Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 33 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 968
  1. #271
    Si on doit attendre la prochaine GPO (même celle d'EUIII) on en a pour un an
    Grand maître du lien affilié

  2. #272
    Ben, prends un mode teste le, traduit le, t'as jusqu'à lundi soir pour que je puisse rajouter mes modifs.

    Sinon le blason te convient Poisse? Je sors une version du mod, ce soir, il me reste un ou deux surnoms et prénom a modifié.



  3. #273
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    Ben, prends un mode teste le, traduit le, t'as jusqu'à lundi soir pour que je puisse rajouter mes modifs.

    Sinon le blason te convient Poisse? Je sors une version du mod, ce soir, il me reste un ou deux surnoms et prénom a modifié.

    http://img15.hostingpics.net/thumbs/...2620490661.png


    C'est parfait comme ça, Pikar ! J'ai trop la classe.

    Spoiler Alert!
    En plus, c'est un lévrier, donc on voit son sexe. Une levrette n'en a pas sur les blasons.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 26/02/2012 à 20h54.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  4. #274
    J'ai également traduit les surnoms pour ceux qui joue en anglais mais j'aimerai savoir si la traduction est adéquate.
    Pour les "le vigneron", vous vous en foutez à moins que vous jouez en espagnol ou en allemand.

    nick_the_popoll;the Popoll;le Popoll;le Vigneron;;le Vigneron;;;;;;;;;x
    nick_the_surgele;the Frozen;le Surgelé;le Vigneron;;le Vigneron;;;;;;;;;x
    nick_the_prague;the Prague;le Pragois;le Vigneron;;le Vigneron;;;;;;;;;x
    nick_the_trappe;the Barbarian;le Barbare;le Vigneron;;le Vigneron;;;;;;;;;x
    nick_the_beau_parleur;the Great Boaster;le Beau Parleur;le Vigneron;;le Vigneron;;;;;;;;;x
    nick_the_pauvre;the Poor;le Pauvre;le Vigneron;;le Vigneron;;;;;;;;;x
    nick_the_bouffon;the Court Jester;le Bouffon du Roi;le Vigneron;;le Vigneron;;;;;;;;;x
    nick_the_vigneron;the Winemaker;le Vigneron;le Vigneron;;le Vigneron;;;;;;;;;x
    nick_the_indecis;the Undecided;l'Indécis;le Vigneron;;le Vigneron;;;;;;;;;x
    nick_the_vodkaman;the Vodkaman;le Vodkaman;le Vigneron;;le Vigneron;;;;;;;;;x
    nick_the_vip;the V.I.P.;le V.I.P.;le Vigneron;;le Vigneron;;;;;;;;;x
    nick_the_nainporte;the Anything;le Nain-Porte;le Vigneron;;le Vigneron;;;;;;;;;x

  5. #275
    Je sais pas. Je pense en effet qu'il y a trop peu de royaume de jure (Occitanie, Bretage, p-e en Germanie deux ou trois). Je veux pas non plus qu'on dénature le jeu tout de suite. On sait pas ce que ça va donner en multi.

    Moi je milite pour le retour de la Bretagne parce que je peux pas tenir plus de deux duchés sans me taper d'énormes malus. Ce qui est relou

  6. #276
    Vous oubliez mon surnom, "l'abscon"
    Grand maître du lien affilié

  7. #277
    nick_the_abscons;the Abstruse;l'Abscons;le Vigneron;;le Vigneron;;;;;;;;;x

    ---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h06 ----------

    Nouvelle version de GPO Canarders version 0.9

    Checksum : YDAV

    Installation :
    A extraire dans le dossier Crusader Kings II/mod

    Lancement :
    Veuillez ensuite cocher la case GPO_Canarders V0.9 en bas à gauche dans le launcher.
    Vous pouvez utiliser les DLC comme bon vous semble, ça n'affecte pas le checksum.



    Téléchargement :


    GPO_Canarders V0.9


    Important : Cette version peut-être la version finale. Je n'ai pas ajouté d'events surprises. Je le ferai si j'ai le temps.


    Tester le, si vous voulez supprimer des choses dites le ou en ajouter si vous remarquez que les autres joueurs ont des noms et des blasons qui pètent plus que le votre. :P
    Vérifier aussi le checksum, on ne sait jamais si j'ai encore touché un fichier original de mon jeu par mégarde... ^^
    Dernière modification par Pikar ; 26/02/2012 à 21h27.

  8. #278
    Tu pensais à quoi comme event ?

  9. #279
    Un event surprise

    Edit:
    J'ai oublié d'annoncer également une mauvaise nouvelle (surtout pour moi) :P

    Je déménage mardi soir en suivant les parents. Mon père n'a fait pas de demande d'Internet auprès de Bouygues et le fera demain matin, si mes rappels font effet.
    Bref, au final, je ne serai pas là pour la première session ça c'est sur à 99,9%. Mais sachant qu'on a encore la matos de bouygues et que c'est juste un déménagement, savez vous combien de temps Bouygues mettras pour installer ou activer ma ligne après ma demande?

    Car vendredi, il y a la GPO d'EU III et également Mercredi prochain, je n'ai pas envie de rater une deuxième session... Si les Pikwin venaient à mourir, je prendrai une autre dynastie lambda.
    Dernière modification par Pikar ; 26/02/2012 à 21h42.

  10. #280
    Ça, c'était signé

    Normalement, ça dépend des FAI et de leur bonté. Je sais vraiment pas te dire cmb de temps ça va mettre.

  11. #281
    Moi j'ai un truc de secours, un machin orange qui me donne de l'internet avec un ping affreux mais un debit pas mal (600kb/s, une cle 3g quoi)
    Grand maître du lien affilié

  12. #282
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Je sais pas. Je pense en effet qu'il y a trop peu de royaume de jure (Occitanie, Bretage, p-e en Germanie deux ou trois). Je veux pas non plus qu'on dénature le jeu tout de suite. On sait pas ce que ça va donner en multi.

    Moi je milite pour le retour de la Bretagne parce que je peux pas tenir plus de deux duchés sans me taper d'énormes malus. Ce qui est relou
    Moi je suis pour, mais est-ce que tu sais comment faire ça ? (Rajouter la Bretagne, etc. avec les traductions en français.)
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  13. #283
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Moi je suis pour, mais est-ce que tu sais comment faire ça ? (Rajouter la Bretagne, etc. avec les traductions en français.)
    Facile

  14. #284
    Tu veux t'en charger Pikar ? Je peux t'aider si tu veux. On se décide des royaumes qu'on peut rajouter et on fait le mod. Le mieux c'est de le faire séparé du tiens comme ça on pourra choisir si on le prend ou pas.

    Je suis pour la création d'un royaume de Bretagne, l'Occitanie (avec globalement les provinces de cultures occitane (captain obvious!)), basculer la France en Empire du coup ? Diviser le royaume de Germanie en plusieurs trucs ? Je sais pas

    Il faut que Zepolak se manifeste parce que c'était lui qui était le moins chaud pour les modifications, et je suis plutôt partisan de suivre celui qui veut faire le moins de choses. On peut considérer que ces modifications vont faciliter la vie (c'est le cas pour moi en effet )

  15. #285
    Waaaah !

    Je croyais que vous parliez juste de créer le royaume de bretagne.. Déjà, c'est un bon délai pour mercredi soir mais je ne pourrai pas trop m'y impliquer pour plus de features. De plus, je préfères m'assurer qu'il n'y ait pas de bug à la con avant de lancer la GPO.

    Mais concernant l'Occitanie, la Lotharingie tout ça, d'autres mods sont sortis à ce sujet. On peut copier coller le code ou le reprendre carrément. Il n'y aurait que la Bretagne qui n'a jamais été faite je crois.
    Dernière modification par Pikar ; 27/02/2012 à 00h39.

  16. #286
    On est deux avec zepo alors. Le jeu a 10 jours ! Laissez le tranquille.
    Et franchement... Laissez le Royaume de Bretagne aux oubliettes.

  17. #287
    ça me va de laisser comme ça. Mais si tu veux Gigax on peut faire le mod de notre côté Empire / Royaumes d'Europe. Signé CPC. :P

  18. #288
    Ouaip. On laisse comme c'est. Y'a pas de soucis. C'est vrai que c'est p-e un peu prématuré

  19. #289
    Le truc bien serait d'agréger les mods bien et faire un vrai mod du feu de dieu
    Grand maître du lien affilié

  20. #290
    Comme une majorité de joueurs préfèrent jouer sans mod (sauf le Canarders'), on oublie. A la prochaine, les mods seront sûrement assez stables pour permettre de les utiliser sans avoir de souci, surtout si Paradox sort un patch d'ici les semaines suivantes, on serait bien embêté !

    ---------- Post added at 04h47 ---------- Previous post was at 04h44 ----------

    P.S. : Premier message mis à jour avec le lien vers le mod que nous utiliserons.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  21. #291
    Une GPO ça dure des mois
    Grand maître du lien affilié

  22. #292
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    On est deux avec zepo alors. Le jeu a 10 jours ! Laissez le tranquille.
    Et franchement... Laissez le Royaume de Bretagne aux oubliettes.
    Et même trois.

  23. #293
    Au pire on peut toujours modifier des trucs en cours de GPO, non?
    Genre si quelqu'un est bloqué avec un bon petit tas de province quelque part mais que le jeu a pas de royaume pour lui, on pourra lui en faire un custom !
    Pour le moment c'est sûr que c'est se compliquer pour pas grand chose.
    Dernière modification par Charmide ; 27/02/2012 à 11h04.

  24. #294
    En ce qui concerne ce "Vodkaman", quand même, c'est monstrueusement pas roleplay mes aïeux... Est-ce que c'est possible de le changer par un "l'Imbibé"/"The Drunkard" ou n'importe quoi qui y ressemble et reste dans l'esprit de ce que Porte-Poisse a imposé avec son arbitraire absolu ?

    Sinon, l'Empire de France, c'est quand même pas tip top avec ce qui s'est passé avec la France à l'époque. M'voyez Disons que je comprends bien le cri du coeur de tyler, et le partage. Je comprends aussi votre enthousiasme, bien sûr, le jeu est tout nouveau, on a tous envie de l'améliorer et tout. Mais bon, voilà.
    Pas de signature.

  25. #295
    Ouaip, l'imbibé me semble pas mal.

    Je proposais juste de rajouter le royaume de Bretagne et peut-être un ou deux autres, hein, c'est tout. D'ailleurs, je n'ai pas vérifié, mais on ne peut pas créer l'Espagne, si ? Après, même si Zepopo dit que je suis la tyrannie incarnée, eh bien je m'incline devant la plus argumentée et sage des décisions. Donc on verra ça pour la prochaine. GigaX n'a qu'à aller chercher un titre de roi ailleurs, et picétou (et tant pis pour la jolie couleur de son duché de Bretagne) !
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 27/02/2012 à 17h00.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  26. #296
    Ouaip, je fais pas chier.

    Epijemenfous, j'ai déjà créé mon mod pour la partie solo
    Dernière modification par Gigax ; 27/02/2012 à 17h04.

  27. #297
    Si tu as crée un royaume de Bretagne, tu n'as qu'à me passer le code je l'implémente dans la prochaine version du mod. Puisqu'il faut juste que je change le surnom de Zepolak.

    Mais en contre partie, je pense que la création du royaume de bretagne devait coûter bonbon, histoire de ne pas le voir tout de suite. Car passé de Duc à Roi de Bretagne en 20 ans, c'est trop facile. Tu as déjà toutes les provinces qu'il te faut. xD

  28. #298
    Non non non, c'est pour mon solo. Je veux pas modifier le jeu parce que ce ne serait pas très fair. Ne t'inquiètes pas

  29. #299
    En tout cas, j'espère que l'on pourra mener cette partie à terme et la convertir en EU III.
    Ce serait l'extra.

  30. #300
    Citation Envoyé par Pikar Voir le message
    En tout cas, j'espère que l'on pourra mener cette partie à terme et la convertir en EU III.
    Ce serait l'extra.
    Spotted
    Grand maître du lien affilié

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •