Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 45 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1342
  1. #181
    ok

    Vraiment désolé que ça soit autant une prise de tête!

  2. #182
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    ok

    Vraiment désolé que ça soit autant une prise de tête!
    Le pire c'est qu'il n'y a aucune difficulté à manipuler le CK en ce qui concerne l'éclairage . En 4 , 5 h tu refais blancherive sans problème et le rendu est magnifique . Grrrr !!!! Bethesda moi et les mods , depuis morrowind c'est une grande histoire d'amour
    Dernière modification par Manigoldo ; 18/02/2012 à 14h14.

  3. #183
    Citation Envoyé par haash Voir le message
    on en a oublié un vachement bieeeeeeeeeeeen de enb : celui de pmind : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4577
    de beaux screens ici http://enbseries.enbdev.com/forum/vi...t=303&start=20
    j'adore mais il y aurait moyen d'avoir cette enb avec des nuits aussi sombre qu'avec l'ultra dark night de l'injector ??

  4. #184
    Citation Envoyé par Aliain Voir le message
    Faut voir le bon côté des choses (toujours).
    Un Manigoldo qui ne travaille pas sur les éclairages est un Manigoldo qui peaufine son ENB pour qu'on puisse mieux le lui chiper ensuite :D (bon, elles sortent quand ces nouvelles cartes graphiques qui font tourner les plus gros ENB, font le café et rendent plus beau que Brad Pitt didiou ?!)
    A mon avis, entre ma 5850 et une 7950 (rien que les 3Gb de vram...) je devrais doubler les fps avec l'ENB utilisant le SSAO. Donc passer de 20 à 40/50 fps?

  5. #185
    Pas d'idée pour mon rendu ignoble des ENB chez moi ?

  6. #186
    Le SSAO ca fait très bizzare au début. Sauf qu'on se rend compte que ça ajoute de manière un peu truquée un rendu proche de ce qu'on aurait si le moteur avait un vrai éclairage dynamique glogal, avec plein de dégradés d'ombres et une prise en compte d'à peu près toutes les sources lumineuses.
    Un peu comme si on avait le système d'éclairage de BF3 par exemple.
    Selon les ENB, le SSAO est plus ou moins bien réglé, et le reste des paramètres de l'ENB influence le rendu du SSAO en plus...

    je vais peut-être tester quand même le RL. On trouve la meilleure/plus récente mouture où déjà, avec quel ini dans l'idéal ?

  7. #187
    http://skyrim.nexusmods.com/download...d=7654#content

    Version 3.31, stable. Le ini de Sidney666 est une bonne base pour voir ce que peut donner le rendu, il est dans la page des downloads. Bienvenue dans le monde fantastique du RL!
    Dernière modification par Downto ; 18/02/2012 à 16h34.

  8. #188
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Le SSAO ca fait très bizzare au début. Sauf qu'on se rend compte que ça ajoute de manière un peu truquée un rendu proche de ce qu'on aurait si le moteur avait un vrai éclairage dynamique glogal, avec plein de dégradés d'ombres et une prise en compte d'à peu près toutes les sources lumineuses.
    Un peu comme si on avait le système d'éclairage de BF3 par exemple.
    Selon les ENB, le SSAO est plus ou moins bien réglé, et le reste des paramètres de l'ENB influence le rendu du SSAO en plus...

    je vais peut-être tester quand même le RL. On trouve la meilleure/plus récente mouture où déjà, avec quel ini dans l'idéal ?
    L'idéal ? Tu prends la version qui te parait la plus stable , tu lis le READ ME , et tu fais tes propres réglages ... Y a pas mieux

  9. #189
    Exactement. Les ini trouvables sur le nexus peuvent te donner des exemples précieux, mais à mon sens tout le sel du RL est de faire tes réglages persos.

  10. #190
    Sydney666 vient de mettre encore à jour son ini RL. (Celui d'hier était buggé, complètement trouble.)

    Il y a 3 presets : "Fantastical bloom" ou "no bloom" et enfin "normal".

    Je viens de tester le "Fantastical bloom", un espèce de mix ENB/RL avec la fluidité de ce dernier !

    Le rendu est bluffant ! (y a encore quelques défauts....mais globalement c'est )

    http://www.mediafire.com/?hdudgzn61ldpzs8

    @Hereticus : Les nuits ne sont plus trop noires comme les précédents ini RL !
    Dernière modification par Grestok ; 18/02/2012 à 17h45.

  11. #191
    un espèce de mix ENB/RL
    Sans le DOF automatique, le SSAO, les lens flares et la la gestion de la lumière sur les surfaces.
    Dernière modification par Dorak ; 18/02/2012 à 17h56.

  12. #192
    Merci, je vais tester le sydney et le Petes qui m'avait tapé dans l'oeil.

    Y'a moyen de faire tourner JUSTE du SSAO via ENB en plus du RL ? genre en copiant que le fichier enb et en désactivant tout sauf le SSAO dans son ini ?

    (je vais tenter)

  13. #193
    Utiliser ENB juste pour ses effets ( FX ) c'est une prise de tête magistrale. T'es prévenu.
    Dernière modification par Dorak ; 18/02/2012 à 18h04.

  14. #194
    ouais

    Je me dis que si dans l'ENB j'efface tout ce qui vient après la partie SSAO, que je vire les autres fichiers d'effets fournis avec l'enb... Ca peut marcher.

  15. #195

  16. #196
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Sans le DOF automatique, le SSAO, les lens flares et la la gestion de la lumière sur les surfaces.
    Mieux donc.

  17. #197
    the_big_lebowski_well_its_like_your_opinion.jpg
    Dernière modification par Dorak ; 18/02/2012 à 19h40.

  18. #198
    Bon, re-test de l'"imagicon" (Dragon Warrior Effects): je vais le laisser un peu activé pour voir, avec le pseudo-dof à 3 ou 4; l'effet est alors très léger, j'ai l'impression que ça rajoute juste visuellement un peu de profondeur sans donner l'impression qu'on regarde Tamriel à travers un cul de bouteille. Mais en attendant, je vais aussi revoir l'ini du RL, où ces mystérieuses lignes DOF doivent pouvoir rendre le même effet et ainsi m'éviter de rajouter une troisième couche.

    edit: marrant, certains appellent cet effet un BOF pour blur of field. C'est vrai que ça correspond mieux. Et c'est officiel, le dof de RL mais fais un truc tout bizarre.

    Screenshot5004.jpg
    Dernière modification par Downto ; 18/02/2012 à 20h17.

  19. #199
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Sans le DOF automatique, le SSAO, les lens flares et la la gestion de la lumière sur les surfaces.
    Tu pourrais me dire vers quel ENB tu tes tourné pour ta base ? Pour les surfaces je ne sais pas si tu as réussie à trouver le bon compromis avec le SpecularAmount , mais si oui ça m’intéresse J'ai aussi vue tes screens sur le forum de l'ENB et c'est du beau travail , belle ambiance . Autre petite question , pour la météo comment ça se passe de ton coté ? Moi j'ai pas mal de problème , pareil avec ce foutu FOG qui me rend fou !!! Impossible d'avoir un voile blanc en fond , quant il neige ...

    ---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h16 ----------

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Bon, re-test de l'"imagicon" (Dragon Warrior Effects): je vais le laisser un peu activé pour voir, avec le pseudo-dof à 3 ou 4; l'effet est alors très léger, j'ai l'impression que ça rajoute juste visuellement un peu de profondeur sans donner l'impression qu'on regarde Tamriel à travers un cul de bouteille. Mais en attendant, je vais aussi revoir l'ini du RL, où ces mystérieuses lignes DOF doivent pouvoir rendre le même effet et ainsi m'éviter de rajouter une troisième couche.

    edit: marrant, certains appellent cet effet un BOF pour blur of field. C'est vrai que ça correspond mieux. Et c'est officiel, le dof de RL mais fais un truc tout bizarre.

    Screenshot5004.jpg
    Le DOF de l'ENB est magnifique , il n'y a pas d'autre mot (si tu aimes l'effet) . Pour en profiter il n' y a aucune solutions , à part te servir de l'ENB pour tes réglages ...

  20. #200
    Oui, j'ai testé un coup, est c'est vrai que c'est saisissant. Après j'adore le rendu que j'ai fini par obtenir avec le RL, et je suis pas sûr que d'utiliser un enb juste pour le dof soit une bonne idée (déjà ça doit être une horreur à configurer, d'autant plus en cascade avec le RL). Donc en attendant une autre solution, je vais garder ce "bof" (qui porte bien son nom) à bas niveau.
    Dernière modification par Downto ; 18/02/2012 à 23h31.

  21. #201
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Sydney666 vient de mettre encore à jour son ini RL. (Celui d'hier était buggé, complètement trouble.)

    Il y a 3 presets : "Fantastical bloom" ou "no bloom" et enfin "normal".

    Je viens de tester le "Fantastical bloom", un espèce de mix ENB/RL avec la fluidité de ce dernier !

    Le rendu est bluffant ! (y a encore quelques défauts....mais globalement c'est )

    http://www.mediafire.com/?hdudgzn61ldpzs8

    @Hereticus : Les nuits ne sont plus trop noires comme les précédents ini RL !
    Moi c'est surtout les dongeons qui m’ennuyaient. C'est réglé de ce côté là ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #202
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    the_big_lebowski_well_its_like_your_opinion.jpg
    Tu voulais que j'aille cherche le mème moi même ?

  23. #203
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Utiliser ENB juste pour ses effets ( FX ) c'est une prise de tête magistrale. T'es prévenu.
    j'image que c'est dans les fichiers fx qu'il faut regarder pour ça non ? et pas uniquement en collant des "false" partout dans l'enbseries.ini ... (trop beau )

  24. #204
    Haha non, ça serait trop facile.

    Pour les fichiers fx, probablement. Mais la dernière fois que j'ai essayé d’utiliser ENB uniquement pour ces ajouts FX, j'ai obtenu une bouillie infâme. J'ai pas vraiment poussé plus loin, note.
    Dernière modification par Dorak ; 18/02/2012 à 22h41.

  25. #205
    ben j'ai mis le nez dans les.fx et putain là c'est un sacré merdier pour s'y retrouver quand t'as aucune notion de codage...

  26. #206
    Il y a un mod assez méconnu, et injustement d'ailleurs, qui depuis ce soir fait un tabac chez les RL'man !

    Je l'ai adopté pour ma part et ça change le rendu en jeu de belle façon !

    Revamped Exterior Fog

    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9930

    This mod makes 2 simple modifications to all the exterior fog situations in Skyrim:

    (1)Distance fog is now 50% thinner - this makes for a better view and more subtle blending with the skyline.

    (2)The fog start has been pushed further away frm the player allowing the immediate surroundings to me much clearer and asthetic - the immediate area around the player willl no longer be washed out by the fog color.

  27. #207
    J'ai vu ça hier mais j'ai pas bien pigé.. ça améliore le rendu de la lumière et des couleurs en enlevant le brouillard "ambiant" autour du personnage? parceque la différence de couleurs de la végétation est assez étonnante sur le photos. Et pour les montagnes et l'horizon, ça casse pas un peu l'impression de profondeur de champ?
    Dernière modification par Downto ; 19/02/2012 à 01h30.

  28. #208
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    J'ai vu ça hier mais j'ai pas bien pigé.. ça améliore le rendu de la lumière et des couleurs en enlevant le brouillard "ambiant"?
    En fait ça vire le rendu "délavé"...cette sorte de voile blanc...pour résumer...
    Dernière modification par Grestok ; 19/02/2012 à 01h31.

  29. #209
    Mmh, à tester alors. Merci pour l'explication. D'autant qu'avec les images, je comprenais pas trop, mais ça n'a quand même pas l'air brutal comme effet, genre "jeux qui chatoye et qui perd toute l'ambiance nordique d'un coup".

  30. #210
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Mmh, à tester alors. Merci pour l'explication. D'autant qu'avec les images, je comprenais pas trop, mais ça n'a quand même pas l'air brutal comme effet, genre "jeux qui chatoye et qui perd toute l'ambiance nordique d'un coup".
    Faut le charger après RL sinon il ne fonctionne pas !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •