Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut les canards !


    Tout est dans le titre sinon. Ma 7950 montre des signes inquiétants, à savoir de la corruption 3D et 2D (A l'intérieur des applications 3D) qui durent plus ou moins une frame (Ou quelques unes).

    Ceux ci sont récurent, indépendant du temps de jeu et du type de jeu. A savoir, j'en ai vu sur quasiment tous (Stalker, Tropico 4, CS 1.6, Alan Wake, the Darkness II, et même sur le render 3D du Geck (Editeur de Fallout New Vegas). Par contre niet dans les benchmarks, aussi étrange que cela puisse paraître.

    Ils n'affectent (pour l'instant ?) ni les performances ni la stabilité, et surtout, ils ne se montrent jamais en 2D.

    Alors de tête, comme ça, paf, je dis mémoire vidéo qui lâche. Seulement sur une carte neuve ça fait mal.


    Vous en pensez quoi ? Le reste du PC n'est pas en cause (Enfin je vois pas pourquoi en passant), et ça ne ressemble vraiment pas à des drivers qui merdoient. Y'as des moyens de tester ?
    Dernière modification par Vuzi ; 10/03/2012 à 02h05.
    Meh

  2. #2
    Je me permet de relancer. C'est toujours le cas, et sur tout les jeux possibles.

    Donc je me confirme, uniquement présente sur de la 3D et JAMAIS sur de la 2D. Ça ne dépend pas de la charge du jeu, mais plutôt du moteur du jeu (Certain, comme CS 1.6, le font beaucoup, alors que d'autres moins.). Ça dure effectivement une seule frame, mais c'est assez pour emmerder, surtout sur une carte à 400 balles.

    Puisque des images valent mieux que des mots, hop un exemple (excusez la qualité, j'ai du filmer et ensuite faire défiler frame par frame)


    Et j'ai ce type de bidule sur tout les jeux. J'ai essayé avec plusieurs drivers, avec un seul écran, en fenêtré, et j'ai même baissé la fréquence en dessous de celle @stock, mais rien n'y fait.

    Donc je pense envoyer la carte au SAV dans les jours qui viennent, même si j'ai peur qu'ils ne trouvent rien et me la garde 3 mois (Déjà eu un SAV de 3 mois sans échanges, donc oui, ça existe)

    Dernière fois que je prends de l'AMD, surtout que maintenant les Nvidia supportent le triple écran sur une seule carte.
    Dernière modification par Vuzi ; 27/04/2012 à 23h09.
    Meh

  3. #3
    T'as essayé de mettre la CG sur une autre config?
    Mon Flickr et clown.

  4. #4
    Bha j'ai pas vraiment 2 configs chez moi. Du moins une seule qui puisse supporter une carte comme ça (En terme de longueur j'entends).

    Je vais testé sur une installation neuve de Windows, on ne sait jamais.
    Meh

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •