Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 259 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 211 à 6 240 sur 7747
  1. #6211
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Concernant les fringues, j'éspere qu'il y aura une gestion de froissage des vetements, genre quand tu fight un zombie au cac ou que tu rampes apres tes fringues sont froissées, comme ça tout le monde se balladera avec un fer à repasser ce serait l'outil indispensable sinon tout le monde te rpend pour un zombie et te tire dessus.
    nawak...

  2. #6212
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Ayant l'envie de tester ce mod je veux bien le mdp svp

  3. #6213
    Le cri du canard en quatre lettres.

    EDIT : comme j'me souviens pas de l'avoir vu ici, voilà le changelog de la 1.7.6. Beaucoup de fixes à l'horizon!
    Dernière modification par Haleks ; 25/02/2013 à 00h53.

  4. #6214

  5. #6215
    J'en ai aucune idée.

  6. #6216
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Le cri du canard en quatre lettres.

    EDIT : comme j'me souviens pas de l'avoir vu ici, voilà le changelog de la 1.7.6. Beaucoup de fixes à l'horizon!
    merci !!!

  7. #6217
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    C'est une mauvaise blague le " patient zéro " de merde dans DayZ Origin ou ils ont vraiment pondu un zombie indestructible ces ahuris ?
    L'est pas indestructible, il lache même du méga loot

  8. #6218
    Je sais pas, Jazzmano et moi on l'a écrasé 25 fois avec un APC et vidé pas loin de 250 balles de Lee Enfield dessus il a pas bronché un seul instant. Après ça il m'a one shot à 250 mètres en me tapant dans le torse.

    Et j'ai vu une vidéo Youtube ou un mec parvient à le buter et... no loot à l'intérieur.

  9. #6219
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    voilà le changelog de la 1.7.6. Beaucoup de fixes à l'horizon!
    [NEW] - Crossbow Quiver added - 6 arrow mag size, il était temps !
    [NEW] - WoodenArrow added 6 arrows can be turned into a quiver.
    [NEW] - WoodenArrow can be picked up after use.
    [NEW] - 20% of breaking WoodenArrow when firing it.
    [NEW] - Crowbar now attaches to toolbelt.
    [UPDATED] - BoltsSteel replaced with WoodenArrows

    [NEW] - Added Anti teleport script. Reported to server's RPT log

    du trash, des conserves et des sodas plus variés,
    de la bière (future gestion de l'ivresse )

    New melee weapon: Machete - (Farm - Hunting)
    FIX: no more 8 bullets shown on ground when it's actually 2 bullets

    [UPDATED] - Updated Infection to cough, shake camera and loose blood

    [FIXED] - Zeds should no longer walk though all objects. (Some objects can still be walked thought

    [FIXED] - Hatchet and crowbar don't require reload anymore

    ---------- Post added at 09h05 ---------- Previous post was at 09h03 ----------

    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    Je sais pas, Jazzmano et moi on l'a écrasé 25 fois avec un APC et vidé pas loin de 250 balles de Lee Enfield dessus il a pas bronché un seul instant. Après ça il m'a one shot à 250 mètres en me tapant dans le torse.

    Et j'ai vu une vidéo Youtube ou un mec parvient à le buter et... no loot à l'intérieur.
    Pour le kill, ouais, il a l'air buggué...
    Pour le loot, c'était initialement positionné à 3% de chance qu'il loot mais la dernière fois que je me suis renseigné, il l'avait augmenté à 10%...

    EDIT: je crois qu'il faut viser la tête pour qu'il meurt...

  10. #6220

  11. #6221
    La 1.7.6 est dispo!

  12. #6222
    Pinaise! Ils ont pas perdu de temps!

  13. #6223
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Ayant l'envie de tester ce mod je veux bien le mdp svp
    Lorsque le jeu te demande le mdp, ce captcha t'aidera :










    désolé, ça fait trop longtemps que je voulais la faire celle-là

  14. #6224
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Pinaise! Ils ont pas perdu de temps!
    Pourvu que celle-ci n'apporte pas son lot de nouveaux bugs... Me suis bien fait niquer moi, avec ma tente qui m'a bouffé mes JVN.

    EDIT : J'dis des conneries là; c'était dû à la base de données, ce bug - pas à la màj... :/

  15. #6225
    Merci Haleks pour l'info, à bientôt sur le serveur alors !

  16. #6226
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Pourvu que celle-ci n'apporte pas son lot de nouveaux bugs... Me suis bien fait niquer moi, avec ma tente qui m'a bouffé mes JVN.

    EDIT : J'dis des conneries là; c'était dû à la base de données, ce bug - pas à la màj... :/
    Chez moi, wip total de mon perso ,après 132jours de survie
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  17. #6227
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Lorsque le jeu te demande le mdp, ce captcha t'aidera :
    désolé, ça fait trop longtemps que je voulais la faire celle-là

  18. #6228
    Un truc con que je viens de penser. Ce serait bien de pouvoir ramasser des fruits pour bouffer et ça serait logique dans trouver dans le nature.

  19. #6229
    Impossible, au 21ème siècle ça ne pousse plus que dans les supermarchés.

    Mais sinon j'aime l'idée, à coupler avec un apport en protéines animales. Aussi la possibilité de manger des fruits toxiques et d'en périr bien sûr.
    Ça serait sympa de pouvoir cultiver mais ça risque d'être un peu tendu niveau échelle de temps.
    La finalité étant de planter des salades pour attirer le chaland dans son potagé et le plomber sèchement .

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  20. #6230
    Bon finalement je me suis acheté le pac ARMAII pour tester le mod... install steam mod compris et la c'est le drame, quelques messages d'erreurs en me connectant sur le serveur cpc et ecran noir à l'arrivée. J'entends un corbeau, bruit d'ambiance, ecran noir et basta... une idée de ce qui se passe?

    Il me manque plein de truc dans les ./bin/configbin/ d'apres les messages (dont ...medkits)

  21. #6231
    Vérifie le cache du jeu sur Steam.
    Et vérifie aussi que tu as bien installer DayZ.

  22. #6232
    Tu peux essayer d'utiliser DayZ Commander. Il te fera tout ce qu'il faut au niveau des màj.

  23. #6233
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Bon finalement je me suis acheté le pac ARMAII pour tester le mod... install steam mod compris et la c'est le drame, quelques messages d'erreurs en me connectant sur le serveur cpc et ecran noir à l'arrivée. J'entends un corbeau, bruit d'ambiance, ecran noir et basta... une idée de ce qui se passe?

    Il me manque plein de truc dans les ./bin/configbin/ d'apres les messages (dont ...medkits)
    Bienvenue au joie de Dayz
    Quant ton jeu fonctionnera, tu apprendra a mourir en te cassant une jambe ou un pied en courant ...


  24. #6234
    Ouais ben c'est pas gagné. J'ai updaté arm2 avec DayZcommander, toujours meme pb... Si je trouve pas de solution, va falloir que je me tape un re DL de Arma 2 et arma OA, ca va prendre des plombes...

  25. #6235
    est ce que tu as mis DayZ a jour avec DayZCommander parce que la version steam chie grave chez moi :/

  26. #6236
    Deja j'ai merdé, j'ai pas combine op mais juste armaII et arma AO.
    Que je suis en train de reinstaller.
    Apres je lancerai les 2 avant install + patch de Dayz via DayZcommander, on verra bien ce que ca donne...

    Je savais qu'il fallait que j'attende le SA

  27. #6237
    Il suffit de copier le dossier "addons" de arma 2 dans le dossier OA!
    Et oui, ne pas oublier de lancer Arma un p'tit coup avant d'installer DayZ.

  28. #6238
    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Un truc con que je viens de penser. Ce serait bien de pouvoir ramasser des fruits pour bouffer et ça serait logique dans trouver dans le nature.
    C'est ce que j'ai cru qu'ils avaient fait quand dans le changelog de origins, ils avaient marqué qu'ils avaient ajouté des champignons en forêt

  29. #6239
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Deja j'ai merdé, j'ai pas combine op mais juste armaII et arma OA.
    À priori depuis une maj récente on n'a plus combined ops tel quel mais c'est lancé tout seul à partir d'AO.

    De toutes façons combined ops c'est juste charger Arma 2 comme mod dans OA, le genre de chose que font tous les launchers.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  30. #6240
    J'ai tout réinstallé hier mais pas eu le temps de tester. Je verrai ce soir si moyen de me connecter sur le serveur CPC.
    A priori dayzcommander me dit que tout est ok... Wait and see. Me suis fait les guides du debutant et wiki en attendant. Ca a l'air pas mal chouette sur le papier, on verra a l'usage, SI j'arrive a me co...

    Sinon ca demande bcp d'investissement ou on peut jouer casual ?
    Je suis sur Eve depuis qques années mais j'ai plus assez de temps pour que ca soit vraiment fun.
    Je cherchais un truc persistant, un peu hardcore mais moins mmo et time consumming...

Page 208 sur 259 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208209210211212213214215216218258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •