Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 307 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9201
  1. #3031
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    DwarfCorps

    Un nouveau kickstarter avec un proto dispo.

    http://tof.canardpc.com/preview2/7f7...09240492bc.jpg

    C'est du minecraft / Dwarf Fortress (super lite) Like. Hum le pire c'est que ça me tente.

    http://www.rockpapershotgun.com/2013...%2C+Shotgun%29
    Malheureusement comme pour town ou gnomoria cela n’atteindra jamais la profondeur de jeu de dwarf fortress.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #3032
    Ouaip. Arriver juste à la moitié de la profondeur de DF serait suffisant.

  3. #3033
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouaip. Arriver juste à la moitié de la profondeur de DF serait suffisant.
    Heureusement, plus bas on risque de tomber sur une megabeast.

  4. #3034
    Après sa campagne ratée pour Pro Pinball Revived & Remastered l'année dernière, qui demandait 400.000$ pour créer un nouveau moteur Pro Pinball, y adapter les 4 titres parus dans les années 90 et créer une toute nouvelle table, le studio Silverball (racheté par Barnstorm Games) revient avec une nouvelle campagne.
    Cette fois-ci ils ne demandent que 40.000£ et se limitent à une nouvelle version de l'excellent Pro Pinball Timeshock! sur PC, Mac, Android et iOS :
    Pro Pinball Timeshock! : The Ultra Edition
    La campagne dure 44 jours et 1/4 de la somme a été atteint en quelques heures.
    Fin de campagne : le 14 septembre.
    Sortie prévue : décembre 2013.

  5. #3035
    Et si ils atteignent les 400k dans cette seconde campagne, ils reviennent sur leurs anciennes ambitions ?

    Blague à part, le budget est cette fois-ci bien plus raisonnable pour ce type de produit, et la campagne passera sans doute facilement.

    Reste que si ils peuvent sortir quelque chose avec un budget aussi faible par rapport à leur première campagne, c'est qu'ils s'étaient clairement fait plaisir en rêvant des montants des gros projets millionnaires sortis à l'époque.
    On ne leur en voudra pas, ils auront été loin d'être les seuls ...

  6. #3036
    Bah c'est surtout que pour la première campagne ils avaient déjà pas mal avancé sur leur nouveau moteur, et ils prévoyaient la création d'une toute nouvelle table par Pat Lawlor (créateur des flippers Twilight Zone et Addams Family entre autres)...
    D'ailleurs le remake sur lequel ils avaient le plus avancé était celui de Timeshock!
    Cette fois-ci ils ne promettent que le remake de Timeshock! (entièrement recréé 'from scratch') et un tout nouveau moteur Pro Pinball (éclairage, physique, modélisation des différents éléments...)

    En gros :
    Nouveau moteur physique, nouveau moteur de gestion des lumières, nouveau rendu visuel, modification des règles du jeu (sensibilité du tilt, déclenchement des 'stages'...)

    La version originale du jeu est offerte à chaque backer (à partir de 1£), probablement la version DOS avec un 'package' Dosbox, comme sur GoG.
    Pour 5£ : version iOS ou Android. Pour 10£ : version PC ou Mac. 35£ : le jeu en DL sur toutes les plates-formes sur lesquelles il sortira + sa BO. 60£ : version grosse boite pour PC et Mac, avec manuel papier et porte clé. 125£ : la boite est signée, avec en bonus un T-Shirt et un poster taille réelle du 'playfield'. 250£ téléchargement de tous les futurs jeux Pro-Pinball sur toutes les plates-formes sur lesquelles ils devraient sortir...

    A terme le but est de relancer la licence Pro-Pinball, avec pour commencer les remakes des 3 autres jeux de la série en 'ultra edition', puis de nouvelles tables créées avec l'aide d'anciens employés de Williams. Le tout sur le plus de plates-formes possible (iOS, Android, Windows, MacOSX, linux, PS Vita, Wii U, 3DS, XBLA, Ouya... )
    D'ailleurs pour ce premier épisode, leur seuil de financement les limite à une sortie sur iOS, Android, Windows et MacOSX, d'autres plates-formes seront ajoutées en Stretch Goals si le jeu est financé.

    A noter que les versions PC gèreront le mode 'portrait'... miam.

    Pour le montant : c'est forcément plus faible avec un seul remake qu'avec 4 remakes et une création originale, et surtout le projet est bien plus avancé, 40.000£ c'est ce qui leur manque pour une sortie en décembre : le moteur est quasiment finalisé, et le remake déjà bien avancé. Depuis octobre ils ont bossé quand même (ce que leur a permis leur absorption par Barnstorm Games).

  7. #3037
    Comment ils arrivent à filer des versions iOS ? Apple bloque ce genre de pratique il me semble.

  8. #3038
    Hop là, 2 petits projets que je trouve plutôt sympatoche :

    Dwarven Delve


    Sorte de mix entre un dungeon crawler et Labyrinthe (le jeu de société), je trouve le concept assez frais.

    Super Techno Ninja


    Là on est clairement dans le projet "confidentiel", mais un petit plateformer-action façon Strider, je cracherais pas dessus.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #3039
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Comment ils arrivent à filer des versions iOS ? Apple bloque ce genre de pratique il me semble.
    Aucune idée, il y a longtemps que j'ai fui les produits fermés d'Apple, les seuls produits Apple que j'utilise sont les iMacs de mon frangin et de ma mère.
    J'ai tenté de créer un compte iTunes il y a un mois, j'ai tout fermé quand j'ai vu qu'une des premières demandes était mon numéro de CB (même pas moyen de payer via paypal... tu parles d'un système moderne).

  10. #3040
    D'un autre côté, donner son numéro de CB à Apple ou à Paypal ...

  11. #3041
    C'est pas parce que tu veux utiliser iTunes que tu vas obligatoirement procéder à un achat... Par contre pour paypal...

  12. #3042
    Dafuk !

    EMOTIV INSIGHT: Optimize your brain fitness & performance

    Un casque qui monitor l'activité de votre cerveaux et le traduit "dans un langage compréhensible"...
    Le kickstarter a déjà explosé. + de 400000 pour 100000 demandé.

    http://www.kickstarter.com/projects/...r?ref=category

  13. #3043
    Pro Pinball Timeshock! : The Ultra Edition a atteint plus de la moitié de son seuil de financement (21.882£ sur 40.000) en 4 jours (il en reste 41). Par contre le nombre de backers est assez faible : seulement 449.

    Une petite vidéo montre le rendu en mode portrait sur grand écran, lors du lancement de la séquence 'Time Travel'.
    C'est une démonstration de l'éclairage ingame, l'éclairage ambiant est donc réglé sur zéro :
    (A regarder de préférence en plein écran 720p)
    Dernière modification par barbarian_bros ; 04/08/2013 à 22h30.

  14. #3044
    Purée, c'est impressionnant

  15. #3045
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dafuk !

    EMOTIV INSIGHT: Optimize your brain fitness & performance

    Un casque qui monitor l'activité de votre cerveaux et le traduit "dans un langage compréhensible"...
    Le kickstarter a déjà explosé. + de 400000 pour 100000 demandé.

    http://www.kickstarter.com/projects/...r?ref=category
    Bordayl 299dollars la Developer Edition. Un peu cher pour prendre une décision sur un coup de tête.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  16. #3046
    Déjà plus de 1200 personnes qui ont backés pour avoir un bordel qui coute entre 200 et 400$, et qui a pour l'instant des applications uniquement super théoriques...

  17. #3047
    On a tous envie de se prendre pour Professeur Charles Xavier
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  18. #3048
    Ca peut s'arranger avec des coups de battes dans les rotules ça, pas besoin d'un KS.

    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #3049
    Rien que la vidéo de présentation sent la fumisterie. De belles paroles mais aucun explication concréte derrière, pleins de superlatifs pompeux mais peu d'informations au final. Comment on peut backer 230 dollar sur ca?

  20. #3050
    http://www.kickstarter.com/projects/...ice-otherlands

    KS réussi, McGee fera des courts-métrages dont il espère en tirer assez d'argent pour financer Alice 3... en jeu.

  21. #3051
    Les superlatifs c'est pour vendre le projet aux backers qui sont pas dans leur majorité des techos, çà veut pas dire que le projet derrière est pas solide. Apparemment ils avaient déja un premier modèle qu'ils avaient présenté à une TED conférence. Bon après je n'ai ni vu la vidéo de présentation, ni la conférence TED donc je fais surtout des déductions et si je décidais de backer, je me renseignerai un peu plus que la lecture en diagonale que j'ai faite du Kickstarter.

    ---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

    Tiens d'ailleurs pour les devs qui trainent ici, un autre Kickstarter qui a plutôt bien démarré et qui vise à simplifier le coding: http://www.kickstarter.com/projects/...nt-environment
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  22. #3052
    Spaceshock
    Page ks: http://www.kickstarter.com/projects/...0?ref=category
    Genre: Dungeon Crawler, SCI-FI






    Will to survive
    Page ks: http://www.kickstarter.com/projects/...e?ref=category
    Genre: RPG/survivor en vue de dessus (en ligne)


  23. #3053
    Spaceshock: Même pas 10% du financement et il reste deux semaines. En même temps la DA est d'une telle banalité...

  24. #3054
    Même chose pour Project Ravensdale, et pourtant ils ne sont pas avares d'updates et le préversion montrée est particulièrement aboutie.
    Dommage, les compétences et la motivation de l'équipe méritent mieux que ça, et je ne vois pas comment la vapeur pourrait être inversée désormais.

  25. #3055
    Un prototype jouable serait un gros plus...

  26. #3056
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Rien que la vidéo de présentation sent la fumisterie. De belles paroles mais aucun explication concréte derrière, pleins de superlatifs pompeux mais peu d'informations au final. Comment on peut backer 230 dollar sur ca?
    Tout simplement parce que des gens connaissent déjà les produits faits par cette société et leurs ancien casques. Donc il y a déjà tout une expérience derrière cette boîte après ce qu'ils vendent c'est une version cheap du vrai casque low cost. Il est certain que les EEG haut de gamme coûtent nettement plus que les 800$ de leur casque connu mais ils ont une assez bonne réputation dans le milieu pour se permettre de vendre ce casque low coast et être crédible.

    Si tu prends un peu le temps d'aller voir les commentaires il y en a une dizaine qui possèdent déjà leur ancien casque et qui en sont assez content, sauf si tu as une grosse chevelure là c'est un peu plus embêtant.
    Dernière modification par Zes ; 06/08/2013 à 09h04.

  27. #3057
    Low cost, parce que sinon c'est une côte basse. Désolé ça m'a piqué

  28. #3058
    Merci bien c'est corrigé :P

  29. #3059
    http://www.kickstarter.com/projects/...ic-action-film

    L'acteur principal va avoir du boulot pour apprendre toutes ces lignes de dialogue à base de cris de rage.
    (Bizarre que Sony n'ait pas mis sa carte "droit d'auteur" encore, sans doute parce que le truc se viande complètement)

  30. #3060
    Ghost Song: A Journey of Hope


    Page ks: http://www.kickstarter.com/projects/...ourney-of-hope
    Genre: Metroidvania






    Images attachées Images attachées

Page 102 sur 307 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •