Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 596
  1. #61
    Et personne a mis les pieds dans la boutique de Tonton Marcel ???
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #62

  3. #63
    Ce soir, je le finis ce putain de flim.

    Et y'a JD qui achète des Tees à Zehef avec des liasses de billets de 200€ (vert au passage alors qu'ils sont jaunes normalement...). 200 T-shirts pour une quinzaine de biftons de 200, ça vaut.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #64
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Dans le clip d'On s'en bat les couilles, le mec à 0:42 en survet' et casquette blanc/crème, j'ai eu à le surveiller en taule pendant mon second stage, pour trafic de drogue.
    On sait, on a vu le film.
    Sauf que c'est le flic qui lui a mis dans sa poche...
    Si Morsay le dit.


    Autre passage remarquable du film : le procès (avec la juge qui joue trop trop bien) et le flic
    "Quelles sont vos requêtes?"
    "Je veux récupérer mes collègues"
    Gageons que la justice va les lui rendre.

    "Comment en êtes vous arrivé au point (???), alors que vous êtes un fonctionnaire de l'état (y'en a d'autres?) et que votre rôle est de montrer le bon exemple"
    Pourquoi lui demande-t'elle ça, mystère?

    Puis quand le policier les traite de crouille :
    "Mais vous êtes insolents!"... lis son texte... "Comment? Surveillez votre langage, vous êtes devant un tribunal"

    "6 mois de prison ferme pour outrage"
    "Ouais ça va, ça va, bien"

    "Silence où je fais évacuer la salle. L'audience est levée"
    Menacer de faire évacuer la salle juste avant de lever l'audience.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #65
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Autre passage remarquable du film : le procès
    Dans un tribunal en contre plaqué.

  6. #66
    Nan mais elle est ridicule. C'est dommage parce que les autres acteurs sont convaincants...

    ---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h49 ----------

    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Dans un tribunal en contre plaqué.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  7. #67
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Bref on pourrait continuer longtemps tant Morsay est prolifique. Ce qu'il faut retenir c'est aussi que Morsay c'est plusieurs albums de lui même mais aussi de son frère/partenaire Zehef et d'autres rappeurs, une boutique, une gamme de t shirts et maintenant un film. Malgré son image de débile violent qu'il entretient sur internet, coté business à l'air de plutôt bien marcher pour lui.
    Un couillon qui a trouvé le bon filon donc...
    Faudrait peut être arrêter de parler de lui et de lui faire sa pub...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #68
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faudrait peut être arrêter de parler de lui
    Tu veux pas cliquer, salope ?

  9. #69
    "Si j'aurais pas un frère comme toi, je serais dans la merde"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #70
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Tu veux pas cliquer, salope ?


    J'suis pas une fallope.


    (et non j'en ai rien à battre de Morsay doit y'avoir plus intéressant à faire qu'à suivre ses conneries)

    De toute façon les meilleures répliques du film sont ici, pas besoin de le regarder.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 28/02/2012 à 10h54.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #71
    Vous rigolez, mais il y a UN AMERICAIN dans son film. Hollywood Approved mec! Je suis sûr qu'il a déjà vendu les droits aux STATES.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  12. #72
    Il y a aussi un Brésilien qui est supposé venir tout droit de Rio mais qui parle mieux français que portugais.

  13. #73
    J'ai regardé 3 minutes, y'avait un mec et un autre dans un train ils s'enlaçaient et se disait frère, ou t'es mon meilleur frère un truc comme ça. J'ai trouvé ça très tendre. Puis j'ai repris ma vie.

  14. #74
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    J'ai regardé 3 minutes, y'avait un mec et un autre dans un train ils s'enlaçaient et se disait frère, ou t'es mon meilleur frère un truc comme ça. J'ai trouvé ça très tendre. Puis j'ai repris ma vie.
    Je pense aussi qu'il y a beaucoup d'homosexualité sous-jacente. Et ses autres vidéos où on l'entend indiquer qu'il souhaite faire l'amour à tout le monde le prouvent.
    C'est bien, ça change des clichés qu'on a sur les mecs de banlieue.
    Dernière modification par Djal ; 28/02/2012 à 11h07.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  15. #75
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message


    Bon et il a niqué une gardienne pendant ces 6 mois de zonzon mais après il sort à son poto qu'il a pas niqué depuis 6 mois.

    Est-ce qu'ils ont regardé le montage final ?
    J'avais même pas remarqué.
    Il faudrait lister ces incohérences, faire une vidéo de réponse, comme ça on aurait l'immense honneur de se faire enculer la chatte à distance par Morsay, qui nous inviterait également à venir à Clignancourt pour je cite "être enfermé à l'arrière d'une camionnette avec un PD auquel on aurait donné 10€ pour BAM et BAM et encore BAAM".
    Pour le tribunal, c'est le moment où j'ai failli abandonner. Pourtant le décor m'a convaincu, personnellement, ces plaques de contreplaqué j'en vois souvent dans les correctionnels. Mais pour la juge, cela se voit si, peu qu'on a pris Djamiladu92 et qu'on lui a fait enfiler une robe...

  16. #76

  17. #77
    La vengeance c'est quand même 2h pendant lesquelles Morsay clame partout qu'il sort de prison et qu'il a envie de niquer, et au moment où il va presque embrasser une infirmière comme dans Hélène et les garçons il est interrompu.

    Sinon parmi les meilleurs moments: la scène Morsay joue au yamakasi avec la réactions de 2 gamins :
    "woua c'est un ouf!" (devant l'autre abruti qui vient de sauter une murette).

  18. #78
    Oui le moment avec l'ambulance m'a bien fait marrer. Le mec vient de se faire schlasser et t'as deux pauvres ambulanciers qui arrivent, le foutent sur un brancard à la oualeugaine et l'emmènent.

  19. #79
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    "Comment en êtes vous arrivé au point (???), alors que vous êtes un fonctionnaire de l'état (y'en a d'autres?) "
    Euh, oui ?

    J'ai vu 3/4 heures de cette œuvre sublime.
    J'aime bien les techniques d'intervention des flics : Ils sont genre 5 pour arrêter 3 voleurs de chocapics, évidemment, c'est 4 pour le premier _ faut dire, il fait au moins 45 kilos _ , et le dernier course les deux autres bozos. Bizarrement, ça marche pas, grâce au courage de Morsay, qui, sensible au supplications de son ami, va savater un flic qui est à genoux, a les deux mains occupées, et ne fait même plus gaffe à lui (à croire qu'il pensait que le preux Morsay était un pleutre qui filerait sans demander son reste : typique de la mentalité de ces salauds et lâches flics.)
    Bilan, un flic blessé et qui a perdu son flingue, pour un voleur de haribos arrêté, respect.

    Et la vache, faut faire gaffe, en téci, à ce qu'il semblerait à première vu n'être que de simples coiffeurs à la sauvette, en fait, ce sont de grands sages avec des pouvoirs télépathiques qui savent quand un de leur potes se «bat» avec des skins à plusieurs km de là...
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 28/02/2012 à 11h52.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  20. #80
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Euh, oui ?

    J'ai vu 3/4 heures de cette œuvre sublime.
    J'aime bien les techniques d'intervention des flics : Ils sont genre 5 pour arrêter 3 voleurs de chocapics, évidemment, c'est 4 pour le premier _ faut dire, il fait au moins 45 kilos _ , et le dernier course les deux autres bozos. Bizarrement, ça marche pas, grâce au courage de Morsay, qui, sensible au supplications de son ami, va savater un flic qui est à genoux, a les deux mains occupées, et ne fait même plus gaffe à lui (à croire qu'il pensait que le preux Morsay était un pleutre qui filerait sans demander son reste : typique de la mentalité de ces salauds et lâches flics.)
    Bilan, un flic blessé et qui a perdu son flingue, pour un voleur de haribos arrêté, respect.

    Et la vache, faut faire gaffe, en téci, à ce qu'il semblerait à première vu n'être que de simples coiffeurs à la sauvette, en fait, ce sont de grands sages avec des pouvoirs télépathiques qui savent quand un de leur potes se «bat» avec des skins à plusieurs km de là...
    La main sur le pistolet! N'oublie pas la main sur le pistolet, sinon comment veux-tu arrêter des voleurs de p'tit lu ?

    Sinon, projection d'extraits au prochain meeting de MLP ? Je pense que ce décrit le flim doit coller avec ce qu'imaginent ses électeurs, alors pourquoi se priver ?
    Dernière modification par Anonyme957 ; 28/02/2012 à 12h00.

  21. #81
    La vie de Morsay c'est tellement trop la galère qu'il découvre dans le film le principe du voiturier.

  22. #82
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    J'suis pas une fallope.


    (et non j'en ai rien à battre de Morsay doit y'avoir plus intéressant à faire qu'à suivre ses conneries)

    De toute façon les meilleures répliques du film sont ici, pas besoin de le regarder.
    Tu te trompes fallope, chaque réplique, chaque mise en scène est magique, indescriptible ! clique on te dis, clique bordeyl !

  23. #83
    Au fait ça existe encore les skinhead à Paris ? A part au Parc des Princes je veux dire.

    Bon admettons, mais des skinhead dans les banlieues et qui prennent le RER
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  24. #84
    J'ai tenu 5 minutes devant ce... machin qui tente d'être un film.

  25. #85
    Vous pensez que l'Odieux Connard fera un article dessus
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #86
    http://www.amazon.fr/product-reviews...owViewpoints=1



    Les illuminatis de l'internet clique SALOPE§!
    I'm not gay. My boyfriend is.

  27. #87
    N'empêche, la thèse du FN qui caricature les jeunes de banlieue est crédible

  28. #88
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    N'empêche, la thèse du FN qui caricature les jeunes de banlieue est crédible
    Le FN a pour thèse que les jeunes de banlieue font des films bidons ?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  29. #89
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Au fait ça existe encore les skinhead à Paris ? A part au Parc des Princes je veux dire.

    Bon admettons, mais des skinhead dans les banlieues et qui prennent le RER
    Tu oses insinuer que les boneheads de Morsay sont peu crédible ?

  30. #90
    Je sens que ce topic a de l'avenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •