Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 307 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9201
  1. #331
    Tiens, pour ceux qui aiment jouer les forces du mal, il y a Nekro qui pourrait les intéresser (même si le financement assez faible laisse craindre que le projet soit mal parti malgré le travail présenté).

  2. #332
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, pour ceux qui aiment jouer les forces du mal, il y a Nekro qui pourrait les intéresser (même si le financement assez faible laisse craindre que le projet soit mal parti malgré le travail présenté).
    Uèp, je l'avais mentionné y'a quelques jours, et je crains que ce projet ambitieux (100 000 à récolter) souffre de la présence de trop de gros projet ambitieux "plus attirant" en ce moment.
    Cela dit, je suis dedans et j’espère qu'ils y arriveront (peut être en lâchant un peu de gameplay en video ça pourrait attirer davantage).
    Dernière modification par Meuhoua ; 08/04/2012 à 01h42.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #333
    Ils ont vraiment pas eu de bol au niveau du timing : du coup leur projet est en train de passer inaperçu alors qu'ils ont bien plus de choses à montrer que la moyenne. J'espère aussi en tant que contributeur qu'ils iront au bout.
    Dernière modification par Le Tyran ; 08/04/2012 à 01h33.

  4. #334
    Oui c'est vraiment dommage, faut qu'ils se calment sur la fréquence des Kickstarter.
    J'aurai bien investi parce qu'on voit du concret et que ça me tente mais là c'est pas possible. Vous savez depuis combien de temps le projet est lancé ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  5. #335
    Citation Envoyé par Typhonarick Voir le message
    C'est bien bête, mais le développeur ne peut plus utiliser les musiques pour son jeu (Aëdemphia) car le "musicien" a arrêté le contrat.

    Je l'ai suggéré d'aller sur Indiegogo (vu que Kickstarter ne marche que pour les Américains), mais le problème c'est que le jeu est en français et qu'il y a une grande quantité de textes ...

    Le mieux c'est de lui faire des dons directement via Paypal.
    Ouais mais en fait, il est en négociation avec un autre donc ça ne devrait pas réellement poser de problème et les musiques originales sont apparues très tardivement... un an environ.

    (et dieu sait qu'il devrait : au vu de la demo de plusieurs heures qui était disponible avant que le compositeur ne fasse un coup de trafalgar au projet, le mec mériterait largement de passer professionnel)
    Il ne veut pas passer professionnel à partir de son jeu ni le vendre d'ailleurs.
    Et la première version de la démo date de 2004

    http://www.aedemphia-rpg.net/historique.html

    ... dites moi en mp si vous voulez le jeu, j'ai toujours la dernière démo sur mon pc
    C'est juste un des meilleurs rpg selon moi...

    Au niveau du gameplay, l'idée de base d'Aëdemphia est de constituer un mélange entre le RPG occidental (Fallout, Planescape: Torment, Baldur's Gate...) et le RPG asiatique (Final Fantasy, Chrono Trigger...), c'est-à-dire à la fois une grande liberté d'action et de choix, avec des quêtes annexes et du roleplay, et à la fois des combats aléatoires tour par tour, un scénario et des graphismes dans le style asiatique, un contrôle à la manette de jeu/au clavier.
    Aëdemphia intègre donc entre autres un système de réputation complexe influant sur les dialogues, les quêtes et les prix des articles en magasin ainsi que des caractéristiques diplomatiques pour chaque personnage.
    J'ai un peu laissé de côté le jeu mais bon...

    (ne regardez que la vidéo qui se trouve sur le site si vous deviez le faire, les autres sur youtube ou autre font partie des anciennes démos)
    Dernière modification par Lilja ; 08/04/2012 à 13h38.

  6. #336
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, pour ceux qui aiment jouer les forces du mal, il y a Nekro qui pourrait les intéresser (même si le financement assez faible laisse craindre que le projet soit mal parti malgré le travail présenté).
    J'ai du mal à comprendre le gameplay du jeu, mais le côté monde dynamique (randomized world / World changing events) m'attire pas mal. Je me le garde sous le coude celui là.

  7. #337
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Oui c'est vraiment dommage, faut qu'ils se calment sur la fréquence des Kickstarter.
    J'aurai bien investi parce qu'on voit du concret et que ça me tente mais là c'est pas possible. Vous savez depuis combien de temps le projet est lancé ?
    Mis en ligne y'a quelques jours (4 ou 5 peut être) et ça dure jusqu'au 4 Mai.
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #338
    Ouala, The Dead Linger a atteint son objectif, vivement plus d'info sur le jeu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #339
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ouala, The Dead Linger a atteint son objectif, vivement plus d'info sur le jeu.
    Les gens sont vraiment pas méfiants, filer des sous sur un poignet de renders et des promesses impossible à tenir... enfin je suis d'avis qu'ils vont vite le devenir d'ici quelques mois.

  10. #340
    Clairement, quand on voit ce qui est fait sur ce projet (des promesses) par rapport à d'autres projets (Nekro, Feeble files, etc.), c'est un peu hallucinant que ça ait fonctionné.
    Espérons pour les mécènes que le projet tienne ses promesses, parce qu'en l'état, c'est assez casse-gueule d'investir là-dessus.

  11. #341
    Ce qui est marrant c'est que le peu qui est montré est très mauvais. Les artworks on dirait qu'il a fait bosser son cousin charcutier dessus, c'est tellement naze que je pige même pas à quoi ça peut leur servir.
    Normalement on se base sur les artworks pour faire l'univers du jeu, là on va avoir de quoi se marrer.
    En regardant leur screenshot, ils ont l'air d'utiliser Ogre et Bullet. Du coup ils doivent faire leur propre moteur et comme le code n'a pas l'air de très bonne qualité, il va pas falloir s'attendre à des merveilles (c'est que du code gameplay qu'on voit, mais quand même y a des limites).
    Dernière modification par MrPapillon ; 09/04/2012 à 10h47.

  12. #342
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ouala, The Dead Linger a atteint son objectif, vivement plus d'info sur le jeu.
    Yeah !
    Entre celui là, Project Zomboid, Starforge et Neo Scavanger, il va y avoir de quoi s'amuser en survival !

  13. #343
    S'ils aboutissent un jour.....

  14. #344
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    S'ils aboutissent un jour.....
    Si c'est pas de la grosse merde surtout, nan car un "a first-person zombie survival sandbox in which you can venture into a vast, undead world, surviving and exploring in whatever way suits you best." le tout en multijoueur je pense que Bethesda galérerait déjà à le faire bien alors 10 mecs avec à peine plus de 60 000 dollars et dont pour la plupart la seule expérience pro est un jeu qui reprend un mod warcraft III en moins bien...

  15. #345
    Il faut simplement ne pas s'attendre à la finition d'un AAA.

  16. #346
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Si c'est pas de la grosse merde surtout, nan car un "a first-person zombie survival sandbox in which you can venture into a vast, undead world, surviving and exploring in whatever way suits you best." le tout en multijoueur je pense que Bethesda galérerait déjà à le faire bien alors 10 mecs avec à peine plus de 60 000 dollars et dont pour la plupart la seule expérience pro est un jeu qui reprend un mod warcraft III en moins bien...
    J'avoue que j'ai un sacré doute aussi. Généré aléatoirement, de la taille d'une planète, en fps et avec multijoueur? Je dis pas que c'est impossible (Minecraft) mais bon c'est dur d'y croire.
    Panem et circenses.

  17. #347
    Ça me fait rire moi, c'est impossible de mener à bien un tel projet. Cela restera à jamais un projet, on ne peut pas parler de jeu là.

    L'alpha dans 1 an, la beta dans 8 et la release dans 28.

  18. #348
    Citation Envoyé par keukeu Voir le message
    J'avoue que j'ai un sacré doute aussi. Généré aléatoirement, de la taille d'une planète, en fps et avec multijoueur? Je dis pas que c'est impossible (Minecraft) mais bon c'est dur d'y croire.
    Nan mais c'est possible de faire de la génération procédurale d'environnements, y a déjà des choses pré minecraft qui le font style Infinity qui génère carrément des galaxies entières.


    Dans les TES c'est utilisé depuis des lustres ou des jeux comme FUEL, y a aussi un proto fonctionnant à l'aide de Physx d'il y a quelques années:


    Le truc c'est que ça m'étonnerait qu'ils soient capable de faire le dixième de ce qu'on voit dans les vidéos car faut être sacrément balaise et la plupart des personnes calées sur le sujet te diront qu'en l'état ça va plus vite de faire un quelque chose à la main qu'essayer de faire un jeu en se basant sur cette techno. Après la techno est géniale pour faire des PNJ par centaines quasi tous différents (type L4D ou GTA IV) ou des animations mais en l'état ça ne remplacera jamais un level designer.
    Dernière modification par Okxyd ; 09/04/2012 à 19h17.

  19. #349
    C'est clair qu'Infinity a de la gueule. Avec un tel trailer, il aurait sans doute pu récolter des dizaines de milliers d'euros sans soucis grâce à Kickstarter.

  20. #350
    Prochainement sur sur Kickstarter, un jeu pour PC et XBLA fait par les anciens de Psygnosis (maintenant Sidhe)


  21. #351
    Un Q&A sur les mécaniques prévues pour Nekro.
    (normalement, on aura droit à quelques video dans quelques jours à ce qu'ils m'ont répondu)

    Encore plus Dungeon Keeperesque que je l'aurais cru, j’espère vraiment que leur Kickstarter sera financé.
    Dernière modification par Meuhoua ; 10/04/2012 à 09h23.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #352
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Un Q&A sur les mécaniques prévues pour Nekro.
    (normalement, on aura droit à quelques video dans quelques jours à ce qu'ils m'ont répondu)

    Encore plus Dungeon Keeperesque que je l'aurais cru, j’espère vraiment que leur Kickstarter sera financé.
    Ok c'est bon, ils ont mes 15$.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  23. #353
    Voilà, c'est fait : après le Double Fine Adventure, j'ai "backé" The Banner Saga (60$ pour avoir la série complète + le poster) et Wasteland 2 (30$). Personnellement, je ne mets pas de l'argent pour financer le jeu, mais avant tout pour avoir le jeu et quelques extras.

    Dans les projets qui m'intéressent, mais que je ne vais sans doute pas soutenir, il y a Leisure Suit Larry, Shadowruns et le projet de Jane Jensen. Ils sont intéressants, mais s'ils suivaient un modèle de développement classique, je ne les prendrais quand même qu'une fois en promo. Ca attendra donc...
    Dernière modification par sebarnolds ; 10/04/2012 à 14h19.

  24. #354
    Dites, je veux pas dire mais ils tendent le bâton pour se faire battre les petits gars de Nekro : les mises à jour de leur page Kickstarter ne sont accessibles qu'aux contributeurs.

    Il faut qu'ils corrigent ça et vite.
    Dernière modification par Le Tyran ; 10/04/2012 à 15h50.

  25. #355
    Oh j'avais pas fait attention. J'espère que c'est corrigeable...
    Dernière modification par Loddfafnir ; 10/04/2012 à 15h52.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  26. #356
    J'imagine que c'est eux qui le paramètre, mais bon, c’est pas grave, on fera circuler les info si y'a des trucs intéressants.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #357
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    J'imagine que c'est eux qui le paramètre
    Oui mais ça pourrait être un truc définit au début et que tu ne peux pas modifier, tout comme tu ne peux pas changer le contenu des rewards
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  28. #358
    Bon apparemment ils ont rendu publique la seconde mise à jour, en espérant que ce soit le cas pour les prochaines.

  29. #359
    Bonne nouvelle alors. Sinon, de ce que j'ai vu, tout est accessible sur leur site mais bon...
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  30. #360
    J'ai trouvé deux projets qui ont l'air intéressant :

    Spriter semble être un logiciel qui permettrait de créer facilement des animations pour les jeux en 2D.

    Aries est un MMO FPS gratuit, il ne demande pas grand chose et c'est plutôt joli.

Page 12 sur 307 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •