Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 45 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1342
  1. #271
    Citation Envoyé par haash Voir le message
    EDIT !!!mon ecran : http://www.ldlc.be/fiche/PB00081808.html (en standard mode!!!!)
    HS

    En parlant d'écran je rêve de me prendre le Eizo spécial joueur dalle IPS !

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00123205.html?ao=15

    http://www.01men.com/editorial/55358...r-les-joueurs/

    Il est moche et très cher (pour un 23") mais tous les tests s'accordent pour dire que la qualité d'image est juste fabuleuse !

    Skyrim avec ça...
    Dernière modification par Grestok ; 22/02/2012 à 13h01.

  2. #272
    Citation Envoyé par Quiche Voir le message
    Je dois être big louche je n'arrive pas à le chopper !
    En tout cas si tu as un peu de patience, je te recommande BOSS, à prendre sur le nexus.
    Oui y'a pas de lien hypertexte, tu ne m'en voudras pas hein?


    Ah tiens le voilà! http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=6

    Dernière modification par Vanloque ; 22/02/2012 à 13h06.

  3. #273
    Je te remercie, je commençais à me faire peur ^^
    Des fois, il faut me prendre par la main


  4. #274
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Avec le FXAA Immersive environnement c'est un peu sombre par endroit mais ça rend vraiment bien ! (Et juste ton ENB ça rend très bien aussi ! Bravo ! )
    merki merki! Vui par contre chez moi c'est "prévu" pour tourner sans fxaa ou custom shader ou autre mods graphique( à part les textures bien sur).
    Et j'continue à creuser dans le enbeffect.fx parce qu'il ya encore un ou deux trucs que je viens de piger pour mieux régler la balance des couleurs.
    si jamais vous trouver ça trop sombre vous pouvez jouer avec les lignes directlighting intensity ET curve , idem avec les ambientlighting.

    désolé pour le hs sur l'écran, j'pensais l'info un minimum importante vue les différences de rendus que j'ai en fonction des settings de la dalle..bref autant pour moi !
    Dernière modification par haash ; 22/02/2012 à 13h20.

  5. #275
    Citation Envoyé par haash Voir le message
    désolé pour le hs sur l'écran, j'pensais l'info un minimum importante vue les différences de rendus que j'ai en fonction des settings de la dalle..bref autant pour moi !
    Bah pourquoi tu t'excuses

    C'est moi le HS sur l'écran !
    Dernière modification par Grestok ; 22/02/2012 à 13h33.

  6. #276
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Bah pourquoi tu t'excuses

    C'est moi le HS sur l'écran !
    compris d'traviolle , pas assez dormi toussa toussa
    Dernière modification par haash ; 22/02/2012 à 14h32.

  7. #277
    @haash
    Je viens de regarder les screens de ton réglage ENB, ça m'a fait fort sympatique, je pense le tester ce we quand j'aurais un poil plus de temps.

    Quelles configurations as tu et quels sont les réglages que tu utilises ULTRA, Skyrimprefs et la qualité des filtres que tu appliques à ton ENB ?

    Je teste en ce moment ENBPM (Atmospheric) et je suis arrivé à avoir enfin le framerate que je voulais avoir : fluide dans 90% des cas, les 10% j'ai une légère accroche à l'oeil car je frôle les 30 fps et du coup c'est pas aussi fluide en cas de mouvement rapide de souris.

    Je joue en Ugridstoload à 7 et j'ai du me résoudre à baisser la qualité des filtrages ENB (Quality à 2).

  8. #278
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    @haash
    Je viens de regarder les screens de ton réglage ENB, ça m'a fait fort sympatique, je pense le tester ce we quand j'aurais un poil plus de temps.

    Quelles configurations as tu et quels sont les réglages que tu utilises ULTRA, Skyrimprefs et la qualité des filtres que tu appliques à ton ENB ?

    Je teste en ce moment ENBPM (Atmospheric) et je suis arrivé à avoir enfin le framerate que je voulais avoir : fluide dans 90% des cas, les 10% j'ai une légère accroche à l'oeil car je frôle les 30 fps et du coup c'est pas aussi fluide en cas de mouvement rapide de souris.

    Je joue en Ugridstoload à 7 et j'ai du me résoudre à baisser la qualité des filtrages ENB (Quality à 2).
    4go/q9550/gtx285

    règlages en high en poussant un ou deux trucs (suis au taf là donc pas sous les yeux)
    pas d'AA, pas d'aniso (géré par l'enb)
    pas de ssao
    filtrage et texture scale au minimum
    land shadow /tree shadow activé.
    résolution ombres à 2048
    + tout ce qui peut faire gagner qq fps par ci par là(skyboost et consort)

  9. #279
    Bonjour les gens.

    Pour mon premier post, je vous présente un ENB assez joli. Je ne pense pas qu'il ait été posté.

    Voici le lien youtube: vidéo

  10. #280
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Euh, tu l'as installé, le pack HD de Bethesda?
    x) tain' j'en étais sûr, nan j'ai pris que le mod "optimized" dont je parlais plus haut... Pourtant l'auteur ne dis pas qu'il faut le DLC HD, mais c'est peut être parce que c'est tellement logique qu'il l'a pas écrit.
    Donc je dois me taper les 3Go de DL quoi, mais je fais quoi avec, puisque j'ai pas besoin des esp apparemment, les textures sont déjà dans le mod apparemment.

  11. #281
    Non non dans le mod y'a qu'une partie justement, sinon il ferait 3go, le mod.

    Je vais pas aller vérifier, mais je suis à peu près certain que c'est dit d'une façon ou d'une autre sur la page que ça s'utilise avec le DLC PackHD.

    Donc tu laisses steam installer ce DLC. Et ensuite tu colles le mod par dessus comme prévu.

  12. #282
    Sydney666 à mis a jour sa version 9 avec légèrement moins de saturation pour ceux que ça interesse.

  13. #283
    MOUAHAHAHA ENFIN!!!
    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=5587
    "I recommend usage of Realistic Lighting for even more immersive effect."
    Matso je t'aime!

    'vais encore passé un long week end de réglages mwa!



    ah oui et ça , à linker en 1ere page non?
    LOD generator
    Dernière modification par haash ; 23/02/2012 à 10h07.

  14. #284
    Mais je comprend pas bien, les gars ajoutent des abbération chromatique avec leur ENB? En quoi c'est immersif?

  15. #285
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    x) tain' j'en étais sûr, nan j'ai pris que le mod "optimized" dont je parlais plus haut... Pourtant l'auteur ne dis pas qu'il faut le DLC HD, mais c'est peut être parce que c'est tellement logique qu'il l'a pas écrit.
    Donc je dois me taper les 3Go de DL quoi, mais je fais quoi avec, puisque j'ai pas besoin des esp apparemment, les textures sont déjà dans le mod apparemment.
    Le mec a optimisé le pack HD de Bethesda car il est super pas optimisé. En gros il diminue la résolution de plusieurs objets car entre 2048*2048 et 1024*1024 sur ces objets là tu ne vois pas grande différence et ça soulage ta VRAM.

    Pour l'utiliser il faut :
    1) Bien évidemment télécharger le pack HD sinon comment l'optimiser
    2) Aller dans les fichiers .INI décrits dans son installation pour modifier les lignes [ARCHIVE] et y ajouter les nom des deux parties du pack HD.BSA
    3) Décocher les ESP des deux parties du pack HD.ESP de ton launcher
    4) Decompresser les fichiers d'améliorations dans répertoire de ton SKYRIM/DATA

    Magie ça marche.



    Perso ce pack je l'utilise autrement :
    Bon moi comme j'aime pas la qualité des textures au sol du pack Bethesda j'ai pas pris le pack HD de 3GO et à la place j'utilise le pack 2K texture avec des textures de 2048*2048 jusqu'à 8k*8k pour certains détails.

    Mais comme je crache pas dans la soupe et que le pack d'amélioration du pack HD contient : les VETEMENTS, les ARMES, les ARMURES de base et bien je ne fais que le "4) Decompresser les fichiers d'améliorations dans répertoire de ton SKYRIM/DATA" :D

  16. #286
    Sydney666 vient de poster des screens de la version RL 3_4 Alpha et de son ini en version 10 (le tout pas encore sorti je précise).

    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=7654 (dans FROM USERS)

  17. #287
    C'est pas super impressionnant, surtout qu'on voit pas grand chose avec tout ces arbres

  18. #288
    C'est joli, mais c'est riant. A force de couleurs saturées et vives, d'arbres meugnons à Whiterun, ça devient trop eurodisney pour moi son truc. Mais pour ceux qui souhaitent plus de "fantasy", son boulot est quand même ultra fin et équilibré.

  19. #289
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    C'est joli, mais c'est riant. A force de couleurs saturées et vives, d'arbres meugnons à Whiterun, ça devient trop eurodisney pour moi son truc. Mais pour ceux qui souhaitent plus de "fantasy", son boulot est quand même ultra fin et équilibré.

    Pour contrebalancer l'ini de sydney de plus en plus "coloré", je viens de trouver un nouvel ini plus "hivernal"...

    grVulture Realistic Lighting Configuration

    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10919

    Celui-là je vais le tester dès ce soir....

    edit : Les screens me font vraiment envie ! Il y a vraiment une ambiance froide très belle !
    Dernière modification par Grestok ; 23/02/2012 à 13h38.

  20. #290
    Ce qui me dérange un peu avec celui de sydney c'est le ciel bleu, bleu bleu bleu, bleu bleu limite cyan criart et la saturation pourtant dans son ini les valeurs ne sont pas exagérés. Quelqu'un sait d'ou ça provient?

  21. #291
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Pour contrebalancer l'ini de sydney de plus en plus "coloré", je viens de trouver un nouvel ini plus "hivernal"...

    grVulture Realistic Lighting Configuration

    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10919!
    Oui, intéressant (en fait ça ressemble pas mal au mien que je viens de "stabiliser" après deux semaines de retouches: froid et désaturé la journée, plus coloré à l'aube. Le mien est un peu plus "bleu"). Je testerai ça dans l'aprèm, je pense!

    Edit: je viens d'aller voir les 67 (!) screens qu'il a posté avec son mod. Je lui tire immédiatement ses aubes et couchers de soleil.
    Dernière modification par Downto ; 23/02/2012 à 14h33.

  22. #292
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Pour contrebalancer l'ini de sydney de plus en plus "coloré", je viens de trouver un nouvel ini plus "hivernal"...

    grVulture Realistic Lighting Configuration

    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10919

    Celui-là je vais le tester dès ce soir....

    edit : Les screens me font vraiment envie ! Il y a vraiment une ambiance froide très belle !
    J'ai testé, c'est vraiment parfait ... juste ce que je cherchais

  23. #293
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    J'ai testé, c'est vraiment parfait ... juste ce que je cherchais
    Moi je le trouve pas assez coloré. Entre le sydney et celui-ci serait parfait pour moi.

  24. #294
    L'intérieur des maisons mieux éclairés que les dongeons , ce qui devrait rendre la plupart des presets realistic lighting viables ( genre les gens ont fini de vivre dans le noir complet ... ) :

    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10933
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #295
    COOL ! mais "Base File -- Only Riverwood complete"
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #296
    Bon et bien voilà, avec ma toute nouvelle config' et mon grand écran, j'ai adopté pour le Realistic Lighting avec la configuration de Sydney 9 (normal bloom)...c'est tout simplement magnifique, et les intérieurs sont impressionnants couplés au more dynamic shadows.

    Allez hop, un reroll en archère histoire d'en profiter dès le début d'un skyrim fluide et beau tout en me jouant furtive avec les ombres.

  27. #297
    Ouiiii, le RL c'est le bien! Sobre et de bon gout, fluide en toutes circonstances.
    Attends de tomber dans les réglages persos!


    Citation Envoyé par haash Voir le message
    MOUAHAHAHA ENFIN!!!
    http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=5587
    "I recommend usage of Realistic Lighting for even more immersive effect."
    Matso je t'aime!

    'vais encore passé un long week end de réglages mwa!
    En fait j'ai été voir, puis j'ai (re) testé: la dof est de plus en plus impressionnante, mais pourquoi diable l'ENB de Matso serait plus RL-friendly qu'avant? Les couleurs pètent à la gueule (et pis on perd bien toujours 10-15 fps). En gros toujours pas de moyen simple d'avoir la dof sans le reste de l'enb...
    Dernière modification par Downto ; 24/02/2012 à 09h03.

  28. #298
    Par contre, je viens de constater un petit soucis d'éclairage dans les caves...un coup la lumière disparaît, un coup elle fait son retour si je me déplace de 2 cm. C'est parfois embêtant de voir un ennemi disparaître d'un coup comme ça alors qu'on est pourtant pas loin d'une source de lumière.

    Je ne sais pas si c'est le Realistic Lighting ou le More Dynamic Shadows ou un peu des deux, les coupables...mais c'est dommage...n'empêche que malgré ça, je vais les garder un petit moment.
    Dernière modification par tim987 ; 24/02/2012 à 09h49.

  29. #299
    Moi c'était le more dynamic shadows, souvent super joli, souvent super buggé. J'ai fini par l'enlever par souci de propreté. J'attends une update avec un peu plus de finitions (ça doit être un boulot de dingue de s'attaquer aux éclairages).

  30. #300
    Oui, le more dynamic shadows a tendance à foutre le bordel.....c'est pas au point.....et après plusieurs tests, ça apporte pas, pour moi du moins, une plus value formidable.

    Et oui, le RL c'est le bien !

    edit : Marrant comme de plus en plus mecs sur le nexus laissent des commentaires enjoués disant qu'ils laissaient tomber les ENB au profit de RL ! Style, c'est magnifique et les perfs ne bronchent pas !
    Dernière modification par Grestok ; 24/02/2012 à 13h34.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •