Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 342 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 10242
  1. #751
    Je pense surtout à Liara: dans ME1 elle était partante pour du triolisme ; dans ME2 elle te pleure tellement qu'elle a déjà le nouvel amour de sa vie qui faut qu'elle risque sa vie (et que tu dois l'aider, grand loser que tu es) ; alors avec la fin de M3, le combo Shepard mort + plus personne avec qui parthogénèser ... elle va faire des touzes tous les soirs cette catin.

    Tu parles d'une veuve joyeuse ... plus jamais je la romance, elle a aucune notion de liens, c'est qu'une folle du cul.
    Dernière modification par helldraco ; 16/04/2012 à 14h30.

  2. #752
    Non, je t'interdis de dire ça .

    Jusqu'à la toute fin, jusqu'à ce qu'elle sorte de ce plothole géant qu'est devenu le Normandy, elle avait des liens très forts avec ma Shepard. Genre, vraiment très fort, soulmate et tout quoi. C'est juste que l'effet des plotholes sur l'esprit des créatures organiques n'est pas connu, il ne s'agit même pas d'un modèle physique théorique envisagé par la physique moderne quoi.

    ---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h38 ----------

    Pourquoi j'ai envie de foutre une baffe à quelqu'un de chez Bioware?

    ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h39 ----------

    Vite, j'ai besoin d'une injection de blue baby.



    ---------- Post added at 13h41 ---------- Previous post was at 13h41 ----------

    Ahhh merde, ca ne fait que m'énerver encore plus.

  3. #753
    Commence à sentir le cadavre ce topic.

  4. #754
    Je trouve scandaleuses ces rumeurs diffamatoires consistant à prétendre que Liara a ne serait-ce que pensé faire sa vie avec quelqu'un d'autre que Shepard . Assez de petites phrases, bons mots et autres appeaux à presse de caniveau. Il convient de parler de choses fondamentales qui intéressent vraiment les joueurs : les Reapers ont-ils un sexe ? Répondez maintenant !

  5. #755
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Je trouve scandaleuses ces rumeurs diffamatoires consistant à prétendre que Liara a ne serait-ce que pensé faire sa vie avec quelqu'un d'autre que Shepard . Assez de petites phrases, bons mots et autres appeaux à presse de caniveau. Il convient de parler de choses fondamentales qui intéressent vraiment les joueurs : les Reapers ont-ils un sexe ? Répondez maintenant !
    Le codex dit qu'en fait 90% de la masse corporelle visible d'un Reaper est son sexe.

    Oui, la Terre se fait attaquer par des bites de Reaper.

    Dans le doute: nan y a rien là dessus dans le codex.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  6. #756
    Totalement incohérent, un état-nation n'a pas de sexe

  7. #757
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Commence à sentir le cadavre ce topic.
    "Commence" seulement ?

    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #758
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Je trouve scandaleuses ces rumeurs diffamatoires consistant à prétendre que Liara a ne serait-ce que pensé faire sa vie avec quelqu'un d'autre que Shepard . Assez de petites phrases, bons mots et autres appeaux à presse de caniveau.
    Ca mérite un coup de boule façon Krogan:



    ---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h58 ----------

    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Totalement incohérent, un état-nation n'a pas de sexe
    Rectification: n'a pas qu'un sexe .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  9. #759
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Rectification: n'a pas qu'un sexe .
    Mmh, exact. Une idée à envoyer au mec qui fait ça:



    Dernière modification par Charmide ; 16/04/2012 à 15h08. Motif: l'autre vidéo est plus à propos

  10. #760
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Commence à sentir le cadavre ce topic.
    Le changement de topic pour des raisons fallacieuses a tué le topic. Alors qu'avant c'était un epic topic.

    Maintenant même le ultimate troll de Bioware ne suffit plus à relancer la shitstorm.

    ---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h04 ----------

    Une seule manière de sauver ce topic :



    Les gifs star trek.

  11. #761
    Peut-on remplacer l'elcor à tourelle ? J'avais ça (Seismosaurus "trafiqué") d'équivalent dans Paraworld, défunt jeu que j'ai bien aimé (et mal débuggué, snif). C'était l'une des unités les plus puissantes hors héros


  12. #762
    Intéressant, idée à creuser.


  13. #763
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Maintenant même le ultimate troll de Bioware ne suffit plus à relancer la shitstorm.
    Et pourtant ils y sont pas allé avec le dos de la cuillère ! Enfin, le DLC relancera peut-être la machine...



    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Mmh, exact. Une idée à envoyer au mec qui fait ça:

    http://www.youtube.com/watch?v=crgEIhI3y_o

    Ah merci, je connaissais pas la seconde vidéo.
    Dernière modification par Lightfox ; 16/04/2012 à 15h25.

  14. #764
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Mmh, exact. Une idée à envoyer au mec qui fait ça:



    Autant quand il détourne Fallout ou Skyrim c'est complètement nul, autant quand il fait Mass Effect je suis mort de rire.

    ---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 16h02 ----------

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Le changement de topic pour des raisons fallacieuses a tué le topic. Alors qu'avant c'était un epic topic.

    Maintenant même le ultimate troll de Bioware ne suffit plus à relancer la shitstorm.

    ---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h04 ----------

    Une seule manière de sauver ce topic :

    http://28.media.tumblr.com/tumblr_m2...g66no4_250.gif

    Les gifs star trek.
    Au bout de 6 semaines, on commence quand même à atteindre le stade "on s'en fout" par rapport à leurs conneries.
    Heureusement qu'il y a la com' du Bioware pour raviver la flamme de temps en temps.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #765
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Je crois que personne ne l'a passée, dans la catégorie "analyse de l'intrigue", le gars qui a déjà fait des très bonnes vidéo sur les premiers MassEffect, Deux Ex3 et DA2 est en train de remettre le couvert pour ME3:
    http://www.youtube.com/embed/3qa81mq3744?
    Les ptits gars de bioware n'auront pas été les premiers à créer un univers cohérent, documenté et riche, pour le saborder ensuite.

    Reste plus qu'à espérer que les quelques petits génies qui sont à l'origine de la majorité de l'univers ME partent exercer leurs talents dans une firme plus sérieuse, pour qu'on puisse voir d'autres univers, cette fois ci sans couper la branche sur laquelle ils sont assis.

    Enfin personnellement, si j'avais participé au processus de création de l'univers mass effect, je serais suffisamment dégoutée par ce qui en est fait pour commencer à poster des CV ^^

    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Oui, la Terre se fait attaquer par des bites de Reaper.
    En lisant ça je me suis surpris à imaginer un bon vieux film de série Z parodiant des classiques SF, avec de la ketchup et des costumes pourris, type "War of the cocks", "The day testicle stood still", ou encore "Brave new dick".

  16. #766
    J'ai du louper un truc, mais c'est quoi le dernier troll en date de bioware ?

  17. #767
    Citation Envoyé par Dunccan Voir le message
    J'ai du louper un truc, mais c'est quoi le dernier troll en date de bioware ?
    3 pages en arrière. Un mail envoyé aux gens ayant acheté le jeu et aux gens qui s'intéressent à Mass Effect (donc des gens qui ont du entendre parler de la shitstorm autour de la fin), et qui essaie de vendre le jeu en utilisant la citation d'un article en ligne disant "... Mass Effect 3 a déclenché la plus grande réaction de fans de toutes l'histoire de ce media".



    Sachant qu'en effet, ils ne mentent pas, ce qui n'empêche que parmi leurs 75 "perfect reviews" ils auraient pu trouver une quote qui ne soit pas un détournement total des paroles des fans en colère.

  18. #768

  19. #769
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Classe.
    Et surtout vachement utile.

    La, tout de suite, je suis en train de me poser UNE question : Est ce qu'au final, Bioware ne serait pas en train d'essayer d'énerver encore plus les fans pour les faire sortir de leurs gonds et ensuite pouvoir crier partout "Regardez, on vous l'avait bien dit ce sont que des chialeurs trollistiques qui n'ont pas aimé la fin".

    Si c'est le cas, ca serait vraiment un truc de gros enanusé.

  20. #770
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Les ptits gars de bioware n'auront pas été les premiers à créer un univers cohérent, documenté et riche, pour le saborder ensuite.

    Reste plus qu'à espérer que les quelques petits génies qui sont à l'origine de la majorité de l'univers ME partent exercer leurs talents dans une firme plus sérieuse, pour qu'on puisse voir d'autres univers, cette fois ci sans couper la branche sur laquelle ils sont assis.

    Enfin personnellement, si j'avais participé au processus de création de l'univers mass effect, je serais suffisamment dégoutée par ce qui en est fait pour commencer à poster des CV ^^
    Il me semble que l'univers Mass Effect avait réussi le bon compromis entre suffisamment de personnalité/personnalisation pour être immédiatement reconnaissable (Relais, Citadelle, Krogan, Asari, ...) et d'ouverture permettant à n'importe quel auteur d'y introduire sa touche personnelle sans se sentir limité par un gros carcan, comme au hasard celui que LucasArts impose à tout ce qui s'approche de StarWars. Ce qui fait qu'on y apprécie plus les aventures secondaires (ME1&ME2) qui peuvent aborder d'autre genres que le FPS Action (exploration, survival horror, investigation à la Shadow Broker (au début), techno-blabla à la Supremacy, ...)
    Sans compter qu'il est relativement crédible pour quiconque n'a pas un doctorat en astrophysique.

    Pour tout ça, je passe l'éponge sur la trame de l'énergie sombre.

    e: bien entendu, tout ça, c'était avant...

    ---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h30 ----------

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et surtout vachement utile.

    La, tout de suite, je suis en train de me poser UNE question : Est ce qu'au final, Bioware ne serait pas en train d'essayer d'énerver encore plus les fans pour les faire sortir de leurs gonds et ensuite pouvoir crier partout "Regardez, on vous l'avait bien dit ce sont que des chialeurs trollistiques qui n'ont pas aimé la fin".

    Si c'est le cas, ca serait vraiment un truc de gros enanusé.
    C'est en ligne avec la façon de communiquer de Bioware depuis le début, tirer avantage de la shitstorm (anticipée, je rappelle, mais pas à ce point) pour vendre leur came, et totalement in-character avec le comportement de leurs community managers (Woo & Priestly).
    En puis c'est peut être le moment de profiter de la fatigue des fans pour relancer les ventes (et là je suis sérieux).
    Dernière modification par Croaker ; 16/04/2012 à 16h30.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #771
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La, tout de suite, je suis en train de me poser UNE question : Est ce qu'au final, Bioware ne serait pas en train d'essayer d'énerver encore plus les fans pour les faire sortir de leurs gonds et ensuite pouvoir crier partout "Regardez, on vous l'avait bien dit ce sont que des chialeurs trollistiques qui n'ont pas aimé la fin".
    C'est tordu comme type de raisonnement.

  22. #772
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    En lisant ça je me suis surpris à imaginer un bon vieux film de série Z parodiant des classiques SF, avec de la ketchup et des costumes pourris, type "War of the cocks", "The day testicle stood still", ou encore "Brave new dick".
    C'est moi ou, la seule fille du coin à n'en avoir (logiquement) rien à faire est celle qui en parle le plus?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  23. #773
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et surtout vachement utile.

    La, tout de suite, je suis en train de me poser UNE question : Est ce qu'au final, Bioware ne serait pas en train d'essayer d'énerver encore plus les fans pour les faire sortir de leurs gonds et ensuite pouvoir crier partout "Regardez, on vous l'avait bien dit ce sont que des chialeurs trollistiques qui n'ont pas aimé la fin".

    Si c'est le cas, ca serait vraiment un truc de gros enanusé.
    Bah c'est simple, y'a deux possibilités.

    1 / La moins probable : Ils tiennent encore un peu à leurs fans. Ça veut donc dire qu'ils nous trollent parce qu'ils ont gardé quelques cartouches en réserves pour le DLC Extended Cut et qu'ils espèrent nous rollercoaster la gueule (oui je veux y croire même si c'est peu probable).

    2 / La plus probable : Il se foutent totalement de leurs fans. Et donc c'est juste du bon vieux mensonge/détournement des familles parce que y'a que ça de vrai.

  24. #774
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    C'est tordu comme type de raisonnement.
    C'est sur, c'est pas comme si la principale ligne de défense de Bioware/EA depuis le début de l'affaire c'était "c'est que des entitled whiners" et "ils ont sorti nos citations de leurs contextes"...


    Oh wait.

    ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h36 ----------

    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    C'est moi ou, la seule fille du coin à n'en avoir (logiquement) rien à faire est celle qui en parle le plus?
    Nan nan c'est pas toi.

    C'est étrangement... étrange d'ailleurs

  25. #775
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    1 / La moins probable : Ils tiennent encore un peu à leurs fans. Ça veut donc dire qu'ils nous trollent parce qu'ils ont gardé quelques cartouches en réserves pour le DLC Extended Cut et qu'ils espèrent nous rollercoaster la gueule (oui je veux y croire même si c'est peu probable).
    Arrête! Tu nous fais du mal...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  26. #776
    Merci Chenoir, effectivement j'avais loupé.
    Bon, pour changer un peu de parler que de la fin, il n'y a que moi qui peste sur le journal de quête qui ne se fout pas à jour ?
    Il n'y a que moi pour qui le cockpit du normandy est devenu un endroit mortel vu que dès que je m'approche trop de joker, je suis bloqué, me condamnant à recharger ma sauvegarde ?
    Les angles de caméras foireux ?
    Les plantages mystiques ?
    Sérieux, entre ça et la fin, ça me décourage de toute nouvelle tentative de run ...

  27. #777
    Non non, tout le monde peste contre le journal de quête. Ce qui d'ailleurs est incompréhensible parce que sans être exceptionnel, le journal de quête des précédents ME était plutôt correct avec toutes les informations nécessaires à portée de main. La c'est un gros doigt levé envers ceux qui cherchent à faire les quêtes.

  28. #778
    Citation Envoyé par Dunccan Voir le message
    Merci Chenoir, effectivement j'avais loupé.
    Bon, pour changer un peu de parler que de la fin, il n'y a que moi qui peste sur le journal de quête qui ne se fout pas à jour ?
    Il n'y a que moi pour qui le cockpit du normandy est devenu un endroit mortel vu que dès que je m'approche trop de joker, je suis bloqué, me condamnant à recharger ma sauvegarde ?
    Les angles de caméras foireux ?
    Les plantages mystiques ?
    Sérieux, entre ça et la fin, ça me décourage de toute nouvelle tentative de run ...
    i know that feeling bro.
    En plus, j'ai le bas de l'écran qui est toujours plein de petit carré de toutes les couleurs. Ca agresse la rétine.


  29. #779
    Citation Envoyé par Dunccan Voir le message
    Bon, pour changer un peu de parler que de la fin, il n'y a que moi qui peste sur le journal de quête qui ne se fout pas à jour ?
    Je pense qu'il y aurait eu moins de souci avec a fin, ça aurait été un des éléments discutés.

    Mais c'est vrai, je ne pige toujours pas pourquoi avoir viré l'ancien pour celui là... Complètement à la rue de ce qu'il se fait actuellement, au rabais par rapport aux 2 anciens volets. Un bon gros WTF (un peu comme la f... non je ne le dirais pas, on va encore boucler).

    Citation Envoyé par Dunccan Voir le message
    Il n'y a que moi pour qui le cockpit du normandy est devenu un endroit mortel vu que dès que je m'approche trop de joker, je suis bloqué, me condamnant à recharger ma sauvegarde ?
    Les angles de caméras foireux ?
    Les plantages mystiques ?
    Sérieux, entre ça et la fin, ça me décourage de toute nouvelle tentative de run ...
    Pas de souci de ce côté pour moi.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  30. #780
    Citation Envoyé par Dunccan Voir le message
    Merci Chenoir, effectivement j'avais loupé.
    Bon, pour changer un peu de parler que de la fin, il n'y a que moi qui peste sur le journal de quête qui ne se fout pas à jour ?
    Il n'y a que moi pour qui le cockpit du normandy est devenu un endroit mortel vu que dès que je m'approche trop de joker, je suis bloqué, me condamnant à recharger ma sauvegarde ?
    Les angles de caméras foireux ?
    Les plantages mystiques ?
    Sérieux, entre ça et la fin, ça me décourage de toute nouvelle tentative de run ...
    Autant pour les plantages, j'ai été épargné, autant pour tout le reste... Bordel, cet endroit dans le cockpit entre Joker et IDA, c'est le plus dangereux de toute la galaxie.

Page 26 sur 342 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •