Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 385
  1. #211
    Bon il est vraiment cool.
    J'aime bien le principe des missions alternatives comme le "Rush Appenins" en Italie, mission tendue où j'ai pris du retard parce que j'ai géré la logistique comme une patate : pas vu qu'un pont ferroviaire avait été détruit, pas vu qu'il manquait un rail sous mon controle pour faire passer la ravito sur une partie de la carte. Il a fallu que je me retrouve en situation critique pour me pencher sur le truc et voir tout ce que j'avais raté .
    Le ravito justement, le nouveau système est plus souple et plus complexe. Les rails s'ils ne sont pas interrompus poussent du ravitaillement sur leur propre case et les cases adjacentes. Ca peut aussi passer par des chemins secondaires(routes?) dans certains cas mais la règle exacte m'échappe. Le truc c'est que maintenant on a un taux de ravitaillement plus divers facteurs(météo) qui jouent qui vont définir un proba que le ravito arrive effectivement ou pas donc dans certains cas c'est un peu la roulette russe. La souplesse c'est que sur ces lignes de ravitaillement et des point spécifique(un port par exemple) on peut définir un hub et lui affecter des "camions", plus il y a de camions plus on va pousser du ravito dans un grand rayon. On peut faire autant de hub qu'on a de camion mais au détriment du rayon du hub. On peut aussi réaffecter des camions en les supprimant du hub, le revers de la médaille c'est qu'ils ne seront disponibles qu'au tour suivant.

    Le truc qui me saoule c'est l’enchaînement des missions.
    On commence souvent une mission en arrière de la position finale de la mission précédente, et l'état des unités n'est pas conservé il me semble
    Bref, j'ai nettoyé la Normandie sur la mission de débarquement, et la mission suivante je me retrouve sur une ligne de front, St-Lo Caen et des Panzer partout.
    J'aurais préféré que la zone jouable soit plus petite et m’arrêter à cette ligne de front

    L'interface est aussi un peu taquine, dans une conférence, j'ai cliqué par erreur sur un bouton pas prévu et pouf ça a lancé la mission sans que j'ai pu améliorer mes QG.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par glau Voir le message
    Allez histoire de faire le tatillon.

    • il n'y a pas de touche pour "next unit", il faut cliquer sur le bouton
    • on a perdu le bouton "undo", dommage
    • ça manque vraiment d'info sur les unités attachées, même le manuel n'en fait pas la liste.
    Oui le undo est là, je pense juste qu'il est désactivé quand on découvre des unités ennemies pour éviter de faire de la reconnaissance en salopard.
    D'accord sur les unités de support qui mériteraient un poil plus d'explication(surtout qu'il y a la place de les mettre à l'écran)
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  2. #212
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Le ravito justement, le nouveau système est plus souple et plus complexe. Les rails s'ils ne sont pas interrompus poussent du ravitaillement sur leur propre case et les cases adjacentes. Ca peut aussi passer par des chemins secondaires(routes?) dans certains cas mais la règle exacte m'échappe.
    Dans le manuel : le ravito est limité à la case adjacente. Pour les hubs, selon le nombre de camions, le ravito porte à 5, 8, 10, 11, 12 MPs du point. Ce n'est pas explicité mais en jouant de la molette ça se voit bien. Après il y a la disruption qui est encore moins claire ...

    Un autre truc que j'ai mis longtemps à comprendre, c'est que les HQs ennemis augmentent (largement) le coût de déplacement (tout comme les gros paquets de prisonniers). Du coup il ne sont pas si faciles à choper.

  3. #213
    En fait je parlais des points sur lesquels on peut mettre un hub on peut parfois le faire sur une route plutot que sur un rail, mais je n'arrive pas à comprendre sous quelles conditions(oui je sais je pourrais lire le manuel).

    Sinon j'ai tenté Dragoon hier en mode "ça s'est tellement bien passé dans la vraie vie que je faire le scénar avec les mains dans les poches". Ben ça a été l'échec : il est bien tendu pour prendre les objectifs dans les temps vu qu'on ap peu d'unités et que l'ennemi s'amuse à faire sauter tous les rares ponts qui permettraient d'avance rapidement. Ça rappellera de bon souvenir à ceux qui pestaient sur les scénars caucasien faisable d'une seule façon.
    Je le réessaiera ce soir.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  4. #214
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Sinon j'ai tenté Dragoon hier en mode "ça s'est tellement bien passé dans la vraie vie que je faire le scénar avec les mains dans les poches"
    C'est un peu ce qui démarque aussi le jeu de wargames classiques. Chaque scénario est un défi inspiré d'opérations réelles mais UoC crée des situations difficiles logistiquement et en rapport de force, parfois bien plus qu'elles ne l'étaient historiquement. Sur des wargames beaucoup plus simulationnistes (je pense surtout à WitW et TOAW4) Dragoon et dans une moindre mesure Husky offrent peu de résistance, dans UoC j'en ai bien chié sur Husky
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #215
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    C'est un peu ce qui démarque aussi le jeu de wargames classiques. Chaque scénario est un défi inspiré d'opérations réelles mais UoC crée des situations difficiles logistiquement et en rapport de force, parfois bien plus qu'elles ne l'étaient historiquement. Sur des wargames beaucoup plus simulationnistes (je pense surtout à WitW et TOAW4) Dragoon et dans une moindre mesure Husky offrent peu de résistance, dans UoC j'en ai bien chié sur Husky
    C'est surtout que j'ai souvent une approche où j'érode les forces adverses en conservant tout mon potentiel puis j'exploite les brèches. Sur la plupart des cartes on a beaucoup d'unités donc ça marche bien. Là j'ai fait pareil avant de regarder les objectifs et me dire "Hmm il faut que je sois à grenoble dans 2 tours pour avoir l'objectif dans les temps, mes blindés sont encore en Provence et l'ennemi a détruit les ponts, c'est mal barré.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  6. #216
    Bon, j'ai tout fait dans les temps sur Dragoon, par contre il faut vraiment réussir son ouverture et jouer avec le ravito parce qu'on se retrouve immanquablement à court.

    Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'on conserve l'XP et l'état des unités entre 2 scénarios?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  7. #217
    Oh punaise market Garden quel massacre.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  8. #218
    Fini ce week end.
    Vraiment cool.
    Mes conseils.
    A moins d'aimer les défis je conseille de faire sa première partie en normal ce qui permet de rattraper les quelques bourdes de débutant qu'on finit immanquablement par faire.
    Le jeu fixe les ordres de batailles mais la compo et l xp sont conservées d'une bataille sur l'autre. Ça vaut le coût de farmer en fin de bataille en détruisant les unités ennemies qui restent après avoir atteint les objectifs pour monter en xp.

    Sur la compo je conseille d'essayer de toujours avoir le maximum de pions(notamment en complétant en début de mission quand c'est proposé) à quelques exceptions près. En effet l'ajout de pions fait baisser l'XP de 20 points et peut donc faire descendre d'un rang ce qui diminue beaucoup la valeur d'une unité. Si ça fait baisser : à 5 pions je touche pas, au pire je peux tenter le combo fourbe en combat de rajouter le pion juste avant d'attaquer une unité faible histoire de reprendre l'xp et repasser le niveau, à 4 je réfléchis si l'unité puissante est indispensable je laisse telle quelle mais potentiellement les emmerdes sont plus très loin si elle perd un pion. En dessous je complète sinon les unités ne peuvent jamais être montées au front sous peine de destruction imminente, et donc ne servent à rien au final.

    L'artillerie devient très importante : à mettre sur toute vos unités d'infanterie dans la mesure du possible-la plupart sont fournies de l'artillerie d'office-, et en mode mobile sur vos blindés dans une moindre mesure. En effet ça permet de faire des actions de suppression(pions désactivés, retranchements réduits avec de la chance, mouvement autorisés) ou d'assaut(retranchements réduits, retraite et/ou pions désactivés avec de la chance, unité bloquée sur place) sans réellement attaquer et donc sans détruire de pions(mais ça peut en désactiver).
    Ça permet d'attendrir un ennemi inattaquable avant de donner un vrai assaut en position de force.
    Pour l'inf je fais en général un combo ART+AT, après je panache avec de l'ingénieur, du commando, du tank, voir un reco selon les besoins.
    le blindés en général c'est ART mobile+reco et un dernier truc au besoin.

    Le ravito est plus vital que jamais, on peut être tenté de faire un gros hub des familles mais si on avance vite en terrain accidenté je déconseille car on se retrouve vite hors logistique, je préfère pondre un petit hub près du front et retirer celui de l'arrière, qui sera dispo pour refaire un hub au niveau du front le tour suivant(un hub retiré n'est pas disponible tout de suite)

    Concernant les QG et les upgrades : comme dit suppression et assaut sont des must have, la fabrication de pont peut sauver de quelques situations épineuses, le transport par camion permet d’accroître la porté de l'infanterie de 2, ça peut faire la différence dans certains cas. Plus tard Reco en force et les options de traversée de fleuves majeurs sont très utiles mais coûtent cher.
    Attention suivant les nationalités les QG n'ont pas les memes options disponibles à un niveau(fabrication de pont est d'office chez les brits, au niveau 2 chez les USA).
    Les trucs bof ou dont je me suis jamais servi : feinte d'attaque, quand je n'ai pas d'autres possibilité mais le résultat est vraiment faible. Destruction de pont, pas de retraite, contre attaque, arrière garde : je le soupçonne d'être plus fait pour l'IA que le joueur.
    Du coup sur les upgrades XP de QG, je prends ce qui fait baisser les coûts des actions que j'utilise ou j'achète des augmentations de points de commandements.
    Dernière modification par Haifeji ; 25/11/2019 à 16h56.

  9. #219
    J'ai fais un break après la prise de Rome (j'ai choisi de pas rusher les appenins, j'ai peut être fait une erreur ). Je vais reprendre.

    D'accord avec ce que tu dis, par contre tu parles d'art mobile, tu entends quoi par la ? Une artillerie qui n'a pas besoin de ne pas bouger pour participer à l'attaque ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #220
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai fais un break après la prise de Rome (j'ai choisi de pas rusher les appenins, j'ai peut être fait une erreur ). Je vais reprendre.

    D'accord avec ce que tu dis, par contre tu parles d'art mobile, tu entends quoi par la ? Une artillerie qui n'a pas besoin de ne pas bouger pour participer à l'attaque ?
    Elle est vraiment cool la mission Rush Appenins, un peu immense mais très intéressante avec tous les problèmes qu'on peut rencontrer dans le jeu. Faudra que je tente les missions "classiques" dans une future partie.

    Pour l'artillerie mobile oui. C'est celle avec le double chevron sur fond rose, par comparaison l’artillerie classique est avec le point sur fond rose. Je n'ai pas retenu le terme exact.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  11. #221
    Je refais une campagne en visant le perfect(objectif principaux et secondaires dans les temps) et le succès du score à 7000 points toujours en difficulté normale.
    Je suis plutôt satisfait : je n'ai fait de restart que sur le débarquement dans la péninsule italienne qui a tendance à mal tourner et j'ai réussi quelques missions en avance de plusieurs tours.
    Par contre je vais devoir attaquer market garden et j'appréhende parce que la dernière fois je me suis fait découper au niveau des objectifs secondaire. Je crois que je vais chercher une soluce.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  12. #222
    Moi je viens de terminer les 2 premières missions en Normandie. J'ai réussi à obtenir tous les objectifs à temps.

    Par contre j'ai pris cher dans la Bataille du bocage, l'IA m'a contre attaqué avec des blindés assez violemment.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #223
    Punaise je n'arrive pas à prendre messine la ville finale dans l'assault sur la sicile en normal. 3 fois que je recommence.

    Mon ouverture c'est j'utilise les paras pour sauter sur les deux points de ravitaillement ennemis qui partagent la sicile en deux, ce qui isole effectivement l'ouest. Mais ca doit pas être une ouverture is géniale que ca vu que je fail tout le temps.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #224
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi je viens de terminer les 2 premières missions en Normandie. J'ai réussi à obtenir tous les objectifs à temps.

    Par contre j'ai pris cher dans la Bataille du bocage, l'IA m'a contre attaqué avec des blindés assez violemment.

    Dans ma première partie j'avais foiré le bocage parce que j'avais laissé l'aéroport de carpiquet sans protection pour attaquer ailleurs, en oubliant qu'il ne faut pas que prendre les objectifs principaux mais ne pas se les faire reprendre. :noob:
    A ce sujet je me suis rendu compte hier d'un exploit potentiel : l'IA a tendance à attaquer systématiquement les dépôts non protégés. Je l'ai vu faire ça en laissant libre un objectif principal en pleine ville(le truc toujours le plus difficile à prendre).

    Je crois avoir réussi ne pas prendre trop cher niveau contre attaque en entamant gentiment les blindés vers caen et ne sortant pas trop de la foret vers St Lo, même si j'ai perdu la ville sur une contre attaque et que j'ai du me faire détruire ou quasi détruire 3 unités.
    J'ai sans doute du balancer une attaque de Lancaster ou deux sur la concentration de blindés et pzgrenadier entre St Lo et la ville à côté de Carpiquet histoire de l'affaiblir au moins temporairement le temps de ramener les unités qui vont bien dans le coin et commencer l'encerclement qui décclenche la retraite en masse.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  15. #225
    Je me suis aussi fait reprendre l'aéroport, et St Lo. J'avais misé sur une percée vers le Sud Ouest (et couper le ravitaillement des allemands retranchés à l'Ouest, et à partir de la, je me suis rabatu vers l'Est pour couper le ravito de St Lo et reprendre la ville tranquillement.


    Pour l'aéroport, l'IA avait même pousser vers la cote après, mais j'ai réussi à garder un hex de libre le long du littoral (sinon il me coupait Caen et Pegasus Bride !), du coup j'ai pu contre attaquer ses blindés trop avancés et ça m' facilité la suite puisqu'il n'avait plus de réserves pour ma pince au Sud Ouest
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #226
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Punaise je n'arrive pas à prendre messine la ville finale dans l'assault sur la sicile en normal. 3 fois que je recommence.

    Mon ouverture c'est j'utilise les paras pour sauter sur les deux points de ravitaillement ennemis qui partagent la sicile en deux, ce qui isole effectivement l'ouest. Mais ca doit pas être une ouverture is géniale que ca vu que je fail tout le temps.
    J'ai clairement pas fait comme ça, les paras doivent plus te servir à favoriser ton avancée en prenant un objectif stratégique(pont, col, ville) qui fait bouchon qu'à pourrir le ravito ennemi, de mon point de vue.
    Dans mon souvenir j'avais grosso modo l'Armée britannique qui gérait l'est en remontant la route cotière vers le nord, les américains visaient l'ouest et remontaient par la petite route au centre. Je crois que j'avais réussi à amener une infanterie d'élite avec le génie devant la ville un ou deux tours avant.
    J'essaierai de regarder mon replay tout à l'heure, pour te fournir plus de détails.
    Dernière modification par Haifeji ; 28/11/2019 à 13h25.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  17. #227
    Il me semble que j'avais aussi débloquer la situation avec une troupe accompagnée de génie, sinon on est completement bloqué à un moment (et j'avais aussi fais passé les americains par le Nord Ouest) mais j'avais pas eu la ville à temps de mémoire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #228
    Historiquement, montgomery a galéré à progresser directement sur messine et c'est patton qui a débloqué la situation en faisant le grand tour de la sicile par l'ouest, plus ou moins contre les ordres.

    D'ailleurs c'est marrant, mais pour le débarquement en normandie c'était un peu la même chose. (Mais les meilleures divisions schleu étaient concentrés face aux anglais).

    Faut que je regarde ou les paras ont sautés en vrai en sicile.

    Le truc aussi c'est que j'ai claqué toutes mes cartes pour "tester" dans les scénarios avant. Je vais recommencer de zéro en conservant mes atouts pour cette bataille la.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #229
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Historiquement, montgomery a galéré à progresser directement sur messine et c'est patton qui a débloqué la situation en faisant le grand tour de la sicile par l'ouest, plus ou moins contre les ordres.

    D'ailleurs c'est marrant, mais pour le débarquement en normandie c'était un peu la même chose. (Mais les meilleures divisions schleu étaient concentrés face aux anglais).

    Faut que je regarde ou les paras ont sautés en vrai en sicile.

    Le truc aussi c'est que j'ai claqué toutes mes cartes pour "tester" dans les scénarios avant. Je vais recommencer de zéro en conservant mes atouts pour cette bataille la.
    Oui sur une première partie c'est difficile de savoir si les cartes sont nécessaires sur le scénario en cours ou si on est en train de les gaspiller(après y'en a qui servent pas à grand chose genre les reco aériennes...)

    Je crois qu'il y avait des unités qui tentaient de faire le verrou le long de la cote est mais comme j'avais ma div elite/génie, les paras élite et un bon blindé (voire 2, je suis plus très sûr) il ne m'a bloqué qu'un tour.
    Il me semble aussi que c'est pas la peine d'envoyer tout le monde à l'ouest . Il y a une petite zone de plaine au sud-est où on peut manœuvrer pour encercler et détruire des unités ennemies. plus la partie centrale il faut donc plutot se concentrer là, le reste est super montagneux et on ne peut progresser que d'une case par tour.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  20. #230
    Bon,
    Market Garden, j'ai quasiment fait un perfect, il m'a juste manqué un objectif secondaire sur les 3.
    C'est clairement la mission la plus difficile du jeu si on veut tout réussir.
    J'ai rechargé comme un porc pour tester un peu différentes stratégies et je pense en avoir trouvé une qui peut marcher mais c'est clairement hyper tendu, faut pas se planter une fois, avoir une météo favorable et pas de malchance aux dés.
    En connaissant à l'avance on peut peut-être upgradé le QG concerné en conséquence pour avoir les options qui vont bien(notamment le retranchement, peut-être le franchissement de fleuve), et garder des cartes qui vont bien(genre d'autres divisions de para ou de la capacité de bombardement.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  21. #231
    Alors pour Stelteck,
    Mon ouverture sur Husky :


    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  22. #232
    Ha oui le catania airfield je n'arrive jamais à l'avoir dans les temps du coup tu utilises les para pour l'avoir dès le début et sauter une rivière. Ça doit bien aider.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #233
    Bordel cette progression tour 4
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #234
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bordel cette progression tour 4
    Il était déjà bien entamé au tour précédent à part son tank et son inf vers le QG américain.
    Je crois en plus qu'on reçoit des renfort à ce tour.
    Bref une fois que je les ai délogés y'a plus qu'à avancer.
    En plus j'ai ajouté le transport en camion à mes QG c'est très pratique pour avancer vite.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  25. #235
    Bon j'ai reterminé ce week-end(avec les succès tous les objectifs dans les temps et + de 7000 points(8900) et rentamé une campagne en normal dans la foulée en visant les objectifs un tour avant(pour coller au niveau difficile.
    Sur les objectifs principaux, c'est tout à fait faisable(je crois que j'ai encore plus bourriné husky que sur mes photos publiées ici ) . Pour les secondaires c'est plus douteux. Et surtout on risque d'enclencher un cercle vicieux, je force pour passer et je prends plein de pertes qui me coutent du prestige à compenser et me handicape pour la suite.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah détail amusant, les "milestones" ne se gagnent pas qu'en surperformant, il y en a au moins qui s'affiche si on n'atteint pas tous les objectifs secondaires.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  26. #236
    Race across France, je pousse vers la Moselle avec ma division blindée pour faire diversion et esperer prendre Nancy dans les temps. Une div allemande me tourne et prend Verdun dans mon dos. Tour suivant elle fonce à Reims.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #237
    Si on fonce sur la Moselle, le reste est facile puisque les renforts allemands n'arrivent pas !

    Je vais attaquer Market Garden. J'ai peur.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #238
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Race across France, je pousse vers la Moselle avec ma division blindée pour faire diversion et esperer prendre Nancy dans les temps. Une div allemande me tourne et prend Verdun dans mon dos. Tour suivant elle fonce à Reims.



    Ah ah la meme, bon sauf pour Reims, j'étais pas autant à poil dans la région apparemment.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  29. #239
    Ah oui, il y a eu une mise à jour avec notamment les touches raccourcis J pour "Next" et K pour "Skip"
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  30. #240
    Ho punaise j'ai suivi le scénario historique en Italie, je comprends pourquoi Leliquid avait fait une pause : j'en peux plus de Monte Cassino, 3 fois que je prends cette putain de colline, et alors en hard pour avoir Monté Cassino et la coline du mojo dans les temps ça doit etre bien marrant! Si vous avez le choix faites le Rush Appenins, la météo est défavorable mais y'a de la place pour manœuvrer et des tas de trucs rigolo à faire.
    Bon par contre j'ai élité quasi toutes mes unités en farmant de l'XP grace à l'avance prise sur les objectifs : "set piece" sur des unités encerclées par mes élites suivi d'un cassage de dents par les noobs.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •