Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 126 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 3773
  1. #3451
    Pour compléter et préciser ce qui a été dit, pour que tes membres d'équipages soient à 100% il faut en fait que soit affiché 110%, le chef de char leur octroyant un bonus de 10%.

  2. #3452
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Pour compléter et préciser ce qui a été dit, pour que tes membres d'équipages soient à 100% il faut en fait que soit affiché 110%, le chef de char leur octroyant un bonus de 10%.
    Ou pas ... si tu as une ventil ou des consos gold

  3. #3453
    Ou pas la ventil et les consos gold te fourniront un bonus de compétence de base mais ne te permettront pas pour autant de commencer l'apprentissage de ta 1ère compétence secondaire (l'apparition du petit "+"). J'ai testé récemment sur une nouvelle branche, et avec ventil mes membres d'équipages ont dû attendre les 115% pour débloquer l'entrainement des compétences secondaires

  4. #3454
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Ou pas la ventil et les consos gold te fourniront un bonus de compétence de base mais ne te permettront pas pour autant de commencer l'apprentissage de ta 1ère compétence secondaire (l'apparition du petit "+"). J'ai testé récemment sur une nouvelle branche, et avec ventil mes membres d'équipages ont dû attendre les 115% pour débloquer l'entrainement des compétences secondaires
    Sur mon type 58, j'avais des membres d'équipage à 120% et pourtant ils n'étaient pas à 100% de leur compétence secondaire ^^
    (Ventilation + Brothers in Arms + 99% de la compétence principale + bonus du chef de char).

    Le plus simple est encore d'afficher le profil du membre d'équipage pour voir sa compétence "brute", sans les modificateurs, pour en avoir le cœur net.

  5. #3455
    Non mais là tu parles d'un équipage que tu as déjà entraîné sur un autre char (tu ne peux pas avoir entraîné Brothers in Arms, sans avoir été à 100% à un moment). Helifyl débute et commence vraisemblablement tout juste à avoir un équipage qui se rapproche des 100% et va pouvoir commencer l'apprentissage de compétences secondaires.

  6. #3456
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Non mais là tu parles d'un équipage que tu as déjà entraîné sur un autre char (tu ne peux pas avoir entraîné Brothers in Arms, sans avoir été à 100% à un moment). Helifyl débute et commence vraisemblablement tout juste à avoir un équipage qui se rapproche des 100% et va pouvoir commencer l'apprentissage de compétences secondaires.
    Le principe reste le même, tu as un membre d'équipage qui est à moins de 100% mais avec une compétence affichée dans le garage de plus de 100%.

    Donc si on ne veut pas se prendre la tête avec les éventuels bonus et autres pour savoir où en est vraiment le gus, le plus simple ça reste de faire deux clics et d'ouvrir la fiche du garçon

    Sachant qu'un membre ne fait pas forcément l'autre car certains membres d'équipage peuvent avoir été recruté plus tard que d'autres, certains peuvent avoir pris du retard car plus souvent blessé au combat que les autres (un membre blessé qui n'est pas soigné avant la fin de la bataille gagne 2 fois moins d'expérience qu'un membre en bonne santé), etc ...

  7. #3457

  8. #3458
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Le principe reste le même, tu as un membre d'équipage qui est à moins de 100% mais avec une compétence affichée dans le garage de plus de 100%.

    Donc si on ne veut pas se prendre la tête avec les éventuels bonus et autres pour savoir où en est vraiment le gus, le plus simple ça reste de faire deux clics et d'ouvrir la fiche du garçon

    Sachant qu'un membre ne fait pas forcément l'autre car certains membres d'équipage peuvent avoir été recruté plus tard que d'autres, certains peuvent avoir pris du retard car plus souvent blessé au combat que les autres (un membre blessé qui n'est pas soigné avant la fin de la bataille gagne 2 fois moins d'expérience qu'un membre en bonne santé), etc ...
    Sexiste !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #3459
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    Sexiste !
    Bah pour l'instant on a pas encore le droit au vrai équipage féminin hein

  10. #3460
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Bah pour l'instant on a pas encore le droit au vrai équipage féminin hein
    J'aurais pu dire raciste parce qu'on peut avoir des minions ! Non mais !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  11. #3461
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    J'aurais pu dire raciste parce qu'on peut avoir des minions ! Non mais !
    C'est juste des trans et pas des vrais hein

  12. #3462
    Tous les scores d'efficacité (WN7, WN8, PR, ER) ce sont des échelles absolues ou elles tiennent compte du char?

    Par ex. si j'ai un WN8 "jaune" sur un char, ça veut dire que je suis dans la moyenne du char ou dans la moyenne globale, tous chars compris?

  13. #3463
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tous les scores d'efficacité (WN7, WN8, PR, ER) ce sont des échelles absolues ou elles tiennent compte du char?

    Par ex. si j'ai un WN8 "jaune" sur un char, ça veut dire que je suis dans la moyenne du char ou dans la moyenne globale, tous chars compris?
    WN7 ER c'est global, WN8 PR c'est char par char.

    Je ne sais pas dans quelle mesure WN8 et PR sont si bien étagées que ça, j'ai tendance à être (très) bon sur de bonnes machines et désastreux sur les mauvaises, comme si j'amplifiais les qualités des bons et aggravait les défauts des mauvais.

    Visiblement, après les expériences B1, DW2, et Valentine, je suis incapable de jouer un char lent et peu maniable avec un canon de merde... Vu que je fais pire que la moyenne...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  14. #3464

  15. #3465
    J'ai un équipage de char moyen allemand qui se rapproche doucement de la fin de sa 1ère comp.

    Pour l'instant ça donne:
    - chef de char: 6e sens
    - tireur: précision
    - pilote: pilote tout-terrain
    - radio: camouflage
    - chargeur: camouflage

    Du coup pour la suivante j'hésite un peu. Ce serait bien de filer Camouflage aux 3 premiers pour arriver à 100%, mais je prendrais bien Œil de lynx sur le chef de char et Conduite souple sur le pilote. A votre avis il vaut mieux monter Camouflage à bloc dès la 2e comp ou ça peut attendre?
    Sur le tireur est-ce que Coup mortel s'active souvent ou là aussi Camouflage serait plus utile?
    Sur le radio je pensais prendre Longue-vue, et Réparation sur le chargeur car ses compétences spécifiques me semblent moins utiles.

    Des avis?

  16. #3466
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai un équipage de char moyen allemand qui se rapproche doucement de la fin de sa 1ère comp.

    Pour l'instant ça donne:
    - chef de char: 6e sens
    - tireur: précision
    - pilote: pilote tout-terrain
    - radio: camouflage
    - chargeur: camouflage

    Du coup pour la suivante j'hésite un peu. Ce serait bien de filer Camouflage aux 3 premiers pour arriver à 100%, mais je prendrais bien Œil de lynx sur le chef de char et Conduite souple sur le pilote. A votre avis il vaut mieux monter Camouflage à bloc dès la 2e comp ou ça peut attendre?
    Sur le tireur est-ce que Coup mortel s'active souvent ou là aussi Camouflage serait plus utile?
    Sur le radio je pensais prendre Longue-vue, et Réparation sur le chargeur car ses compétences spécifiques me semblent moins utiles.

    Des avis?
    Full Reparation
    Do you wanna chipolatas?

  17. #3467
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai un équipage de char moyen allemand qui se rapproche doucement de la fin de sa 1ère comp.

    Pour l'instant ça donne:
    - chef de char: 6e sens
    - tireur: précision
    - pilote: pilote tout-terrain
    - radio: camouflage
    - chargeur: camouflage

    Du coup pour la suivante j'hésite un peu. Ce serait bien de filer Camouflage aux 3 premiers pour arriver à 100%, mais je prendrais bien Œil de lynx sur le chef de char et Conduite souple sur le pilote. A votre avis il vaut mieux monter Camouflage à bloc dès la 2e comp ou ça peut attendre?
    Sur le tireur est-ce que Coup mortel s'active souvent ou là aussi Camouflage serait plus utile?
    Sur le radio je pensais prendre Longue-vue, et Réparation sur le chargeur car ses compétences spécifiques me semblent moins utiles.

    Des avis?
    Full Reparation
    Do you wanna chipolatas?

  18. #3468
    Les meds allemands ne sont pas vraiment discrets, donc camouflage n'est pas la compétence prioritaire. Il faut privilégier Réparations !
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #3469
    Ok je note, du coup j'aurais peut être dû commencer par Réparation sur le radio et le chargeur...

  20. #3470
    Commence pas par 6e sens sur le chef de char, attaque plutôt par Mentor que tu convertiras en 6e sens. (Mentor augmente au fur et à mesure, l'autre ne s'active qu'à 100%.) Tu peux retrain soit en gold une fois à 100%, soit attendre un peu pour compenser la perte d'XP et retrain avec des crédits.

  21. #3471
    J'en tiendrais compte sur le prochain équipage qui part de zéro, mais là pour l'instant tous mes chefs de char sont sur 6e sens

  22. #3472
    Oui j'ai fais pareil au début, tout comme les équipages full BiA en première comp'.

  23. #3473
    Plus j'essaye de m'appliquer et progresser, plus mon winrate diminue.
    C'est déprimant parfois ...


  24. #3474
    sympa, c'est sur quel site ce genre de stats ?
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

  25. #3475
    Citation Envoyé par frakastatet Voir le message
    sympa, c'est sur quel site ce genre de stats ?
    Celui-ci : http://www.wotstats.org/
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  26. #3476
    Hoputain vis ma vie de joueur average...
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  27. #3477
    En même temps en partie aléatoire le winrate n'est pas vraiment un indicateur fiable des performances individuelles.

    Le ratio frag/mort n'est pas trop pertinent non plus car certains sont passés maîtres dans l'art de finir les parties à 3 kills avec 250 points de dégâts au compteur.

    Personnellement mon indicateur d'efficacité personnel c'est dégâts infligés / PS du char.
    Quand je suis en dessous de 1 j'estime que j'ai été bof, à partir de 1 ça va et au delà de 2 c'est la fête. Bon après je joue principalement des chars lourds, cette "règle" vaut surtout pour eux. Et ça dépend aussi du tier de la partie: en étant low tier faire 1 c'est déjà pas mal, en top tier c'est par contre assez moyen.

    Ou plus simplement le WN8, personnellement tant qu'il progresse je me tape un peu de mon winrate.

  28. #3478
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    En même temps en partie aléatoire le winrate n'est pas vraiment un indicateur fiable des performances individuelles.
    Ben y a quoi en commun à part toi sur toutes tes parties aléatoires ?

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le ratio frag/mort n'est pas trop pertinent non plus car certains sont passés maîtres dans l'art de finir les parties à 3 kills avec 250 points de dégâts au compteur.

    Personnellement mon indicateur d'efficacité personnel c'est dégâts infligés / PS du char.
    Donc pour toi, un bon scout qui finit à zéro dégâts infligés et 7000 de spot est inefficace ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  29. #3479
    Quote tronquée + mauvaise foi = réponse à la con.

  30. #3480
    Tu as raison, en évitant les discussions argumentées, on avance tellement bien dans la conversation ...


    Il ne faut pas se focaliser sur une stat mais sur toutes : le win ratio donne un bon aperçu de ce qu'apporte un joueur à l'équipe, à condition de regarder son tiers moyen à côté (parce que forcément les mecs à 65% en 15k parties avec un tiers moyen à 2.5, c'est juste bon à pédobear en T18, mais ça impressionne moins en T8 en général).

    Et les indicateurs globaux comme le WN8 sont très imparfaits à ce niveau là, d'abord parce que certaines stats comme les dégâts par spot ne sont pas comptés (donc si tu joues scout t'auras des stats de merde) et aussi parce que c'est facile d'en abuser en faisant simplement un reroll ou en abusant de certains chars OP.

    Quant à ta règle dégâts infligés/tes PVs, bon courage pour être un cador en Maus, ou tout autre char principalement défensif ...
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



Page 116 sur 126 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •