Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 171 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 5123
  1. #3811
    A Tours ce n'est que de l'itinérance et le débit 3G c'est de la merde. Pour le reste RAS.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #3812
    Question : est-ce qu'il ne serait pas pertinent de faire un "état du réseau by canards" en premier post, genre chacun donne son feedback sur sa ville ?

    Pour info, à Metz, RAS en téléphonie, niveau data, j'oscille entre poussif et 100 Ko en téléchargement tethering, la plupart du temps, c'est tout à fait acceptable, mais je suis un "petit" utilisateur de data, genre 500-1000 Mo / mois.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  3. #3813
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Question : est-ce qu'il ne serait pas pertinent de faire un "état du réseau by canards" en premier post, genre chacun donne son feedback sur sa ville ?
    Bof, c'est changeant et peut varier d'une antenne à l'autre...

  4. #3814
    Cette nuit j'ai vérifié cette fameuse légende urbaine et elle est vraie :
    5Mb/s vers 4-5h du mat'

    En temps normal je suis à 0,3 - 1 Mb/s
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  5. #3815
    Orange doit brider les utilisateurs Free Mobile aux heures de pointes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #3816
    Les heures de pointes ,ca fait 19-20h par jour là...

    Et même pas sûr que ça vienne d'Orange
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  7. #3817
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Et même pas sûr que ça vienne d'Orange
    Ouai, pas sûr, faudrait que quelqu'un puisse faire une mesure sur les deux réseaux.

  8. #3818
    Dites, je suis en plein changement de forfait, je passe de SFR à free, et j'arrive pas à avoir accès à mon RIO (j'ai essayé avec le 933 et le 3179), j'ai un message vocal me disant qu'il y a un problème technique, c'est grave docteur?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #3819
    Question : Est-ce qu'on peut envoyer /recevoir des MMS avec le forfait à 0€ ? J'ai l'impression que non...

  10. #3820
    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Question : Est-ce qu'on peut envoyer /recevoir des MMS avec le forfait à 0€ ? J'ai l'impression que non...
    Le MMS c'est du Data non? Il faut activer l'option Data je pense.

  11. #3821
    Et on fait comment ? c'est un parametre du téléphone ou c'est dans le forfait ? Il faut payer en plus ?

  12. #3822
    Citation Envoyé par JosephOrdure Voir le message
    Et on fait comment ? c'est un parametre du téléphone ou c'est dans le forfait ? Il faut payer en plus ?
    Une option du forfait (payante).

  13. #3823

  14. #3824
    Bon, je m'auto répond, c'est bon, j'ai eu mon RIO, suffisait de le faire en journée...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  15. #3825
    Tiens je suis content, Numericable va sortir une offre 100Mégas + portable 1h et 60 sms pour 24,50, c'est moins que ce que je payes actuellement chez eux juste pour internet et ma période d'engagement arrive a son terme dans un mois
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  16. #3826
    Y a une faute de frappe, le debit chez numericable c'est pas 100 mais 0 mega

  17. #3827
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Y a une faute de frappe, le debit chez numericable c'est pas 100 mais 0 mega
    Ahaha, mais oui bien sur

    Chuis sur une moyenne de 6Mo/s avec des pointes à 12
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #3828
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ahaha, mais oui bien sur

    Chuis sur une moyenne de 6Mo/s avec des pointes à 12
    3,5 mo/sec bon ok je suis sur une zone 30 megas
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #3829
    Ils le prennent sur quel réseau au fait leur mobile ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  20. #3830
    Dites c'était pas censé être réglé les problèmes de délai chez Free ?
    J'ai envoyé un MMS mardi à ma femme, elle ne l'a reçu que hier >.<
    J'en ai envoyé un ce matin et elle ne l'a toujours pas reçu ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  21. #3831


    Free dit qu'il n'y a plus de problème. Mais je pense qu'ils ne parlent que des problèmes majeurs : coupures, impossibilité de passer des appels aux heures de pointes, SMS/MMS qui n'arrivent jamais...

    Les petits problèmes par contre, ils n'en parlent pas et cela concerne pas mal de sujets :
    - impossibilité d'être joint
    - SMS/MM lents à arriver
    - débits 3G pourris...

    Ce soir je fais ma demande pour migrer chez B&You en attendant que Free s'améliore.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #3832
    Hmmmm
    Dans le 44/85/72, pas de problèmes pour passer/recevoir des appels ou des SMS.
    Pour la 3G j'en sais rien, on utilise pas assez le net pour juger.
    J'ai l'impression que c'est vraiment circonscrit à certaines régions, ces problèmes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #3833
    En fait, ça ne me gène que dans une utilisation : l'appli RATP !
    Dès que le débit est trop pourri, je n'ai pas accès aux alertes, au trafic ou aux horaires ! Et forcément, j'utilise cette appli aux heures de pointes vu que c'est quand je pars au boulot et quand j'en reviens !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #3834
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Bonjour les canards.
    Mon contrat Orange arrive a expiration, je voudrais passer chez Free, mais je me pose la question du bon fonctionnement du réseau, au moins dans la région de Bordeaux.
    Je ne sais pas trop ou trouver des infos fiables, ou si l'un de vous habite dans la région et peux me faire un petit retour.
    Merci.
    Si ça peut te donner une idée :
    je suis à Gradignan, il est 18h04, je suis sur une antenne Free.
    Appel vers mon fixe : ok
    Appel vers le mobile du fiston (Free) : ok
    SMS vers le mobile du fiston : ok, 3 secondes pour arriver.

    Pour le débit c'est très changeant comme le montrent ces tests de débit avec Speedtest (sur la même antenne, avec une bonne réception (4 barres sur 4)
    à 17h55:
    Ping : 147ms. Download : 1246kbps. Upload : 354kbps (presque le triple de ce que j'ai en Upload via l'ADSL)

    à 18h04 :
    Ping : 314ms. DL : 574kbps. UP : 318kbps.

    à 18h10 :
    ping : 321ms. DL : 2450kbps. UP : 375kbps.

  25. #3835
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Ils le prennent sur quel réseau au fait leur mobile ?
    Bouygues je crois.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  26. #3836
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Les petits problèmes par contre, ils n'en parlent pas et cela concerne pas mal de sujets :
    - impossibilité d'être joint
    - SMS/MM lents à arriver
    - débits 3G pourris...

    Ce soir je fais ma demande pour migrer chez B&You en attendant que Free s'améliore.
    A part pour la 3G (elle ne l'utilise pas), madame souffre des mêmes problèmes (avec des difficultés pour passer des appels de temps en temps) avec le forfait à 10 € de chez B&You, just sayin'...

    Au final, elle se tâte à repasser chez Bouygues, d'où elle vient...

  27. #3837
    sur Brest pas de problème pour les réceptions/envois d'appels/sms

    par contre ma carte SIM déconne
    mon mobile (iphone4) m'affiche "aucune carte SIM installée" depuis samedi. C'est revenu lundi-mardi après une mise à jour de l'OS ... mais c'était surement un coup de bol vu que c'est de nouveau HS depuis hier soir.
    J'ai testé avec une mini-SIM orange d'un collègue et elle est bien détectée par le téléphone

  28. #3838
    À Lyon, je n'ai pas de problèmes avec les appels, les SMS ou les MMS. J'ai déjà posté des tests de débit et ça tourne en moyenne à 1Mbps aux heures de pointes.
    À Nice mademoiselle n'a pas de problème, y compris avec la 3G mais bon c'est pas trop son trip de mesure le débit donc je sais pas.

  29. #3839
    Suite de mon histoire de carte SIM free non-détectée

    LDJ : après 45 minutes sur la hotline ... Free me renvoie une nouvelle carte SIM ... livraison estimée à 2-4 jours ouvrés, le mec à l'autre bout du fil m'a précisé qu'il valait mieux prévoir 7 jours ouvrés

  30. #3840
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    À Lyon, je n'ai pas de problèmes avec les appels, les SMS ou les MMS. J'ai déjà posté des tests de débit et ça tourne en moyenne à 1Mbps aux heures de pointes.
    À Nice mademoiselle n'a pas de problème, y compris avec la 3G mais bon c'est pas trop son trip de mesure le débit donc je sais pas.
    Antenne Free ou Orange ?

Page 128 sur 171 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •