Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 259 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 7747
  1. #1471
    Citation Envoyé par daemios Voir le message
    Sans rire, c'est vraiment la croix et la bannière pour comprendre ce genre de message. Je suis peut-être largué mais ça veut dire quoi KoS et trigger happy?
    Mais si, ça fait rire. C'est un langage d'3l33t3. Parce que le français, c'est so 2011

  2. #1472
    Tous mes cours sont en anglais et je suis le seul qui parle français dans ma promo (on me demande quand même un TOEFL pour prouver que je sais bien parler anglais...).
    Et puis je suis luxembourgeois alors le français c'est la langue des pauvres .

    Allez jamais sur le forum Moba en tout cas .

  3. #1473
    OOOHHH yeeaaaaa maintenant hache et flashlight dans la ceinture! Hate de tester le game ce soir
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  4. #1474
    Ca découpe bien la hache quand même...
    Hier soir, j'ai fais une petite session découpage de zombie pres de MSTA dans une grange... 25 Zombies en 10minutes !
    Par contre, blessure conne et du coup, pas de morphine pour me soigner ... Gasp. Je me suis laissé crever !
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  5. #1475
    Dites : y buguerait pas un peu l'inventaire. Par fois, je me retrouve avec tout mon fatras au sol sans trop savoir pourquoi

    Et je peux pas me pencher Je peux faire la chipollata en tournant sur moi-même lorsque je suis couché mais pas me pencher au coin d'un mur
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #1476
    Bon, attention les miches j'arrive sur mumble! J'ai une AK et j'aimerai bien la garder plus de 10 minutes

    Vous squattez ou d'habitude sur EU9? Airfield au centre de la map?

    Sinon méfiez vous des toits, même avec des rebords d'un mètre on peut être aspiré comme par magie vers le bas... :rage:

    On peut encore utiliser la hachette pour se défendre? Impossible à équiper tout à l'heure------> viol


    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dites : y buguerait pas un peu l'inventaire. Par fois, je me retrouve avec tout mon fatras au sol sans trop savoir pourquoi
    Si je crois. Perso j'arrive plus a me servir de mon sac...

  7. #1477
    C'est surtout que l'on va enfin redevenir un peu plus discret qui est top.

    ---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h45 ----------

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dites : y buguerait pas un peu l'inventaire. Par fois, je me retrouve avec tout mon fatras au sol sans trop savoir pourquoi

    Et je peux pas me pencher Je peux faire la chipollata en tournant sur moi-même lorsque je suis couché mais pas me pencher au coin d'un mur
    Quand tu prends une nouvelle arme il jette tous les chargeurs non compatibles avec cette arme, je crois que c'est une "feature" d'Arma ....
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  8. #1478
    N'empêche qu'il s'est totalement raté Rocket avec ses idées foireuses, du style "ouais si tout le monde est à poil personne va tuer les survivants parce que y'a rien a looter"



    Alors de une, c'est totalement faux, à Elektro et Cherno ça tire a vue sur tout le monde qui est à poil sans aucune raison, ça ressemble du coup plus a une réaction de frustrés du style "moi j'ai un gun tralalalère! j'suis puissant!".
    Et de deux, vu les nouveaux spawns pourraves de nourriture, ça donne une raison de plus pour exécuter en masse des joueurs ne pouvant se défendre: ça vaut le coup si l'un d'eux trimbalent des beans.

    Je vais voir si le jeu change aujourd'hui suite a l'arrivée des Haches et flashlights directement dans l'inventaire, mais promis une fois que je remonte au nord et que je me restuff, je vais repartir aux villes du sud tel un justicier auto-proclamé, et ça va pas être joli a voir .

  9. #1479
    A voir, si le tueur se fait tuer ça le fait bien chier quand même. Après si vraiment c'est pas concluant, il changera ça.

    Sinon, la feature de DayZ c'est qu'il fait disparaître les chargeurs non compatibles .

  10. #1480
    Vous pensez que d'ici 1 mois, y'aura encore pas mal de monde ou ça va se vider ?

    (En gros, je prends ArmA II CO en solde steam si ça sort ou je laisse tomber ? )
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #1481
    Si t'aimes la survie post-apocalyptique hardcore avec des zombies, oui. Regarde le playthrough d'EigleFr, ça donne une bonne idée (même s'il a un peu trop peur de mourir ).

  12. #1482
    Sachant que c'est qu'une alpha et très prometteuse malgré les bugs, il y a des chances qu'il y ait encore plus de monde selon les features a venir.

    Perso j'suis fan même si j'suis une belle brêle Et puis ça me fait trop penser a Stalker re

  13. #1483
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    (En gros, je prends ArmA II CO en solde steam si ça sort ou je laisse tomber ? )
    Et là ils font comme Iron Front: Liberation 1944... arrête le mod et en font un jeu à part entière h34r:

  14. #1484
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Alors de une, c'est totalement faux, à Elektro et Cherno ça tire a vue sur tout le monde qui est à poil sans aucune raison, ça ressemble du coup plus a une réaction de frustrés du style "moi j'ai un gun tralalalère! j'suis puissant!".
    Et de deux, vu les nouveaux spawns pourraves de nourriture, ça donne une raison de plus pour exécuter en masse des joueurs ne pouvant se défendre: ça vaut le coup si l'un d'eux trimbalent des beans.
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Citation Envoyé par rocket
    If players spawning with no weapon, and no side chat, still go to Cherno, or have a picnic on the coast..... Well I mean shit, I'd consider that I'm doing a public service, "natural selection" styles.
    Après pour la bouffe qui spawn pas, c'était un bug. Le bug a été réglé et la nourriture est de nouveau abondante. Indice pour les désespérés : cherchez la nourriture là où vous en trouvez quand vous faites vos courses. Oui, vous avez trouvé !

  15. #1485
    Cela dit depuis qu'on a plus de flingue j'évite les grosses villes comme la peste, et je parts à l'intérieure des terres. En cela c'est plutôt une bonne chose. Le problème c'était surtout l'aggro des Zombies qui est devenue délirante, et donc même dans un petit village, il devenait très difficile de survivre. Si bien que le moyen le plus simple restait de courir comme un Teubé et de perdre l'aggro en utilisant le pathfinding foireux des infectés.
    A voir donc si la 1.5 résou le soucis d'aggro sonnore.
    - what do you think truly makes this an Elder Scrolls game?
    - Lore. TES online Game director Matt Firor

  16. #1486
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Après pour la bouffe qui spawn pas, c'était un bug. Le bug a été réglé et la nourriture est de nouveau abondante. Indice pour les désespérés : cherchez la nourriture là où vous en trouvez quand vous faites vos courses. Oui, vous avez trouvé !
    On peut piquer le sac des vieilles dames ?

    Sinon je suis à Cherno, j'ai récupérer un 45 des munitions, bandages, de la bouffe, du coca. Il vaut mieux que je quitte Cherno et me dirige vers le nord ou que je parcours la ville à la recherche d'une meilleure arme ?

  17. #1487
    Si t'es un true hardcore, tu marche (oui, tu cours pas) dans Cherno. Si t'es un peu intelligent, tu fuis dès que possible et évite cette ville (tu peux quand même looter les bâtiments sur le chemin).

  18. #1488
    Hé hé, c'est si l'enfer que ça cette ville ? J'ai spawné sur le port donc je me suis un peu baladé en ville pour trouver du matos et je n'ai croisé personne ni entendu de coup de feu. Bon on va suivre tes conseils et se tailler de là. Vraiment prenant ce jeu ...

  19. #1489
    Ou alors tu va sur un serveur quasi vide où il fait nuit et tu fait tes courses tranquille.

  20. #1490

  21. #1491
    Non, la nuit y a que les hommes, les vrais .

    Sinon tu joue le matin, c'est très souvent vide les serveurs.

  22. #1492
    Je sais pas si c'est réglé côté serveur ou si c'est global, mais depuis le 1.7.1.4 y'a une méchante pénalité quand on se déconnecte à répétition pour pas se faire tuer : on doit attendre au sol pendant genre 3 minutes, sans pouvoir bouger ni faire échap. Et là vous allez me dire que c'est comme ça depuis le début et que j'avais pas encore assez exploité cette faille

  23. #1493
    D'ailleurs le jour ou je loot une paire de nvg, je jouerai exclusivement de nuit!

    C'est quel type de loot ça d'ailleurs? Militaire?

  24. #1494
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Je sais pas si c'est réglé côté serveur ou si c'est global, mais depuis le 1.7.1.4 y'a une méchante pénalité quand on se déconnecte à répétition pour pas se faire tuer : on doit attendre au sol pendant genre 3 minutes, sans pouvoir bouger ni faire échap. Et là vous allez me dire que c'est comme ça depuis le début et que j'avais pas encore assez exploité cette faille
    Ben... ça existe depuis longtemps. Dès que t'as une espèce d'ampoule cassée (genre ampoule de médoc), qui apparait, si tu te déco à ce moment là, tu restes 5 minutes sans pouvoir rien faire à la prochain reconnexion.

  25. #1495
    Tu confonds pas avec un maillon de chaîne brisé jaune/rouge qui indique juste qu'il y a une désynchro avec le serveur ?

    edit :
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Je sais pas si c'est réglé côté serveur ou si c'est global, mais depuis le 1.7.1.4 y'a une méchante pénalité quand on se déconnecte à répétition pour pas se faire tuer : on doit attendre au sol pendant genre 3 minutes, sans pouvoir bouger ni faire échap. Et là vous allez me dire que c'est comme ça depuis le début et que j'avais pas encore assez exploité cette faille
    Vu que tu peux même pas faire échap, c'est que ça doit être un bug/lag/whatever.

  26. #1496
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Je sais pas si c'est réglé côté serveur ou si c'est global, mais depuis le 1.7.1.4 y'a une méchante pénalité quand on se déconnecte à répétition pour pas se faire tuer : on doit attendre au sol pendant genre 3 minutes, sans pouvoir bouger ni faire échap. Et là vous allez me dire que c'est comme ça depuis le début et que j'avais pas encore assez exploité cette faille
    J'ai déjà eu un truc du genre. Je me suis retrouvé au sol comme mort, mais avec un sablier vert en plein centre de l'écran qui se vide petit à petit. Une fois le sablier vide (plusieurs minutes) le perso reprend son arme et tout repart.

    Par contre ça me l'avais fait alors que je m'était déco de façon tout à fait classique, et reconnecté le lendemain. Je ne l'avais pas vécu comme une sanction pour ma part, mais je n'ai jamais su d'où ça venait.

  27. #1497
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    D'ailleurs le jour ou je loot une paire de nvg, je jouerai exclusivement de nuit!

    C'est quel type de loot ça d'ailleurs? Militaire?
    Ouai. Ca ne spawn qu'à airfield ou airstrip, et la chance d'en chopper est extremement basse.

  28. #1498
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    On peut piquer le sac des vieilles dames ?

    Sinon je suis à Cherno, j'ai récupérer un 45 des munitions, bandages, de la bouffe, du coca. Il vaut mieux que je quitte Cherno et me dirige vers le nord ou que je parcours la ville à la recherche d'une meilleure arme ?
    Partir sans arme c'est chaud, profite de la vile pour choper un gun et un fusil (type AK ou mieux). N'hésites pas à farmer la caserne de pompier sur un (ou des...) serveur peu fréquentés pour diminuer le risque de tomber sur des joueurs.

    Ma checklist de survivant :
    1. être armé d'un flingue et d'un fusil automatique
    2. passer par l'hopital pour récupérer morphine (x2 minimum) et (bloodbag x2)
    3. être indépendant niveau bouffe (hache + allumettes + couteau) et eau (gourde)


    Pro-tip de la mort, à tout niveau : la canette vide. Par ce que, voyez-vous, si les zeds sont fort pour nous entendre glisser dans l'herbe, le bruit d'une canette jetée à quelques mètres ne restera pas ignoré. En avoir une dans son sac permet de déloger ou dérouter un Zed fort mal placé ou vous fonçant dessus. Vous me direz, une torche ça marche aussi. Et je vous répondrai que ça marche tellement bien que vous aurez en plus l'avantage d'attirer à vous les petites billes de plomb des autres joueurs. Pro-tip 2 : fonctionne aussi avec une boîte de conserve vide.

  29. #1499
    Bonjour les canards,
    aujourd'hui je suis de bonne humeur ! Je suis en se moment à Elektro, je suis passé par l'église j'ai trouvé un makarov ensuite direction la fire station où je trouve un magnifique M4 et à l'instant j'étais au market je faisais mes courses tranquilles dans le noir (c'est plus rassurant) et je trouve un beau petit sac à dos avec plein d'emplacement dedans. Belle virée j'ai envie de dire

    Jusqu'à ce que j'entende un mec ramper dehors... là je m'empresse d'aller me planquer dans un coin, je bouge plus, et là le mec il ouvre la porte et il me fait face. Avec tout ce que j'ai ramassé je me suis pas posé de question j'ai tirer sans sommation ! On m'as déjà baisé plusieurs fois, j'ai plus aucune pitié. Le problème c'est que j'ai aggro pas mal de Z, je me suis défendu comme je pouvais mais j'ai quand même pris cher, il me reste 6,5L de sang et j'ai un os brisé

    J'ai pris un anti-douleur pour arrêter les tremblements et maintenant ? Comment je fais pour réparer mon os ?

  30. #1500
    Citation Envoyé par moindre Voir le message
    KoS doit vouloir dire "tir à vue" et "trigger happy" c'est gâchette facile. J'ai dû passer par Google pour la seconde expression :/
    Sinon Snakeshit, ce n'était pas mon cas, le joueur avait bien compris que je n'étais pas une menace et que je lui avais laissé la vie sauve malgré tout ce qu'il avait le dos ( arrivant de dos j'aurais pu l’abattre à coup sûr ). J'ai voulu jouer à ce mod pour "l'expérience humaine", je l'ai eu mon expérience...
    J’espère quand même tomber un jour sur un inconnu et partager un bon bifteck autour d'un feu de camps
    C'est une histoire surtout de hasard, et des serveurs que tu choisis. Apparemment il y'en a qui attirent des joueurs plus ou moins hostiles.

    Ca t'arrivera peut-être dans la situation la plus improbable. Moi ça m'est arrivé à l'Aéroport NordOuest, réputé une zone de mort à coup sûr.
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Non, pas encore. J'ai constaté ça hier avec la 1.7.1.4
    Ce qui aidait beaucoup sur la 1.4 (je sais pas encore sur la 1.5) c'était de retourner au lobby du serveur quand tes fps tombaient et se maintenaient à un niveau super bas. Passer au lobby et retourner en jeu remettait les fps à leur niveau max.

Page 50 sur 259 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •