Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 100 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2999

Discussion: Crysis 3

  1. #91
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Protip : KiwiX est un troll.

    Sinon, je sens qu'on va se taper un Crysis 2.5.
    Vu que Crysis 2 est un crysis 0.75, ça nous fait le 3 à 0,875.
    Pas terrible
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 16/04/2012 à 11h26.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #92
    ça nous fait le 3 à 0,875.
    On accepte pas les cartes en dessous de 10€.
    Hi, I'm Elfo !

  3. #93
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Les gros canons sont prêts.

    Les 680 sont prêtes.

    Han han han han han.
    Incoming Putain de merde ça rame et ça gère mon SLI avec les couilles

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #94
    Bring it on Crytek.

  5. #95
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Incoming Putain de merde ça rame et ça gère mon SLI avec les couilles
    Si ya bien une boîte à qui je fais confiance pour la gestion du SLI c'est bien Crytek.

    Et DICE.

    J'ai pas eu à me plaindre jusqu'à présent.

    Maintenant va falloir faire péter l'overclocking sur le 3960X C2 .
    Dernière modification par Dorak ; 16/04/2012 à 11h32.

  6. #96
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Si ya bien une boîte à qui je fais confiance pour la gestion du SLI c'est bien Crytek.

    Et DICE.

    J'ai pas eu à me plaindre jusqu'à présent.

    Maintenant va falloir faire péter l'overclocking sur le 3960X C2 .
    Fais gaffe, chez Acer ils reprendront pas ton compensateur de petite tai... PC si tu touches au bios .

  7. #97
    Impliquant que ma table de bench Lian-Li façon transformers usine nucléaire vienne d'Acer .

  8. #98
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Impliquant que ma table de bench Lian-Li façon transformers usine nucléaire vienne d'Acer .
    Je m'étais toujours demandé ce que pouvait donner Kevin deux fois plus âgé avec de l'argent.


  9. #99
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Impliquant que ma table de bench Lian-Li façon transformers usine nucléaire vienne d'Acer .
    Tu sais très bien que tu vas te faire troller par jalousie ou indifférence, pourquoi tu continues ?

  10. #100
    Parceque c'est un jeu. Pourquoi tu crois que j'ouvre le bal avec des messages du genre ? Ça m'amuse autant que ceux qui répondent.

    Putain il t'en faut du temps pour percuter.
    Dernière modification par Dorak ; 16/04/2012 à 14h32.

  11. #101
    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=470432

    Annonce officielle. CryEngine 3/Primptemps 2013.







    "The hunted becomes the hunter! Electronic Arts Inc. (NASDAQ:EA) and award-winning developer Crytek GmbH, today announced Crysis® 3, the premier sandbox shooter experience of 2013. Powered by Crytek’s proprietary CryENGINE®, Crysis 3 advances the state of the art with unparalleled visuals and dynamic shooter gameplay. Players take on the role of ‘Prophet’ as he returns to New York, only to discover that the city has been encased in a Nanodome created by the corrupt Cell Corporation. The New York City Liberty Dome is a veritable urban rainforest teeming with overgrown trees, dense swamplands and raging rivers. Within the Liberty Dome, seven distinct and treacherous environments become known as the Seven Wonders. This dangerous new world demands advanced weapons and tactics. Prophet will utilize a lethal composite bow, an enhanced Nanosuit and devastating alien tech to become the deadliest hunter on the planet.
    “Leveraging the latest CryENGINE technology, we’re able to deliver seven unique themes that offer stunning and visually loaded gameplay experiences. We cannot wait until people get their hands on the game.”
    Dernière modification par Shahem ; 16/04/2012 à 14h33.

  12. #102
    Ça sent predator et i am legend. Bonjour la chasse est ouverte

    Dernière modification par El_Mariachi² ; 16/04/2012 à 14h35.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #103
    Ouais mais pourquoi un arc.

  14. #104
    Swag tout simplement.

    Tu verras dans crysis 4 ils mettront des zombies

    Tiens d'ailleurs tout le monde s'en fout de Nomad et PSycho? Ils deviennent quoi là. Parce que c'est nul ce vide scénaristique.
    Dernière modification par El_Mariachi² ; 16/04/2012 à 14h40.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  15. #105
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ouais mais pourquoi un arc.
    Parce que le néo-rétrotechno c'est bath.

  16. #106
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ouais mais pourquoi un arc.
    Pour un pouvoir de pénétration plus important, comme les quenelles.

    En tout cas je ne reste pas indifférent à cette annonce. J'ai toujours aimé les gameplay à base d'arc, et je vais prendre un plaisir fou à voir les consoleux en chier pour viser avec.
    Et puis visuellement ça arrache. Si le level design s'avère être un best of des deux premiers jeux je dis banco.

  17. #107
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ouais mais pourquoi un arc.
    J'avoue que ça paraît un peu hors propos dans un Crysis. Surtout que face à des aliens blindés j'ai du mal à imaginer l'efficacité.

    Bon, apparemment ce Crysis 3 serait plus "ouvert" que le deux. Pour les gars d'EA je suppose que ça signifie deux couloirs au lieu d'un.

  18. #108
    the premier sandbox shooter experience of 2013
    Donc on va évoluer dans un monde totalement ouvert si je comprend bien ?

  19. #109
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message

    Tiens d'ailleurs tout le monde s'en fout de Nomad et PSycho?
    Oui.

  20. #110
    Ouvert comme le 1er ? :trollface:
    Dernière modification par Nightwrath ; 16/04/2012 à 14h43.

  21. #111
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Swag tout simplement.

    Tu verras dans crysis 4 ils mettront des zombies

    Tiens d'ailleurs tout le monde s'en fout de Nomad et PSycho? Ils deviennent quoi là. Parce que c'est nul ce vide scénaristique.
    Nomad est malheureusement mort. C'est relaté dans le comics qui separe Crysis 1 et 2 http://crysis.wikia.com/wiki/Nomad#Crysis_Comic

  22. #112
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    J'avoue que ça paraît un peu hors propos dans un Crysis. Surtout que face à des aliens blindés j'ai du mal à imaginer l'efficacité.
    Genre tu crois que l'arc va servir à tirer des flèches en bois et fer façon Robin des Bois ?

    Sinon euh, à voir. Si y'a que des Aliens ça va vite m'emmerder, le plus marrant dans les précédents restant les combats face aux humains normaux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #113
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Genre tu crois que l'arc va servir à tirer des flèches en bois et fer façon Robin des Bois ?

    Sinon euh, à voir. Si y'a que des Aliens ça va vite m'emmerder, le plus marrant dans les précédents restant les combats face aux humains normaux.
    This.

  24. #114
    Citation Envoyé par Nanaki Voir le message
    Nomad est malheureusement mort. C'est relaté dans le comics qui separe Crysis 1 et 2 http://crysis.wikia.com/wiki/Nomad#Crysis_Comic
    Bouah mayrde. MAis apparemment pas psycho.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #115
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon euh, à voir. Si y'a que des Aliens ça va vite m'emmerder, le plus marrant dans les précédents restant les combats face aux humains normaux.
    J'ai lu vite fait le communiqué qui laisse entendre qu'il y aura de la baston avec des humains. Parce que les aliens dans Crysis 1/2...Herr c'est le degré zéro du FPS. Ils sont complètement cons et leur design est ridicule.
    Dernière modification par Shahem ; 16/04/2012 à 15h01.

  26. #116
    Et vous pensez pas que c'est ce que devait être C2 au départ (sandbox), mais qu'ils ont préféré sortir une version "arènes" intermédiaire parce que ça prenait trop de temps ?
    My name is on your boobs !

  27. #117
    Citation Envoyé par kino128 Voir le message
    Et vous pensez pas que c'est ce que devait être C2 au départ (sandbox), mais qu'ils ont préféré sortir une version "arènes" intermédiaire parce que ça prenait trop de temps ?
    Il n'y a aucun moyen ni d'infirmer ni de confirmer ça.

  28. #118
    Citation Envoyé par Shahem Voir le message
    J'ai lu vite fait le communiqué qui laisse entendre qu'il y aura de la baston avec des humains. Parce que les aliens dans Crysis 1/2...Herr c'est le degré zéro du FPS. Ils sont complètement cons et leur design est ridicule.

    Bah euh, dans le 2 les ET sont moins cons que les humains j'ai l'impression.
    En tout cas ils bougent plus, ce qui atténue l'effet IA débile qu'on peut percevoir ici et là.
    Après je trouve relou dans un jeu de ce genre de devoir lâcher un chargeur pour buter un monstre, même en visant la tête...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #119
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ouais mais pourquoi un arc.
    Discrétion, efficacité .

    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Tiens d'ailleurs tout le monde s'en fout de Nomad et PSycho?
    Ouep, on s'en branle.

  30. #120
    Non.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •