Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 126 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 3754
  1. #2521
    Non mais ils ont simplifier le déblocage de vaisseau ce qui est pas plus mal, car bon les quêtes il fallait avoir un max de chance pour les chopper et les réussir.
    Du coup quand tu survoles certain vaisseau bloqué, cela t'indique que tu peux les débloquer avec terminant avec un autre vaisseau.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  2. #2522
    Ouip, je sais bien, ça m'a juste fait bizarre de débloquer le mantis C et le slug d'un seul coup (alors que j'aurais dû aller au secteur 8 avec le mantis C pour débloquer le slug, voire battre le boss, je sais plus). A moins que j'ai réussi la quête slug sans le savoir, faudra que je regarde.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #2523
    Je me suis rendu compte que les circuits passifs coûtaient de l'énergie. ça remet en cause plusieurs chose pour moi :
    * La batterie de secours n'est pas si géniale puisqu'elle coûte en continu 1 ou 2 pour rapporter 2(1 puisque ça coûte) ou 4(2). ça fait qu'on subit un -1 ou -2 tout du long pour une courte période de boost.
    * Certains vaisseaux n'ont pas de caméra de base. ça vaut pas nécessairement le coût de l'acheter ; une limace fait aussi bien l'affaire. On peut se concentrer sur les avantages du vaisseau, plutôt que de combler ses lacunes.
    * Je n'augmente plus les systèmes passifs à 1 vers 2. Genre le poste de pilotage ou les portes. On se retrouve à avoir plus d'énergie et on oublie vite la batterie de secours.

  4. #2524
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Je me suis rendu compte que les circuits passifs coûtaient de l'énergie.
    gne ???

    Tu parles des systemes de portes, camera et autopilote?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #2525
    Je crois bien, mais non, cela ne consomme pas d'energie, meme s'il y a des petites barres vertes.

  6. #2526
    Yep c'est auto-alimenté, les barres vertes représente juste leur niveau, mais viennent pas taper dans les barres pour alimenter les systèmes principal.
    Vérifie avant de balancer des trucs comme cela.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  7. #2527

  8. #2528
    Non mais il y a pas de mal, il faudrait juste pas que un gars qui débute tombe dessus, et prend cela pour argent content
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  9. #2529
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    Désolé si je me suis trompé, je vérifierai.
    Tu a du etre induit en erreur par le fait qu'ils sont maintenant "manned" (mettre un mec sur le systeme des portes ou des camera augmente le systeme d'un niveau)

    Franchement, les portes blindes c'est genial. A haut niveau, ca bloque les fuites d'air lies aux breches et la propagation du feu, si je dis pas de connerie. Les cameras sont ptete moins utiles sauf avec le cloacking ou tu peux prevoir plus facilement quand le lancer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #2530
    Oui pour les portes blindées. J'aime bien les caméras upgradées pour savoir comment l'ennemi charge ses armes, ça permet de lancer le hack avec plus de précision qu'en regardant les loupiotes des armes.

  11. #2531
    Une sympathique répartition des stations de réparation... heureusement que c'était un run en easy.


  12. #2532
    C'est à peu près la répartition standard j'ai l'impression

  13. #2533
    J'ai bientôt réussi à débloquer tous les vaisseaux. Punaise, que ce fut dur avec certains. Une fois tous débloqué, j'arrête de jouer à ce jeu de malheur.

  14. #2534
    Enfin une victoire en normal avec l'AE et avec le kestrel de base.
    Pourtant c'était un run pas très bien parti...
    Téléporteur acheté au 6ème secteur, cloak et hacking au 7ème. Du coup rien de maxé à part le bouclier, le burst laser de base + flak + un heavy laser + gros missile hermes.
    Et pourtant c'est passé tout seul sans réparation entre les phases du boss.
    Le hacking c'est vraiment magique en fait. En phase I sur le bouclier, le ptits bonhommes se relaient pour venir réparer mais au bout d'un moment la salle était en incendie permanent. Hop, hack ! Et un de moins.
    En phase 2 sur les drones, hop plus de problème. Profit.

    Un peu avant j'ai fait une partie où le fire beam me tombe dessus dans une boutique au premier secteur. Je n'avais jamais testé, en fait c'est magique. La partie limite faceroll, avec du scrap à foison. Le plaisir de regarder les équipages courir comme des fourmis paniquées, avant de mourir brûlés ou asphyxiés.
    Du coup je me suis un peu trop focalisé sur cette arme et ai bêtement perdu au secteur 6.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #2535
    Allez un petit run avec le Rock A pour débloquer le Rock à coup de succès. Du coup je suis aller butter le boss au passage.
    Franchement avec l'augmentation qui te donne 50% de chance de pas consommer un missile et 3 armes lanceurs de missiles c'est la boucherie.
    Même sans cloak et juste un bouclier de 3.
    Il y a juste à la fin avec un power surge un peu tendu :



    Et hop mort le boss : http://cloud-3.steampowered.com/ugc/...39F0E5B9BAEB8/

    A la phase 1 j'avais un fire beam à la place du burst laser II, du coup 3 missiles dans le bouclier pour qu'il saute, un hack sur la medbay, un coup de firebeam, et 30 sec après il y avait plus âmes qui vivent dans le vaisseau principal.

    Bon du coup je viens de chopper le Rock B... il est bizarre ce vaisseau non? Je vais voir, je le sens pas trop

    Sinon mon enseignement du jour :
    Bien gérer le cancel à coup de hack ou de mindcontrol.
    - Par exemple si on veut canceler le mindcontrol d'un de nos gars, il faut juste faire un mindcontrol sur ce gars, mais avec juste 1 barre d'energie sur le mind. Comme cela ton cooldown descend plus vite. Le cancel n'as pas besoin de 3 barres. Tu peux donc canceler son mind en boucle car quand son cooldown redescend le tiens est déjà ready.
    - Idem pour le hack des drones ennemis, juste une barre d’énergie suffit. Le hack va stopper et détruit ces drones tout de suite, donc pas besoin de le faire tourner 15sec. 5 sec suffit, et vous gagnerez en cooldown et en énergie à utiliser ailleurs. Idem pour le cancel de téléporte.

    Et sinon truc que j'ai apprit sur le tard, je suis un peu con je sais. Mais visé en priorité la salle de pilotage et pas le réacteur. Sans pilotage plus d'esquive du tout, et plus de FTL.
    Alors que la salle de réacteur ca coup le FTL, mais que la moitié de l'esquive. Je sais pas pourquoi, comme une bite, je visé toujours le moteur avant.
    Et si vous avez un mindcontrol, à balancer sur le pilote c'est pas mal, le vaisseau aura plus d'esquive, du coup vos frappes touchent plus.

    Putain il est quand même bon ce petit jeu, 1 mois que j'avais pas retoucher, et chaque partie est un délisse!

    Bon allez il me reste plus qu'a débloquer le Stealh/Slug/Lanius B! : http://cloud-2.steampowered.com/ugc/...5983BFBB31F1A/

    Souhaitez moi bonne chance!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #2536
    Bonne chance alors

    Et amuse-toi bien avec le Rock B. Il est surpuissant grâce à ses néons rouges

  17. #2537
    J'arrive pas à débloquer
    Spoiler Alert!
    le Crystal B
    . J'ai un succès sur 3 mais entre
    Spoiler Alert!
    les 15 Rocks à démonter en un run et la destruction d'un vaisseau grâce à l'augmentation
    , je n'y arrive pas. C'est mon dernier vaisseau à débloquer avant de pouvoir dire adieu à ce jeu qui bouffe ma vie.

  18. #2538
    Yeah !

    Remontage de topic et mesurage d'e-penis en même temps . Objectif des 5000 points atteint, je vais pouvoir arrêter de jouer.



    Sinon c'est quoi vos records ?

  19. #2539
    Je ne regarde meme pas le score. Désolé.

    EDIT: Bon en fait, apres verification la mienne est plus grosse, meme quand je perd. Tu peux remballer .

    Dernière modification par kwalar ; 10/06/2014 à 20h47.

  20. #2540
    Joli... et je suis plus impressionné par ton score avec le Nesasio, j'ai jamais réussi à finir en normal avec lui.

  21. #2541
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Bonjour, à tous.
    Je dois en être à ma 10ème partie mais je ne dépasse jamais le 3ème secteur.
    De toute façon je n'ai absolument aucune stratégie et pour l'instant je me fais plutôt trimballer de rencontres en rencontres sans trop savoir quoi faire.
    Vous connaissez des tutos permettant de progresser un peu sans non plus spoiler tous les mécanismes?
    Il faut plutôt jouer en easy au début?

    merci

  22. #2542
    Jouer en easy est indispensable au début. Après avoir tué le boss plusieurs fois en easy, tu pourras doucement penser à passer en normal (et ça peut prendre du temps ...).

    Il y a un guide sur biendebuter.net. Dans mon souvenir, les conseils dedans sont assez basiques mais servent bien. Il reste encore beaucoup à apprendre par soi-même.

  23. #2543
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Bonjour, à tous.
    Je dois en être à ma 10ème partie mais je ne dépasse jamais le 3ème secteur.
    De toute façon je n'ai absolument aucune stratégie et pour l'instant je me fais plutôt trimballer de rencontres en rencontres sans trop savoir quoi faire.
    Vous connaissez des tutos permettant de progresser un peu sans non plus spoiler tous les mécanismes?
    Il faut plutôt jouer en easy au début?

    merci
    Ah oui, commence par le mode easy qui n'est easy que de nom. Ca te permettra d'avancer un peu plus facilement, decouvrir les armes et comprendre les differentes strategies possibles. N'oublie pas de jouer avec la version advanced, ca decuple les possibilites de jeu sans entraver ta courbe d'apprentissage

    Grosso modo, essaie de farmer au maximimum chaque secteur (sans bien sur te faire rattraper par les rebels), et des que tu trouves un objet sympa, essaie de monter une strategie autour
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #2544
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    Bonjour, à tous.
    Je dois en être à ma 10ème partie mais je ne dépasse jamais le 3ème secteur.
    De toute façon je n'ai absolument aucune stratégie et pour l'instant je me fais plutôt trimballer de rencontres en rencontres sans trop savoir quoi faire.
    Vous connaissez des tutos permettant de progresser un peu sans non plus spoiler tous les mécanismes?
    Il faut plutôt jouer en easy au début?

    merci
    Comme l'a dit Vautour : http://www.biendebuter.net/faster-than-light/


  25. #2545
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Merci pour le lien vers le guide CPC, j'ai vraiment pas pensé à allé le voir.
    En tout cas les affrontements aléatoires c'est assez fun, et surtout les parties ne durent pas trop longtemps.

  26. #2546
    Je l'ai toppé pendant les soldes GoG, c'est vraiment sympa comme concept.

    Bon pour l'instant j'ai atteint 2 fois le boss mais je ne suis pas allé plus loin que la 2e partie du combat final!

  27. #2547
    La même ici, j'ai vu 2 fois le boss avec 2 vaisseaux différents, mais j'suis mort.

  28. #2548
    Accrochez-vous, au bout de quelques heures vous pourrez battre le boss en facile à (presque) tous les coups.

  29. #2549
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Accrochez-vous, au bout de quelques heures vous pourrez battre le boss en facile à (presque) tous les coups.
    Oui et non. J'ai mis 5-6h à voir le boss pour la première fois. 3heures de plus pour
    Spoiler Alert!
    passer la première phase
    et un petit paquet d'heures de plus pour le tuer.
    Probablement que certains avec plus d'expérience mettront moins de temps. Ou se rendront compte plus vite que moi que mettre un point dans les sensors ne coûte pas de point d'énergie. Je n'avais lu aucun guide ni wiki, regardé aucune vidéo, etc. Ca met du temps d'expérimenter ...

  30. #2550
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Ca met du temps d'expérimenter ...
    Et la quantité de trucs à expérimenter est énôôôrme. Y'en a pour des heures de plaisir tout mouillé. Et quand on bloque, ou qu'on se sent impuissant, on peut toujours mettre en pause et écouter les conseils de Ben.

Page 85 sur 126 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •