Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 33 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 968
  1. #361
    Ah ben moi qui suit un newbie va-t'en-guerre, j'aimerai bien savoir de quel shit happens vous voulez parlez (hormis celui où 500 ducats de réserve n'ont pas suffi bien sûr).
    Pas de signature.

  2. #362
    Désolé pour hier... A moins que l'Irlande n'est pas bougé, je pense ne pas continuer la partie... L’intérêt de jouer connatch ce joue en début de partie...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  3. #363
    Autant que je sache, y'a pas eu de gros mouvements en Irlande. Mais tu peux aussi prendre qqchose en Espagne (y'a personne) ou dans l'Empire Byzantin. Bref, à toi de voir.

  4. #364
    Ah nan !!!
    Zorktar premier t'attend sur son trône du connacht pour le diriger vers les sommets.

  5. #365
    Oubliez pas que bientot j'aurais un claim sur zepolak
    Grand maître du lien affilié

  6. #366
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Oubliez pas que bientot j'aurais un claim sur zepolak
    Je rajoute le filtre roleplay

    Oub-oub-oub-liez p...pas qu...que b...bientot j...j...j'aurais un..un.. c..claim sur z...z...zepolak
    Rust fanboy

  7. #367

  8. #368
    MOn souverain begue est mort en quelques semaines de regne, tu confond avec l'actuel qui est laid
    Grand maître du lien affilié

  9. #369
    Je sens que je vais galérer quand j'aurais mon héritier imbécile va arriver au pouvoir.. A moins que non justement?

  10. #370
    Fais comme je ne sais plus qui et assassine tout tes enfants
    Grand maître du lien affilié

  11. #371
    J'en suis à mon 4e.

  12. #372
    J'ai déjà raté l'assassinat par complot de ma femme/cousine que l'IA m'a refilée pendant que j'avais les di Charmidi et qui est probablement la raison du QI de haute volée de l'enfant aussi, j'ai un peu peur de rater celui-là également
    Dernière modification par Charmide ; 02/03/2012 à 18h56.

  13. #373
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Ah nan !!!
    Zorktar premier t'attend sur son trône du connacht pour le diriger vers les sommets.
    Je need un screen de l'irlande !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  14. #374
    Mine de rien, c'est Zorktar II qui est sur le trône maintenant. Zorktar I est mort à l'âge de 38 ans.





  15. #375
    Vu que l'Irlande n'a pas bougé, on peut compter sur Popoff à la prochaine session ?

  16. #376
    Popoff dit "le raleur"
    Grand maître du lien affilié

  17. #377
    A moins d'avoir un soucis je serai présent.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #378
    Il a une bonne tête, Zorktar II. Pas comme les Pikwin...
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  19. #379
    Pikwin qui sont assez sectaires, mes 46 propositions de mariages n'ont rien donné, alors que je pourrais raser son royaume d'un battement de cil. Ne provoquez pas les poitous charentais !
    Grand maître du lien affilié

  20. #380
    Quelqu'un (Pikar, au hasard ) pourrait-il fournir la sauvegarde pour demain ? Merki !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  21. #381
    Oui pour éviter le premier téléchargement

  22. #382
    Je le ferai en rentrant chez moi ce soir, le temps que je m'ajoute des points de fertilité, de la thune et que je bousille les stats de vo perses bien sur.

  23. #383
    Le checksum sera vérifié !
    Grand maître du lien affilié

  24. #384
    Voilà la save !!
    1084 25. Avril

    24mb... Eh beh... en même pas 20 ans, c'est du lourd..

    http://www.mediafire.com/?u7v5czjcsfd5xew

  25. #385
    Je ne serai pas présent ce soir. J'ai le net mais je ne suis pas chez moi ! Ahah le con... (Désolé je pensais pouvoir être présent les mercredis soir...)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  26. #386
    On vous attend, bande de noobs ! Debut a 20h30 si possible.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  27. #387
    beaucoup furent appelés, aucun n'avait le net
    Grand maître du lien affilié

  28. #388

  29. #389
    Je suis confus. Une coupure de courant dans toute la ville. ça vient de repartir. Vous vous êtes arrêtés du coup ?

  30. #390
    Yep !

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    beaucoup furent appelés, aucun n'avait le net
    Au final si, mais est-ce les meilleurs? Pas vraiment vu les problèmes techniques qu'on a dû endurer

    En direct du duché d'Apulie:

    Les évènements marquant de la fin de la règne de mon duc moche qui va heureusement bientôt mourir : la république de Gênes se rendant compte que c'est peut-être pas une bonne idée de s'étendre en tapant sur le Saint Empire qui l'entoure, elle décide de venir faire un tour de par chez moi et me pique une province. Un peu plus tard, elle décide de faire de même à mon rival de Salerne. Au moins, celle-ci a un certain sens de la justice.
    A part cette bien belle défaite, j'ai réussi à conquérir Foggia, à consolider le duché à coup de révocations et d'améliorations de châteaux. Le plan maintenant c'est de régler son compte au duc de Salerne étant donné que j'ai déjà les revendications pour puis de bouter les musulmans hors d'Italie.
    Après ça, je serais revenu à où j'en étais en début de partie et je pourrais commencer à jouer
    Dernière modification par Charmide ; 07/03/2012 à 23h32.

Page 13 sur 33 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •