Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 138 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4135
  1. #181
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Paye ta montée de sève.
    Rha les vocations inavouées de flic...
    Infinite loop spotted
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  2. #182
    Tout dépend du personnage utilisé, pour les enfants. Un cosplay Bioshock pour une petite fille me dérangera plus qu'un gamin en costume de Spiderman ou de Naruto. Mais le déguisement fait parti depuis longtemps des jeux classiques des enfants, et ce sans arrière pensée. Ça a peut-être évolué depuis mais le fautif n'est certainement pas la pratique du cosplay mais les parents et l'éducation qu'ils donnent a leurs enfants.



    Etant gosse j'aurais rêver d'avoir des déguisements pareil (j'étais plutôt Link moi par contre).
    Dernière modification par Hyperpenguin ; 14/03/2012 à 11h52.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  3. #183
    Du "blabla", non mais tu pourrais au moins faire sembler d'avoir un minimum de respect...
    C'est ridicule, encore un topic pour se rincer l’œil, il me semblait que y'avait déjà celui des produits dérivés pour ça, ç'aurait pu être l'occasion d'avoir une vraie discussion sur cette pratique dans un topic dédié. Mais non, il faut juste des images, des images, des images.
    Inscrivez-vous à tumblr...

  4. #184
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Surement le meilleur cosplay que j'ai jamais vu, et je suis parfaitement sérieux.
    J'ai absolument rien compris
    VS

  5. #185
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Il s'agirait de pas oublier la 501ème non plus.

    http://www.albinjohnson.com/501stlog...1group2005.jpg
    Y a pas un peu trop de Vador?
    La paranoïa nous sauvera tous.

  6. #186
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Il s'agirait de pas oublier la 501ème non plus.

    http://www.albinjohnson.com/501stlog...1group2005.jpg
    tout le monde voulait être Dark Vador.

  7. #187
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Les enfants je les trouve super mignon (en tout bien tout honneur hein). Et eux ne doivent pas prendre ça autrement que pour un jeu. Ce sont plutôt les adultes qui m'inquiètent même si je conçois que chacun peut faire ce qu'il veut du moment qu'il ne fait chier personne.
    Ouais mais on a quand même affaire des fois à des personnages super sexualisés, enfin je relance pas le débat là dessus j'ai vu que ça déclenchait des réactions extrêmes et ultra flippantes, mais bon là on a quand même affaire à une incursion de ce qui m'avait été défendu comme de la fiction pure dans le réel et dans "la rue".

  8. #188
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    J'ai absolument rien compris
    http://www.foddy.net/Athletics.html

    Franchement, fallait y penser, et surtout l'interpréter.

    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Y a pas un peu trop de Vador?
    Haha pas faux, j'aurais pu trouver mieux, mais c'est pas dur d'en trouver, c'est un groupe de fan assez vieux, qui organise pas mal d'évènements divers, de promotion, de charité...


  9. #189
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Allez, une petite exclu vu que c'est du cosplay en soirée ultra privée d'il y a 2-3 ans.

    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  10. #190
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Magnifique cosplay stylistique du forum Canard PC. Comme quoi ce n'est pas que visuel.
    Ca s'appelle une mise en abyme.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  11. #191
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Certains le font, en tout cas incarnent celui qu'il représente.



    Surement le meilleur cosplay que j'ai jamais vu, et je suis parfaitement sérieux.
    Ça mérite quelques explications...
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  12. #192
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Il s'agirait de pas oublier la 501ème non plus.

    http://www.albinjohnson.com/501stlog...1group2005.jpg

    Ca me fait penser à cette magnifique mise en scène :


  13. #193
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Ça mérite quelques explications...
    Essaye ça :
    http://www.foddy.net/Athletics.html
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  14. #194
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Ça mérite quelques explications...
    C'est une référence à un jeu de course flash qui avait fait le buzz parce qu'on contrôlais l'impulsion des mollets séparément par 4 touches, ce qui faisait que faire 3 m en oscillant comme un mec complétement bourré pour finir par s'effondrer sur le dos en battant l'air de ses jambes était déjà une prestation honorable. QASD, je crois que ca s'appelle, en référence aux quatre touches utilisée pour simplement avancer.

  15. #195
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Pour continuer les cosplays sérieux de Next.

    Bioshock Infinite :

    http://console-toi.fr/wp-content/upl...kinfinite2.jpg
    C'est la seule que je trouve bien.

  16. #196
    Non, c'est QWOP.
    Du coup on peut faire des cosplay de n'importe quoi en fait ?

    ---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

    Genre un cosplay Tiny & Tall ?

  17. #197
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est la seule que je trouve bien.
    Elle est un peu trop jeune pour toi mon vieux.

  18. #198
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    C'est une référence à un jeu de course flash qui avait fait le buzz parce qu'on contrôlais l'impulsion des mollets séparément par 4 touches, ce qui faisait que faire 3 m en oscillant comme un mec complétement bourré pour finir par s'effondrer sur le dos en battant l'air de ses jambes était déjà une prestation honorable. QASD, je crois que ca s'appelle, en référence aux quatre touches utilisée pour simplement avancer.
    QWOP, cf le lien que j'ai posté, puis que Kaldann a reposté derrière.


    Tout ça pour dire que ce gars est pour moi vachement plus marrant que des nanas qui se servent de personnages de fiction pour faire du vulgos cheap avec une justification foireuse.
    Là c'est une référence pas forcément très connue, et l'interprétation qui va avec vaut son pesant de cacahuète. Bref, il utilise son costume judicieusement comme un outil pour faire un effet comique.


    Faut dire que "cosplay" c'est quand même un mot valise totalement vide de sens, et qui sert de justificatif à a peu prêt tout et n'importe quoi. Comme si au lieu de dire "je joue aux jeux vidéos" je me mettais à dire "je fais du gaming".

    Les costumes et autres accoutrements, c'est depuis toujours la face la plus visible des sous-cultures et une manière pour ses adeptes de s'en revendiquer (pratique totalement stupide à mon humble avis), ça va des courants musicaux aux mangas en passant par les comics et la SF, les pratiquants de GN ou de reconstitution historique...
    Du coup, si ça revient à se costumer pour se costumer, c'est quand même bien con. Mais c'est pas nouveau, ni limité au cosplay.

  19. #199
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est la seule que je trouve bien.

    Perso j'avais pas pigé la référence. Avec cette photo là, c'est plus clair :

    VS

  20. #200
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    QWOP, cf le lien que j'ai posté, puis que Kaldann a reposté derrière.


    Tout ça pour dire que ce gars est pour moi vachement plus marrant que des nanas qui se servent de personnages de fiction pour faire du vulgos cheap avec une justification foireuse.
    Là c'est une référence pas forcément très connue, et l'interprétation qui va avec vaut son pesant de cacahuète. Bref, il utilise son costume judicieusement comme un outil pour faire un effet comique.


    Faut dire que "cosplay" c'est quand même un mot valise totalement vide de sens, et qui sert de justificatif à a peu prêt tout et n'importe quoi. Comme si au lieu de dire "je joue aux jeux vidéos" je me mettais à dire "je fais du gaming".

    Les costumes et autres accoutrements, c'est depuis toujours la face la plus visible des sous-cultures et une manière pour ses adeptes de s'en revendiquer (pratique totalement stupide à mon humble avis), ça va des courants musicaux aux mangas en passant par les comics et la SF, les pratiquants de GN ou de reconstitution historique...
    Du coup, si ça revient à se costumer pour se costumer, c'est quand même bien con. Mais c'est pas nouveau, ni limité au cosplay.
    Je suis entièrement d'accord avec Zevka (tout arrive).

  21. #201
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    C'est une référence à un jeu de course flash qui avait fait le buzz parce qu'on contrôlais l'impulsion des mollets séparément par 4 touches, ce qui faisait que faire 3 m en oscillant comme un mec complétement bourré pour finir par s'effondrer sur le dos en battant l'air de ses jambes était déjà une prestation honorable. QASD, je crois que ca s'appelle, en référence aux quatre touches utilisée pour simplement avancer.
    Ah oui du coup c'est tout de suite plus parlant.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  22. #202
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Pour continuer les cosplays sérieux de Next.

    Bioshock Infinite :

    http://console-toi.fr/wp-content/upl...kinfinite2.jpg

  23. #203
    Bon ça parle mais ça manque de photos.

    Je vous en posterai quelques-unes en rentrant chez moi. :3

  24. #204
    Citation Envoyé par Marchemort Voir le message
    Elle est un peu trop jeune pour toi mon vieux.
    Wrong topic.

  25. #205
    Quelqu'un a des nouvelles de Kayl ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #206
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Quelqu'un a des nouvelles de Kayl ?
    ok.

  27. #207
    Il est en train de téter Chun-Li.

  28. #208

  29. #209
    Ah ouais, quand même 8 pages !!
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  30. #210
    On se sent un peu comme sur 4chan d'un coup.

    :fap:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •