Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 61 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1810
  1. #211
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Non, ça ne change absolument rien pour moi vu que je vise les mecs que je crame. D'ailleurs il vaut mieux profiter du rayon d'embrasement et la lancer sur deux adversaires histoire de rentabiliser un minimum le shot (en faisant attention aux coéquipiers surtout). Je vais pouvoir continuer à faire rager mes adversaires
    30-40% de dégats c'est pas grand chose hein, ça correspond à un coup d'épée courte, une flèche, 1/3 de coup de hache 2M. C'est surtout le mental qui prend amha. Par contre c'est dommage pour le côté contrôle de zone qui était intéressant pour séparer des adversaires/bloquer temporairement un accès. Franchement, à part ça, ça ne va pas changer grand chose, il n'y a vraiment que les grands débutants qui couraient dans les flammes la fleur au fusil.
    Ce qui est marrant avec toi Anark, c'est que tu prends tous les combos imba(qui se font nerf le patch suivant) du jeu, et après, tu viens nous la faire "je suis bon, les autres sont des noobs LOL".

    D'ailleurs, c'est quoi ton pseudo en jeu ? Que je puisse voir ton skill de roxxor en direct.

    La masse qui 2 shot un knight, c'est normal. La grenade qui enlève 40% de la vie de tout un groupe et qui en plus fait du zone contrôle tout en gardant les mêmes dégâts, c'est normal.
    Tu aurais un bouton instakill que tu viendrais nous dire que c'est normal et que c'est les autres qui sont mauvais.

    J'ai dans l'idée que tu va bientôt venir nous expliquer tes exploits à coup de bash de bouclier infinie et imparable mais que c'est parfaitement normal et que c'est les autres qui savent pas jouer.

  2. #212
    Non mais tu commences sincèrement à me saouler avec mon skill, je viens pas sur le forum pour débattre de mon talent mais plutôt pour faire des reports sur mes parties, sur les armes que je trouve marrantes dans ce jeu, et oui, je me débrouille bien quand je joue à un FPS.

    Je m'appelle Anark ingame, voilà un screen de score vu qu'il n'y a que les e-pen qui semblent t'intéresser... On peut aussi faire un duel dans l'arène si tu veux. Et pour ta gouverne, je joue avec toutes les classes et toutes les armes (excepté les arcs/arbalètes) et je trouve juste des combinaisons plus marrantes à utiliser sans être imba. Pour moi le problème c'est les gens qui hurlent à l'imba. Seuls les développeurs qui ont accès aux statistiques peuvent savoir ce qui est ou non imba, le reste n'est que supposition ou report de bug. Pour l'instant, je trouve le jeu plutôt bien équilibré vu qu'à mon humble niveau je peux prétendre à un bon score avec toutes les combinaisons que j'ai essayé. J'ai l'impression que tu seras satisfait quand j'irai scorer avec un cure-dent. Si je te dis que j'aime aussi les haches à deux mains et les marteaux de guerre, t'arrêtes de me tomber dessus à chaque post ?

  3. #213
    Tu devrais relire tes messages de temps en temps Monsieur "Mais non la masse c'est pas abusé, j'ai 10heures de jeu, je sais de quoi je parle, je suis super skillé et pas vous c'est tout."
    Ou encore "LOL je fais du dégat de zone à 40% et je me fais insulté de noob parceque je suis fort !"

    Ça fait déjà deux fois que tu nous fait le coup que c'est ton skill et pas l'arme alors que tu joue des combos abusés qui se font nerf dans la foulée.
    Si encore t'évitais de rabaisser les autres joueurs à chaque fois, ça irait mais même pas. Soit tu parle de ta grande expérience de 10h de jeu, soit c'est juste que les autres sont des noobs alors que tu est superbon.

    Dégonfle toi un peu les chevilles.
    Dernière modification par Akheris ; 04/10/2012 à 15h48.

  4. #214
    Bon, ça devient pénible tes allusions sur ma personnalité, parlons du jeu. Encore une fois, les nerfs ne concernent pas les combinaisons que j'utilise, en tout cas pas de la manière dont je les utilise.
    - Je maintiens que la masse n'est pas abusé, elle a une range de merde. De plus, le slash n'a jamais été nerfé, contrairement aux dégâts monstrueux de la hache 2M que tu affectionnes.
    - Le nerf du pot n'a aucune incidence à partir du moment où on jette la grenade sur l'adversaire, c'est juste la fin de l'utilisation à des fins de map control (ce qui est bien dommage en passant). Bref, aucun rapport avec les faibles dégâts occasionnés.

  5. #215
    Oui excuse moi. Tu n'attaquais qu'en slash avec la masse donc ça ne te concerne pas(sic).
    Remarque si la petite masse fait toujours autant de dégât que la hache 2M tout en étant 2 fois plus rapide + bouclier + aucun désavantage sur la parade face a des 2 mains, c'est parfaitement normal.

    Et faut vraiment que tu m'explique en quoi 30-40% de dégâts de ZONE sont de faibles dégâts occasionnés. T'a même pas besoin de viser correctement pour ça. Mais bon, c'est parfaitement normal. C'est juste une histoire de skill hein. Les autres sont que des con de noobs qui savent pas jouer de toute façon. (Au passage, un nerf est un nerf que ça te plaise ou non).

    Mes allusions ne sont pas des allusions par contre. Je pense que c'est assez clair ce que je pense des joueurs qui se permettent de rabaisser les autres en permanence tout en se glorifiant.
    Sinon, je m'amuse à l'épée 2M en ce moment et y'a une nouvelle map.

  6. #216
    Fermez vos mouilles, on s'entend plus festoyer !

    Il existe un super truc pour ça les mecs : les messages privés.
    Ou alors vous vous faites des bisous et on n'en parle plus sinon, c'est bien aussi.

  7. #217
    Vu que la masse a été conçue pour que son meilleur coup soit le slash et dans une moindre mesure l'overhead, je vais pas me battre avec le coup qui donne de la range avec une arme qui n'a pas de range... tu admettras que ce serait complètement con, comme n'utiliser que le slash avec une lance. Et je maintiens pour l'avoir fait régulièrement qu'il est très facile de se défendre face à une masse à une main avec une arme à deux mains, il suffit d'appuyer alternativement sur S puis Z avant de taper.

    30-40% de dégâts c'est l'équivalent d'un coup avec une arme moyennement puissante comme l'épée courte ou l'équivalent d'une flèche. Donc oui, à l'échelle du jeu, ce sont de petits dégâts, ne t'en déplaises. D'autant plus que ce sont des dégâts à distance et que le jeu propose une regen de vie (30% de vie, ça se récupère en 10 secondes sans courir), donc ça ne me semble toujours pas cheaté. Faut pas croire, du haut de mon uber-skill je m'en bouffe aussi des pots, mais je hurle pas à l'imba comme d'autres, je fais avec parce que c'est le jeu...

    Enfin bref, nous ne sommes visiblement pas d'accord, et j'ai autre chose à foutre que de te faire un cours de game balance. J'espère que j'ai été assez hautain cette fois pour mériter ta rage, en attendant, je vais tester cette nouvelle map.

  8. #218

  9. #219

  10. #220
    Ouah merci, je suis arrivé 1 min après ton message j'ai pu choper une clé !

  11. #221
    J'ai testé le mod Age of chivalry, histoire de voir à quoi m'attendre. C'est moi ou y'a que des crétins sur les serveurs: 10min de jeu, 11 fois teamkillés au point de respawn alors que y'a pas d'ennemi à proximité. C'est une blague ? C'est pareil sur la béta de Medieval warfare ?

  12. #222

  13. #223
    AH pitaing trop tard !!!!

    Quelqu'un a pu en avoir plusieurs ?

  14. #224
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Non.
    Faut voir avec la fournée de nouveaux arrivés gratuitement.

  15. #225
    Bon ben testé à 6 sur Mumble hier soir, la puissance du jeu est multipliée par ... pfou, au moins 1000 milliards.
    En plus on a engréné les types de notre équipe à s'attendre au spawn pour faire des percées, ça marchait très bien.
    J'ai tué le roi pour la première fois §

  16. #226
    Ca a l'air trop bon ce jeu...j'ai craqué

  17. #227
    Il sortira sur steam?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  18. #228

  19. #229

  20. #230
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    J'ai besoin de ce jeu maintenant
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  21. #231
    konoro
    Guest
    Y'a pas un canard qui a une cle en rab? j'irai bien le pre-order mais je ne suis pas sur d'avoir acces a la beta

  22. #232
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Haha excellent merci!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  23. #233
    Oh nooooooooooooo, il y avait une nouvelle fournée de clé betas sur curse ce matin et je l'ai loupé.

    Si un bon seigneur clamâmes une clé bonus à me donnatre en MP, j'umes lui donner milles gratitude de remerciements.

    /Fin du RP à la World of Warcraft.

  24. #234
    Faites péter les cartes bleus! Chivalry est dispo sur steam!!! Release ze craken!
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  25. #235
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    Faites péter les cartes bleus! Chivalry est dispo sur steam!!! Release ze craken!

    Je viens de voir ça ..

    En avant pour de nouvelles aventures !

  26. #236
    touriste et moi cherchons 2 autres canards pour le 4pack, ya des preneurs ? =)
    Dernière modification par rOmy ; 16/10/2012 à 20h50.

  27. #237
    Vous faites comment pour l'argent (le transfert) ? Car je serais preneur perso !
    Edit : en fait pour 3 euros je vais pas me souler à faire ça j'ai ni la patience ni l'envie de faire des trucs compliqués

  28. #238
    J'ai la CB qui suinte, c'est au moins aussi bon que Warband ou quoi ?

  29. #239
    acheté !
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  30. #240
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    J'ai la CB qui suinte, c'est au moins aussi bon que Warband ou quoi ?
    C'est aussi bon, en plus viscéral, crade et bourrin. Un Warband vulgos et décadent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •