Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 307 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9201
  1. #1531
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    En gros ils veulent que ça se joue en permadeath ?
    Non, d'après leurs commentaires, il s'agit simplement d'une sauvegarde unique, qui enlève la possibilité de recharger après des choix qu'on a fait en jeu.
    I think overall you will not miss saving. We are aiming for intense fun, not gradual progress. Note that death is not permanent.
    Et ça m'intéresse bigrement aussi.

  2. #1532
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    (mais je veux bien le jeu quand même).
    Bah, d'après la vidéo, il n'y a pas vraiment de jeu encore.

  3. #1533
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Je ne connaissais pas du tout celui-là et, ma foi, pourquoi pas.
    Un bon point, je crois que c'est le JDR ayant les combats les plus "crédibles", bien branlés que j'ai vu et je voudrais bien voir les mécanismes du biniou.
    Sont vraiment étrange les animations, c'est en slowmotion ? Ça fait assez mou.

    Edit : Ça semble un peu mieux sur la vidéo kickstarter.
    Dernière modification par Erkin_ ; 01/11/2012 à 16h19.

  4. #1534
    Les animations sont totalement gérées (et générées) par le moteur physique avec gestion des collisions assez fidèles. C'est ce qui donne ce côté un peu bourré/pataud.
    Cela fait pas mal d'année que je "rêve" de ce genre de système. Il ne reste plus maintenant qu'à le peaufiner à fond.

    P.S: Si tu vas sur le site des développeurs, tu as des explications un peu plus poussées.

  5. #1535
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    (essaye de donner un coup avec 2 lames de 80cm et de 8-10 kg chacune, on verra si ça donne pas l'air d'être bourré)..
    Euh non, n'importe quoi même, une épée médiévale ça pèse 1,5 voir 2kg max, t'as absolument pas l'air d'être bourré quand t'en manie une.
    Même une énorme Zweihander de quasi 2 mètres ça ne fait que 3kg et pour les Claymore c'était 5kg maximum (et encore c'était rare car il fallait être sacrément endurant pour la manier) donc à moins d'en avoir une en Iridium, une claymore de 18kg ça n'existe pas.

    Citation Envoyé par Volesprit Voir le message
    Non, d'après leurs commentaires, il s'agit simplement d'une sauvegarde unique, qui enlève la possibilité de recharger après des choix qu'on a fait en jeu.


    Et ça m'intéresse bigrement aussi.
    Ah oki, merci pour la réponse .
    Dernière modification par Okxyd ; 02/11/2012 à 08h54.

  6. #1536
    Je ne sais pas si c'est passé, mais les gars qui ont fait The Ship veulent faire une suite (Steampunk inside).
    Ils ont rajouté un palier avec le jeu seulement (parce que 32£+fdp le jeu...).
    En tout cas, la vidéo de présentation est sympa.
    ID PSN : Blattorn

  7. #1537
    Avec la bénédiction de RPS, les joyeux drills de Sir, You Are Being Hunted lancent leur Kickstarter en demandant 40 000 dollars.

    C'est un jeu prévu depuis assez longtemps qui se déroule dans une Grande Bretagne dystopique et, on le présume, post-apocalyptique où des aristocrates robots chassent les humains pour le sport.

    Le but ? Survivre en se faisant tout petit et en évitant les confrontations directes, récupérer des armes et de quoi aider à votre survie pour que, peut-être, le chasseur devienne le chassé...

    Survival and stealth in a procedurally-generated world! Sir, You Are Being Hunted is tweedpunk robo-horror from Big Robot Games.
    Bref c'est là-bas, ça fait très envie et j'ai backé.


  8. #1538
    Avec l'arrivée de KS au RU, y'a plein de nouveau projet qui ont déboulé. Alors outre Maia, Sui Generis et Sir, You Are Being Hunted qui ont l'air très très sympa, voila 3 autres projets qui me paraissent intéressant :

    Kung Fu Superstar :



    C'est fait par un ancien de Lionhead et c'est sans doute le premier jeu Kinect bandant à mes yeux vu que je suis pas client de jeux de danse (mais ce serait aussi jouable avec des contrôles traditionnels).

    Orc Attack :



    Visiblement un BTA/HnS à la façon des Gauntlet sortis sur 64/128 bits, ça pourrait être sympa entre potes.

    #103 :



    Là c'est un projet visiblement moins avancé et moins "pro" avec de la stratégie T/T. Pas encore de gameplay, mais j'aime beaucoup la DA mi-fantasy mi-robotique.
    Dernière modification par Meuhoua ; 03/11/2012 à 21h48.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #1539
    Kung fu Superstar est un jeu qui avait déjà une vidéo promotionnelle des mois avant (vers juillet).
    Il avait même sa fiche sur les sites de jeux vidéo.

    http://www.youtube.com/watch?v=8abT3uOsl3Y

    Je ne sais pas s'ils en parlent dans les commentaires, j'ai vu des pavés mais ça ne m'intéresse pas de les lire.

  10. #1540
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Ces projets UK ne rencontrent pas trop le succès. Dommage pour Sui qui montre de très belles choses.
    Il faut dire que les américains n'ayant jamais été confrontés au taux de change, ne comprennent pas trop le système. C'est assez comique sur certains forums.
    Pic à part, c'est un peu con. Pour une fois qu'un projet montre du concret, ça capote complètement.
    Pas vraiment surpris mais bon c'est con de voir ce genre de situation.

  11. #1541
    C'est surtout que le taux de change Dollars -> Livre douille méchamment.

  12. #1542
    Clair, déjà qu'avec l'euro on est un peu perdant, alors avec le dollars. Le truc con, c'est que les projets en livre ne passent pas par le payement via Amazon, mine de rien pour certain ça peut être un frein.
    Dernière modification par Meuhoua ; 03/11/2012 à 04h08.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #1543
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Sui generis
    http://www.kickstarter.com/projects/...s?ref=category

    Un RPg sur Kickstarter avec studio basé en angleterre (un des premier KS en Livre sterling).
    http://tof.canardpc.com/view/6298905...e239e0d7dc.jpg

    C'est graphiquement très très joli et les animations sont les meilleurs que j'ai jamais vu tout jeu confondu. On croirait des mouvements réels et c'est bien la première fois que je vois ça.
    Putain j'ai l'impression de voir un vieux jeu de rôle old school qui aurait évolué techniquement (et dans le bon sens, pas dans une accessibilité molle pour toucher les 7 à 77ans ), faut backer bordel, faut que ça sorte ça.

  14. #1544
    Bof, sui generis a cet effet flottant des moteurs physiques modernes, et oour les animations on a plutôt l'impression de regarder drunken master.
    C'est super qu'ils fassent évoluer la technologie en profondeur, mais pour un genre aussi réactionnaire que le rpg j'ai des doutes.
    Il y avait plus simple !

  15. #1545
    De toute façon ils ne vont très probablement pas arriver à atteindre leur objectif, trop gourmand puis le visuel est un poil austère sur la vidéo, j'ai quand même backé ceci dit.

  16. #1546
    Austère? Il est au dessus de 95% des JDR qui ont été présentés.

  17. #1547
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Il faut dire que les américains n'ayant jamais été confrontés au taux de change, ne comprennent pas trop le système. C'est assez comique sur certains forums.
    Pic à part, c'est un peu con. Pour une fois qu'un projet montre du concret, ça capote complètement.
    Pas vraiment surpris mais bon c'est con de voir ce genre de situation.
    Le problème c'est que même s'ils montrent plein de choses admirables, ils ne disent au fond presque rien sur le jeu : le background, l'histoire, les thèmes abordés, le gameplay, etc.
    Mon blog (absolument pas à jour) : Teχlog

  18. #1548
    Tout est sur le site...et, comme je le disais, sur la vidéo du site, ils t'expliquent que tout le gros du travail était de construire les outils de développement, le moteur graphique et physique. La suite viendra durant le kickstart. De plus, le jeu n'en est qu'au début.
    De toute façon, certains jeux ont été supportés avec 100 fois moins de matériaux genre Wasteland 2 qui a été vendu sur du vide. Idem pour Project eternity, il y avait rien au début du kickstart et ils ont du broder comme des oufs pour faire illusions.
    Nan, c'est l'un des projets les plus robustes que j'ai vu actuellement. Le problème étant qu'ils n'ont aucun grand nom, aucune licence.

    ---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h34 ----------

    En tout cas, ils devraient annulés le kickstart vu le four qu'ils font.

  19. #1549
    La campagne de Grimoire a atteint le premier palier

    "First goal during the IndieGoGo Campaign was to increase the screen resolution to 1024x768 and increase the viewport size. Both are now accomplished."

    --> http://www.youtube.com/watch?feature...&v=gHHxIkMYNDE

  20. #1550
    Moins de 6k$ récoltés sur les 250k$ demandés, on y croit.

  21. #1551
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Il s'en fout que la barre soit atteinte ou pas car même avec seulement 6k$, il va les toucher. C'est marqué sur le site.

    Les 250k$ sont juste là pour se faire plaisir avec un objectif de haut vol.
    Depuis quand KS donne le fric même si l'objectif n’est pas atteint ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #1552
    C'est pas un Kickstarter justement.

  23. #1553
    C'est pas à propos de Sui Generis sur KS ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #1554
    Non, il parle de Grimoire sur Indiegogo si j'ai bien suivi.

  25. #1555
    En même temps, un grimoire, c'est bien un livre, non ?

  26. #1556
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Tout est sur le site...et, comme je le disais, sur la vidéo du site, ils t'expliquent que tout le gros du travail était de construire les outils de développement, le moteur graphique et physique. La suite viendra durant le kickstart. De plus, le jeu n'en est qu'au début.
    De toute façon, certains jeux ont été supportés avec 100 fois moins de matériaux genre Wasteland 2 qui a été vendu sur du vide. Idem pour Project eternity, il y avait rien au début du kickstart et ils ont du broder comme des oufs pour faire illusions.
    Nan, c'est l'un des projets les plus robustes que j'ai vu actuellement. Le problème étant qu'ils n'ont aucun grand nom, aucune licence.

    ---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h34 ----------

    En tout cas, ils devraient annulés le kickstart vu le four qu'ils font.
    Oui mais voilà, pour Wasteland 2 et Eternity, y'avait de gros noms derrière. Pour Wasteland 2 y'avait même plus que ça, y'avait Wasteland 1 !

    C'est bien qu'ils disent des choses sur leur site, mais ça devrait être dans la vidéo. C'est vrai que leurs outils ont l'air très bons, mais même avec de supers outils et un moteur génial on peut faire un jeu pourri.

    À ce stade il est très difficile de dire si on va avoir droit à un chef-d'œuvre ou juste un très joli jeu creux et chiant.
    Mon blog (absolument pas à jour) : Teχlog

  27. #1557
    Le problème de Sui c'est qu'il ne vendent pas un jeu, mais un moteur. Y'a rien qui indique de quoi sera fait le jeu derrière. Pas de DA, pas d'histoire, rien sur la partie RPG. Pour l'instant y'a juste des jolis graphismes et un gameplay potentiel.

    Je pense que c'est pas que la £ qui est a blamer, mais aussi leur présentation du truc sous un aspect beaucoup trop technique.

    Par contre si quelqu'un veut faire Mount&Blade 2 avec ce moteur je suis preneur
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #1558
    Mount&Blade 2 avec des persos bourrés ? Shut up and take my money !

  29. #1559
    Déconnez pas! Faut absolumebt kickstarter Sui Generis! Je fais de la pub partout. Enfin un souffle de renouveau franchement bienvenu (et bien foutu) dans le domaine du RPG occidental. Le lien direct:

    Sui Generis le jeu ultime du RPG médiéval

  30. #1560

Page 52 sur 307 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •