Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Pour qui comptez-vous voter au premier tour des présidentielles le 6 Mai 2012 ?

Votants
316. Ce sondage est terminé
  • François Hollande

    211 66,77%
  • Nicolas Sarkozy

    27 8,54%
  • Vote blanc

    24 7,59%
  • Abstention

    43 13,61%
  • Je n'ai pas le droit de vote

    11 3,48%
Page 7 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 381
  1. #181
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    (Serious question) Il y a des pays dans le monde avec des excédents budgétaire ?
    Y a des banques avec des excédents budgétaires

  2. #182
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    (Serious question) Il y a des pays dans le monde avec des excédents budgétaire ?
    En Europe je te dirais bien de regarder du coté des pays nordiques si je ne m'abuse cela arrive couramment en Suède.

  3. #183
    Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, mais je crois que FH redonnera un peu de hauteur à la fonction présidentielle. Je suis aussi pour qu'on arrête les coupes budgétaires aveugles dans la santé et l'éducation.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  4. #184
    Dites, les gens de droite qui aiment pas Sarkozi et qui doivent avoir bien peur de Coppé, vos espoirs d'avenir si Sarko échoue ils reposent sur qui? C'est une vrai question sincère hein... Parce que la perspective de Coppé me terrifie et que j'aimerai bien pouvoir espérer en une droite digne...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #185
    Abstention. Pas envie de voter pour des soumis aux intérêts d'USraël et de la finance qui vont les aider dans leur guerres contre les nations dignes de ce nom comme de bons caniches avec l'armée qu'on a plus et avec l'argent qu'on est sensés ne pas avoir (sauf pour donner aux banques)

  6. #186
    Toi tu vas réussir à faire fermer le topic !

  7. #187
    Momock, tu peux rester dans l'autre topic s'il te plait? Ici on discute entre démocrates diplomés... Merci.

    Et j'espère une discussion sur l'avenir de la droite en cas de défaite de Sarko (ce sur quoi je parie pas plus que ça... :fear: )
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  8. #188
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Momock, tu peux rester dans l'autre topic s'il te plait? Ici on discute entre démocrates diplomés... Merci.

    Et j'espère une discussion sur l'avenir de la droite en cas de défaite de Sarko (ce sur quoi je parie pas plus que ça... :fear: )
    Et tes faits d'armes du temps de la modération, c'était au nom de la démocratie éclairée ?

    Gratuit, mais ça fait du bien.

    Sinon je vais voter Hollande. Et dieu que ça me fait chier.

  9. #189
    J'viens de comprendre une chose. Les pseudo noirs, sont en fait des anciens pseudo oranges, donc des anciens modos

  10. #190
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Dites, les gens de droite qui aiment pas Sarkozi et qui doivent avoir bien peur de Coppé, vos espoirs d'avenir si Sarko échoue ils reposent sur qui? C'est une vrai question sincère hein... Parce que la perspective de Coppé me terrifie et que j'aimerai bien pouvoir espérer en une droite digne...
    Fillon !

  11. #191
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'viens de comprendre une chose. Les pseudo noirs, sont en fait des anciens pseudo oranges, donc des anciens modos
    Loupé. C'est en rapport avec la partie Hardware.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  12. #192
    Vision très simpliste de la situation, je ne suis pas le défenseur de la droite - je n'est d'affinité avec aucun partit - mais vos raccourcis sont grossier et stupide, il y a énormémant de chose à prendre en compte comme par exemple le contexte géopolitique, économique etc... et cela au niveau mondiale pas seulement français ou européen car grâce -ou à cause selon mon point de vu - c'est à l'échelle mondiale qu'il faut voir ça...

  13. #193
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Loupé. C'est en rapport avec la partie Hardware.
    Je te maudis sur 7 générations.

  14. #194
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Fillon !
    Je relance d'un Lancar.

  15. #195
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    La courbe bleue n'a pas grand intérêt, c'est la rouge qui est significative: quand elle augmente c'est soit que le PIB stagne (ou baisse) ou - le plus souvent - qu'il augmente mais moins vite que la datte.
    Au moins ça nous laisse le choix...

    ---------- Post added at 14h13 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Fillon !
    Fillon il veut devenir maire de Paris, je doute qu'il décide de s'en aller 3 ans plus tard pour d'autres fonctions.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #196
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Dites, les gens de droite qui aiment pas Sarkozi et qui doivent avoir bien peur de Coppé, vos espoirs d'avenir si Sarko échoue ils reposent sur qui? C'est une vrai question sincère hein... Parce que la perspective de Coppé me terrifie et que j'aimerai bien pouvoir espérer en une droite digne...
    Parceque tu trouve que les Ténors de gauche sont mieux ? Entre le Hollande qui est désastreux, la Aubry je ne préfère même pas en parler, le Fabius l’assassin, la Royal est tout ces cons qui gravite autour du Ps depuis des années et qui n'ont jamais apporté une nouvelle sensibilité à la gauche... Non la gauche morte depuis longtemps car aucun vent nouveau en son noyau dur. Alors qu'il y a ds gens très bien de gauche comme par exemple Max Gallo ou Kouchner mais ces gens la ne veulent pas se présenter -ou n'en on peut être pas la possibilité. Alors bon si tu trouve de l'espoir dans la gauche actuelle... bah je me demande bien en qui!

  17. #197
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je te maudis sur 7 générations.
    Hahaha, les arcanes du code couleur de cpc sont difficiles à apprendre. C'est un parcours truffé d'embûches et de faux semblants.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  18. #198
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Et j'espère une discussion sur l'avenir de la droite en cas de défaite de Sarko (ce sur quoi je parie pas plus que ça... :fear: )
    Honnêtement aucune idée.
    Mais en même temps il est difficile d'avoir une quelconque visibilité étant donné que l'on ne voit que des sarkozystes partout. Il faudra attendre que tout cela se décante un peu...

    Citation Envoyé par Nicky Larson Voir le message
    Alors qu'il y a ds gens très bien de gauche comme par exemple Max Gallo ou Kouchner

    Oh punaise il ne faut pas me faire rire comme cela, j'ai failli mourir étouffé !

  19. #199
    C'est quoi cette putain d'orthographe désastreuse

    ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h29 ----------

    (je parle pas du sodomite latiniste bayrouquin)

  20. #200
    Citation Envoyé par Nicky Larson Voir le message
    'il y a ds gens très bien de gauche comme par exemple Max Gallo ou Kouchner
    Et Allègre aussi !

  21. #201
    Je trouve la pensée de BHL très rafraîchissante. Voilà un intellectuel de gauche qui a le courage et la constance dans ses opinions.

  22. #202
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    C'est quoi cette putain d'orthographe désastreuse

    ---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h29 ----------

    (je parle pas du sodomite latiniste bayrouquin)

    Nicky Larson ne craint personne voyons, surtout pas l'orthographe ni la grammaire.



    Et oser me traiter de rouquin alors que mon pelage est orange vif, on règlera cela sur le champ d'honneur à coup de lance-banane.
    Dernière modification par Grosnours ; 24/04/2012 à 14h39.

  23. #203
    Je vais voter Sarko uniquement parce que je ne veux surtout pas d'Hollande et du PS, qui vont nous dézinguer la société vitesse grand V selon moi. Les classes moyennes vont s'en prendre plein les dents, comme d'hab, mais je pense juste qu'Hollande va le faire plus vite que Sarko.

    Et pourtant, Dieu sait si ça va me faire mal au cul d'aller voter pour un connard pareil. Surtout en sachant que Sarko a perdu d'avance.

  24. #204
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Je vais voter Sarko uniquement parce que je ne veux surtout pas d'Hollande et du PS, qui vont nous dézinguer la société vitesse grand V selon moi. Les classes moyennes vont s'en prendre plein les dents, comme d'hab, mais je pense juste qu'Hollande va le faire plus vite que Sarko.

    Et pourtant, Dieu sait si ça va me faire mal au cul d'aller voter pour un connard pareil. Surtout en sachant que Sarko a perdu d'avance.
    Les mêmes raisons, mais je vais voter l'inverse.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  25. #205
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Dites, les gens de droite qui aiment pas Sarkozi et qui doivent avoir bien peur de Coppé, vos espoirs d'avenir si Sarko échoue ils reposent sur qui? C'est une vrai question sincère hein... Parce que la perspective de Coppé me terrifie et que j'aimerai bien pouvoir espérer en une droite digne...
    NKM...elle a qu'un geste à faire et je deviens son esclave....

    Blague à part, étant un "gens de droite" (qui va certainement voter Hollande...), je partage les mêmes craintes...
    Je vois personne derrière NS, il a flingué la concurrence...en tout cas, pas Coppé.

    Sur "l'autre" topic, je sais plus qui évoquait une explosion de l'UMP et la création d'un "grand" (au sens "avec du monde dedans") partie de droite "extrème", rassemblant un FN ayant changé de nom et légèrement plus présentable avec la frange la plus dure de la droite actuelle..plus j'y pense, plus ça devient plausible...mais à mon avis dans ce cas, pour la dignité, on pourra repasser...

  26. #206
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sur "l'autre" topic, je sais plus qui évoquait une explosion de l'UMP et la création d'un "grand" (au sens "avec du monde dedans") partie de droite "extrème", rassemblant un FN ayant changé de nom et légèrement plus présentable avec la frange la plus dure de la droite actuelle..plus j'y pense, plus ça devient plausible...mais à mon avis dans ce cas, pour la dignité, on pourra repasser...
    Si c'est le cas c'est plutôt une bonne chose, non ?
    Sous réserve bien sur de création ou de ré-animation d'un vrai partie de droite-centre droit, cela permettrait de faire un petit tri et de ne plus se coltiner des gars du calibre de la ceux de la "Droite Populaire".

  27. #207
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    NKM...elle a qu'un geste à faire et je deviens son esclave....
    Ho oui

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sur "l'autre" topic, je sais plus qui évoquait une explosion de l'UMP et la création d'un "grand" (au sens "avec du monde dedans") partie de droite "extrème", rassemblant un FN ayant changé de nom et légèrement plus présentable avec la frange la plus dure de la droite actuelle..plus j'y pense, plus ça devient plausible...mais à mon avis dans ce cas, pour la dignité, on pourra repasser...
    Peut être qu'un centre plus fort émergera et qu'on sortira enfin du bipartisme.
    Dernière modification par Djal ; 24/04/2012 à 16h10. Motif: i -> e
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  28. #208
    C'est ce qu'il pourrais en ressortir de mieux.
    Tout ce que je mets est trop gros

  29. #209
    @Grosnours et Djal: Vous avez poussé la raisonnement un peu plus loin que moi...effectivement, ça pourrait être pas mal...à condition que ce futur grand parti de droite se plante..parce qu'avec Morano ou Guéant, il aurait quand même toutes les chances de réussir ! (je met un smiley?)

  30. #210
    Vous inquiétez pas trop, depuis l'UDR, il y a tendance à créer des mouvements aux idéologies larges à droite. Un symptôme assez marrant est qu'ils ne s'appellent jamais "parti" mais "union, rassemblement...".
    Je ne pense pas que ça va disparaître, ou alors ils veulent vraiment se suicider politiquement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •