Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 226 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 6753
  1. #301
    Ca me semble pas dégeu en effet. Ca a l'air plus "décontracté" à jouer en effet. J'espère qu'il y aura moyen de trifouiller un peu le jeu afin de pondre des mods pour ravir tous les publics (moi j'aimais bien la gestion des munitions).
    I will be the first, and you will go... oh wait.

  2. #302
    C'est choli, dynamique, bref très plaisant pour l'instant. Vivement une éventuelle demo.

  3. #303
    En fait, ce qui m'excite vraiment c'est de pouvoir raser la moitié de la ville pour débusquer un pauvre sectoïd tétanisé par la terreur, planqué derrière la photocopieuse au 2e étage de l'épicerie du coin.
    C'est vraiment ce qui me bottait le plus dans XCOM. J'espère qu'ils nous mitonnent une bonne gestion de la fumée, histoire que la moitié de l'escouade tombe dans les vapes à force de respirer les gaz de combustion. Hmm, quelque chose me dit que ça va passer à la trappe ça.

  4. #304
    Bon par contre on voit bien que c'est développé pour la console, étant donné que tout au long de la vidéo on voit des références aux boutons des pads 360 (A, B, Y, etc...). J'espère qu'on ne subira pas encore des limitations pénibles à cause d'un portage foireux.

  5. #305
    Finalement, après m'être acharné sans succès à installer le pack sur le Seven de mon laptop, je me suis résigné à réinstaller UFO sur l'XP de mon PC fixe : cette fois le pack est passé du premier coup

    Par contre, je ne me souvenais pas que ce jeu était si exigeant et ça change : y a intérêt à bien réfléchir avant de cliquer et la moindre erreur se paye cash... mon dieu les cris de ces pauvres civils qui se font abattre pendant que mes gars n'osent pas avancer

  6. #306
    (doublon d'un topic, ailleurs)

    Y a des promos sur les vieux Xcoms, sur Steam, lesquels valent le coup, sur nos machines de bourgeois, 15 ans après?

  7. #307
    Ennemy unknown, Terror from the Deep (quoique pas pour moi) et Apocalypse.

    Le reste -> poubelle.

  8. #308
    Apocalypse c'est un peu spécial. C'est du jeu "marmite" en quelque sorte, on adore ou on déteste. Et encore, à petites doses :P

  9. #309
    Il aura eu le grand mérite d'innover contrairement à TftD qui n'est qu'une resucée à la sauce marine du jeu original avec notamment la lourdeur de paquebots interminables à explorer.

    Après, c'est sûr que graphiquement, il a complètement perdu le côté kitsch du jeu original qui aura été en partie la cause de son succès.

  10. #310
    ?? S'il y a bien un jeu au design absolutotalement kitsch, c'est bien Apocalypse je trouve.
    Alors pas kitsch dans le sens "tous les soldats ont la coupe de Guile", mais plutôt "vaisseaux au design Cadillac années 50 tout chromés de partout".

    En tout cas, je n'avais pas accroché à l'époque, et guère plus quand j'ai retenté je ne sais plus quand au court des années 2000.

  11. #311
    Perso c'est quasi mon préféré de la série

    J'aimais beaucoup faire des raids massifs dans les bâtiments du culte de Sirus

    Et faire s’effondrer des bâtiments entiers :D

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  12. #312
    Exactement, c'était sympa de tuer de l'humain fanatique!


  13. #313
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Je poste la vidéo ici pour les plus flemmards :



    Tout ce que j'ai vu me plais à mort, même les "caméras cinématiques". Gros pour la base, c'est vraiment unique et super beau.
    La vidéo m'enthousiasme moult, par contre j'ai ressenti une sorte de dégoût pour les cinématiques quand on nique un alien. Ça m'a fait penser à fallout 3/new vegas.
    Je sais pas trop pourquoi, p'têt que lors d'un combat, même en tour par tour, j'aime garder un œil permanent sur la situation. J'aime pas qu'on me force à regarder quelque part.

  14. #314
    Moi, je trouva ça sympa.

    Après, c'est sûr qu'à la longue, ça peut être ennuyeux. L'idéal est que ce soit une option à activer ou désactiver, comme ça tout le monde serait content.

  15. #315
    Ouep, j'espère que ce sera désactivable, parce que ça va vite casser le rythme du jeu, ce truc.
    pouet!

  16. #316
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    La vidéo m'enthousiasme moult, par contre j'ai ressenti une sorte de dégoût pour les cinématiques quand on nique un alien. Ça m'a fait penser à fallout 3/new vegas.
    Je sais pas trop pourquoi, p'têt que lors d'un combat, même en tour par tour, j'aime garder un œil permanent sur la situation. J'aime pas qu'on me force à regarder quelque part.
    Si je peux me permettre, dans le premier quand c'était le tour des aliens et qu'il y en avait un qui rentrait dans le champs de vision d'un de tes soldats t'était obligé de le regarder se promener/te tirer dessus/se faire descendre par un mec bien placé. Du coup le fait d'avoir une caméra qui change d'angle pour te montrer l'action le plus clairement possible ça me dérange moins que de devoir suivre une balle qui rate sa cible jusqu'à ce qu'elle sorte de la zone de combat. Surtout qu'en t'as trois balles qui ratent sur un tir automatique.

    Moi je trouve que de loin comme ça ça a l'air de conserver parfaitement l'esprit original de la série X-Com. Ça a l'air fait par des fans pour les fans et j'ai du coup très envi d'y croire. En attendant je joue à l'original sur mon téléphone.

  17. #317
    Une caméra qui permet d'avoir une vision claire de la résolution des tirs, explosion, etc, ok. Un truc qui virevolte dans tous les sens en utilisant des perspectives à rendre son quatre heure, et le tout en slow motion, pour moi c'est merci mais non merci. Y'a pas à s'inquiéter, ce sera forcément désactivable.

  18. #318
    Petite preview sur ign avec une vidéo de 2:30 de gameplay mais dont on a vu la plus grande parti dans le dev diary.
    Moi qui n'ai pas fait les précédents jeux, le tour par tour avec cette univers me tente énormément.

  19. #319
    Beaucoup de nouvelles previews et de vidéos sur les sites français (gamekult etc...) personne pour les commenter ?

    Une vidéo sur les bases beaucoup de blabla quelques passages sympathiques
    Nuh

  20. #320

  21. #321
    Ça à l'air très bien, surtout le fait que l'on ne puisse pas tout upgrader durant une partie.

  22. #322
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Links ?
    Preview sur PC mais joué avec un pad de 360
    http://www.gamekult.com/actu/zoom-xc...n-A101499.html
    Nuh

  23. #323
    Oui j'ai vu celle-ci, mais j'ai eu la flemme de chercher les autres. Les journaux francophones autres que GK et CPC n'ont pas le moindre intérêt de toute façon

  24. #324
    Tiens, j'avais pas trop suivi l'évolution de ce XCom. j'avais adoré les UFO's et là je suis

    Ça a l'air vachement bon ! L'automne c'est loin
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  25. #325
    En anglais, une série d'article de RPS . C'est déjà eux qui avaient passé une interview avec Jake Solomon y'a deux mois.

    On peut compter sur une très satisfaisante trahison de la licence originale
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #326
    Le flemme de lire et traduire.

    En gros, en quoi il y a trahison ?

  27. #327
    Le plus gros soucis je crois c'est que les teams sont restreintes (surtout au début du jeu, à 6 je crois), les maps plus petites (y compris en nombre d'ennemis), et gros tu n'as plus qu'une escouade à gérer (avec tout de même des tirs de suppression et de la prise à revers), et que tout ça serait lié au problème modèle 3D/équilibrage à faire (leur excuse pour limiter les teams, c'était que sinon on allait rouler sur les aliens).
    Ah, et une seule base, aussi, les autres sont simplement là pour les chasseurs.

    Le gros plus, c'est qu'à écouter Solomon il comprend parfaitement la nécessité d'équilibrer les différents composants de la licence, donc y'a à priori aucun risque que le problème Civ V se reproduise. Itw demain sur RPS.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #328
    La limite est à 4 membres en début de partie et peux évoluer sur 6 maxi de mémoire. Mais comme les soldats peuvent maintenant faire bien plus que simplement courir, s'accroupir et tirer, c'est suffisant pour bien occuper le joueur d'après Solomon. Sinon il y en a en effet qu'une seule base, ce qui est un peu dommage mais pas non plus scandaleux. Gérer plusieurs bases relevait plutôt du micromanagement et de la logistique pénible qu'autre chose dans les originaux. Ce qui est plus triste c'est que les attaques de base par des aliens ne seront sûrement plus au rendez-vous compte tenu de la disposition en coupe verticale de la base XCOM. Pourtant, c'était sympa de se retrouver avec ses 40 soldats en pyjamas aux prises avec une armée de Muton à 3h du mat :P

  29. #329
    1 base ça me dérange pas du moment qu'on a suffisament d'options de gestion, ça oblige à effectuer un choix en début de partie (étant donné que la location de la base offre différents bonus).
    La disparition des munitions... je m'en tape un peu.
    L'équipe restreinte, pareil je m'en contente.

    Par contre ce qui me chagrine d'avantage c'est cette rumeur/info comme quoi les maps sont plus petites, et ça, j'ai déjà pu y goûter dans les récents UFO:afterxxx.
    Et pas uniquement sur les UFO mais aussi sur un certains nombres de jeux par tour tactiques où je ne vois plus du tout l'intérêt tactique étant donné que les terrains de jeu (?grilles?) sont toutes petites.
    Si ce jeu suit ce mouvement, j'ai aussi peur d'une chose, c'est la répétition des cartes.

    Cela dit à ce stade le jeu me fait très bon effet, il est clairement dans le top 5 de mes jeux les plus attendus.

  30. #330
    Au sujet des attaques de base, ils ont choisi de pas communiquer en tout cas pour le moment. Il se dit que les Aliens
    Spoiler Alert!
    tenteraient une invasion d'ampleur à un moment du scénario)
    .

    Je vois plus le jeu comme un jeu de gestion de team que tactique, un peu à la Freedom Force ?
    Devrait y avoir du multi, aussi. Je raye, je sais pas où j'ai inventé ça.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •