Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 33 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 968
  1. #301
    Ça c'est de l'ambition. On sera tous à la retraite quand on finira la GPO

  2. #302
    Sincèrement vu comment le jeux a l'air d'être stable en multi. Je pense que l'on aura fait 100 en quatre ou cinq sessions maximum.

  3. #303
    Admettons, ça fais 15 semaines si tous va bien : 3 mois
    Grand maître du lien affilié

  4. #304
    Le jeu est aussi stable que EU3, si vous avez des problèmes, c'est que quelqu'un dans le groupe à une connexion pourrie qui provoque des désynchros.

  5. #305
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Le jeu est aussi stable que EU3
    Fou !
    Grand maître du lien affilié

  6. #306
    Il est plus stable que EU III, j'ai quand même eu l'impression. Au lieu d'avoir des désynchro, il y a juste des ralentissements, ce qui évite de devoir relancer le jeu. Beaucoup de temps gagné au final.

    Après, on a testé à 9-10 mercredi dernier et on sera 13 après-demain (enfin... demain pour vous). Si on a de gros problèmes, on sait d'où ça viendra !

    P.S. : GigaX et moi on ne crée aucun ralentissement, alors qu'on est respectivement en Turquie et en Californie. Si ça c'est pas la classe (turco-américaine, la classe) ?
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 28/02/2012 à 07h37.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #307
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Il est plus stable que EU III, j'ai quand même eu l'impression. Au lieu d'avoir des désynchro, il y a juste des ralentissements, ce qui évite de devoir relancer le jeu. Beaucoup de temps gagné au final.

    Après, on a testé à 9-10 mercredi dernier et on sera 13 après-demain (enfin... demain pour vous). Si on a de gros problèmes, on sait d'où ça viendra !

    P.S. : GigaX et moi on ne crée aucun ralentissement, alors qu'on est respectivement en Turquie et en Californie. Si ça c'est pas la classe (turco-américaine, la classe) ?
    SI Gigax est aussi rapide que dans la partie d'europa, je lui coupe les couilles !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  8. #308
    Voilà la blason de la dynastie de Nawak, les Nahvakovic :
    Je suis déçu du rendu des deux haches, si un gars peut l'améliorer ou en trouver un autre mieux. (deux haches, deux épées...) etc... ça serait sympa. :P


  9. #309
    Mais il est très bien ce blason, je vois pas ce que tu lui reproches... Enfin, je suis pas Croate, mais bon...
    Pas de signature.

  10. #310
    J'ai plutôt l'impression qu'on distingue mal les haches avec cette résolution.

    ---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h59 ----------

    et je ne peux pas remplacer par de la couleur car je ne suis qu'un débutant sur gimp et mes capacités se limite à de la superposition d'image, à l'usage de masque et à deux ou trois autres trucs simples. ^^

  11. #311
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    SI Gigax est aussi rapide que dans la partie d'europa, je lui coupe les couilles !
    Bah pendant la partie test, ça allait vraiment !

  12. #312
    Je retouche le blason et je le refournis à Pikar

    Il y a là une très bonne base en tous cas !

  13. #313
    Bravo pour le nom en tout cas, ca sonne tres croate.

    Spoiler Alert!
    (A chaque fois, je jouis en voyant ta signature, Nawak. Dire que moi, Poisse, j'ai pu recolter cette recompense !)



    J'en profite pour rappeler que la partie commence dans moins de 24h. Mercredi, demain, a 20h15, soyez sur le Mumble. On commencera a 20h30 precises, que vous soyez la ou pas ! Pour ceux qui n'etaient pas la a la session de test, vous pouvez venir des 20h pour configurer Hamachi, si vous le souhaitez, et voir si ca fonctionne. Si on a des problemes de connexion a cause de vous, on fera comme au moyen age [attention, le spoiler qui suit n'est pas pour les hommes sensibles, ne lisez qu'a vos risques et perils]
    Spoiler Alert!
    on vous cloutera la peau des coucougnettes sur la cloison d'une cabane en bois et on mettra le feu a ce dernier. Vous aurez deux choix : perdre votre masculinite ou mourir incendie.



    Pikar, j'attends la version definitive du mod pour pouvoir mettre le lien + le bon checksum.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 28/02/2012 à 22h02.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  14. #314
    Spoiler Alert!
    on vous cloutera la peau des coucougnettes sur la cloison d'une cabane en bois et on mettra le feu a ce dernier. Vous aurez deux choix : perdre votre masculinite ou mourir incendie.
    Je suis mac Popoff et j'approuve ce message !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  15. #315
    https://rapidshare.com/files/9932140...narders_V1.rar

    Voilà.

    vérifiez le checksum SHKM

    J'aimerai qu'une ou deux personnes me confirme s'il a le même.

  16. #316
    SHKM, verified by Poisse.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  17. #317
    J'ai hâte, j'ai hâte

  18. #318
    J'installerais le truc a la derniere minute, rien que pour protester contre l'utilisation de rapidshare au lieu de mediafire
    Grand maître du lien affilié

  19. #319

  20. #320
    Ce Pikar est bonne pâte quand même.

  21. #321
    Merci de rentabiliser mon abo Rapidshare. Je proteste néanmoins contre l'absence de version Megaupload

    Je te teste ça.

    EDIT: SHKM par Steam confirmé 5/5 roger.

    EDIT2: Bordel mon duc initial est moche. J'aurais dû te demander de modder ça
    Dernière modification par Charmide ; 29/02/2012 à 00h02.

  22. #322
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message

    EDIT2: Bordel mon duc initial est moche. J'aurais dû te demander de modder ça

    Ah non, tu assumes ! De toute facon, le comte des Surgeles Pikar est supra-moche aussi. Z'aurez qu'a vous trouver de belles femmes... meme si elles sont un peu neuneu sur les bords !
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  23. #323
    Rassurez-moi, ça commence bien à 21h ce soir ? Parce que si c'est 20h30 je vais avoir du mal. Par contre pas de souci pour les prochaines sessions...
    Dernière modification par Raddi ; 29/02/2012 à 13h28.

  24. #324
    Bah on s'était mis d'accord sur 21h as far as I know.

    ---------- Post added at 14h32 ---------- Previous post was at 14h29 ----------

    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Pour l'heure, si on peut avancer à 20h30, on le fera (c'est-à-dire si cela ne dérange personne).
    Citation Envoyé par Raddi Voir le message
    Pas de problème pour moi.
    On avait dit 21h au début, puis tout le monde a confirmé pour 20h30, toi compris

  25. #325
    Oui c'est pour ça que je demande, en première page c'est indiqué 21h mais bon... En règle générale je peux être là à 20h30 et peut-être ce soir aussi, mais c'est pas sûr à 100%.

  26. #326
    En première page, en rose fluo, c'est marqué 20h30.

    J'ai juste dû oublier d'enlever 21h à l'autre endroit... Mais bon, entre un truc en rose fluo géant et un truc écrit en noir minuscule au fin fond d'un paragraphe...

    ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h04 ----------

    Bon, après avoir relu
    Spoiler Alert!
    modifié
    le premier post, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Raddi.

    Tu arriveras à quelle heure exactement ? 20h45 ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  27. #327
    Non mais aux dernières nouvelles je devrais arriver vers 20h29, c'est bon.

  28. #328
    On compte sur toi ! Parce que si tu arrives à 20h31, on te coupera la tête, et puis après seulement les pieds et les mains.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  29. #329
    Quoi ? Pas d'émasculation !?

    Ptain, mais... Les bonnes habitudes qui se perdent...
    Pas de signature.

  30. #330
    L'émasculation c'est pour les problèmes de connexion je crois. Les peines prévues en cas de retard ou d'absence n'ont pas été décrites par le vil maître.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •