Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 45 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1342
  1. #121
    En fait ça à l'air confirmé, le dernier patcher empêche les modifications de luminosité (et du reste) dans les dongeons. Va falloir attendre que Plutoman s'en occupe, je pense.

  2. #122
    Zut alors ... juste au moment où je m'y met !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  3. #123
    Je comprends. C'est un jeu dans le jeu, ce RL customisable, avec de grandes victoires, de l'arrachage de cheveux, des yeux qui saignent et, parfois, au bout d'un long chemin, le rendu pour moi le plus propre et le plus joli.
    Et pis deux jours plus tard (ou 2h, suivant le degré de forme de Plutoman, capable de sortir 5 updates en 24h) une nouvelle version sort, et c'est reparti mon kiki. J'en ai même rêvé la nuit.

  4. #124
    Bah une fois que j'aurai trouvé quelque chose qui me va , je ne pense pas y revenir .

    Là pour le moment c'est très joli exepté les dongeons beaucoup trop sombres...
    Dernière modification par Hereticus ; 15/02/2012 à 22h14.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #125
    C'est ce que je me disais aussi. Mais quand une nouvelle version arrive, elle corrige toujours deux trois trucs gênants, améliore le rendu dans tel ou tel environnement... J'ai du mal à résister. Et il semble que Plutoman modifie les paramètres stock à chaque fois... donc on replonge dans l'ini. Sinon, tu le vois toi le DOF? Il est censé être présent depuis la 2.5, et nada, même s'il est activé partout.

    Sinon pour les dongeons, il reste toujours une solution un peu pourrie, donc temporaire, càd monter la luminosité en jeu et redescendre celles de l'ini pour chaque environnement.
    Dernière modification par Downto ; 15/02/2012 à 22h25.

  6. #126
    J'en ai vu du un peu trop poussé avec l'ini de pete117 ( http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9274 ) , toute l'image était super floue. Avec celui de sydney c'est beaucoup mieux. .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #127
    Je crois que c'est le bloom qu'il fout à fond qui fait cet effet. En plus dans son ini le DOF est à 1 en journée, comme en stock, quoi. Youpi, encore un mystère RLien dans lequel je vais me plonger la bave aux lèvres, juste pour le plaisir (je ne suis pas sur du tout de vouloir garder le DOF en jeu une fois activé.)
    Dernière modification par Downto ; 15/02/2012 à 22h54.

  8. #128
    Un nouvel ini RL : Psychosteves Custom Realistic Lighting

    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9868

    Je suis en train de le tester et là on a encore du lourd avec même une option sharpen effect !

  9. #129
    Les dongeons ont toujours l'air beaucoup trop sombres ...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #130
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Les dongeons ont toujours l'air beaucoup trop sombres ...
    Ah oui c'est sûr....en fait je préfère perso....mais je comprends que ce soit trop sombre selon ce qu'on recherche....

  11. #131
    Si un jour tu en trouve un joli avec des dongeons moins sombres (autant on est d'accord qu'en vanilla les dongeons sont bien trop clairs , autant je trouve que tout ce que j'ai pu voir pour le moment rend bien trop sombre ! ) , fais moi signe ! .

    Ou alors si tu as un tuto qui m'aurait maider à améliorer le mod de sydney dans ce sens ... .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #132
    tu as essayé CalinTMs Realistic Lightning Config

    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9258

    j'ai l'impression que c'est plus "clair"......

    ps : je touche pas à l'ini moi-même parce que c'est un coup à faire plus que ça pendant 6 mois....
    Dernière modification par Grestok ; 16/02/2012 à 13h45.

  13. #133
    Oui je l'ai testé , mais dans le dongeon dans lequel j'étais , la différence était vraiment pas flagrante ... toujours pas moyen de voir les pièges au sol par exemple.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  14. #134
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Oui je l'ai testé , mais dans le dongeon dans lequel j'étais , la différence était vraiment pas flagrante ... toujours pas moyen de voir les pièges au sol par exemple.
    Je crois que c'est le but, ne voir les pieges qu'avec une torche, sinon quel est l'interêt d'un piege si on le remarque aussi bien qu'un mamouth dans la cuisine de breezehome.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  15. #135
    Me semblait que le but était de rendre l'éclairage plus réaliste . Et dans un éclairage réaliste , des pièges comme des plaques en métal ou des cordes tu les verrais en faisant attention. Ici même comme ça c'est pas possible.

    Et puis il y a pas a discuter , ce que je veux c'est des dongeons moins sombres . Si quelqu'un peut m'aider tant mieux et je lui ferai des bisous mais sinon pas envie d'avoir à me justifier ...
    Dernière modification par Hereticus ; 16/02/2012 à 14h30.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #136
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Me semblait que le but était de rendre l'éclairage plus réaliste . Et dans un éclairage réaliste , des pièges comme des plaques en métal ou des cordes tu les verrais en faisant attention. Ici même comme ça c'est pas possible.

    Et puis il y a pas a discuter , ce que je veux c'est des dongeons moins sombres . Si quelqu'un peut m'aider tant mieux et je lui ferai des bisous mais sinon pas envie d'avoir à me justifier ...
    Je pense que tu devrais te modifier l'ini a ta sauce. Vois dans la partie "donjons" et crée toi ton patcher a toi.
    Que ce soit pour les ENB, les FXAA, ou RL, il y a maintenant tous les outils pour obtenir ce qu'on veut.
    Perso je préfère trouver mes réglages plutôt que de passer des plombes a télécharger et essayer tous les presets du Nexus.
    On est jamais aussi bien servi que par soi-même.
    Dernière modification par kats ; 16/02/2012 à 16h02.
    Ou pas.

  17. #137
    c'est ce que je fais mais je comprend pas tout. J'ai pas encore compris par exemple la partie lum1/lum2 qui sont interdépendants...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #138
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    c'est ce que je fais mais je comprend pas tout. J'ai pas encore compris par exemple la partie lum1/lum2 qui sont interdépendants...
    Mets des valeurs de bourrin, sur 1 paramètre a la fois, et vois ce que ça change.
    Pis après viens nous raconter
    Ou pas.

  19. #139
    Déjà fait pour lum1 et lum2 , ça a l'air de saturer à mort les couleurs mais d'après ce que je vois dans les commentaires c'est sensé influencer la luminosité ( je comprend pas ... ). Il y a aussi une valeure pour la luminosité qui a l'air d'avoir le potentiel de sauver l'affaire mais elle sature vite quelques sources lumineuses....
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #140
    De l'avis de Pluto lui même lum1 il vaut mieux pas y toucher à moins de chercher le réglage au poil de cul.
    Lum2 désigne la brillance des sources de lumiere, c'est comme brightness mais seulement pour les lumières alors que brightness lui modifie toute l'image.
    Il y a des exemples ici par Pluto.

  21. #141
    A cela il faut ajouter que le lum2, très utile, doit être augmenté pour baisser la luminosité des sources. Il marche à l'envers, quoi. Enfin du moins chez moi c'est comme ça.
    Et puis pour modifier toi-même, encore faut-il que ta section "dongeons" marche, il parait que ça merdouillait hier, je ne sais pas si ça a été réglé.

    Quelqu'un a-t-il compris comment fonctionne le DOF de Realistic Lightning? Ou alors ce dernier serait trop light pour être même remarqué? Aurais-je raté une étape?
    Dernière modification par Downto ; 16/02/2012 à 16h16.

  22. #142
    Je crois que je vais devoir augmenter la "brightness" générale et ensuite , pour les sources de lumière qui saturent ... op je touche à la valeure lum2 . Vivement que je sois chez moi pour tester ! Merci les gars je vous tiens au courant .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #143
    Petite question : avec le Realistic lightning j'obtiens, les jours de brouillard un décor de fond tres blanc, TROP blanc, de sorte qu'il resort presque plus que le reste à l'image... c'est désastreux. Y a t il un parametre qui permette d'attenuer ça?
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  24. #144
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Petite question : avec le Realistic lightning j'obtiens, les jours de brouillard un décor de fond tres blanc, TROP blanc, de sorte qu'il resort presque plus que le reste à l'image... c'est désastreux. Y a t il un parametre qui permette d'attenuer ça?
    Pour le moment en effet c'est l'une des faiblesses que l'auteur cherche à corriger !

    Si tu veux éviter le plus possible ce phénomène je te conseille l'ini de Psychosteves

    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9868

    Il vient d'ailleurs de le mettre à jour.

    Je tourne avec lui et j'en suis très heureux. Par contre les nuits sont noires, très noires. Moi j'aime bien mais.....

  25. #145
    Bon j'ai amélioré la claireté des dongeons du ini de sydney pour le RL :

    Vanilla :



    Le RL avec le INI de sydney Avant :



    Après :



    C'est juste "ce qu'il faut" plus clair ... en image full size on distingue lydia dans le noir. Je regrette par contre que la lampe derrière aie un contour d'influence tellement défini....

    EDIT : Sinon je serais bien tenté de mettre un enb , mais chaque fois que j'essaye je me retrouve à 20 fps >< ... a moins qu'il faille inscrire le numéro de sa carte graphique quelque part pour que ça tourne mieux ? J'avais lu ça quelque part , ou alors je confond...
    Dernière modification par Hereticus ; 16/02/2012 à 22h02.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #146
    Oui, il faut aller chercher le vendor ID et model ID (avec cpuid, onglet about, et faire un rapport .txt) et les coller à la place des refs stocks dans l'enbseries.ini (je crois).

  27. #147
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Oui, il faut aller chercher le vendor ID et model ID (avec cpuid, onglet about, et faire un rapport .txt) et les coller à la place des refs stocks dans l'enbseries.ini (je crois).
    oui c'est bien ça !

    Si t'as une ATI, tu vas dans panneau ati, onglet matériel et tu les verras apparaître !

    Je confirme....les ENB sont fps-ivores !
    Dernière modification par Grestok ; 16/02/2012 à 22h11.

  28. #148
    Y aura une nette différence par rapport à mes 20 fps ou j'aurais genre 25 fps ( youpiii ) auquel cas je me casse pas le cul :fainéant:
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #149
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Y aura une nette différence par rapport à mes 20 fps ou j'aurais genre 25 fps ( youpiii ) auquel cas je me casse pas le cul :fainéant:
    Bah tu rouleras pas avec 20 fps de plus non plus hein.....

  30. #150
    Et faut mettre quelles ref stock où dans le ini ?

    Parceque enbpatch.ini moi j'ai pas ...
    Dernière modification par Hereticus ; 16/02/2012 à 22h28.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •