Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 126 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 3773
  1. #3511
    Pour les tier intermédiare je te fait confiance, le 430 v2 je doute fortement qu'il soit meilleur que le mythique T-54.
    Par contre pour le tier 10 le 430 sous performe par rapport à l'ob140 et T62a.
    Sur le papier il a l'air sympa mais les stats cachées sont moche : résistance terrain et traverse speed qui en fait le moins maniable des 3, dépression de -1 omg ... La tourelle 50/50 et une moins bonne prise en main du canon (dispersion en mouvement et la précision et la mise au point). Ses points positifs sont son meilleur camo et un meilleur dpm sinon les autre med t10 russe font mieux.

  2. #3512
    T-34-85 est un très très bon char, le Mt-25 beaucoup moins !
    Toi, t'as pas joué le MT-25 récemment.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #3513
    Citation Envoyé par trex Voir le message
    Pour les tier intermédiaire je te fait confiance, le 430 v2 je doute fortement qu'il soit meilleur que le mythique T-54.
    Et pourtant...

    Pour le 430, sur le papier je dis pas, dans les faits c'est loin d'être le cas.
    Le blindage de caisse et de tourelle font régulièrement bouncer même des gros calibres, la mobilité n'est pas si en rentrait de ses 2 frère (en tout objectivité, pour posséder les 3), son camo et son DPM sont meilleurs...
    Sans compter que le modèle 3D est complétement buggué depuis sa sortie (il y a quoi ? 5 MàJ ?) ce qui le rends surpuissant en sidescrap puisque toute la partie au dessus des jupes n'est pas modelisée, que par conséquent les obus passent à travers, et que ce n'est toujours pas corrigé...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #3514
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Toi, t'as pas joué le MT-25 récemment.
    Je suis encore traumatisé en effet de la disparition de mon petit T50-2 avec ses jolies peintures de camouflage au profit d'une brique tagué (et d'un radio man qui m'a niqué mon BIA) ...

  5. #3515
    Des gens pour faire du peloton ce soir ? Je ne suis toujours qu'en tiers 5 medium avec mon T-34. Mais si des gens sont intéressés, je serais là vers 19h30-20h !

  6. #3516

  7. #3517
    Si tu es toujours là à mes horaires de présence (23h/2h), n'hésite pas.

  8. #3518
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    Maybe du soutien en T67
    Gourmande va ....
    Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou.(La Boétie)

  9. #3519
    Merci au vilain pedobear qui m'ont filé un coup de main hier soir en Tier 5, c'était bien sympa. See U tonight, si jamais vous êtes là !


    cdlt, la NSA !

  10. #3520
    On t'aide !! Du coup c'est plus du tout du pedobear ! C'est CA qui est beau avec cet alibi !

  11. #3521
    Citation Envoyé par FullGore Voir le message
    On t'aide !! Du coup c'est plus du tout du pedobear ! C'est CA qui est beau avec cet alibi !
    Profiteur !

    Du coup tu viens faire ton pedobear me filer un coup de main ce soir encore !

  12. #3522
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Profiteur !

    Du coup tu viens faire ton pedobear me filer un coup de main ce soir encore !
    L'autre excuse explication c'est que cela nous permet de monter des branches que nous n'avons pas encore et donc c'est tout à fait légitime

    L'entrainement de nouveaux équipages pour des nouveaux chars plus gros fonctionne aussi je crois, mais avec moins de conviction
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  13. #3523
    Merci pour le coup de main Hanny et Slammy, super partie hier et avant hier soir !

  14. #3524
    Hello,

    J'ai joué quelques jours à ce jeu avant de perdre ma connexion pour emménagement, d'ici lundi je devrais recevoir ma box internet.
    Je n'étais pas très avancé, T3 je crois , en ayant rush (non je n'ai vraiment pas eu le temps de jouer beaucoup) donc je vais créer un nouveau compte dès que j'aurais re-téléchargé le jeu.

    Par contre j'aimerais vraiment m'améliorer, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait jouer avec moi pour me dire ce qui va/ce qui ne va pas pour que je puisse progresser plus rapidement ?
    J'aimerais vraiment m'améliorer et je pense que c'est la manière la plus rapide de le faire !

    Merci d'avance :smile:

  15. #3525
    Connecte toi sur le Mumble CPC, tu aura toujours un canard qui aime partir en petits tiers pour chasser du no..., apprendre aux petits nouveaux.

  16. #3526
    On a toujours besoin d'entrainement sur nos équipages qu'on peu faire en low tier ! Regarde, s'ils sortent une branche light UK, on est au top avec banana !

  17. #3527
    C'est cool merci, je passerai quand j'aurais enfin reçu cette fichue box !

  18. #3528
    Hello,

    je m'y remets, et je ne sais pas trop où poser quelques questions de bas niveau, ça me paraît pas mal par ici... Je suis de retour avec mon compte de 2011, donc j'ai déjà avancé quelques branches jusqu'au tier 5 voire 6. KV 1, pz III, III/IV, IV, jagdpanzer IV, M5... Du coup je ne suis pas trop trop fixé sur l'orientation à prendre, je joue ce que je veux au moment où je veux. Alors donc j'ai quelques questions sur les différentes progressions et autres machins :

    - y'a une vraie façon de jouer l'AMX 40 ? (question déjà posée ailleurs, mais je repose, on sait jamais). La douleur permanente d'un morceau de mousse sur un châssis de papier de verre qui lance des petits pois et qu'a pas besoin de ralentir pour éviter les escargots qui courent devant...

    - question TD tout court : ça existe le TD d'assaut ou bien c'est vraiment type snipe de fond de terrain ? Le jagdpanzer IV est sympa (moins que le stug ceci dit) mais il a un canon qui fait que bon ça perce moins que prévu. Je suis jaloux de ces TD "modernes" à tourelle...

    - question branche russe : depuis mon KV 1 je peux aller vers le 1S pour ensuite repiquer vers l'IS7 (au loin). J'ai lu des choses pas super sur le 1S, donc je ne sais pas trop, plus fun de passer par la branche du dessus (T 34 85 puis KV 13) ?

    - Mittengard, vraie bonne idée ou mdrptdrlolbbq ?

    - scouter sur Falaise direction nord-est en partant du sud, faisable ou toujours suicidaire ? Car c'était mon rôle de med, mais j'ai trouvé que le heavy planqué derrière son caillou qui balançait son "go scout" il aurait pu dire "va crever comme une merde face aux 5 mecs qui t'attendent". Ca n'a pas loupé.

    En tout cas là j'ai repris le KV sur quelques parties après plusieurs soirées de jagdpanzer et foutredieu, ça fait du bien de pouvoir se prendre un obus sans péter... Alors je m'éparpille un peu, mais j'ai quand même l'impression que scouter demande de l'expé (en même temps je l'ai lu partout, et j'ai pas l'expé). Mais après j'ai du mal à rester derrière tout le monde. Du coup j'apprécie le petit Tetrarch de temps en temps, petit char fun. Ouais, rien à voir avec le KV, dans le genre.

    Vala vala, j'ai posé mon pâté, merci d'avance à ceux qui auront le courage de lire/répondre

  19. #3529
    L'AMX 40 c'est typiquement un char que je trouvais plaisant à jouer avant l'arrivée des obus gold. Pour être honnête, je ne le jouais que tiers 4/5 et je quittais la partie sinon, maintenant ce n'est plus possible avec les pénalités. Pas d'idées de gameplay à part "foncer" dans un couloir et bounce deux trois obus pendant que les alliés alignent, ou sinon défendre l'arty.

    En TD d'assaut tu as toute la branche des AT anglais, mais c'est très lent et particulier comme gameplay. Perso j'adore. Le Stug et le JagdPanzer IV sont un peu des exceptions à ce niveau.

  20. #3530
    Ouais "défense", on va dire. En clair, rester derrière tout le monde, essayer de choper un truc au loin qui a perdu tout son équipage et n'a plus de munitions en espérant qu'il ne tente pas de charger, et préparer le char de secours si une feuille morte tombe sur un endroit pas assez blindé Je vais regarder les AT anglais, alors, pour le moment j'essaie (oui encore un autre truc) les artis, j'ai pas 1500 batailles mais j'ai déjà assez tapé mon front sur le bureau comme ça après un tir venu de nulle part.

    Le gameplay est étrangement reposant, et c'est un peu la grosse gloire quand tu as le premier kill de la partie. Le tableau de résultat est super valorisant, genre un tir, mais t'as quand même défoncé le commandant, le tireur, la radio, les chenilles et la tourelle. J'ai lu quelques guides, et je suis parti sur la branche allemande allemande (Wespe). Y'a 50% sur les équipements, me demande ce que je vais prendre, mais le système de visée et le fouloir me semblent être obligatoires...

    C'est bien rigolo, tout ça Sauf l'AMX 40. Ca c'est pas rigolo. Du tout.

  21. #3531
    Il faut vraiment avoir conscience que la branche des lights français a un début très difficile et absolument pas représentatif de la suite. A partir de l'ELC AMX c'est que du bonheur ! (Enfin pour ma part). L'ELC c'est un troll tank par excellence, une bombinette. Et ensuite vous avez des lights avec des tourelles et des barillets ! Pas forcément faciles à jouer, mais quand on commence à s'y habituer, du bon plaisir Ne vous bloquez surtout pas sur les tiers inférieurs à 5.

    Et je crois que la dernière phrase s'applique pour presque toutes les lignes de tanks !!! Bon oui il reste des exceptions hein ).
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  22. #3532
    C'est très chrétien tout ça : faut en chier pour arriver au paradis. Je mate les vids de l'ELC, ça fait rêver, oui.

    En attendant de me remotiver je joue arti et :
    - je découvre plein de trucs : les chemins sur les maps, les "trous" de couvert, les comportements stupides dont je me gausse avant de me souvenir que je fais les mêmes conneries (instructif ! )...

    - je comprends pourquoi ça rage, parfois

    - je commence à entrevoir la façon de repérer une partie qui commence mal, ce qui m'a valu un "no shit sherlock" quand j'ai demandé de faire gaffe aux bords de la map (vu que juste avant je m'étais fait défoncer de ce même côté car tout le monde avait rushé au milieu)

    - t'as beau faire un ou deux kills + des dégâts, tu peux faire ce que tu veux, si ton équipe se fait défoncer en 1 minute sur fond de "noob team go uninstall", "idiot team", "noob vk", "idiots" et "game should be forbidden to kiddies" (tout du même mec crevé en premier), tu peux pas faire grand chose... (ah et j'oubliais le "noob camper" adressé à un TD)

    Et enfin, surtout :
    - DAS AUGE DES ARTI IST AUF DICH !!! *smiley lapin dans un canon automoteur avec une inscription "ACH SO-CISSE" sur le côté*

  23. #3533
    Je reprends doucement wot (avec wow) et j'ai un peu de mal à savoir où viser et avec quoi... Je fais full français :D

    Y'a pas normalement des skins qui permet de savoir où viser sur un tank? Car soit je prends une arty et ça va, c'est simple, soit je fais du 0 de degats, ou du full mais sans trop savoir pourquoi

    Merci :D

  24. #3534
    Citation Envoyé par Roger01 Voir le message
    Je reprends doucement wot (avec wow) et j'ai un peu de mal à savoir où viser et avec quoi... Je fais full français :D

    Y'a pas normalement des skins qui permet de savoir où viser sur un tank? Car soit je prends une arty et ça va, c'est simple, soit je fais du 0 de degats, ou du full mais sans trop savoir pourquoi Merci :D
    Hou là ! Moi aussi j'ai commencé en faisant "full français" avant de me rendre compte au tier 8 (AMX 13 90 + AMX 50 100) que le gameplay était tout de même très particulier, et que je manquais par trop d'expérience pour en tirer tout le potentiel. Résultat j'ai tout repris à zéro avec des chars au gameplay plus classique (du blindage, aussi) pour me former, en montant plein de trucs en parallèle. Je te conseille de faire pareil, le risque étant que les français te dégoutent un peu du jeu.

    POur ce qui est des skins spéciales, il en existe (cf. modpack divers, Asalin et autres pour plus de facilité d'installation) mais d'une part c'est un peu de la triche, et d'autre part c'est pas franchement une idée géniale, les chars et leurs points sensibles étant modélisés en 3D. Va donc représenter ça avec une skin en 2D ! Le mieux est de se souvenir des endroits "classiques" : caisson moteur (facile), arrière de tourelle, etc.

    Ton 0 de dommages, c'est généralement quand tu tapes du blindage espacé (si je dis une connerie, ils seront nombreux ici à me reprendre). Genre tu tapes les chenilles de côté, et tu n'as plus assez de pénétration ensuite pour percer le blindage du char proprement dit.
    Baaaaackstaaaab !!

  25. #3535
    Yayyyyy j'ai reçu ma box, en espérant vous voir ce soir sur mumble ! (si tout se passe bien )

  26. #3536
    Merci pour ta réponse. J'aime bien le coté hit and run et le barillet mais c'est vrai qu'ils sont un peu en carton...

    Pour les skins, c'est surtout que je ne sais pas du tout où viser (j'essai des fenêtre ou autre mais bon.) et y'a tellement de chars... dur de tout retenir!

    Après les TD et arty français sont nuls? Et tu me conseilles quoi comme branche facile d'accès? Le tank lourd US/URSS?

    [Edit] J'ai lu que le Warpack mod était "autorisé" sur les serv EU, super les trucs de lame :/ ça donne pas envie de continuer finalement...
    Dernière modification par Roger01 ; 17/03/2015 à 16h39.

  27. #3537
    Il y a une session pour noob ce soir ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  28. #3538
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Il y a une session pour noob ce soir ?
    Les clan wars sont réservées aux membres du clan.











  29. #3539
    Citation Envoyé par Roger01 Voir le message
    Merci pour ta réponse. J'aime bien le coté hit and run et le barillet mais c'est vrai qu'ils sont un peu en carton...

    Pour les skins, c'est surtout que je ne sais pas du tout où viser (j'essai des fenêtre ou autre mais bon.) et y'a tellement de chars... dur de tout retenir!

    Après les TD et arty français sont nuls? Et tu me conseilles quoi comme branche facile d'accès? Le tank lourd US/URSS?

    [Edit] J'ai lu que le Warpack mod était "autorisé" sur les serv EU, super les trucs de lame :/ ça donne pas envie de continuer finalement...
    Les TD et artys made in France ne sont pas nuls, non. Parfois irritants, comme l'ARL V39 avec son temps de visée monstrueux et son blindage en mousse (c'est pour moi le point noir de la branche; avant et après c'est bon). Rien à dire sur les artys : elles tapent moins mais sont plus mobiles et plus précises.

    Les branches "classiques" généralement conseillées pour se faire la main sont les lourds russes (KV-1 et plus), les moyens américains... Mais ce n'est pas du tout limitatif.

    Ce n'est pas que la warpack soit autorisé, c'est plus que le staff EU est trop feignant pour se donner la peine de faire la chasse aux petits malins à ce que j'ai compris.
    Baaaaackstaaaab !!

  30. #3540
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les clan wars sont réservées aux membres du clan.











    T'es toujours le bienvenue

Page 118 sur 126 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •