Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 259 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 7747
  1. #1501
    Morphine. Et ça te fera la bite .
    Non mais c'est vrai qu'un chat de direct communication fonctionnel serait bien, pour justement prévenir les gens qu'ils vont mourir s'ils continuent.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    J'ai pris un anti-douleur pour arrêter les tremblement et maintenant ? Comment je fais pour réparer mon os ?
    Il te faut de la morphine. Tu as 100% de chances d'en trouver à l'hopital (+ du sang + painkillers).
    A l'hopital tu devras certainement briser la vitre pour accéder au loot.
    Pro-tip 3 : la canette vide. Encore elle ? Bah oui, 2-3 canettes sur la vitrine ça suffit, ça fait pas de bruit (bruit de vitre mais pas de chute de la canette au sol, les Z s'en cognent il me semble). Vu ton état c'est pas le moment de rameuter le quartier.

    Pour lancer les canettes : en avoir dans son inventaire (obvious) touche F jusqu'à avoir "Throw" en haut à droite de l'écran, on clique pour lancer, ne pas oublier de re-appuyé sur F jusqu'à son arme principale.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    J'ai déjà eu un truc du genre. Je me suis retrouvé au sol comme mort, mais avec un sablier vert en plein centre de l'écran qui se vide petit à petit. Une fois le sablier vide (plusieurs minutes) le perso reprend son arme et tout repart.

    Par contre ça me l'avais fait alors que je m'était déco de façon tout à fait classique, et reconnecté le lendemain. Je ne l'avais pas vécu comme une sanction pour ma part, mais je n'ai jamais su d'où ça venait.
    Bon bah c'est peut être un bug alors. J'ai cru que c'était une sanction parce que je m'étais déco/reco 15 fois .
    Sinon, puisqu'on parlait de la nuit, l'idéal c'est quand même de jouer début de soirée et aube dans le jeu, comme ça nous on y voit correctement mais les zomblards sont complètement aveugles.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Bon bah c'est peut être un bug alors. J'ai cru que c'était une sanction parce que je m'étais déco/reco 15 fois .
    Ça peut aussi effectivement être une sanction, et le fait que je me la soit prise un bug.

  5. #1505
    Les mecs faut pas se plaindre de crever si vous passez votre temps à Cherno ou à Elektro. La map est immense, y'a plein de coin magnifiques et tranquilles à voir, faut simplement se chopper une boussole, une carte et de quoi se nourrir en chassant.

  6. #1506
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Bon bah c'est peut être un bug alors. J'ai cru que c'était une sanction parce que je m'étais déco/reco 15 fois .
    Sinon, puisqu'on parlait de la nuit, l'idéal c'est quand même de jouer début de soirée et aube dans le jeu, comme ça nous on y voit correctement mais les zomblards sont complètement aveugles.
    Oui j'ai remarqué ça aussi . L'idéal , en jouant le soir, c'est le crépuscule pour être à peu près caché de tout le monde en y voyant encore pas mal.

    @Flibustache: merci pour le tip !

    ---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h43 ----------

    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Les mecs faut pas se plaindre de crever si vous passez votre temps à Cherno ou à Elektro. La map est immense, y'a plein de coin magnifiques et tranquilles à voir, faut simplement se chopper une boussole, une carte et de quoi se nourrir en chassant.
    Lol et aussi un couteau, une hache, des allumettes ...Etc c'est sur c'est simple au départ !

  7. #1507
    Dans les mini supermarchés vous trouverez : montre, jumelles, boussole, carte, allumettes, couteau de chasse, SacADos 16 et 20 slots.


    Avec Tchip on est monté jusqu'à la banlieue SUD de Berezino et c'est très bien pour s'équiper. Sans compter que le lieu est super bien aménagé en tanks explosés, barricades et bunkers.

    Si y'a un ou deux canards qui veulent se joindre à nous sur EU9 (pas ce soir, on a Musique), on s'est fixé l'objectif de trouver une bagnole à réparer.

  8. #1508
    Vanloque tu joues en ce moment ?

  9. #1509
    J'aimerai bien Vanloque mais je fais mon bernardo... et ça attire les balles.

  10. #1510
    De mémoire t'as une supérette à Polana avec tout ce qu'il faut pour s'équiper, et personne ne traîne jamais à Polana que je sache...

  11. #1511
    Erm, c'est mon point de campouse préféré pour me faire du stuff . Mais je traîne pas trop sur EU9 et je suis définitivement friendly, me tuez pas, vous allez gâcher des balles .

  12. #1512
    Yo, j'ai installer le dernier beta patch mais quand je le lance depuis le launcher "Lauch beta arma2 OA Beta Patch" et que je rejoint un serveur, ça me dit que je n'ai pas la map charnarus. C'est parce que le laucher lance arrowhead et pas combined operation apparemment.
    Du coup, comment vous avez fait pour lancer combined operation depuis le laucher beta ?

    (j'ai la version steam)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #1513
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    J'aimerai bien Vanloque mais je fais mon bernardo... et ça attire les balles.
    Quand tu voudras, pas de soucis.

    Mais un micro (même pourri) sera un gros plus pour qu'on arrive à survivre en groupe.
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Vanloque tu joues en ce moment ?
    Si je suis pas sur mumble, normalement je joue pas. Et non je suis pas en jeu là.
    Tu peux voir la liste des personnes connectées depuis la liste des serveurs, tu as vu ?

    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    De mémoire t'as une supérette à Polana avec tout ce qu'il faut pour s'équiper, et personne ne traîne jamais à Polana que je sache...
    Tout à fait ! On y est aussi passés. D'ailleurs en face de la supérette y'a un batiment résidentiel (celui avec 2 grandes pièces en rez de chaussée. Du coup ça fait un très bon endroit pour s'équiper en étant tranquilles.

    Polala : la preuve
    Dernière modification par Vanloque ; 21/06/2012 à 17h14.

  14. #1514
    Je suis en train de me chier dessus dans le market. Je dois absolument sortir d'ici partir de cette ville ! C'est le ghetto ! J'ai un os brisé, 6,5L de sang et tout les serveurs que j'ai essayé jusqu'à présent il y a toujours un joueur dans les parages. Je vais mourir je le sent Si par miracle je sort de cette ville vivant, je promet de vivre toute ma vie à la campagne.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Dans les mini supermarchés vous trouverez : montre, jumelles, boussole, carte, allumettes, couteau de chasse, SacADos 16 et 20 slots.
    Comment tu fais pour t'équiper des sacs que tu trouves par terre ? Parce que moi il me propose de les fouiller, mais je peux pas les ramasser avec les touches habituelles d'interaction...

  16. #1516
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Comment tu fais pour t'équiper des sacs que tu trouves par terre ? Parce que moi il me propose de les fouiller, mais je peux pas les ramasser avec les touches habituelles d'interaction...
    Sur les choix de la molette t'as "Take" et "Open".
    Tu fais Take >> ça pose le tiens et équipe celui qui était au sol. Ensuite tu fais Open sur le tien qui est au sol et tu transfères tout.

    (Il faut être à la bonne distance)

  17. #1517
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Je sais pas si c'est réglé côté serveur ou si c'est global, mais depuis le 1.7.1.4 y'a une méchante pénalité quand on se déconnecte à répétition pour pas se faire tuer : on doit attendre au sol pendant genre 3 minutes, sans pouvoir bouger ni faire échap. Et là vous allez me dire que c'est comme ça depuis le début et que j'avais pas encore assez exploité cette faille
    Ça m'est arrivé après m'être fait tirer dessus par Jean-Cod. Du coup ton perso est Shocked et si tu déco avec ce statut, tu vas te reco inconscient.
    L’icône Shock ressemble à ceci:



    Source : http://dayzwiki.com/wiki/index.php?title=Shock#Shock

  18. #1518
    Vous venez de m'apprendre quelque chose. Et le symbole symbolise quoi ? Un synapse ?

  19. #1519
    Bon j'ai une patte cassé et je suis dans un bois au nord de Gorka. Ah et je souffre aussi, je tremble comme un épileptique. Ce soir je tente de rallier l'hosto de Berezino pour chopper de la morphine et des painkillers. Mon objectif c'est de sauver ma canette de Mountain Dew.

  20. #1520
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Vous venez de m'apprendre quelque chose. Et le symbole symbolise quoi ? Un synapse ?
    On dirait.

  21. #1521
    Ou c'est pour symboliser un nerf,tendon,ligament douloureux.

  22. #1522
    Raah j'enrage. ça fait 24 h que je rampait dans cherno pour m'équiper avant de partir vers le nord.
    J'avais réussi a passer inaperçu des autres joueurs tout ce temps, J'étais chargé comme un mulet, j'avais tout ce qu'il me fallait pour tenir/combatre longtemps.
    Ca fait quelques kilometres que je suis dans les bois, j'arrive dans un village.
    Je commence a looter ce que je peux. Et au détour d'un coin de maison, je tombe nez a nez avec un Z. je tire par reflexe, le touche...Et il ne meurt pas...avec une putain d'AK. Il me met une baffe, je tombe dans les pommes. Le coup de feu a rameuté 5 collègues a lui. Je crève comme une merde.


    Chanceux sera le promeneur qui entendra des mouches en passant dans le coin.

    Ce soir j'ai répète, donc demain on recommence tout depuis le début .

  23. #1523
    Faut pas s'emmerder à s'équiper à Cherno/Elektro en fait.

    Je vous recommande plutôt, soit d'y faire un tour express pour trouver une arme (makarov,1911,Winchester,Remington), soit de tailler direct en forêt et de trouver la 1ere arme dans une grange, hangar ou Tour de Chasse.

    Et ensuite vous vous dirigez vers une des nombreuses villes qui ont un magasin et/ou un hopital
    Servez-vous de cet excellent plan: http://dayzdb.com/map

  24. #1524
    M'enfin pour le coup, ça aura pas été Cherno le problème, mais un sacré manque de chatte .

  25. #1525
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Pro-tip 3 : la canette vide. Encore elle ? Bah oui, 2-3 canettes sur la vitrine ça suffit, ça fait pas de bruit (bruit de vitre mais pas de chute de la canette au sol, les Z s'en cognent il me semble)..

    OBJECTION!! enfin pas vraiment...Une fois j'étais coincé dans une maison avec 1 seule porte avec un zombie a l'entrée qui voulait me boulotter. J'ai jeté une bouteille de whisky derriere lui, qui a fait un boucan du diable et le zombie avait l'air d'avoir perdu temporairement mon agrro: il était reparti en mode non aggro de la version 1.7.1.4 (il est sorti de la porte et il a fait un bloquage debout). A vérifier donc
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  26. #1526
    C'est quoi le trip des bâtiments ? Les zombies entrent pas dedans ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #1527
    Ils ne peuvent pas courir en intérieur.

  28. #1528
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    OBJECTION!! enfin pas vraiment...Une fois j'étais coincé dans une maison avec 1 seule porte avec un zombie a l'entrée qui voulait me boulotter. J'ai jeté une bouteille de whisky derriere lui, qui a fait un boucan du diable et le zombie avait l'air d'avoir perdu temporairement mon agrro: il était reparti en mode non aggro de la version 1.7.1.4 (il est sorti de la porte et il a fait un bloquage debout). A vérifier donc
    C'est la version 3 du pro-tip. Effectivement les ordures agro les zombies quand on les lance sur le sol (pro-tip 1) mais quand on les balance sur les vitres ça n'a pas l'air (à vérifier) des les aggro (pro-tip 3)

  29. #1529
    Je me suis fait avoir avec un bâtiment aussi. Je m'explique, j'en repaire un avec la porte ouverte bien entendu , pas de Z dans les allentour je me dit c'est mon jour se de chance, alors je rush comme un gros malade sur la porte et là je tombe nez à nez avec 5 Z en file indienne à l'entrée, bref je me suis fit manger .

  30. #1530
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Faut pas s'emmerder à s'équiper à Cherno/Elektro en fait.

    Je vous recommande plutôt, soit d'y faire un tour express pour trouver une arme (makarov,1911,Winchester,Remington), soit de tailler direct en forêt et de trouver la 1ere arme dans une grange, hangar ou Tour de Chasse.

    Et ensuite vous vous dirigez vers une des nombreuses villes qui ont un magasin et/ou un hopital
    Servez-vous de cet excellent plan: http://dayzdb.com/map
    Merci pour le sac, j'ai enfin pu ramasser un autre sac... qui faisait la même taille que celui que j'avais sur le dos

    Sinon je conseille à ceux qui apparaissent sur la côte est d'aller à Berezino, c'est la gabegie et en plus y'a personne ! En explorant presque tout, j'ai trouvé une vingtaine de boîtes de conserves, une poche de sang, des dizaines et des dizaines de trucs, et même un CZ. Hell yeah, muthafucka CZ !!§§§ Par contre ça grouille de zomblards, donc faut presque tout faire allongé.

Page 51 sur 259 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •