats Pro PE



    Console Magazine :

    Preview :
    -Epic Mickey : Le retour des héros
    -Resident Evil 6
    -Devil May Cry
    -Lost Planet 3

    Au menu des tests :

    Xbox360 :
    -Skullgirls
    -Trials Evolution
    -FEZ
    -The Splatters

    Tablettes et smartphones
    :
    -Madcoaster
    -Fibble
    -Hunters 2



    Inclus
    : Un hommage envers la philosophie de mamie.

    Dernière modification par Kahn Lusth ; 16/04/2012 à 18h07.

  2. #2
    Un nouveau Worms ? J'ai hâte

  3. #3
    Au coin du jeu :
    Une Next-Gen sans jeux d'occasions ?
    J'ai hâte de lire ça. Je parie que pour le coup MS et sony seront les meilleurs amis du monde à se mettre de grandes claques dans le dos.

  4. #4
    Quelques précisions sur le type de fromage blanc seraient vraiment les bienvenues.

  5. #5
    Pour les couv scannées à la main :
    CPC 253

    Console Mag
    Dernière modification par O.Boulon ; 14/04/2012 à 19h05.

  6. #6
    Citation Envoyé par jpjmarti Voir le message
    Quelques précisions sur le type de fromage blanc seraient vraiment les bienvenues.
    Idéalement, il faudrait du quemeau. Donc un genre de fromage blanc à l'ancienne issu de vaches bressanes. Comme j'ai pas ça sous la main, j'utilise du fromage blanc de base en gros pots à 3% de matières grasses, mais on pourrait très bien imaginer d'utiliser de la faisselle aussi.

    Ah, et ça se se mange une fois refroidi hein.

  7. #7
    Ah ouais un nouveau Worms, ça c'est une nouvelle.
    J'attends avec impatience.
    C'est pour quand sinon le 253?

  8. #8
    Il sort en kiosques lundi normalement.

  9. #9
    Pour une fois qu'en tant qu'abonné je l'ai avant, c'est la fête .
    Dernière modification par olih ; 14/04/2012 à 19h54.

  10. #10
    C'est émouvant oui. Et bien fait pour les pas abonnés

    PS pour ackboo : la guerre d'Afghanistan, c'est plus la période New Wave que celle Disco.

  11. #11
    Putain Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon LONE SURVIVOR Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon Boulon .
    Dernière modification par Mr Ianou ; 15/04/2012 à 00h26.

  12. #12
    Pas encore reçu
    J'espère ce soir !

  13. #13
    Moi tout ce que j'ai retenu c'est que Boulon conseille aux joueurs de pré-commander.
    Ca doit être un des présages de l'apocalypse

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #14
    Question aux possesseurs de ce n° : la bd de couly est elle enfin finie ?

  15. #15
    La dernière partie est dans ce numéro.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

  16. #16
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi tout ce que j'ai retenu c'est que Boulon conseille aux joueurs de pré-commander.

  17. #17
    Pipo, ton intro sur Skullgirls... J'ai eu peur pour toi mais tu as fais preuve de bon sens au dernier moment
    Dernière modification par Chan ; 16/04/2012 à 18h51.

  18. #18
    C'est la jungle, il faut être sur ses gardes à chaque instant.
    "Bonjour, je suis l'ours Pipo. Tu sais, l'ours de Console Magazine ? C'est moi !"

  19. #19
    Ouais ben d'ailleurs t'assied pas trop vite en revenant à la rédac. Enfin je dis ça, je dis rien.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #20
    Bon, y'a pas à dire, je trouve que les couv de console Mag ont de la gueule. Ptet que pour une fois, je vais enfin lire ce qu'il y a dedans.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #21
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon, y'a pas à dire, je trouve que les couv de console Mag ont de la gueule. Ptet que pour une fois, je vais enfin lire ce qu'il y a dedans.
    Remember la boite de pandore.

  22. #22
    Bon je reviens avec mon Lone survivor que j'arrive pas a lancer en fenêtré (voir commentaire news)

    J'ai trouvé ça : http://www.tumblr.com/tagged/window-mode

    Et... ca marche non plus... dés que je drag&drop le swf dans le player ca ferme la fenêtre... Any clue?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #23
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Et... ca marche non plus... dés que je drag&drop le swf dans le player ca ferme la fenêtre... Any clue?
    Ne pas jouer au boulot ?

    J'ai essayé Defenders of Ardania sur console hier et le test de Maria est dans le vrai, c'est d'un chiant. A un moment j'avais même pas l'impression de jouer en fait.

    J'ai l'impression que je ne retrouverai jamais le plaisir que j'ai eu avec plants vs zomb sur un TD.

  24. #24
    Juste un petit mot sur le mini test de Blacklight : je suis rassuré. J'ai joué à la beta et j'ai trouvé le jeu complètement chiasseux, contrairement à certaines personnes sur le forum officiel.
    Malgré l'usage de l'Unreal Engine 3, qui m'offrait les meilleurs framerates sur ma machine de l'époque, ce FPS F2P se permettait de ramer en plus d'être moche. A cela il faut ajouter un feeling de tir pour le moins bizarre et mou, et je trouvais qu'il était dur de viser correctement, un comble. Pour finir la sauce, on se déplace super lentement tout en étant très fragile, et les maps sont très mal foutues.

  25. #25
    Personnellement je n'ai pas trouvé ce numéro si "old school" que ça.

  26. #26
    Je suis d'accord, il est proprement scandaleux de ne pas avoir usé des méthodes ancestrales d'imprimerie manuelle.

  27. #27
    En même temps on a pas trop osé se fier à la version originelle du 253 :


    Vous voyez, le screenshot est pas super lisible et puis imprimer les mags sur des pages de cuir, c'est juste un suicide financier.
    Peut être pour une version collector, à la limite.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 19/04/2012 à 12h18.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #28
    Couly a régressé....
    Y'a même pas de lapins sur le dessin.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 19/04/2012 à 14h03.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #29
    Ceux qui suintent des doigts seraient aux anges.

  30. #30
    Voilà, il manque le papier chiotte et l'encre "mobile".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •