Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 489
  1. #121
    Bon je continue mes tests avec une vidéo un peu plus "travaillé" , bon il n'y a pas encore de travelling mais j'y travail
    Et comme sur les 2 précédentes, la musique vient de youtube, et il y a des trucs intéressants en fait !
    Spoiler Alert!
    si on est extrêmement fouineur...


    Orbital symphony.

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #122
    Bon tu m'as convaincu Yog. Je télécharge le bouzin en ce moment même.

    Dites voir, comme le premier post date un peu, j'imagine que ça a du évoluer pas mal depuis. Je vois sur le forum offiiciel qu'il y a tout un tas d'add-on. Vous me conseilleriez quoi ? Et vous volez dans des vaisseaux ? Y a des trucs sympa à récupérer (et une vue cokpit ?) ?
    Je suis surpris que le truc soit aussi peu lourd. Mais vue ma connexion je vais pas me plaindre ^^
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #123
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Dites voir, comme le premier post date un peu, j'imagine que ça a du évoluer pas mal depuis. Je vois sur le forum offiiciel qu'il y a tout un tas d'add-on. Vous me conseilleriez quoi ? Et vous volez dans des vaisseaux ? Y a des trucs sympa à récupérer (et une vue cokpit ?) ?
    Je suis surpris que le truc soit aussi peu lourd. Mais vue ma connexion je vais pas me plaindre ^^
    Ça a peu évolué depuis le premier post. C'est plus beau, mais c'est tout.
    Les addons y'en a pas vraiment d'indispensable. Textures HD des astres connus si t'es curieux, mais ce sera plus moche de près.
    Pour les vaisseaux c'est juste "cosmétique" pour faire de jolis screenshots.
    Je ne sais pas ce que tu entends par "trucs à récupérer", mais tu ne peux pas miner d'astéroïdes. C'est un simulateur d'espace, pas un simulateur spatial (bon, faut p'têt reformuler :D).

  4. #124


    Bon dans l'ordre, le programme évolue mais la dernière version, 0.974 est encore en bêta non stable, donc la 0.973 est à privilégier .
    Pour les addons, tu peux prendre celle avec les "supermegatop" textures des planètes de NOTRE systèmes solaires.
    Pour les vaisseaux, sache que ce n'est PAS DU TOUT un jeu avec un pilotage type élite ou SC hein ! Donc pas de vu cockpit .
    Tu peux juste te promené, non pas en vaisseaux, même si c'est possible mais encore très fastidieux et pas super bien implémenté, c'est plus style KSP .

    Ils ont sortie un manuel si tu veux mais sache que c'est avant tout de la promenade en vu FPS
    , rien de Space-sim donc .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #125
    Si il y'a des fans de Space Engine, je vous enjoins (cordialement) de supporter ce kickstarter dont le proto me procure exactement les meme sensations que Space Engine :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...ty-Battlescape

  6. #126
    Plus je vois de la pub partout pour ce projet moins il m'inspire..

  7. #127
    Citation Envoyé par Dustybits Voir le message
    Plus je vois de la pub partout pour ce projet moins il m'inspire..
    Viendez pas pollué mes étoiles

    Je suit également Infinity Elglon ,et j'imagine que ceux qui suivent les jeux/programmes qui ont rapport à l'espace le connaissent également .
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 28/10/2015 à 15h05.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #128
    Ben parlez-en là bas, mais l'un comme l'autre, je retrouve les mêmes sensations de liberté et le vertige du gigantisme. Le genre de jeu que je lance à 22h00 en me disant : "allé 10 min et je vais me coucher" et 10 minutes plus tard il est 1h du mat...

  9. #129
    Tu as la chance d'y jouez aussi :jaloux: ,et oui tout comme moi 10 mn de test se termine en 3 h de jeu ...

    Sinon "parlez en là bas" , de quoi donc ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #130
    Parler de I:B, en bien ou mal, sur le topic de I:B

  11. #131
    Et No Man's Sky qui sort en juin 2016


  12. #132

  13. #133
    Merci pour les explications.
    Par "recupérer des trucs", je voulais juste dire "télécharger des trucs", en l'occurence des vaisseaux. J'ai vu passer une histoire de X-Wing et évidemment ça m'avait un peu titillé même si ça n'est que cosmétique. On se refait pas. Mais j'avais bien compris qu'on est pas dans Elite ou SC, ne vous inquiétez pas.

    J'ai vu que c'était compatible Oculus. Je m'en va essayer ça tout de suite.

    Edit : y a eu du "ménage" de fait dans mon dossier téléchargement. Je suis bon pour recommncer

    Edit 2 : En fait je veux aller là :


    C'est dans le moteur de base ça ?
    Dernière modification par Mjoln ; 28/10/2015 à 14h20.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #134
    Oui mais je ne crois pas avoir les coordonnées.

  15. #135
    Bah je trouverai un équivalent ^^

    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Textures HD des astres connus si t'es curieux, mais ce sera plus moche de près.
    Ah ? Et celles-là, c'est du bon ?

    http://en.spaceengine.org/load/additional/3
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #136
    oui ! mais perso 37 go pour seulement les astres connu, hummm .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #137
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Ah ? Et celles-là, c'est du bon ?

    http://en.spaceengine.org/load/additional/3
    Elles sont bien mais comme je disais, les surfaces seront plus belles de près sans texture.
    Les textures, même très grandes sont quand même d'une résolution limitée dès qu'on s'approche un peu alors que sans texture c'est généré procéduralemet au mètre près (environ).
    Mais c'est toujours cool de prendre les textures d'une poignée d'astres connus, si tu veux mettre le nez à terre y'a des miyards d'autres planètes

  18. #138
    OK d'ac j'ai pigé.
    Du coup j'ai testé un peu, et je vous confirme, ça déchire le coin de la rétine bordayl









    L'oculus est reconnu tout de suite en extended mode. Je viens de me faire un lever de terre sur la lune et OUAW.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #139
    beau !
    Sache que si ton PC est pas dégueu", tu peux poussez le LOD à 2 dans les options, afin d'avoir des textures super propre ( un peu plus long à chargé quand tu te balades, mais super pour de jolies screens )
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #140
    Ah ouais... Y'a pas un canard en région parisienne qui voudrait faire tourner son oculus quelques jours ?

  21. #141
    Pas de bol j'ai seulement 2 critères sur 3 , je suis sur Paris et suis sympa mais j'ai pas d'oculus....
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #142
    Ok donc votre truc, c'est une drogue en fait...







    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #143
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    Avec M83 en bande son...

  24. #144
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    J'adore ce genre de screen où j'ai l'impression de ressentir le froid juste en regardant le paysage
    C'est une affaire de goût, mais dans le menu des options graphiques (shift F4 je crois) tu peux changer les lent flares (je les ai désactivés) et changer aussi le type de brillance des étoiles (j'ai une préférence pour EVEolution).
    J'ai fait une liste ici : http://forums.jeuxonline.info/showth...6#post27693118 (ça date d'une vieille version, ça a p'têt un peu changé depuis).

  25. #145
    Screens trouvés sur le forum officiel :






  26. #146
    Putain mais quand je pense que j'ai perdu mon temps à faire de "l'exploration" dans Elite...
    J'ai envie de me faire un p'tit trip un RP si possible avec SE : y a déjà d'excellents modèles de vaisseaux à disposition; à part ça y-t-il des mods de la communauté que vous estimeriez indispensables?
    Signature Merde !

  27. #147
    Pour les vaisseaux oui il y a pas mal de trucs sympa .Je m'essaie au "pilotage" actuellement et j'ai encore du mal mais y'a du potentiel surtout avec la version 0.9.7.4 Bêta , sinon à part des vaisseaux, il y a des nébuleuses mieux travaillé, de plus belle textures pour notre système solaire donc .

    Perso j'ai le jeu de base, plus la bêta installé à part car certain Mod" ne sont pas compatible, un Reshade maison et le pack de Ship d'Homerworld 2 et de Star wars.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #148
    Merci!
    Donc en gros on a surtout des mods cosmétiques pour l'instant.
    J'vais aller tester cette bêta tiens...
    Signature Merde !

  29. #149
    Perso je trouve ça vraiment joli, et classe, mais la manipulation de la caméra, même au pad, c'est vraiment une plaie.
    Je sais pas si on peut vraiment appeler ça un moteur "de jeu". Parce qu'on a pas l'impression de jouer. Les textures mettent pas mal de temps à se charger, et les vaisseaux ne sont là que pour faire joli. Je vois plutôt ça comme une usine à screenshot. Je pointe ma souris vers un coin de l'espace et hop je bondis. Je place ma caméra et hop f11. J'en ai un plein dossier. Et j'avoue que je ne m'en lasse pas.
    Mais au bout d'un moment, les stations spatiales et les friendship drive me manquent Et puis dans Elite, il y a une prise de risque à aller explorer les profondeurs de la galaxie. Ici on risque juste de se fouler l'index à force d'appuyer sur f11.

    Par contre pour expliquer l'astronomie à mon fils, c'est sans commune mesure. Hier, il apprenait sa leçon du système solaire. On a fait tout les planètes, on a comparé leur taille, on s'est posé dessus et on est allé voir le trou noir de Sagittarius A*. C'était génial !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #150
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Merci!
    Donc en gros on a surtout des mods cosmétiques pour l'instant.
    J'vais aller tester cette bêta tiens...
    Je ne suis pas sur qu'on aura plus que ça un jour. C'est juste un moteur, pas un jeu, il n'y aura probablement jamais de gameplay associé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •