Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 307 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 9201
  1. #8761
    https://www.kickstarter.com/projects...ck-rock-rocket

    Encore une triste histoire d'un jeu vidéo entre artisanat et industrie... Le créateur du jeu s'est barré quand l'argent s'est épuisé, en laissant son équipe en plan. Tout ce qu'ils ont pu faire c'est intégrer le code source du jeu pas fini dans un Humble il y a un an.

  2. #8762
    Y'a un reddit pour ça r/shittykickstarter recense les projets merdiques
    Grand maître du lien affilié

  3. #8763
    Je connaissais pas

  4. #8764
    39 contributeurs ont engagé 6 010 AU$ pour soutenir ce projet.
    ça fait une moyenne de 154 euros pour chaque contributeur, c'est...beaucoup.

  5. #8765
    My Time at Portia : un nouveau venu dans la famille des Harvest Moon et autre Starddew Valley avec des morceaux d'histoire dedans et des donjons puzzle/plateforme générés procéduralement.

    Une version Alpha du jeu est disponible sur Steam et Itch.io



    Pour avoir testé une petite heure de mon côté c'est très propre. Après version Alpha oblige, il y a quand même des soucis ça et là : Le pad n'est pas entièrement supporté pour le moment (on peut se déplacer avec mais impossible de sélectionner certains dialogues sans clavier/souris par exemple), il n'est pas encore possible de Rebind les touches au clavier et parfois le jeu t'indique que tu peux interagir avec l'environnement mais ça ne fonctionne pas car tu n'es pas assez proche.

    Dans tous les cas ça n'invente pas grand chose mais ça a l'air solide, c'est mignon et ça tourne très bien pour ce que j'en ais vu.

  6. #8766
    c'est featured sur la page d'accueil, ça va se faire.
    Grand maître du lien affilié

  7. #8767
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Y'a un reddit pour ça r/shittykickstarter recense les projets merdiques
    En fait c'est r/shittykickstarters. L'autre existe, mais est tout mort.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #8768

  9. #8769
    Je ne crois pas l'avoir vu passer ici, virgo vs the zodiac est en cours sur fig



    Je crois que je vais craquer rien que pour l'OST
    Dernière modification par Phibrizo ; 20/09/2017 à 00h54.

  10. #8770
    Et NOOB (la Web série) boucle la boucle en lançant un RPG sur ulule (pas un MMO)


  11. #8771
    Je prédis :
    - Qu'ils vont ramasser un paquet de thunes
    - Que ça sera pas drôle et surement pas très intéressant
    - Que les fans seront ravis

  12. #8772
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Je prédis :
    - Qu'ils vont ramasser un paquet de thunes
    - Que ça sera pas drôle et surement pas très intéressant
    - Que les fans seront ravis
    3/3.

  13. #8773
    Ah put1, je viens de regarder par pur voyeurisme et pour la modique somme de 90 000 boules, ils proposent un jeu fait sous RPG MAKER

  14. #8774
    ils ont déjà ramassé plus de 300000 € ... Je ne connaissais pas cet univers... C'est du naheulbeuk un peu beauf ' ?

  15. #8775
    Il y a un esprit un peu naheulbeuk , oui, c'est l'épopée d'une guilde de bras cassés qui débarque dans l'univers impitoyable des MMORPGs
    Dernière modification par Phibrizo ; 21/09/2017 à 01h17.

  16. #8776
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Ah put1, je viens de regarder par pur voyeurisme et pour la modique somme de 90 000 boules, ils proposent un jeu fait sous RPG MAKER
    Haha les génies !

  17. #8777
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Ah put1, je viens de regarder par pur voyeurisme et pour la modique somme de 90 000 boules, ils proposent un jeu fait sous RPG MAKER
    Des chefs d’œuvres ont été fait avec rpg maker, d'autres avec bien moins bien. Le framework ne fait pas le jeu hein, peut importe.
    Vu le budget c'est 100% cohérent.


  18. #8778
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Des chefs d’œuvres ont été fait avec rpg maker, d'autres avec bien moins bien.
    Ok
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Le framework ne fait pas le jeu hein, peut importe.
    Ok aussi

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Vu le budget c'est 100% cohérent.
    Non. Franchement non.

    - LISA the painful RPG : 7000$ demandés ( 16 492 $ récoltés )
    - Boot Hill Heroes : 5000$ demandés ( 18 092 $ récoltés avec le cachet de Jake Kaufman dedans (super bo en passant) ) edit, c'est pas du RPG Maker en fait ( marrant c'est celui qui avait le système de combat le mieux foutu )
    - The Amber Throne (0 $)

    Là arriver en disant "On sait pas développer, alors on a choisi RPG Maker pour faire le jeu" et demander 90 000 Euros "pour créer des assets" faut en avoir dans le pantalon quand même....
    Dernière modification par pikkpi ; 20/09/2017 à 16h06.

  19. #8779
    Surtout que vu la fan base ça va se faire avec la carte de crédit de papa/maman ^^

  20. #8780
    @Reckless : Faut pas exagérer, "Noob la série" c'est quand même pas mal daté.
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    ça fait une moyenne de 154 euros pour chaque contributeur, c'est...beaucoup.
    La médiane est à 25$. Soit un ou 2 généreux donneurs (y'en a 2 à 500+ AU$), soit il y avait eu manipulation pour choper la thune sur la fin (fini à 6010 / 6000).
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  21. #8781
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Là arriver en disant "On sait pas développer, alors on a choisi RPG Maker pour faire le jeu" et demander 90 000 Euros "pour créer des assets" faut en avoir dans le pantalon quand même....
    Homme de peu de foi

    As tu bien regardé la campagne en détail ?

    Leur objectif est de faire un RPG "retro" façon super-nintendo, genre secret of mana, chrono triger, etc, mais dans l'univers de Noob. Le budget "modeste" de 90000 demandé à l'origine consistait à celui qu'ils estimaient nécessaires pour délivrer un jeu répondant au cahier des charges tout en embauchant le personnel nécessaire, à savoir des professionnels du jeu vidéo.

    L'auteur principal, Fabien Fournier, a bien expliqué qu'il était conscient qu'il existait d'autres moteurs de jeu, qu'il n’excluait pas de façon catégorique d'en utiliser un autre, mais qu'il comptait bien commencer par garder la tête froide et ne pas courir en utiliser un autre *uniquement* sous prétexte qu'il croulait maintenant sous une montagne de pognon, et que si utiliser un moteur plus complexe que RPG Maker devait aboutir à un jeu potentiellement plus complexe à programmer et plus court, son choix était tout fait.

    Et à titre personnel je ne suis pas certain qu'utiliser l'Unreal Engine pour ce type de jeu apporte une quelconque valeur ajoutée.

    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Surtout que vu la fan base ça va se faire avec la carte de crédit de papa/maman ^^
    Peut-être devrais-tu revoir ton analyse.

    Le budget moyen des contributeurs est d'environ 100€ et il y a à l'instant où j'écrit 114 contributeurs au palier maximal de 1000€

    L'objectif initial a été pulvérisé en quelques heures, et il y a maintenant plus de 340000€ récoltés pour une campagne qui a encore 54 jours devant elle, je ne sais pas si le million sera atteint, mais ce n'est pas trop mal parti

    La seule chose qui serait de nature à relativement m'inquiéter est que la date prévue de sortie me paraît quelque peu optimiste, d'autant plus que je n'ai jamais vu aucun financement participatif sortir plus vite sous prétexte qu'il avait explosé les compteurs. Pour le reste je suis certain que le produit sera à la hauteur de l'attente, même si j'admet que le succès de ce jeu n'est pas nécessairement garanti au delà du cercle des amateurs de la web-série. Mais qu'importe.
    Dernière modification par Phibrizo ; 21/09/2017 à 01h11.

  22. #8782
    En tout cas ils se paient une campagne gratuite de marketing, rien qu'avec le choix d'RPG Maker, et ça c'est beau .

  23. #8783
    La suite de Consortium, financée sur Fig, est en early access sur Steam.

  24. #8784
    Ceux qui n'ont pas backé Phoenix Point peuvent le pré-commander avec 20% de réduction jusqu'à minuit avec le code EGX20

  25. #8785
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Ah put1, je viens de regarder par pur voyeurisme et pour la modique somme de 90 000 boules, ils proposent un jeu fait sous RPG MAKER
    Et te font un quatrième film naze s'ils arrivent à atteindre le million. Tu finances un jeu (sous RPGM) et tu te rends compte que la majorité de la thune aura servi pour faire un film ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #8786
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et te font un quatrième film naze s'ils arrivent à atteindre le million. Tu finances un jeu (sous RPGM) et tu te rends compte que la majorité de la thune aura servi pour faire un film ...
    J'ai préféré ne pas en rajouter. Si certains trouvent ça normal ben tant mieux, j'en pense pas moins cela dit.

    Sinon, il ne me semble pas avoir vu passer celui-ci :
    Flynn : Son of Crimson



    Un metroidvania qui fait quand même un peu trop penser à Momodora côté DA.
    Le studio avait pondu un runner et un climber sur iOS auparavant, tous deux assez lambda mais léchés graphiquement.
    A noter la présence de Jacob Lincke ( BOs des Cloudbuilt notamment) à la musique.

    Ils en sont à 25 000 sur les 40 000 $ demandés, 20 jours restants.

  27. #8787
    Vous vous souvenez du Kickstarter de Homestuck et ses 2 500 000$ (!) ?

    Hé bien CINQ ANS après, le jeu vidéo... enfin, le premier épisode du jeu vidéo...
    est sorti. c'était le 14 septembre.

    Ca s'appelle Hiveswap, ça doit avoir quatre épisodes en tout, plus un spinoff lui aussi en quatre épisodes si le succès est là.

  28. #8788
    C'est pas une campagne KS, c'est une boutique de merch leur truc Enfin si ça marche hein.

    Amusant de voir que le jeu final paraît nettement moins foutraque que la campagne, et que les rebelles "même pas peur du copyright lol" du studio MS Paint Adventures se sont rebaptisés What Pumpkin Games finalement

  29. #8789
    Personne n'a des problèmes de connexion au site ? J'ai du activer le protocole TLS 1.2 pour pouvoir me connecter (non sans mal), chose que je n'utilisais pas avant.
    Hutchinson

  30. #8790
    T'utilises un vieux navigateur et/ou OS ? Je vois mal comment TLS v1.2 peut être désactivé de base.

Page 293 sur 307 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •