Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 26 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 761
  1. #541
    Ouh là! J'ai cru qu'il s'était passé quelque chose avec la remontée de ce topic. Je suis heureux de voir que non.

  2. #542
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouh là! J'ai cru qu'il s'était passé quelque chose avec la remontée de ce topic. Je suis heureux de voir que non.
    Idem

  3. #543
    Ah mais il suffit de demander :



    coming soon, mais bon soyez pas trop pressé, ça demande du boulot ce genre de mega update.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #544
    Citation Envoyé par Kyste cutané Voir le message
    20/10/2012 : pour ceux ayant participé à Kickstarter par exemple, Castle Story est disponible en version prototype depuis quelques jours. Il y a donc des bugs mais on découvre le jeu !
    Citation Envoyé par Draxx Voir le message
    Au moins ils sont clairs, et il n'y a pas de surprises.

    C'est mieux comme ça. C'est d'autant plus encourageant qu'il y ait un engouement grandissant
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ça y est, je recommence à fantasmer sur une saloperie de truc indé qui sera pas terminé avant 2 ans, entre ça, Project Zomboid et Overgrowth ils font chier ces cons .
    C'est vrai que tout était dit dès la première page du thread...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  5. #545
    Il ne manquait que Day-Z au post d'Okxyd pour faire carton plein.

  6. #546
    Je sais pas pourquoi je demande, mais on a des nouveautés depuis quatre mois?

  7. #547

  8. #548
    Si, France 2 diffuse la nouvelle saison de Castle sur France 2...

  9. #549
    Citation Envoyé par Thufir Hawat Voir le message
    Je sais pas pourquoi je demande, mais on a des nouveautés depuis quatre mois?
    Bah j'ai hésité à le poster mais bon si t'es en manque :



    Sinon, l'abandon de la roadmap (qui de toute façon n'a jamais été à jour) a été expliqué comme suit

    Citation Envoyé par Ben
    We are no longer updating the roadmap, It was originally requested by the community as a way to follow the development of Castle Story.

    Sadly the only things it helped generated was anger, disaffection as it was used against us like some kind of weapon. It just helped generate other critics and no matter what we put there it was perceived negatively. Because its use was diverted, and we knew that the game would come out at the beginning of 2016, we decide not to use it anymore.

    I’m agree with you, since we are no longer using it, we should remove it
    en résumé, on abandonne la roadmap parce que ça générait des critiques (ben ouè c'est la faute aux gens, pas aux devs ) et en plus le jeu sort début 2016, donc plus rien à faire d'une roadmap.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #550
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    I’m agree with you

  11. #551
    Et ils sont localisés à Vancouver, la partie anglophone du Canada!

    Leur réaction vis-à-vis de la roadmap est cohérente avec le reste de leurs activités depuis leur Kickstarter...

  12. #552
    Halloween approche, vous voulez avoir peur ?

    Voilà l'Update 0.5 de Castle Story !

    Improvements

    Upgraded to Unity 5
    Improvements made to the combat system.
    Improve the aim of the Archers, specially against Big Corruptron.
    Improvement made to the AI of Corruptrons. Now they spawn and walk as a group.
    Tons of improvements made to the Voxel Engine.
    Improvement to the feedback messages.
    Changed the name of the Mine to Quarry.
    Now in Sandbox you spawn randomly on the map at every New game you create.

    Bug fixes

    Fixed a lot of issues with the Cleaning Task.
    Fixed a lot of issues with ordering bricktrons to cut down some trees.
    Fixed some corner cases when you were using Dig Voxel twice it wasn’t working.
    Fixed an issue with the selection box while editing the Tunnel caused by the taskbar.
    Fixed an issue where it wasn’t possible to move a Bricktron on brick that was on top of a door.
    Fixed an issue where the bricktron was able to drop from 1 ½ units high, but not when he has a brick/log on his back.
    Fixed the switch task between Bricktrons, it should work better now.
    Fixed an issue where it wasn’t possible to move the Archer if he was doing an animation.
    Fixed the leaf particle effect from falling trees that was disappearing too fast.
    Fixed the particle effect when dropping rocks in Stockpile.
    Fixed an issue where the blueprints was colliding with logs/bricks laying on the ground.

    Known issues

    There are visual problems in the terrain for Mac, Linux and Windows10, but they can be fixed in the main menu options by setting Terrain Acceleration to never.
    There are problems with the sound in Linux, it plays too slow
    In Linux, if all your bricktrons are named Bricktron(Clone), reinstall the game. This is an issue with Steam’s content servers.
    In multiplayer, Quarries and Tunnels tend to cause de-syncs. Survival Mines however are stable.
    Corruptrons doesn’t throw their rocks properly.
    There are lag spikes every so often.
    A huge landscape project will cause lag.
    It is currently not possible to split a construction task.
    Due the the big amount of changes since 0.4.0, the save upgrader doesn’t always properly convert old saves.

    – Team Sauropod
    http://sauropodstudio.com/update-version-0-5/


    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Ah mais il suffit de demander :

    http://tof.canardpc.com/preview2/a25...0e88f1e58f.jpg

    coming soon, mais bon soyez pas trop pressé, ça demande du boulot ce genre de mega update.

    ah ben voilà coming soon en juin, release fin octobre.
    Dernière modification par scriba ; 28/10/2015 à 11h47.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  13. #553
    Révolutionnaire, après les nuages 2D en arrière plan, le demi-cylindre !
    Le nouveau Carmack développe Castle Story, c'est une certitude aujourd'hui.

  14. #554
    Mais qu'est-ce qu'ils bouffent les mecs ?

  15. #555
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Mais qu'est-ce qu'ils bouffent les mecs ?
    Du sirop d'érable.

  16. #556
    Ils font un concours avec Wollay !
    ____Crameur du mois _____


  17. #557
    En l'état Cubeworld est plus amusant à jouer que Castle Story.

  18. #558
    Vous êtes mauvaises langues, ils ont quand même fait ça (dans la liste de changement):

    Changed the name of the Mine to Quarry.
    Ca a dû prendre au moins deux mois de développement intense.

  19. #559
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Vous êtes mauvaises langues, ils ont quand même fait ça (dans la liste de changement):



    Ca a dû prendre au moins deux mois de développement intense.
    1 jour pour changer et le reste pour le brainstorming

  20. #560
    C'est vrai que vous êtes mauvaises langues.

    Ils ont aussi retravaillé le bois :



    on peut faire des planches maintenant !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  21. #561
    Et ce en seulement 4 manipulation !

  22. #562
    Pourquoi, c'est possible de faire plus simple ?



    cet update valait bien une vidéo.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #563

  24. #564
    Ahah vous êtes vraiment des salopes
    Ayant backé CS, je suis le premier à chier sur les devs et leur lenteur sidérale, mais faut avouer qu'ils se sont sortis une phalange ce coup ci, la preuve en image :


  25. #565
    Les images se sont une chose mais la maniabilité était vraiment à chier et si ils n'ont pas résolu ce point ça reste injouable pour moi.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  26. #566
    Heureusement que vos êtes là, parce que franchement sans vous, en regardant ce genre de vidéo, j'aurais tendance à me faire avoir et à craquer
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  27. #567
    C'est tout le génie du scam:
    - ils mettent un truc de temps en temps à jour histoire de pas se faire virer de l'EA
    - ils comptent sur les gens qui passent sur la page Steam et se disent "oh, mais ça a un putain de potentiel ça ! Faut que j'essaye !"
    - BAM ! toi et 20 gogos chaque jours vous craquez et c'est bon, ils ont gagné leur journée en travaillant 15 minutes par jour.

    Bientôt 4 ans que ça dure, de vrais génies je vous dis.

  28. #568
    Franchement je ne comprends pas comment on peut massacrer un jeu comme ça.
    Je viens de tester à nouveau et les contrôles sont vraiment horriblement merdiques. C'est totalement injouable tellement c'est pas naturel. Entre les clics droits, clics droits prolongés, les actions d'affectations des jobs, la navigation sur le carte qui est un vrai calvaire, TOUT est pensé pour qu'on pleure.

    Pourtant visuellement et au niveau sonore je trouve que le jeu laisse entrevoir un potentiel sympathie.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  29. #569
    Nan mais à partir du moment où t'utilises une roue de commande pour faire des actions dans un RTS t'es foutu depuis le début.

  30. #570


    Ils font rien pendant 10 ans et ils sortent une mise à jour halloween...
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •