Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 45 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1342
  1. #241
    Sur le nexus de RL. Tu peux télécharger un Other ini config. Il se trouve dedans : http://skyrim.nexusmods.com/download...d=7654#content

  2. #242
    Sur la page de Realistic Lighting, le fichier other ini's, pour l'instant c'est la version 8.5

  3. #243
    Oui la version 9 n'est pas encore dispo à priori...

    edit : version 9 dispo

    Hi guys,

    After letting TheCompiler test version 9 of my config, I have now decided to release it as BETA.

    Here is the link.

    http://www.mediafire.com/?g43dm6117y2kkom

    Please send me any feedback, or anything you do not like.

    There will more than likely be no more updates to this unless I have to when the each new config comes out. (I know I said that before)

    I spent countless hours on this config and going back and forth with a few friends and also TheCompiler to make sure that it looked as best as possible. We both agree that it is basically the best we can do, and any change will be purely opinion and game/monitor setting related.

    I prefer Normal Bloom, but if you are using injectors or anything else like post processing, use the normal one with no bloom. The STEP mod will surely advise you the best option for this.

    The bloom version of Normal is great because you will have next to no fps loss which you might experience with other programs.

    Please remember some "bugs" still remain with this version because of the default weather issues with the original mod itself.

    As stated, when each new realistic lighting is released, I will make very minor touch-ups if needed, but hopefully when the bugs are ironed out - plutoman will leave alone most of the colour and brightness so we no longer have to tweak!

    Hope you like it!

    Cheers

    Tony (Sydney666)
    Dernière modification par Grestok ; 21/02/2012 à 12h57.

  4. #244
    Salut à tous

    je commence à desesperer; j'ai bien essayé le dernier ini de sydney666 (v9); mais un peu trop saturé et surtout trop de tons orange à mon gout.
    Enfin dans les cavernes ..... j'y vois rien ! je sais y a les torches mais je ne recherche pas le realisme à tout prix.
    Pourtant mon écran est calibré.

    Il ne reste que les ENB ?

  5. #245
    Bah tu peux retoucher le ini aussi.

  6. #246
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Les dongeons ont l'air beaucoup moins sombre ( ça valait bien la peine que je me fasse chier à régler tout ça tsss )...

    Et sinon , un mod très intéressant pour les tweakers :

    Remove Ambient Interior Fog
    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9571

    Ca ne supprime pas les petits bancs de brume dans les dongeons mais ça enlève l'espèce de mur de brouillard gris qui nous devance dans les intérieurs. J'avais tenté par tous les moyens de le virer sans résultats pensant que mon image manquait de contraste ... Un must have a mon avis. Seul gros problème : il n'a pas l'air compatible avec RL ... quand je mes RL le mur de brouillard gris ré-apparaît et si je mes ce mod se sont les éclairages RL qui se perdent ...

    Ce qui m'emmène au fait que je me suis décidé à passer à mon propre FXAA ( enfin , basé au tout départ sur celui de RUPPY , même si il n'a plus grand chose avoir mais bon sans lui ... il ne serait pas là ). En règle générale j'ai essayé d'apporter plus de saturation au jeu :


    Qu'en pensez vous ?
    Ce mod est fantastique, on en parle peu mais il élimine pour moi l'un des principaux défauts graphiques du jeu. Défaut qui devenait atroce avec l'ambiant occlusion activée (un brouillard tout clair, au milieu desquelles les ombres apparaissaient bien nettes).
    Chez moi il marche très bien avec RL, il m'a suffi de le placer après les mods RL dans la liste de chargement de NMM. Sinon il marche pas!

  7. #247
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Ce mod est fantastique, on en parle peu mais il élimine pour moi l'un des principaux défauts graphiques du jeu. Défaut qui devenait atroce avec l'ambiant occlusion activée (un brouillard tout clair, au milieu desquelles les ombres apparaissaient bien nettes).
    Chez moi il marche très bien avec RL, il m'a suffi de le placer après les mods RL dans la liste de chargement de NMM. Sinon il marche pas!

    Oui en effet, il faut toujours que les RL et RL patcher soient chargés avant.

  8. #248
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Oui en effet, il faut toujours que les RL et RL patcher soient chargés avant.
    Voui, chargez le RL le plus tôt possible dans votre liste. Avant tout mod qui influence les effets météos, entre autres.

  9. #249
    en parlant de ça ,comment faire pour que ,dans le NMM ,pour que les esp ne changent pas de position ? car à chaque installation d'un nouveau mod ,j'ai du chamboulement dans mes esp .

    A savoir que j'utilise aussi des mods avec STEAM .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #250
    le NMM, d'un lancement à l'autre, ne change pas l'ordre chez moi. Une fois que j'ai reclassé, ça bouge plus. Y'a que les mods nouvellement ajoutés qui sont placés en bas de liste.

    Vu que normalement il ne fait que lire et écrire le fichier modlist.txt , peut-être que steam le modifie aussi quand tu installes des trucs par le workshop?

    En tout cas si tu as un peu de patience, je te recommande BOSS, à prendre sur le nexus. Ca te fera un tri de tous les mods connus. Quand tu as installé tous les mods que tu souhaites, tu fais un coup de BOSS et tu peux jouer.

  11. #251
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    ... Qu'en pensez vous ?
    J'aime Assez. Pour le contraste je préfère me taire mais il y a beaucoup trop de sharpen à mon goût. Ça rend l'image trop agressive.

    Edit. La version 0.106 de l'ENB Series est sortie. Très stable contrairement à la 0.105 chez moi mais plusieurs effets semblent ne pas être pris en compte : http://enbdev.com/mod_tesskyrim_v0106.htm
    Dernière modification par L'Inkagoulé ; 21/02/2012 à 18h18.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  12. #252
    Je viens de tester le RL avec l'ini version 9 de sydney666 avec le preset "normal blood" (qu'il conseille) ! C'est magnifique !

  13. #253
    Ouais, je voulais poster quelques screen, mais je les ai pris avec fraps et il éclairci tout du coup ils sont moche
    Dernière modification par Quiche ; 21/02/2012 à 20h24.


  14. #254
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    le NMM, d'un lancement à l'autre, ne change pas l'ordre chez moi. Une fois que j'ai reclassé, ça bouge plus. Y'a que les mods nouvellement ajoutés qui sont placés en bas de liste.

    Vu que normalement il ne fait que lire et écrire le fichier modlist.txt , peut-être que steam le modifie aussi quand tu installes des trucs par le workshop?

    En tout cas si tu as un peu de patience, je te recommande BOSS, à prendre sur le nexus. Ca te fera un tri de tous les mods connus. Quand tu as installé tous les mods que tu souhaites, tu fais un coup de BOSS et tu peux jouer.

    Ha bah oui BOSS ,merci ! je m'en servais déja pour Oblivion ,mais l'avais zappé .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #255
    Ben, j'ai beau cherché sur google, je ne trouve pas le logiciel boss.
    Sinon, comment on s'en sert ?
    Merci !


  16. #256
    Relis mon poste ? ^^

    Et je suis étonné, mais la base de données de BOSS est extrèmement à jour, elle reconnait des mods qui ont à peine 24h. Je pensais pas que ça serait aussi fiable!
    Dernière modification par Vanloque ; 21/02/2012 à 22h48.

  17. #257
    Aux possesseurs de NVIDIA : driver 295.73 sortis en WHQL. Annonce d'un gain de 45% possible sur les intérieurs en Ultra. Je teste direct.

    Performance
    Increases performance by up to 45% in The Elder Scrolls V: Skyrim (measured with GeForce GTX 560 at 1080p Ultra settings in indoor scenes vs. 285.62).
    Updates the NVIDIA Control Panel ambient occlusion support for The Elder Scrolls V: Skyrim to a higher performance profile.
    Ambient Occlusion
    Updates the ambient occlusion support for The Elder Scrolls V: Skyrim to a higher performance profile (also in 290 beta drivers). See the comparison screenshots on GeForce.com.

  18. #258
    EN même temps, pour ceux (certainement nombreux) qui jouent avec la VSync, le gain est nul, avec une 5850 en plus que Ultra je plafonne déjà à 60fps en intérieur, et presque partout aussi en extérieur.
    (Sauf là où tous le monde à des chutes, comme Markarth)
    Dernière modification par Vanloque ; 21/02/2012 à 23h08.

  19. #259
    Sous ENB je suis pas à 60 FPS et un gain de FPS c'est toujours appréciable ...

  20. #260
    Je serais étonné que tu ai un gain de 45% sous ENB avec ces nouveaux drivers.

  21. #261
    pour ceux qui me demandaient mes presets d'enb :
    http://www.mediafire.com/?qi3wb4i2s785wk9
    je continue à bidouiller dessus et j'vous ai mis la liste des mods qui vont bien avec (notamment pour les torches) .. enjoy !

    EDIT !!!mon ecran : http://www.ldlc.be/fiche/PB00081808.html (en standard mode!!!!)

    et un mod très utile avec ces presets : lanterns on the road (oublié dans le riz-de-mie)
    Dernière modification par haash ; 22/02/2012 à 10h34.

  22. #262
    Un grand merci à toi Haash je m'en vais le tester de ce pas.
    EDIT : j'ai pas encore testé toutes les conditions mais pour le moment c'est tout bon!
    Dernière modification par Iseone ; 22/02/2012 à 11h41.

  23. #263
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Je serais étonné que tu ai un gain de 45% sous ENB avec ces nouveaux drivers.
    Je crois pas au père noel non plus mais un léger mieux. C'est pas du luxe avec l'ENB.

    Sur ma config en ayant baissé la qualité des filtres dans BLOOM et SSAO_SIL j'ai un bon framerate à présent. Vous connaissez d'autres endroits à modifier dans les .INI Enbseries pour accélérer le rendu ?

  24. #264
    Pour en revenir au mod lite du DLC HD de Bethesda, je comprend pas quelque chose. Il dit que pour le full 1024 il faut désactiver deux esp : HighResTexturePack01.esp, HighResTexturePack02.esp
    Mais chez moi ils n'apparaissent nulle part, ni dans mon Skyrim, ni dans le mod, alors d'où viennent-t-ils ?

    Du coup je ne peux pas activer la version Hybrid (1024+2048), bon j'espère au mois que j'ai la full 1024. C'est légèrement compliqué sont truc j'ai l'impréssion.
    Dernière modification par Langbardr ; 22/02/2012 à 12h04.

  25. #265
    Ils sont installés les BSA qui ont les même noms? tu devrais avoir les bsa et les esp dans le dossier Data.

    Sauf si tu as enlevé les esp, et ajouté les deux bsa dans le skyrim.ini comme c'était proposé dans une manip sur le forum?

  26. #266
    Citation Envoyé par Iseone Voir le message
    Un grand merci à toi Haash je m'en vais le tester de ce pas.
    EDIT : j'ai pas encore testé toutes les conditions mais pour le moment c'est tout bon!
    super!!!

  27. #267
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Ils sont installés les BSA qui ont les même noms? tu devrais avoir les bsa et les esp dans le dossier Data.

    Sauf si tu as enlevé les esp, et ajouté les deux bsa dans le skyrim.ini comme c'était proposé dans une manip sur le forum?
    Bah non j'ai rien de tout ça, j'ai fait l'installation par NMM, il y a avait un installer tout prêt, mais je pa svu la trace d'un eps ou bsa.

  28. #268
    Citation Envoyé par haash Voir le message
    pour ceux qui me demandaient mes presets d'enb :
    http://www.mediafire.com/?qi3wb4i2s785wk9
    je continue à bidouiller dessus et j'vous ai mis la liste des mods qui vont bien avec (notamment pour les torches) .. enjoy !

    EDIT !!!mon ecran : http://www.ldlc.be/fiche/PB00081808.html (en standard mode!!!!)

    et un mod très utile avec ces presets : lanterns on the road (oublié dans le riz-de-mie)
    Avec le FXAA Immersive environnement c'est un peu sombre par endroit mais ça rend vraiment bien ! (Et juste ton ENB ça rend très bien aussi ! Bravo ! )
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

  29. #269
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Bah non j'ai rien de tout ça, j'ai fait l'installation par NMM, il y a avait un installer tout prêt, mais je pa svu la trace d'un eps ou bsa.
    Euh, tu l'as installé, le pack HD de Bethesda?

  30. #270
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Relis mon poste ? ^^

    Et je suis étonné, mais la base de données de BOSS est extrèmement à jour, elle reconnait des mods qui ont à peine 24h. Je pensais pas que ça serait aussi fiable!

    Je dois être big louche je n'arrive pas à le chopper !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •