Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 171 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 5123
  1. #661
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Petite question: l'abo adsl est au nom de madame et je souhaiterais prendre un forfait à 16€ chez free. Le forfait sera obligatoirement au nom de madame?
    Je n'ai pas l'impression que l'on puisse changer les coordonnées qui sont liées au compte.
    C'est grave si c'est au nom de madame mais que c'est toi qui paye, au final? Sinon j'imagine qu'un justificatif de domicile ça doit le faire, mais c'est une question intéressante puisque je suis dans le même cas.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  2. #662
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Inscrit, je checkerais ce soir voir où ça en est. 15.99 € illimité Plus qu'à acheter un S2
    Idem je penche pour un S2 et j'ai l'impression que les conditions tarifaires changent quand t'es sur l'espace abonné :
    Tout à l'heure il m'affichait 1€ + 22.50 € par mois au lieu des 541 € cash qu'ils mettent à l'accueil ...
    A voir ...

  3. #663

  4. #664
    Citation Envoyé par Brocoli Man Voir le message
    Idem je penche pour un S2 et j'ai l'impression que les conditions tarifaires changent quand t'es sur l'espace abonné :
    Tout à l'heure il m'affichait 1€ + 22.50 € par mois au lieu des 541 € cash qu'ils mettent à l'accueil ...
    A voir ...
    Attention :
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Yo !
    Je vois pas mal de gens qui parlent d'acheter le galaxy S2 avec leur abonnement free, faites gaffe quand même il est annoncé a 541e sur le site de free et il est à 470e sur ldlc.com.
    Juste à titre d'information.
    Je suppose que les gens y avaient pensé aussi mais les messages sur la page précédentes m'ont mis comme un doute.

  5. #665
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Fake ?
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  6. #666
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Le forfait à 10€ est typiquement celui qui manque à Free selon moi. Après faut voir dans le détail (international, tout ça...).
    Ils font ça sans engagement et je me casse chez Virgin.
    It's a trap !

  7. #667
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Fake ?
    Ce serait pas con de leur part, au moins eux ils bougent.

  8. #668
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce serait pas con de leur part, au moins eux ils bougent.
    C'est sur mais des tarifs comme ça d'un coup ça fais un peu 'J'vous *** depuis longtemps mais bon la juste pour vous je fais -ouatmille%' ^^
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  9. #669

  10. #670
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Le forfait à 10€ est typiquement celui qui manque à Free selon moi. Après faut voir dans le détail (international, tout ça...).
    Ils font ça sans engagement et je me casse chez Virgin.
    Je vais voir si je peux renégocier mon forfait actuel pour passer à celui à 10€.
    Comme ça j'en profiterai pour l'année d'engagement qu'il me reste avant de passer chez free.

  11. #671
    Un pote à moi à reçu un SMS de Virgin lui annonçant aussi ce forfait à 19.99€ en contactant le 846...

  12. #672
    Si c'est le cas, paye ton camouflet pour les 3 gros opérateurs : si des MVNO peuvent, eux n'auront plus aucune excuse (à la différence qu'un MVNO peut avoir son débit restreint en fonction de son accord commercial).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #673
    Faites attention que la souscription à cette nouvelle offre ne soit pas un ré-engagment sur 12/24 mois. Chose qui n'existe pas chez Free. Il n'y a pas non plus la possibilité d'utiliser tout le réseau FreeWifi, qui est quand même très répandu.

    Je suis chez Virgin jusqu'au 03-02 et cette offre ne me fait ni chaud ni froid. Je me casse dans 3 semaines, point barre.

  14. #674
    Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Un pote à moi à reçu un SMS de Virgin lui annonçant aussi ce forfait à 19.99€ en contactant le 846...
    C'est bizarre....soit disant, c'etait impossible, irrealisable, et completement demesuré au niveau des couts Nous aurais t'il menti depuis toutes ces années
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #675
    Je sens bien l'ironie, mais arrêtez d'en douter.
    Dernière modification par Tien 12 ; 11/01/2012 à 15h26.

  16. #676
    Ouai, je suis aussi chez Virgin, engagé pour 11 mois encore, ça me reviendra moins cher de payer 25% de la somme dû et de filer chez Free à 20€ quand j'arriverais à m'abonner...

  17. #677
    Faudrait pas renommer ce topic, je crie a l'arnaque parce que je spam un site avec des dizaines de milliers d'autres clients mais leur satané serveur est out ? en plus ça me tuerait de patienter quelques jours le temps que les soucis de rib soient réglées ? il faut que j'ai tout NOW !
    Dernière modification par AliloH ; 11/01/2012 à 15h34.

  18. #678
    M'en fous je reste chez Free.
    Ne serait-ce que pour les "remercier" d'avoir collé un coup de pied au cul à tous ces ******.
    Bon ça ne m'empêchera pas de changer plus tard si des offres plus avantageuses se profilent (genre je peux avoir mieux que gratuit ), mais en attendant, flûte et crotte.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #679
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    C'est sur mais des tarifs comme ça d'un coup ça fais un peu 'J'vous *** depuis longtemps mais bon la juste pour vous je fais -ouatmille%' ^^
    C'est exactement ça...pour infos ce forfait est encore proposé à...42E avec eng. 24mois sur le site de Virgin mobile ! Rien que pour ça ils méritent qu'on leur brise un ou deux genoux

  20. #680
    Au fait, au moment de l'inscription, il est demandé quelque part le téléphone que l'on a ? Je demande ça pour la carte sim en fait, parce que, voyez-vous, j'ai un iphone (), que je souhiterai garder en passant chez free, en faisant la portabilité du numéro. Mais je crois me souvenir que la carte sim de l'iphone est une carte particulière (micro-sim ou je sais pas quoi), donc je voudrais pas que free m'envoie une nouvelle carte sim qui n'irait pas sur le téléphone :con: Quelqu'un avec un iphone s'est déjà inscrit chez free ?
    Dernière modification par Anansi ; 11/01/2012 à 15h39.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  21. #681
    La carte sim free fait les deux tailles

  22. #682
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Faudrait pas renommer ce topic, je crie a l'arnaque parce que je spam un site avec des dizaines de milliers d'autres clients mais leur satané serveur est out ? en plus ça me tuerait de patienter quelques jours le temps que les soucis de rib soient réglées ? il faut que j'ai tout NOW !
    Ou le "topic des messages super constructifs", ça te dit pas ?

    Surtout que y'a peu de messages qui crient à l'arnaque (moins que de messages qui louent Virgin pour une telle opération).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #683
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Au fait, au moment de l'inscription, il est demandé quelque part le téléphone que l'on a ? Je demande ça pour la carte sim en fait, parce que, voyez-vous, j'ai un iphone (), que je souhiterai garder en passant chez free, en faisant la portabilité du numéro. Mais je crois me souvenir que la carte sim de l'iphone est une carte particulière (micro-sim ou je sais pas quoi), donc je voudrais pas que free m'envoie une nouvelle carte sim qui n'irait pas sur le téléphone :con: Quelqu'un avec un iphone s'est déjà inscrit chez free ?
    Oui.


  24. #684
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    La carte sim free fait les deux tailles


    Liberté, me voilà.
    Dernière modification par Anansi ; 11/01/2012 à 15h45.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  25. #685
    C'est tout con....mais c'est pas le premier operateur a proposé 2 tailles de cartes ???
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #686
    Je viens d'appeler Virgin.
    Je confirme les tarifs postés au dessus. Sans engagement, tethering non inclus.
    Apparemment au bout de mes 1 an d'engagement je pourrais les appeler pour changer mon forfait actuel (26€ engagé jusqu'en Janvier 2013) en un de ces forfaits sans engagement.
    Sans avoir à payer 25% des engagements restant.
    Donc en gros, je change mon forfait, et je pourrais quitter virgin quand je veux sans avoir rien à payer.

  27. #687
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Liberté, me voilà.
    ... Oublie pas que t'as un iPhone alors la liberté ...
    Dernière modification par KiwiX ; 11/01/2012 à 15h45.

  28. #688
    Attendons de voir ce que vont nous proposer SFR, BT et Orange....

    On va peut être avoir des offres révolutionnaires !!

    Vous pensez que l'un ira jusqu'à donner de l'argent à son client
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #689
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Attendons de voir ce que vont nous proposer SFR, BT et Orange....

    On va peut être avoir des offres révolutionnaires !!
    Le boss d'SFR a déjà déclaré que y'aura des évolutions et des services super cool qu'ils sont bien mais pas de changement significatif dans les prix .

  30. #690
    Putain de clé RIB invalide de mes deux, j'ai fini par t'avoir !

    La solution pour ceux qui souffriraient de ce bug dû à un codage du site par un lamantin stagiaire chez Free, c'est de remplacer les 0 qui commencent chaque champ (agence, guichet, etc.) par autant d'espaces.

    Beau ratage de la part de Free sur le coup

Page 23 sur 171 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •